Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ÇA M'énerve !
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Dante
Ça m'enerfe de voir le mercato de l'om et et de l'ol. J'ai comme un sentiment d'infériorité qui m'énerfe. Ça m'enerfe encore plus de lire Kombouaré déclaré qu'il compte sur Rothen.

Sinon ça m'énerve de supporter le jacky qui transforme sa caisse en sapin de noel mp3 pour tout le quartier.

Ça m'énerve les gens avec leur trucs débile genre "si tu croise un chat noir, il faut cracher à terre sinon ça porte malheur" et toute les "si tu passes en dessous d'une échelle". Tout les trucs qui n'ont rien de rationnel qui doivent dater de vieille croyance à la con du moyen age.

Ça m'énerve les gays qui font vraiment "tapette" ou "grande folle".

Ça m'énerve les mecs qui veulent et ont toujours tout "au top".

Ça fait du bien. smile.gif
Babass
Citation (Dante @ 18/07/2009 à 10:29) *
Ça m'enerfe de voir le mercato de l'om et et de l'ol. J'ai comme un sentiment d'infériorité qui m'énerfe. Ça m'enerfe encore plus de lire Kombouaré déclaré qu'il compte sur Rothen.

Sinon ça m'énerve de supporter le jacky qui transforme sa caisse en sapin de noel mp3 pour tout le quartier.

Ça m'énerve les gens avec leur trucs débile genre "si tu croise un chat noir, il faut cracher à terre sinon ça porte malheur" et toute les "si tu passes en dessous d'une échelle". Tout les trucs qui n'ont rien de rationnel qui doivent dater de vieille croyance à la con du moyen age.

Ça m'énerve les gays qui font vraiment "tapette" ou "grande folle".

Ça m'énerve les mecs qui veulent et ont toujours tout "au top".

Ça fait du bien. smile.gif

Les gens qui disent faut pas croiser les bras quand 4 personnes se serrent la main vahid.gif
Enfin je me comprends ph34r.gif
ZéroQuatorze
Ca m'énerve les Enculés mad.gif qui ne mettent pas leur tel en silencieux dans les Tgv et qui parlent fort pour répondre popcorn.gif Quand il n'y en a qu'un qui le fait tu te dit c'est un con, mais quand pratiquement l'ensemble le fait whistle.gif .
Pour me venger j'ai attendu que la plupart dorment, et m'en suis donné à coeur joie avec le mien book2.gif
Herbert
numericable sa mère mad.gif mad.gif mad.gif

1 semaine sans le net chez moi, le service technique c'est des pines sérieux. Quand j'appelle de chez moi, ils me disent ça vient, patientez ou me raconte des bobards quelquonques. Quand j'appelle du taf ils me disent d'appeller de chez moi en me demandant des faux trucs du genre n° de série du modem (qu'ils me demandent jamais quand j'appelle de chez moi bien sur). Et quand j'exige un technicien ils me disent qu'ils me factureront 50 € si il vient pour rien.
Ashura
ORANGE SA MERE .ANGRUY.

Fin Avril je me casse de Cergy, problème je suis toujours sous engagement donc pas moyen de résilier. On me propose de transférer ma ligne chez mes parents à la place, ok cool. Bon ça a été pris en charge par des manches basés à Tunis, on a continué à payer 2 abos pendant 2 mois, cool. Avant hier le dossier est enfin pris en charge sérieusement, la ligne est transférée... sauf qu'au passage le numéro de téléphone de mes parents est désactivé, ils sont contents et j'en prends plein la tronche happy.gif Ils ont un numéro en 01, très logique quand tu vis dans l'Ouest popcorn.gif J'espère que c'est temporaire sinon c'est vraiment des bites chez Orange sleep.gif
Pauleta75
Ca m'énerve quand un grosse dinde de la taille d'une porte de de wagon de métro reste à se demander si elle doit sortir ici ou non, au beau milieu de cette même porte empêchant les gens de sortir, alors qu'on est pas forcément en avance pour le taff!!

C'est tellement tentant de lui filer un bon coup de latte pour l'envoyer rouler sur le quai et libérer le passage! mad.gif
Herbert
Citation (Ashura @ 24/07/2009 à 17:25) *
ORANGE SA MERE .ANGRUY.

Fin Avril je me casse de Cergy, problème je suis toujours sous engagement donc pas moyen de résilier. On me propose de transférer ma ligne chez mes parents à la place, ok cool. Bon ça a été pris en charge par des manches basés à Tunis, on a continué à payer 2 abos pendant 2 mois, cool. Avant hier le dossier est enfin pris en charge sérieusement, la ligne est transférée... sauf qu'au passage le numéro de téléphone de mes parents est désactivé, ils sont contents et j'en prends plein la tronche happy.gif Ils ont un numéro en 01, très logique quand tu vis dans l'Ouest popcorn.gif J'espère que c'est temporaire sinon c'est vraiment des bites chez Orange sleep.gif

je crois que le manque de concurrence dans ce pays nuit gravement à la qualité

je rappelle que à la base on avait 2 opérateurs satellite : TPS et canal -> fusion
3 opérateurs cables : numericable, UPc et Noos -> rachat du tout par numericable
plein d'opérateurs adsl -> il en reste plus que 3 ou 4

pour contourner l'interdiction de monopole canalsat et numericable se disent en concurrence avec l'adsl (ce qui est faux sur certaines portions du territoire)

pourquoi se casseraient ils le cul à soigner leur client ?

sa mère

au taf on était infonie puis tiscali puis alice en train de passer free -> détérioration à chaque fois
chez moi j'étais upc puis noos puis numericable -> détérioration à chaque fois et avant j'étais chez free en non dégroupé mais il promettait le dégroupage dans les mois qui venaient (ça a duré 2 ans avant que je me casse)

j'emmerde toutes ces boites, j'aurais su j'aurais pris darty box, au moins on a des gens a qui parlé

sad.gif sad.gif vahid.gif vahid.gif mad.gif mad.gif
giovanni pontano
Ca m'énerve de ne plus pouvoir lire l'Equipe gratuitement tous les jours. mad.gif

sad.gif
foyan
Citation (Herbert @ 24/07/2009 à 17:34) *

je rappelle que à la base on avait 2 opérateurs satellite : TPS et canal -> fusion
3 opérateurs cables : numericable, UPc et Noos -> rachat du tout par numericable

pour contourner l'interdiction de monopole canalsat et numericable se disent en concurrence avec l'adsl (ce qui est faux sur certaines portions du territoire)

sa mère

au taf on était infonie puis tiscali puis alice en train de passer free -> détérioration à chaque fois
chez moi j'étais upc puis noos puis numericable -> détérioration à chaque fois et avant j'étais chez free en non dégroupé mais il promettait le dégroupage dans les mois qui venaient (ça a duré 2 ans avant que je me casse)

j'emmerde toutes ces boites, j'aurais su j'aurais pris darty box, au moins on a des gens a qui parlé

Comme chez moi qui habite à 500m de Paris cool.gif
parano
Ca m'éverve d'avoir mal à la gorge et de sucer ... des pastilles qui n'arrangent rien à ce mal mad.gif
Herbert
Citation (foyan @ 24/07/2009 à 17:40) *
Comme chez moi qui habite à 500m de Paris cool.gif

sérieux ? t'es pas dégroupé à 500 mètres de paris ? blink.gif
mest
Ca m'énerve qu'il pleuve tous les soirs depuis 1 semaine juste au moment où je veux partir du taff. mad.gif

Et puis là c'est le déluge, vraiment pas moyen de partir maintenant.
parano
Citation (mest @ 24/07/2009 à 15:52) *
Ca m'énerve qu'il pleuve tous les soirs depuis 1 semaine juste au moment où je veux partir du taff. mad.gif

Et puis là c'est le déluge, vraiment pas moyen de partir maintenant.

D'ailleurs il va falloir que je cavale pour atteindre le métro. Je vais essayer de passer entre les gouttes ph34r.gif
foyan
Citation (Herbert @ 24/07/2009 à 17:44) *
sérieux ? t'es pas dégroupé à 500 mètres de paris ? blink.gif

Je peux être dégroupé, mais j'habite à 4,5km de mon répartireur, j'ai un affaiblissement de 50,3dB.
Trop loin pour avoir la tv par adsl (chez orange en tout cas)
Beau gosse cool.gif
Cheers
La place pourrave de mon nouveau bureau alors que j'étais bien en face de la fenêtre.

Le nombre de bombasses avec qui je bosse mais toutes maquées.

Ce taff de merde. mad.gif

Le gros gay à sac à main en face de mon bureau qui m'a fait de l'œil toute la journée et qui doit croire que je suis du côté obscure. Les crèmes et autres trucs de tafiole c'est des échantillons et pas pour moi, connard ! mad.gif mad.gif

J'ai hésité avec le topic vie de merde. sad.gif
Philo
+1 pour la grande folle qui travaille à côté de toi.

Putain mais c'est vraiment la folle dans toute sa splendeur et il s'assume pas. J'en ai rien à foutre qu'il se fasse défoncer le derche mais qu'il assume au lieu de jouer au faux hétéro mad.gif
unreal

sa mère

Nan mais orange, ils sont quand même reputé pour leur sav de qualitay. Darty est très bien par contre, comme tu le mentionnes
Philo
Citation (unreal @ 24/07/2009 à 20:22) *
Nan mais orange, ils sont quand même reputé pour leur sav de qualitay. Darty est très bien par contre, comme tu le mentionnes

Le problème d'Orange c'est surtout la Livebox vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Dante
Internet explorer, NTM! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
J'apprends à coder, ma première page est valid xhtml strict et elle passe sur tout les navigateurs (FF, Safari, Opera et Chrome) sauf IE le putain de navigateur que tout le monde utilise.
Philo
Citation (Dante @ 24/07/2009 à 20:26) *
Internet explorer, NTM! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
J'apprends à coder, ma première page est valid xhtml strict et elle passe sur tout les navigateurs (FF, Safari, Opera et Chrome) sauf IE le putain de navigateur que tout le monde utilise.

Ce n'est que le début de tes peines...

IE6, 7 ou 8 qui ne passe pas ? happy.gif
Ronan
Deezer marche pas depuis cet après midi ça fait chier... mad.gif mad.gif mad.gif
foyan
Citation (Ronan @ 24/07/2009 à 20:28) *
Deezer marche pas depuis cet après midi ça fait chier... mad.gif mad.gif mad.gif

Pas chez moi.
Ronan
Citation (foyan @ 24/07/2009 à 20:29) *
Pas chez moi.

On était plusieurs à avoir le problème à priori...je crois qu'ils doivent être en maintenance...
Dante
Citation (Philo @ 24/07/2009 à 20:28) *
Ce n'est que le début de tes peines...

IE6, 7 ou 8 qui ne passe pas ? happy.gif

j'ai pas encore tester IE8 partant du principe que "le grand public" (pour rester respectueux ph34r.gif) n'y sera pas avant au moins 2012. unsure.gif Je suis sur que tu dois avoir la majorité sous IE6.

Même quand on s'efforce de faire un code propre, il ne le prend pas comme les autres. mad.gif
Et là, je me bats avec w3c pour valider ma page 2. 16 erreurs que je ne comprends pas/arrive pas à trouver. cry.gif
Philo
La majorité est sous IE7. Mais il y a plus de personnes sous IE6 que 8 par contre happy.gif
Dante
Citation (Philo @ 24/07/2009 à 20:48) *
La majorité est sous IE7. Mais il y a plus de personnes sous IE6 que 8 par contre happy.gif

normal, il n'est qu'en beta pour l'instant.
Merci pour l'info en tout cas.
A nous deux w3c de mes deux! L'Eto'o se resserre! mad.gif
Philo
Citation (Dante @ 24/07/2009 à 20:58) *
normal, il n'est qu'en beta pour l'instant.
Merci pour l'info en tout cas.
A nous deux w3c de mes deux! L'Eto'o se resserre! mad.gif

Non la finale est sortie depuis un petit moment.
foyan
D'ailleurs elle est à chier.
Child Of Bodom
Citation (Ronan @ 24/07/2009 à 20:31) *
On était plusieurs à avoir le problème à priori...je crois qu'ils doivent être en maintenance...

Essaye la V3 elle marche ptet : http://www-v3.deezer.com/fr/
JuL
trackersurfer a fermé sad.gif juste au moment ou je dois faire le plein de dessin animés et de mp3 avant de partir en vacances VDM et ça m'enerve sad.gif
Dante
Citation (Philo @ 24/07/2009 à 21:39) *
Non la finale est sortie depuis un petit moment.

merci, je viens de le télécharger et au moins, ça s'affiche correctement maintenant. Vivement qu'il soit le navigateur le plus utilisé.
Ronan
Putain le site de la CAF est encore HS... cry.gif
Dante
Citation (Ronan @ 27/07/2009 à 16:43) *
Putain le site de la CAF est encore HS... cry.gif

On a les mêmes soucis à ce que je vois! laugh.gif mad.gif
Denon
Citation (Cheers @ 24/07/2009 à 20:15) *
Le gros gay à sac à main en face de mon bureau qui m'a fait de l'œil toute la journée et qui doit croire que je suis du côté obscure. Les crèmes et autres trucs de tafiole c'est des échantillons et pas pour moi, connard ! mad.gif mad.gif

C'est quand il a vu ton avatar qu'il s'est dit peut être... , y a moyen ph34r.gif

sa mère

Noos/numéricable vahid.gif

J'avais au moins une déconnexion plus ou moins longue chaque semaine mad.gif Depuis novembre, je suis chez sfr (abo de base sans rien d'autre que le net à 15€) 1 déconnexion de 2 minutes à signaler en 8 mois mellow.gif

Ce qui m'énerve rétrospectivement, c'est d'être resté plusieurs années chez eux mad.gif
Herbert
Citation (Denon @ 27/07/2009 à 21:03) *
Noos/numéricable vahid.gif

J'avais au moins une déconnexion plus ou moins longue chaque semaine mad.gif Depuis novembre, je suis chez sfr (abo de base sans rien d'autre que le net à 15€) 1 déconnexion de 2 minutes à signaler en 8 mois mellow.gif

Ce qui m'énerve rétrospectivement, c'est d'être resté plusieurs années chez eux mad.gif

j'commence à me tater sévère, hier ils m'envoient un texto pour me dire que ça remarche alors que ça remarche pas mellow.gif

le mec passe à 16h00. y a intérêt qu'il vienne mad.gif
Carioca
Citation (Herbert @ 28/07/2009 à 08:35) *
j'commence à me tater sévère, hier ils m'envoient un texto pour me dire que ça remarche alors que ça remarche pas mellow.gif

le mec passe à 16h00. y a intérêt qu'il vienne mad.gif

Ya 6 ans j' étais chez noos, avant que sa fusionne chez numerdicable.(ils se sont bien trouvés)

Et bin pour moi ce sont des escrocs, leur connection est merdique, le SAV est à chier, et bien sur sa coupais le net à n' importe quel moment et sa revient le lendemain en fin de journée, le dépanneur ou on a un RDV 1 semaine après ph34r.gif , et le service téléphonique ou tu restes 15 ans comme un con à attendre à 0.53 centimes la minute mad.gif
Nemeto
ça m'enerve :

- les types qui applaudissent à l'atterrissage

- il est que minuit et j'ai l'impression qu'il est 4h du mat passé tellement je suis crevé

- j'ai paumé mon lecteurmp3 mad.gif
Philo
Citation (Nemeto @ 01/08/2009 à 00:01) *
ça m'enerve :

- il est que minuit et j'ai l'impression qu'il est 4h du mat passé tellement je suis crevé

- j'ai paumé mon lecteurmp3 mad.gif

Parle de ton bronzage l'anglais cool.gif happy.gif
Nemeto
Allez tous vous faire foutre. cool.gif
Bilbo
Citation (Philo @ 31/07/2009 à 23:04) *
Parle de ton bronzage l'anglais cool.gif happy.gif

On peut en savoir un peu plus de son bronzage ? cool.gif
Bernadette Mendy
Citation (Bilbo @ 01/08/2009 à 00:18) *

j'ai cru te voir à Amsterdam, je devais être fonsedée smile.gif
Bilbo
Citation (Bernadette Mendy @ 31/07/2009 à 23:19) *
j'ai cru te voir à Amsterdam, je devais être fonsedée smile.gif

Ou alors tu penses trop à moi cool.gif

Ou alors t'as vu un beau goss cool.gif
Teichi
ça m'enerve :

laugh.gif J'avoue je l'ai fait avec la moitié de l'avion au Japon. Mais faut dire a atterris avec super classe. Pas de rebond, pas de sortie de piste. cool.gif

Effet inverse pour moi. Il est 1h, j'ai la sensation qu'il est 17h
infamous mobb
Citation (Teichi @ 01/08/2009 à 00:44) *
laugh.gif J'avoue je l'ai fait avec la moitié de l'avion au Japon. Mais faut dire a atterris avec super classe. Pas de rebond, pas de sortie de piste. cool.gif

Effet inverse pour moi. Il est 1h, j'ai la sensation qu'il est 17h

Un attérissage normal quoi ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Rencontrer une sublime indienne avec un boule anthologique, passer la soirée avec, puis qui t'annonce qu'elle repart à Londres le lendemain mad.gif
Crowley
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/08/2009 à 11:34) *
Rencontrer une sublime indienne avec un boule anthologique, passer la soirée avec, puis qui t'annonce qu'elle repart à Londres le lendemain mad.gif

tu l'as pas sautée quoi...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Mr_Crowley. @ 02/08/2009 à 11:44) *
tu l'as pas sautée quoi...

Ben nan elle prenait son vol à 11h, pas vraiment jouable cry.gif
Crowley
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/08/2009 à 11:47) *
Ben nan elle prenait son vol à 11h, pas vraiment jouable cry.gif

ben tien, pour une fois, je compatis!! laugh.gif happy.gif
Jasonlives
Les déménagements
Philo
Citation (Bilbo @ 01/08/2009 à 00:18) *

Il semblerait que Nemeto ait porté un polo un jour où il faisait très beau. cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.