Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ÇA M'énerve !
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
JuL
mad.gif On as tous de vieilles réflexions quand on vois un truc qui nous agace au plus au point, des broutilles, mais putin ça nous fait grave chier et on le dit jamais parce que ça n'a ni sa place dans VDM ni dans le 3615.. mad.gif

Alors ici, un espace dédié pour crier au monde que ÇA , ça nous énerve !!!!! mad.gif

Je commence donc. mad.gif

-------------------------------------

Putin ça me fait chier ce culte du bronzage de merde ou tout le monde doit revenir bronzé de ses vacances sinon t'es un blaireau, mentalité de merdeeeeeeeeeeee et vive la blancheur (ou couleur naturelle de peau) mad.gif

Ça me saoule tous ces blaireaux qui partent en vacances le meme jour au meme endroit, bande de moutons mad.gif

J'en ai plein le cul des cht'i putin de merde, et vas y que je parle comme un putin de moyenageux on comprend rien, on nous dit c'est beau le nord, les mines tout ça putin de bordel je les hais mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (JuL @ 01/07/2009 à 10:41) *
mad.gif On as tous de vieilles réflexions quand on vois un truc qui nous agace au plus au point, des broutilles, mais putin ça nous fait grave chier et on le dit jamais parce que ça n'a ni sa place dans VDM ni dans le 3615.. mad.gif

Alors ici, un espace dédié pour crier au monde que ÇA , ça nous énerve !!!!! mad.gif

Je commence donc. mad.gif

Putin ça me fait chier ce culte du bronzage de merde ou tout le monde doit revenir bronzé de ses vacances sinon t'es un blaireau, mentalité de merdeeeeeeeeeeee et vive la blancheur (ou couleur naturelle de peau) mad.gif

Ça me saoule tous ces blaireaux qui partent en vacances le meme jour au meme endroit, bande de moutons mad.gif

J'en ai plein le cul des cht'i putin de merde, et vas y que je parle comme un putin de moyenageux on comprend rien, on nous dit c'est beau le nord, les mines tout ça putin de bordel je les hais mad.gif

Commence par changer de date de départ et tu n'auras plus ce problème smoke2.gif
JuL
haa mais moi je part jamais au meme date, enfin presque, sauf que moi je suis pas un blaireau a rouler de jour, avec les gosses qui chialent, la femme qui veux faire pause pipi tous les 2 heures, dans les embouteillages etc etc... je ne roule QUE de nuit, tout le monde pionce, je peux rouler et je suis 9/10 peinard.
ZéroQuatorze
Citation (JuL @ 01/07/2009 à 10:44) *
haa mais moi je part jamais au meme date, enfin presque, sauf que moi je suis pas un blaireau a rouler de jour, avec les gosses qui chialent, la femme qui veux faire pause pipi tous les 2 heures, dans les embouteillages etc etc... je ne roule QUE de nuit, tout le monde pionce, je peux rouler et je suis 9/10 peinard.

Pourquoi tu pleures alors laugh.gif

Je suis pareil je roule de nuit, comme ça femme et enfantssssss dorment tranquillement et je m'arrête quand je veux smoke2.gif
el_fennec1
Le rouge à lèvres c'est fini, maintenant c'est le gloss...ça m'énerve !

ZéroQuatorze
Citation (el_fennec1 @ 01/07/2009 à 10:46) *
Le rouge à lèvres c'est fini, maintenant c'est le gloss...ça m'énerve !

Hier soir j'ai perdu le ticket de mon vestaire ph34r.gif

Stardust Chris
Et ceux dans les cinémas qui bouffent du pop-corn en mastiquant la gueule ouverte comme des vaches ?
ZéroQuatorze
les personnes qui n'ont qu'un ou deux articles et qui font la queue comme des mendiants là ou il y a des caddies surchargés, juste pour qu'on leur dise de passer devant popcorn.gif
JuL
Citation (Stardust Chris @ 01/07/2009 à 10:51) *
Et ceux dans les cinémas qui bouffent du pop-corn en mastiquant la gueule ouverte comme des vaches ?

pas mal happy.gif

le truc bien insupportable qui donne des envies de meurtre c'est aussi les ménagères et les petites vieilles qui viennent faire leur courses de la semaine avec un caddie qui dégueule de partout le midi, le seul midi ou tu dois absolument acheter un truc a la con et qu'il y a plus qu'une caisse d'ouverte mad.gif
Bob
Ca m'énerve les mecs qui écrivent "Erdinç" à la place d'"Erding" pour se la jouer hype ph34r.gif
Raptor39
Citation (Bob @ 01/07/2009 à 10:58) *
Ca m'énerve les mecs qui écrivent "Erdinç" à la place d'"Erding" pour se la jouer hype ph34r.gif

hey bob l'éponge
va te faire ph34r.gif

c'est son vrai nom
KRS_ONE
Moi ce qui m'énerve plus que tout c'est ces con de journalistes qui pondent des merdes de reportage orientés, vraisemblablement pompé les uns sur les autres, faisant un peu effet de "buzz" (ce mot là me saoule aussi)

"un caniche à mordu la fille de la concierge, paf on crée une loi anti-caniche, on psychose sur le fait que le caniche est un animal tréééés dangereux, voire meme on supprime les poste de gardiens d'immeuble, bref il faut TOUJOURS TROUVER UNE SOLUTION A TOUS PAR LA REPRESSION.

Chef d'Etat, politicard et journaleux de MERDE, vous me faites vahid.gif

Nous sommes dans un pays ou l'assistanat mental est roi

vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

edit : Merci Jul pour ton topic, je suis sur que l'on a tous un petit quelque chose à mettre dans ton topic
Befa
Ca m'énerve au taf les gens qui font suivre des mails avec pour seul texte "pour info", ou ceux qui disent "le truc qui va bien" ou pire même si ça commence à se calmer "je te rappelle et je te dis quoi hein" sad.gif
La beauferie à l'état pur en chemise/cravate
ZéroQuatorze
Un truc qui m'enerve c'est de recevoir des mails, avec des powerpoints qui ne contiennent que des images de paysage avec une musique de beauf...sans aucune photo de cul ph34r.gif
Plissken
Citation (Bob @ 01/07/2009 à 08:58) *

+ 1000

ou alors si c'est vraiment une énorme faute, il faut que le mec le signale parce que ça fait x années qu'il joue avec Erding sur le dos (tu vas me dire il a pas des yeux dans le dos ph34r.gif )

Sinon, les chaines par mail, le truc qu'il faut renvoyer à 10 personnes pour qu'un truc bien arrive. J'ai limite honte de connaitre (même si c'est que des "connaissances") des gens qui marchent dans le truc et qui me font suivre ces conneries. C'est avec plaisir que je casse les chaines pour qu'un malheur arrive.
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 01/07/2009 à 12:05) *
Un truc qui m'enerve c'est de recevoir des mails, avec des powerpoints qui ne contiennent que des images de paysage avec une musique de beauf...sans aucune photo de cul ph34r.gif

Ça doit être a cause de ton age déjà très avancé ça ph34r.gif
unreal
Citation (Plissken @ 01/07/2009 à 12:22) *
+ 1000

ou alors si c'est vraiment une énorme faute, il faut que le mec le signale parce que ça fait x années qu'il joue avec Erding sur le dos (tu vas me dire il a pas des yeux dans le dos ph34r.gif )

Sinon, les chaines par mail, le truc qu'il faut renvoyer à 10 personnes pour qu'un truc bien arrive. J'ai limite honte de connaitre (même si c'est que des "connaissances") des gens qui marchent dans le truc et qui me font suivre ces conneries. C'est avec plaisir que je casse les chaines pour qu'un malheur arrive.

Et après on s'étonne que le PSG fait des saisons de merde mad.gif mad.gif mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 01/07/2009 à 12:29) *
Ça doit être a cause de ton age d'homme mature ph34r.gif

Ca doit être ça smoke2.gif
Nemeto
ça m'énerve les mecs qui perpétuent les erreurs sur les noms de famille, genre au hasard Kambouaré, Guily, Dorhasoo ou Erding cool.gif

et ça m'énerve encore plus ceux qui te cassent toute l'année les burnes avec le soleil, et qui chaque année se rapellent en juillet que ah ouais mais le soleil c'est vachement chaud quand même pas cool mad.gif
Lagoaparaiso
Citation (Stardust Chris @ 01/07/2009 à 04:51) *

laugh.gif

C'est le "con de derrière" du Parc qui se fait une toile ça...
Et sa copine qui écrit des textos en plein milieu du film avec son écran qui brille comme une phare, ça donne pas des envies de meurtre ça ? mad.gif
ZéroQuatorze
Le pire reste tout de même ces connards de supporters qui agitent leurs drapeaux pendant un match et qui m'empeche de voir le match mad.gif ph34r.gif laugh.gif
GrekFreat
-Les mecs qui restent a gauche dans les escalators alors qu'ils avancent pas

-Les touristes qui sont perdus dans le métro et qui s'arréte toute les deux minutes avec leur valise de merde

-Les touristes qui vont a la gare Montparnasse et qui trainent dans les couloirs et te font perdre ton temps

-Les personnes qui restent assis sur les strapontins quand le métro est blindé ( et a qui je met des gros coups de genoux)

-Les personnes a fortes corpulences avec leur gamins qui poussent a mort pour entrer dans un metro blindé alors qu'il y en a toutes les 4 min

-Les gens qui se lavent pas dans les transports et qui fouettent même dés le matin

-Les mecs qui font les chauds avec un maillot de Marseille sur Paname

-Les mecs qui au téléphone s'embrouillent et disent "'les Babtous c'est des boloss, je suis pas un Babtou tu me boloss pas( vu a Chatelet ce weekend, j'espère qu'il se fera soulevé un de ces quatre popcorn.gif ) et qui crie ça bien fort histoire d'embrouiller le premier gars qui le regarde

-Les sirènes des keufs sur mon avenue alors qu'ils ne peuvent pas avancer

Affaire a suivre y'en aura d'autres tongue.gif

CA ME FOUT LES NERFS !! mad.gif
Steff14
Citation (Lagoaparaiso @ 01/07/2009 à 13:01) *
laugh.gif

Et sa copine qui écrit des textos en plein milieu du film avec son écran qui brille comme une phare, ça donne pas des envies de meurtre ça ? mad.gif

J'adore ce passage wub.gif
Red-Dwarf
Citation (Lagoaparaiso @ 01/07/2009 à 13:01) *
laugh.gif

Et ya de plus en plus de connards qui se croient devant un dvd chez eux a commenter le film. mellow.gif

Horrible!
Bob
Citation (Raptor39 @ 01/07/2009 à 10:58) *
hey bob l'éponge
va te faire ph34r.gif

c'est son vrai nom

mellow.gif

lol

Tu ne penses pas que si ça le faisait vraiment chier, il ne l'aurait pas changer lui-même ? Dans ces cas-là, appelle Luyindula "Pierre-Guy" et non Péguy. Ou alors appelle notre latéral droit Albuquerque et non Cearà. popcorn.gif

PS : Tu gardes tes insultes pour toi, je ne suis pas ton pote.
eezer
Ça m'énerve quand j'ai une idée de topic et qu'un autre me pique l'idée.
Jose Caster
Les gens avec les Ray Ban Wayfarer, truc en plastique à la mode que quelques cons sont allés déterrés, depuis une floppée d'autres cons se baladent avec ces trucs comme un uniforme pour suiveurs décérébres vahid.gif
Papa Crocodile
Ca m'enerve les enculés de provinciaux dans les gare qui prennent l'escalator avec leurs énormes valises et qui arrivés en haut du dit escalator s'arrêtent net, complètement paumé, comme s'ils étaient seul au monde, ignorant les 40 personnes qui vont se casser leur gueule derrière mad.gif
Jasonlives
Citation (ommak @ 01/07/2009 à 14:26) *
Ca m'enerve les enculés de provinciaux dans les gare qui prennent l'escalator avec leurs énormes valises et qui arrivés en haut du dit escalator s'arrêtent net, complètement paumé, comme s'ils étaient seul au monde, ignorant les 40 personnes qui vont se casser leur gueule derrière mad.gif

Ca m'énerve les mecs qui font tout pour rentrer dans le bus avant toi...puis qui se plantent dans le passage pour acheter un billet, sans avoir prévu la monnaie pour, en plus.

Ca m'énerve de JAMAIS avoir choisir une file plus rapide que celle juste à droite et celle juste à gauche dans un fast food
Stardust Chris
Y'a aussi les veaux qui pensent faire les malins en te niquant la distance de sécurité qui te sépare du véhicule de devant.

Les piétons que tu laisses traverser en dehors des passages cloutés et qui ne se pressent pas et ne te disent même pas merci.

Les abrutis qui déboitent sur le périph' sans mettre de clignotant et sans regarder dans leurs rétros.
Red-Dwarf
Citation (Jasonlives @ 01/07/2009 à 14:44) *
Ca m'énerve les mecs qui font tout pour rentrer dans le bus avant toi...puis qui se plantent dans le passage pour acheter un billet, sans avoir prévu la monnaie pour, en plus.

horrible ! et ceux qui peuvent pas attendre 2 secondes que tout le monde descende pour se jeter a l'interieur du train ! ça va quoi il va pas partir sans vous putain d'égoïstes
Nicolcho
Les retraités qui font leurs courses le week-end alors qu'ils ont toute la semaine !!!!

Les retraités qui tondent leur pelouse le samedi à 8 h 30 alors que toute la semaine, ils pioncent à cette heure !!!!!

Ras le bol des "Buzz", de la mode, des émissions de merde ... : tout ça pour nous prendre pour des abrutis et pomper notre pognon !!!!
infamous mobb
Citation (Red-Dwarf @ 01/07/2009 à 14:46) *
horrible ! et ceux qui peuvent pas attendre 2 secondes que tout le monde descende pour se jeter a l'interieur du train ! ça va quoi il va pas partir sans vous putain d'égoïstes

Et ceux qui restent devant les portes popcorn.gif
Raptor39
Citation (Nicolcho @ 01/07/2009 à 14:47) *
Les retraités qui font leurs courses le week-end alors qu'ils ont toute la semaine !!!!

Les retraités qui tondent leur pelouse le samedi à 8 h 30 alors que toute la semaine, ils pioncent à cette heure !!!!!

je rajoute, les connards de retraités qui jouent au golf tout seul un samedi après midi et au lieu de jouer une balle en joue 20 et t'empêche d'accéder au trou suivant et pire, change de sens de parcours sans arrêt alors que y'a que 3 trous ph34r.gif Et qui en plus fini par jouer ta balle qu'il a confondu avec les 20 qu'il a lancé dans ta trajectoire.

Saleté de vieux golfeur
Jose Caster
Citation (Red-Dwarf @ 01/07/2009 à 14:46) *

Ah oui d'une manière générale les gens qui rentrent avant de laisser les sortants... sortir ça me court bien sur le haricot aussi. Parfois je me colle exprès devant eux et les emmerde quelques secondes pour retarder leur entrée ph34r.gif
Befa
Dans la catégorie vieux, les vieux qui vont à la piscine le seul jour où c'est "nocturne" (comprendre "ça ferme à une heure à laquelle tu peux arriver quand tu ne finis pas le taf à 16h15")

Sinon les cons qui se pressent pour enregistrer leurs bagages en premier, et surtout qui font tout pour être les premiers assis des fois que l'avion décolle sans eux mellow.gif
Stardust Chris
Citation (fabbianconero @ 01/07/2009 à 15:20) *
Sinon les cons qui se pressent pour enregistrer leurs bagages en premier, et surtout qui font tout pour être les premiers assis des fois que l'avion décolle sans eux mellow.gif

Ce sont les mêmes qui applaudiront à l'atterrissage d'un vol Paris-Bordeaux qui dure 45 min. Envie de meutre.
GOATSE
- Sur les trottoirs étroits, quand tu t'arrêtes par galanterie/politesse pour laisser passer ton vis à vis et que celui ci ne t'adresse même pas un regard, comme si cet égard lui était dû.
A chaque fois j'ai des envies de meurtre rétrospectivement.

- les gens, typiquement dans des files d'attente, qui se mettent en tête de te parler, genre "ahlala ça n'avance pas, pourquoi y a qu'une caisse d'ouverte", invitation à une conversation qui au hasard se prolongera sur d'autres poncifs genre la météo... Non j'ai pas envie de te parler.

- les gens qui galèrent à faire leur créneau et qui te font poireauter à leur cul pendant des plombes

Citation (Stardust Chris @ 01/07/2009 à 15:22) *
Ce sont les mêmes qui applaudiront à l'atterrissage d'un vol Paris-Bordeaux qui dure 45 min. Envie de meutre.

Alala les applaudissements à l'aterrissage... A la rigueur si l'avion est blindé de gosses, mais sinon ph34r.gif
Pourquoi pas à l'arrivée en station dans le métro "oh la la il s'est parfaitement aligné sur la longueur du quai, rien ne dépasse, STANDING O'!!" tant qu'on y est!
solayman
Citation (Stardust Chris @ 01/07/2009 à 15:22) *

Bientot ils applaudiront les chauffeur de bus. ph34r.gif
gabi76
lucho gonzalez a l'om mad.gif
Papa Crocodile
Citation (fabbianconero @ 01/07/2009 à 15:20) *

Surtout que c'est eux qui recevront leur bagages en dernier ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le genre de collegue qui te surveille pendant ton stage en disant que tu ne fous rien et qu'il faut que t'arrives à l'heure rolleyes.gif

Donne moi ton salaire et tes avantages et tu me donneras des lecons connard mellow.gif
MoMoZeRo
Moi ce qui me casse les burnes c'est la clim qui marche en hiver quand t'en a pas besoin et arrivé les chaleurs qui fonctionne plus mad.gif

Ou les gens qui font la queue au mc do, quick ou autre sur plusieurs caisse et qd arrive le dernier client avant toi, se pointent tous rejoindre le connard arrivé premier !!! Et hop 5 personnes avant toi finalement !!! Enculés
Varino
Citation (ommak @ 01/07/2009 à 14:26) *

Befa
Citation (ommak @ 01/07/2009 à 15:42) *
Surtout que c'est eux qui recevront leur bagages en dernier ph34r.gif

Et qu'ils se colleront au tapis roulant juste devant là où les bagages sortent, et retournent chaque valise noire des fois que ça soit la leur même si elle lui ressemble pas... Par contre ils me font marrer c'est quand ils ne savent pas dans quel sens les bagages vont sortir, il se pointent à un bout du tapis, et là le drame : c'est la fin et non le début du tapis. Du coup gros coup de speed de tous les veaux qui se bougent pour être les premiers à voir les valises sortir de l'autre côté
Peyton
Ça m'énerve spéciale Parc des Princes : les boloss qui commentent les matchs au stade de A à Z avec des beauferies sans nom, en mode PMU / On Refait Le Match à base de "quel connard, pourquoi tu passes pas ? - Mais non, c'est pas ça qui fallait faire, tu l'as pas vu là-bas ?"

Je pense surtout un connard à Auteuil Bleu sur qui j'ai toujours le malheur de tomber. dry.gif
JuL
oh putin les barres ce topic laugh.gif ha ba c'est moi qui l'ai créée smoke2.gif

Ça m'énerve les gens qui découvrent des trucs hyper basique que tout le monde connais, 20 piges apres les autres.
KRS_ONE
Citation (JuL @ 01/07/2009 à 14:16) *
oh putin les barres ce topic laugh.gif ha ba c'est moi qui l'ai créée smoke2.gif

Ça m'énerve les gens qui découvrent des trucs hyper basique que tout le monde connais, 20 piges apres les autres.

tu parles de converse*? whistle.gif
Oni
Ça m'énerve les gens qui lisent des BD à la Fnac et à qui il ne vient pas une seule seconde l'idée qu'ils puissent géner les autres en collant leur gros cul contre les rayons.
GrekFreat
Ca m'énerve les gens a la Poste qui ne remplisse pas les imprimé de Transfert d'Argent ou de colis et qui prennent dix plombes a écrire angry.gif
Ca vient de m'arriver 3/4 d'heure a la Poste j'ai les boules
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.