Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ÇA M'énerve !
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
MadininaScal
Citation (atepu @ 22/09/2012 22:13) *
Je milite pour créer un sous-forum beaufs et tu es le bienvenu. Tu peux même postuler pour la modération à mon humble avis smoke2.gif

C'est un mec qui kiffe le tour de France et les courses de chevaux qui me dit ca??!! mellow.gif mellow.gif

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 22/09/2012 22:15) *
Je vais créer un sondage sur le dénommé Madininascal en rentrant, son cas est sujet à interrogations

Non putain pas de sondage! jeanlucpicard.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 22/09/2012 21:57) *
je m'étais arreté au milieu de la route avec mes warnings pour rentrer chez moi...mais je tiens a préciser que j'ai pas le choix pour rentrer chez moi

Citation
Lieu : 95
atepu
Citation (MadininaScal @ 22/09/2012 22:22) *
C'est un mec qui kiffe le tour de France qui me dit ca??!! mellow.gif mellow.gif

Cela fait de moi un expert es beauferie et je t'assure que tu fais partie de la confrérie smoke2.gif
MadininaScal
Citation (atepu @ 22/09/2012 22:25) *
Cela fait de moi un expert es beauferie et je t'assure que tu fais partie de la confrérie smoke2.gif

Franchement, hormis au volant (ou j'avoue je suis bien trop nerveux, je sais pas comment ca se fait, mais c'est mon exutoire depuis que j'ai le permis), je suis un mec ultra calme, pas insultant pour deux sous (contrairement a d'autres! ph34r.gif ) . Après si tu veux me mettre dans une "confrérie" pour une histoire avec une conasse, libre a toi! popcorn.gif
atepu
Citation (MadininaScal @ 22/09/2012 22:28) *
Franchement, hormis au volant (ou j'avoue je suis bien trop nerveux, je sais pas comment ca se fait, mais c'est mon exutoire depuis que j'ai le permis), je suis un mec ultra calme, pas insultant pour deux sous (contrairement a d'autres! ph34r.gif ) . Après si tu veux me mettre dans une "confrérie" pour une histoire avec une conasse, libre a toi! popcorn.gif

Non mais je déconne j'en ai rien à foutre, tu as été traumatisé par CL laugh.gif
C'est juste que si il y a des gamins dans la voiture c'est plus que moyen. On a tous été confronté un jour ou l'autre à des femmes au volant ph34r.gif
Une fiole de Trois Rivières me semble être un bon palliatif face à une nervosité excessive.
CL
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 22/09/2012 22:15) *
Je vais créer un sondage sur le dénommé Madininascal en rentrant, son cas est sujet à interrogations

On attend toujours.
MadininaScal
Citation (atepu @ 22/09/2012 22:32) *
Non mais je déconne j'en ai rien à foutre, tu as été traumatisé par CL laugh.gif
C'est juste que si il y a des gamins dans la voiture c'est plus que moyen. On a tous été confronté un jour ou l'autre à des femmes au volant ph34r.gif
Une fiole de Trois Rivières me semble être un bon palliatif face à une nervosité excessive.

Pour ma défense, les gamins je les ai vus qu'après avoir débité une bonne partie de mon laius, mais bon c'était trop tard, j'étais lancé! happy.gif Mais bon, après coup j'ai eu (un peu) honte.

Mais vraiment, je suis quelqu'un d'autre au volant. Y'a pas une personne de ma famille qui a echappé aux insultes en tant que passager (surtout la famille qui kiffe te faire des remarques alors qu'ils ont un malus de batard...Perso un seul accident dans ma vie, et c'était en sortant de mon garage tout seul comme un grand! ph34r.gif )

Citation (CL @ 22/09/2012 22:37) *
On attend toujours.

Lance le t'en meurs d'envie! popcorn.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 22/09/2012 22:40) *
Lance le t'en meurs d'envie! popcorn.gif

Non.
MadininaScal
Citation (CL @ 22/09/2012 22:41) *
Non.

cry.gif
giovanni pontano
Marion Aydalot: comportement usurpé de la fausse bonne meuf de quartier (le genre "hé t'as vu mes seins?, tu mattes mes seins là, salaud? Allez j'te fais mon regard coquin, et je joue avec mes cheveux, tu bandes là, t'as envie, hein? Ah ces mecs, tous les mêmes" "hé t'as vu ton cul? T'as vu tes cuisses?, t'as vu ton bide? On se réveille la pouf, là." edhelas.gif ) conne, ininteressante, une sacrée imposture. Aussi nul qu'Alvarez (que j'aime bien en revanche) en tant qu'animateur plateau.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
baudouin.jpg
Teichi
Trop de parenthèses tuent la parenthèse.
Varino
Alvarez c'est celui avec une perruque ou celui qui sillonne les aéroports en imper?
Citation (Varino @ 23/09/2012 14:40) *
Alvarez c'est celui avec une perruque ou celui qui sillonne les aéroports en imper?

Perruque
L'index de Dante
Marion bidule c'est celle que Alvarez fourrait pendant la pause pub pendant l'emission de CS en direct avec duplex du Bourget pourla fausse arrivée d'Ibra ?
Rodo
Jamais compris l'interet de faire le malin quand c'est une meuf qui conduit...
giovanni pontano
Citation (L'index de Dante @ 23/09/2012 13:08) *
Marion bidule c'est celle que Alvarez fourrait pendant la pause pub pendant l'emission de CS en direct avec duplex du Bourget pourla fausse arrivée d'Ibra ?

Il me semble que c'était Mathilde Zaragoza, qui a le mérite de ne pas se la jouer.
L'index de Dante
Ah ok parceque pour le coup elle avait pas de nibards elle
Sneijder
Citation (atepu @ 22/09/2012 22:32) *

Si elle est avec ses gosses et qu'elle ne tient pas à ce qu'ils soient témoins d'une embrouille, c'est à elle de ne pas chercher la merde au départ.

Je suis avec MadininaScal : trop de gens se permettent tout et n'importe quoi au volant, en croyant bénéficier d'une impunité illusoire. Une petite mise au point de temps en temps ne fait pas de mal.
Yessod
Chronopost putain!!!!

On doit me livrer un colis aujourd'hui et je vais voir sur le site pour savoir s'il passera cet après midi parce qu je vais bosser. On m'indique que le livreur s'est présenté ce matin mais que le client était absent. Je précise que je suis chez moi depuis ce matin et que bien sur personne ne s'est présenté.

Dans la boite aux lettres pas de fiche de passage et sur le net se reporter à l'avis de passage.
- gab.gif
Papa Crocodile
Citation (Yessod @ 02/10/2012 12:11) *
Chronopost putain!!!!

On doit me livrer un colis aujourd'hui et je vais voir sur le site pour savoir s'il passera cet après midi parce qu je vais bosser. On m'indique que le livreur s'est présenté ce matin mais que le client était absent. Je précise que je suis chez moi depuis ce matin et que bien sur personne ne s'est présenté.

Dans la boite aux lettres pas de fiche de passage et sur le net se reporter à l'avis de passage.
- gab.gif

Va faire un tour sur le topic de la team de foot pour apprendre comment est-ce qu'on peut perdre un colis avec des batards
Yessod
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 02/10/2012 12:14) *
Va faire un tour sur le topic de la team de foot pour apprendre comment est-ce qu'on peut perdre un colis avec des batards

C'est privé votre team là...

Bon en fait le mec avait scotché l'avis de passage sur la porte (il devait pas avoir le code....)

Et j'ai reçu un sms m'indiquant que mon colis était à prendre dans le bureau de poste le plus proche.
Yessod
Suite de l'histoire je me pointe ce soir un peu speed a min bureau de poste. Je ramene le colis un peu lourd, une plaque a induction, chez moi. Sur le chemin j'entends comme du verre qui se deplace dans mon colis. akilae.gif
J'ouvre le carton une fois arrivé chez moi : un puzzle! ahmadinejad_wins.gif
Je retourne en speed a la poste, je tombe sur une cotorep qui me dit qu'elle ne peutcrien faire parce que son collegue est parti. Duscussion de sourd voodoo chile.gif
Je lui ramene le colis en lui indiquant bien que je le refuse parce qu'il est en miette. Elle me dit que son collègue revient jeudi.... Je trouve plus sage d'attendre. Je lui laisse mes coordonnées qi'elle a la présence d'esprit de coller sur mon colis knahos.gif

Chronopost international - gab.gif
Vasco
Citation (Yessod @ 02/10/2012 20:15) *
Suite de l'histoire je me pointe ce soir un peu speed a min bureau de poste. Je ramene le colis un peu lourd, une plaque a induction, chez moi. Sur le chemin j'entends comme du verre qui se deplace dans mon colis. akilae.gif
J'ouvre le carton une fois arrivé chez moi : un puzzle! ahmadinejad_wins.gif
Je retourne en speed a la poste, je tombe sur une cotorep qui me dit qu'elle ne peutcrien faire parce que son collegue est parti. Duscussion de sourd voodoo chile.gif
Je lui ramene le colis en lui indiquant bien que je le refuse parce qu'il est en miette. Elle me dit que son collègue revient jeudi.... Je trouve plus sage d'attendre. Je lui laisse mes coordonnées qi'elle a la présence d'esprit de coller sur mon colis knahos.gif

Chronopost international - gab.gif

en même temps, tu l'as un peu cherché ph34r.gif T'as économisé combien pour ta plaque en kit ? book2.gif
Yessod
Citation (Vasco @ 02/10/2012 21:04) *
en même temps, tu l'as un peu cherché ph34r.gif T'as économisé combien pour ta plaque en kit ? book2.gif

En quoi je l'ai un peu cherché?
Je peux pas savoir que ce site de merde fait ses livraison par chronopost.
J'économise 400 euros sur le prix de la plaque neuve mais je vais m'en faire livrer une qui fonctionne c'est les délais qui m'emmerdent.
MadininaScal
Les femmes... evra.png Les femmes qui ont FB... jeanlucpicard.gif Les femmes qui ont FB, pas d'humour et qui passent leur vie a commenter... - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Le Trépied
C'est bien facebook, avant j'avais pas d'amis, là je m'en suis fait 37 en moins de 3 semaines.
Oni
Le magazine envoyé par la mutuelle que personne ne lit et auquel il est impossible de se désabonner (j'ai essayé).

Titre du dernier numéro : "Environnement : comment sortir du cercle vicieux ?" dks.jpg
sahara
Dans le meme style "le journal de saint denis" qu'ils t'envoient tous les jours et sur lequel il y a ecrit "tarif : 1,00€" hanouna.gif
Citation (sahara @ 21/11/2014 15:42) *
Dans le meme style "le journal de saint denis" qu'ils t'envoient tous les jours et sur lequel il y a ecrit "tarif : 1,00€" hanouna.gif

Jamais lu cette grosse merde.

Rien que les unes sur le vivre-ensemble avec les roms t'as envie de leur niquer leurs mères
witchfinder
Citation (Oni @ 21/11/2014 15:36) *
Le magazine envoyé par la mutuelle que personne ne lit et auquel il est impossible de se désabonner (j'ai essayé).

Titre du dernier numéro : "Environnement : comment sortir du cercle vicieux ?" dks.jpg

J'avais déjà attiré votre attention sur ce phénomène :

Citation (witchfinder @ 04/07/2012 12:46) *
Par l'effet d'anciens engagements (ph34r.gif) il se trouve que j'ai encore un contrat auprès de la MAIF et qu'à ce titre je reçois leur torche-cul périodique "MAIF magazine".

C'est toujours un grand moment syndico-gaucho-maçonnique, mais cette fois-ci, ils ont fait très fort :

Papa Crocodile
Citation (witchfinder @ 21/11/2014 17:17) *
J'avais déjà attiré votre attention sur ce phénomène :

Alors Philippine, tes mamans vont bien ?©
witchfinder
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 21/11/2014 18:51) *
Alors Philippine, tes mamans vont bien ?©

Oui, très bien papa crocodile ©
Tancredi Palmeri
La mauvaise utilisation du smiley rolleyes.gif

Franchement c'est saoulant rolleyes.gif
Gabadou
Facebook vient de récidiver avec leur vidéo montage merdique. Cette fois c'est une déclaration d'amour, un festival de bons sentiments et de niaiseries, j'ai vu affluer ça toute la journée sur mon fil - gab.gif .
Lokomotivé
Ces enculés de motards qui sortent leurs bécanes de merde dès qu'il y a 3 rayons de soleil...seuls ou en troupeaux, ils emmerdent tout le monde avec leur foutu vacarme....qu'ils aillent se viander contre des platanes ces batards... - gab.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.