Citation (Ashura @ 24/07/2009 à 17:25)

ORANGE SA MERE .ANGRUY.
Fin Avril je me casse de Cergy, problème je suis toujours sous engagement donc pas moyen de résilier. On me propose de transférer ma ligne chez mes parents à la place, ok cool. Bon ça a été pris en charge par des manches basés à Tunis, on a continué à payer 2 abos pendant 2 mois, cool. Avant hier le dossier est enfin pris en charge sérieusement, la ligne est transférée... sauf qu'au passage le numéro de téléphone de mes parents est désactivé, ils sont contents et j'en prends plein la tronche

Ils ont un numéro en 01, très logique quand tu vis dans l'Ouest

J'espère que c'est temporaire sinon c'est vraiment des bites chez Orange

je crois que le manque de concurrence dans ce pays nuit gravement à la qualité
je rappelle que à la base on avait 2 opérateurs satellite : TPS et canal -> fusion
3 opérateurs cables : numericable, UPc et Noos -> rachat du tout par numericable
plein d'opérateurs adsl -> il en reste plus que 3 ou 4
pour contourner l'interdiction de monopole canalsat et numericable se disent en concurrence avec l'adsl (ce qui est faux sur certaines portions du territoire)
pourquoi se casseraient ils le cul à soigner leur client ?
sa mère
au taf on était infonie puis tiscali puis alice en train de passer free -> détérioration à chaque fois
chez moi j'étais upc puis noos puis numericable -> détérioration à chaque fois et avant j'étais chez free en non dégroupé mais il promettait le dégroupage dans les mois qui venaient (ça a duré 2 ans avant que je me casse)
j'emmerde toutes ces boites, j'aurais su j'aurais pris darty box, au moins on a des gens a qui parlé