Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Parisian
Citation (Nemeto @ 31/01/2019 22:36) *
Rabiot qui joue c'est :

- jouer avec un mollusque
- un gros doute sur les matchs à enjeu
- des sifflets du parc
- une sale ambiance autour du vestiaire

Tuchel va faire une énorme connerie,

Je le vois pas jouer le gros matchs a enjeu.

Quant au vestiaire on en sait rien, regarde l’autre soir avec Ben Arfa, le cas Rabiot est un problème entre lui, sa mère et la direction du club, les joueurs s’en foutent pas mal je pense.
Nemeto
Citation (Parisian @ 31/01/2019 22:41) *
les joueurs s’en foutent pas mal je pense.

Un joueur qui se fait siffler à chaque match domicile tu verras si ça fait pas de remous.
Guilanboy
Citation (Nemeto @ 31/01/2019 22:43) *
Un joueur qui se fait siffler à chaque match domicile tu verras si ça fait pas de remous.

Il jouera les matchs à l’extérieur cosmoschtroumpf.gif
doll
Rabiot peut aussi voir l'inverse dans la position du coach, à savoir qu'il est désiré. N'oubliez pas quand même que le garçon a perdu récemment deux membres importants de la famille dont son père qui était malade de longue date. Peut être que Tuchel parviendra à le retrouver voir à en faire enfin un grand joueur. Les deux fonctionnent à l'affecte j'ai l'impression.
Yessod
Citation (Guilanboy @ 31/01/2019 23:07) *
Il jouera les matchs à l’extérieur cosmoschtroumpf.gif

Je discutais de ça avec des potes ce soir et je leur ai dit ça très sérieusement. Rabiot jouera nos matchs.à l'extérieur.
SlickRick
En tout cas sa conf de presse de Samedi va être légendaire
Val d'eau
Citation (SlickRick @ 01/02/2019 01:56) *
En tout cas sa conf de presse de Samedi va être légendaire

Enrichkeu unerhlich !!
Zander
Si il faut choisir un camp alors cela sera celui de Tuchel, qui lui veut que le PSG gagne, pas comme l'autre escroc.
Maboune
Citation (Zander @ 01/02/2019 09:32) *
Si il faut choisir un camp alors cela sera celui de Tuchel, qui lui veut que le PSG gagne, pas comme l'autre escroc.

+1
D'ailleurs je suis pas trop d'accord avec ceux qui disent que la guerre Antero/Tuchel déssert le club. Je préfère que Tuchel bloque les joueurs qu'il ne veut pas, plutôt qu'il laisse Antéro faire et mette la recrue en tribunes sans lui donner sa chance.
florian
Je tremble un peu qu'il fasse une Bielsa suite à ce deuxième mercato décevant (pour rester poli).
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 01/02/2019 09:50) *
Je tremble un peu qu'il fasse une Bielsa suite à ce deuxième mercato décevant (pour rester poli).

Paredes et Rabiot, c'est pas mal comme renforts au milieu. ph34r.gif

Il a quand même sous la main l'un des plus beaux effectifs du foot européen même si il reste des manques.

Pour peu que Neymar puisse revenir, on peut avoir une très belle deuxième partie de saison.

witchfinder
Citation (Parisian @ 31/01/2019 22:41) *
les joueurs s’en foutent pas mal je pense.

Des sales putes aussi eux sleep.gif

Déjà, des cadres dignes de ce nom auraient dû depuis longtemps lui signifier que ses footings en repli défensif étaient honteux. Putain, quand je pense qu'il osait tailler Neymar et que c'est passé crème... Quel groupe de salopes aussi.
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 01/02/2019 10:22) *
Paredes et Rabiot, c'est pas mal comme renforts au milieu. ph34r.gif

Il a quand même sous la main l'un des plus beaux effectifs du foot européen même si il reste des manques.

Pour peu que Neymar puisse revenir, on peut avoir une très belle deuxième partie de saison.

le niveau de rabiot pose problème quand même, et puis avec ses 2 décès je ne sais pas s'il a tant que ça la tête au foot, au psg n'en parlons même pas.
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 01/02/2019 14:26) *
le niveau de rabiot pose problème quand même, et puis avec ses 2 décès je ne sais pas s'il a tant que ça la tête au foot, au psg n'en parlons même pas.

On verra bien.

N'oublions pas qu'il s'est fait niquer par le Barça et que si il veut le salaire qu'il escompte, il va falloir qu'il se bouge un peu les fesses parce que j'ai pas l'impression que ça se bouscule au portillon pour le prendre non plus (surtout qu'à mon avis son caractère notoirement problématique risque de refroidir certains prétendants).

Plus globalement si Tuchel a préféré l'avoir lui plutôt que Thiago Mendes, c'est qu'il doit être correct aux entrainements.

Si il est mauvais, bah il retournera sur le banc ou en tribune et Alves ira sur le terrain à sa place...
Charly Gaul
Tuchel plutôt calme et posé sur son analyse du mercato, bonne chose qu'il soit moins instable que Bielsa.
Ja!
Citation (Charly Gaul @ 02/02/2019 17:16) *
Tuchel plutôt calme et posé sur son analyse du mercato, bonne chose qu'il soit moins instable que Bielsa.

Il envoie des jolis taquets à Henrique quand même. happy.gif
Beuzech
Ghostface
J’ai vu la conf, j’ai pas trop saisis à quoi il fait référence quand il parle de protéger le vestiaire.
SlickRick
Citation (Ghostface @ 02/02/2019 14:42) *
J’ai vu la conf, j’ai pas trop saisis à quoi il fait référence quand il parle de protéger le vestiaire.

Il a dit avant ca que chaque transfer c'est un joueur à intégrer au vestiaire et qu'il doit faire attention à ca

Y'avait peut être un soucis avec Thiago Mendes ou Acosta

Apres Thiago Mendes s'est embrouillé avec Neymar en championnat mais ca doit pas être ca ph34r.gif
Philo
Citation (Ghostface @ 02/02/2019 14:42) *

Le vestiaire aime Tuchel mais n'aime pas Antero.
Ghostface
D’accord, concrètement un choix d’henrique pouvait fragiliser notre vestiaire ?
Babou1
Citation (Philo @ 02/02/2019 14:49) *
Le vestiaire aime Tuchel mais n'aime pas Antero.

Si c'est ca c'est absolument ridicule. Et donc le vestiaire va boycotter paredes aussi ?
Zul
QUOTE (Ghostface @ 02/02/2019 14:51) *
D’accord, concrètement un choix d’henrique pouvait fragiliser notre vestiaire ?

comment expliquer au vestiaire que thiago mendes remplace rabiot et acosta remplace neymar.

Surpris qu'il ne remette pas une couche avec rabiot mais pas étonné qu'il balance encore sur apero.

QUOTE (Babou1 @ 02/02/2019 14:56) *
Si c'est ca c'est absolument ridicule. Et donc le vestiaire va boycotter paredes aussi ?

il est très content de paredes il l'a bien précisé, à mon avis il parlait des recrues qu'on a pas fait (où supposément il a mis son veto)
joroto
Citation (Babou1 @ 02/02/2019 14:56) *

Ben non tuchel le voulait
Philo

C'est une façon de dire à Antero que le vestiaire ne veut pas du premier tocard venu, genre Acosta quoi.
Ozzy Ryss

Peut-être plus dans le sens qu'ils sont prêts à accueillir favorablement un mec qui apportera une plus-value, mais pas un mec moyen qui sert avant tout à rincer les potes d'Antero.

EDIT : devancé par Philo ph34r.gif
Babou1
Citation (Philo @ 02/02/2019 15:12) *
C'est une façon de dire à Antero que le vestiaire ne veut pas du premier tocard venu, genre Acosta quoi.

Ouais donc ridicule et dangereux, un coach qui refuse des recrues du DS parce que le groupe n'en veut pas
Au dela des gens impliqués (et donc antero), on marche sur la tete.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Babou1 @ 02/02/2019 15:15) *
Ouais donc ridicule et dangereux, un coach qui refuse des recrues du DS parce aue le groupe n'en veut pas

Non mais heureusement qu'il a refusé le nain.

C'est pas un parc d'attraction un club de foot.
Oyé Sapapaya
En tout cas tout les gens qui parlent de réintégration pour Rabiot, ne parler plus jamais derrière d'institution forte pour le PSG
Philo
Ouais donc ridicule et dangereux, un coach qui refuse des recrues du DS parce aue le groupe n'en veut pas

Un groupe qui n'accepte pas de se récupérer toutes les merdes de son DS corrompu, je vois plutôt ça comme un signal très positif smile.gif
Babou1
Citation (Philo @ 02/02/2019 15:19) *
Un groupe qui n'accepte pas de se récupérer toutes les merdes de son DS corrompu, je vois plutôt ça comme un signal très positif smile.gif

Renato, mendes dans le groupe y'en a qui feraient mieux de regarder si ils ont le cul plus propre deja.

Citation (Oyé Sapapaya @ 02/02/2019 15:19) *
En tout cas tout les gens qui parlent de réintégration pour Rabiot, ne parler plus jamais derrière d'institution forte pour le PSG

+1 incroyable.
JeanGabin
QUOTE (Babou1 @ 02/02/2019 15:15) *
Ouais donc ridicule et dangereux, un coach qui refuse des recrues du DS parce que le groupe n'en veut pas

J'imagine que si on lui propose des bons joueurs il les prend sans soucis...
M4URIC3
Citation (Philo @ 02/02/2019 16:12) *

Et puis vu les déclarations de Silva, Marqui etc sur le cas Rabiot, on peut imaginer que beaucoup "militent" pour sa réintégration non ?

Si on avait 5 ou 6 milieux comme n'importe quel club, je dirais qu'ils devraient surtout fermer leur gueule mais là avec nos 2 milieux, j'ai envie de penser que c'est légitime d'avoir de l'ambition sportive et de vouloir maximiser nos chances sur la 2e partie de saison. Parce que ça revient à ça...

Pour Mendes, il doit quand même y avoir un truc qui cloche avec le joueur pour qu'un bon milieu de 26 ans à 20-25 millions ne soit pas déjà au moins dans un club de milieu de tableau anglais. Quand on voit ce que Fulham a pu claquer et pour qui...
Alain Miamdelin
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/02/2019 15:19) *

Antero viré, le clan Rabiot qui communique sur un conflit avec lui et pas le PSG. Et hop, réintégration, prolongation dans la foulée.

Ça pourrait passer en plus.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 02/02/2019 15:21) *
Renato, mendes dans le groupe y'en a qui feraient mieux de regarder si ils ont le cul plus propre deja.

Mais ils ne correspondaient pas au profil que voulait Tuchel. Il a quand même le droit de définir les profils dont il a besoin ou juste de composer avec ce qu'on lui refile ?

Moi je les aurais pris volontiers mais je comprends aussi la position du coach.

Sinon Renato, le Bayern ne voulait pas le laisser partir.
Oyé Sapapaya
Citation (Alain Miamdelin @ 02/02/2019 15:28) *
Antero viré, le clan Rabiot qui communique sur un conflit avec lui et pas le PSG. Et hop, réintégration, prolongation dans la foulée.

Ça pourrait passer en plus.

Oui complètement surtout qu'Adrien " le résistant" lui a la carte, dans l'absolu cette histoire d'institution ça reste une immense connerie mais bon faut aussi être cohérent.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 02/02/2019 15:30) *
Mais ils ne correspondaient pas au profil que voulait Tuchel. Il a quand même le droit de définir les profils dont il a besoin ou juste de composer avec ce qu'on lui refile ?

Moi je les aurais pris volontiers mais je comprends aussi la position du coach.

Sinon Renato, le Bayern ne voulait pas le laisser partir.

Ils étaient prêts à le laisser partir si le chèque était suffisant.
Alucard
Citation (Philo @ 02/02/2019 15:33) *

Ils en voulaient combien pour Renato ?
Citation (Philo @ 02/02/2019 15:33) *

Le nom me plaisait

Mais un mec qui était aux oubliettes et pour qui je pense le Bayern demandait 30M minimum parce qu'il est vaguement réapparu cette saison heureusement qu'on l'a pas pris.

En difficulté et à 15M je l'aurai signe de suite.

Si on est vraiment intéressé par lui ou Weigl on les aura pour bien moins cher cet été s'ils retournent tâter du banc sur la fin de saison.
Philo
Citation (Alucard @ 02/02/2019 15:37) *
Ils en voulaient combien pour Renato ?

Le montant n'est pas très précis mais il y avait 15M€ d'écart entre ce que proposait Paris et ce que voulait le Bayern.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/02/2019 15:37) *
Le nom me plaisait

Mais un mec qui était aux oubliettes et pour qui je pense le Bayern demandait 30M minimum parce qu'il est vaguement réapparu cette saison heureusement qu'on l'a pas pris.

En difficulté et à 15M je l'aurai signe de suite.

Si on est vraiment intéressé par lui ou Weigl on les aura pour bien moins cher cet été s'ils retournent tâter du banc sur la fin de saison.

T'es très loin du compte, c'est au moins deux fois plus qu'ils attendaient.
Citation (Philo @ 02/02/2019 15:40) *
Le montant n'est pas très précis mais il y avait 15M€ d'écart entre ce que proposait Paris et ce que voulait le Bayern.

T'es très loin du compte, c'est au moins deux fois plus qu'ils attendaient.

C'est ce que j'écris dans le même message "en disant que je pense qu'ils en demandaient au moins 30".

Ils l'ont refait jouer ça m'étonne pas qu'ils aient essayé de nous enfumer.
Mamadieu
Ca risque quand même d'être problématique à moyen terme les relations de Tuchel avec ses DS, puisque c'était déjà un problème à Dortmund où peut pas qualifier Zorc d'escroc ou de corrompu pourtant.
En fait je vois juste pas quel type de directeur sportif pourrait convenir à Tuchel.
Kaelas

Un joueur d'1m60 qui se traine une caravane au cul en MLS heureusement qu'ils n'en veulent pas.
bloblo
Citation (Mamadieu @ 02/02/2019 15:41) *
Ca risque quand même d'être problématique à moyen terme les relations de Tuchel avec ses DS, puisque c'était déjà un problème à Dortmund où peut pas qualifier Zorc d'escroc ou de corrompu pourtant.
En fait je vois juste pas quel type de directeur sportif pourrait convenir à Tuchel.

Tuchel doit surement avoir une idée du profil de joueur qu'il souhaite pour son équipe. Dortmund n'avait pas notre budget, je comprends qu'il soit énervé lorsque le DS passe plus de temps sur les commissions que sur la recherche d'un milieu.
Ozzy Ryss

Je pense que Tuchel est un mec réglo qui travaille beaucoup, et qui attend la même chose en retour. Donc un DS qui respecte ses choix de profil et qui conclut en temps voulu, ça devrait lui aller.

A Dortmund ça a pété parce qu'on voulait lui refiler des joueurs qu'il ne connaissait pas ou dont il n'avait pas besoin (Isak si je me souviens bien). Il me semble que c'était plus avec Milinstat le conflit.
Philo

Le problème de Zorc et de Dortmund en général, c'est qu'ils n'ont pas assez d'ambition sportive et qu'il y a eu une vraie rupture au moment de la bombe qui a touché le bus. Les dirigeants du BVB se sont couchés devant l'UEFA qui voulait jouer le match le lendemain alors que les joueurs n'étaient absolument pas en état (Bürki expliquait en faire des cauchemars encore plusieurs semaines après).
Tuchel a (logiquement) pris le parti de ses joueurs et, à partir de là, c'est parti en couilles.

Rien à voir avec les embrouilles avec Mislintat par exemple.
mamut7

C ´est un bouboule mais Philo sais tu si c'est vrai?
Charly Gaul
Citation (Philo @ 02/02/2019 16:00) *
Le problème de Zorc et de Dortmund en général, c'est qu'ils n'ont pas assez d'ambition sportive et qu'il y a eu une vraie rupture au moment de la bombe qui a touché le bus. Les dirigeants du BVB se sont couchés devant l'UEFA qui voulait jouer le match le lendemain alors que les joueurs n'étaient absolument pas en état (Bürki expliquait en faire des cauchemars encore plusieurs semaines après).
Tuchel a (logiquement) pris le parti de ses joueurs et, à partir de là, c'est parti en couilles.

Rien à voir avec les embrouilles avec Mislintat par exemple.

Il est parti sans indemnités?

Tuchel est un choix direct de Doha, je me ne souviens plus de l'arrivé de Henrique, qui le prend lui ?
Citation (mamut7 @ 02/02/2019 17:37) *

C ´est un bouboule mais Philo sais tu si c'est vrai?

Il enfonce une porte ouverte.
On sait tous que ce sera Antero ou Tutuche.

Ce Bouboulma est horrible.
witchfinder
Citation (M4URIC3 @ 02/02/2019 15:26) *
Et puis vu les déclarations de Silva, Marqui etc sur le cas Rabiot, on peut imaginer que beaucoup "militent" pour sa réintégration non ?

Si on avait 5 ou 6 milieux comme n'importe quel club, je dirais qu'ils devraient surtout fermer leur gueule mais là avec nos 2 milieux, j'ai envie de penser que c'est légitime d'avoir de l'ambition sportive et de vouloir maximiser nos chances sur la 2e partie de saison.

Sauf que ça fait un paquet de temps qu'on entend dire qu'ils le soutiennent. S'ils lui avaient bien foutu la pression, il serait parti cet été et on aurait 40 millions en plus dans les fouilles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.