Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Mamadieu
Citation (Ulukai @ 05/02/2019 09:28) *
Si tu regardes d'un point de vue comptable pur et dur, c'est pas faux. Sur les 4 dernières années, on fait entre 12 et 15 points. Par contre les groupes étaient autrement moins relevés, puisqu'on n'a jamais eu plus d'un adversaire potable, contrairement à cette année. A noter qu'on termine premier du groupe, et que ce n'est pas non plus si courant que ça.

Quand on a vu l'équipe fiotter contre le bayern l'année dernière on pouvait déjà savoir qu'on n'irait pas beaucoup plus loin.

Et dans ce groupe relevé on a pas vraiment fait le taff face à nos adversaire direct pour la qualification. Avec 1 victoire en 4 matchs c'était même plutôt très mal embarqué, au final c'est surtout Belgrade qu'il faut remercier.
footixnumba1
Citation (Mamadieu @ 05/02/2019 14:02) *
Et dans ce groupe relevé on a pas vraiment fait le taff face à nos adversaire direct pour la qualification. Avec 1 victoire en 4 matchs c'était même plutôt très mal embarqué, au final c'est surtout Belgrade qu'il faut remercier.

C'est le principe d'une phase de poules.
City n'a pas fait le taff face au deuxième de sa poule, nommément Lyon, avec seulement un point sur six pris (et pas loin de 0/6).
Pourtant, ils finissent premiers et personne ne leur en tiendra rigueur.

De plus, à Naples, on a eu droit à un show arbitral assez esseptionnel : fautes non sifflées, péno sur Bernat.
Ulukai
Ok, si tu prends les matchs contre nos adversaires directs, on fait 5 sur 12. En 2013 on fait 3/6 (Porto), en 2014 on fait 3/6 (Benfica), en 2015, on fait 3/6 (Barça), en 2016 on fait 1/6 (Real), en 2016 on fait 2/6 (Arsenal) et en 2018 3/6 (Bayern).

Donc même sur tes critères biaisés, cf le post de footix, on est pile dans notre moyenne habituelle face à nos concurrents directs sur les années qsi.
valderrama
On en est à débattre si Tuchel est meilleur qu'Emery ou que Blanc ? Sérieusement ?
Mamadieu
Citation (Ulukai @ 05/02/2019 14:51) *
Ok, si tu prends les matchs contre nos adversaires directs, on fait 5 sur 12. En 2013 on fait 3/6 (Porto), en 2014 on fait 3/6 (Benfica), en 2015, on fait 3/6 (Barça), en 2016 on fait 1/6 (Real), en 2016 on fait 2/6 (Arsenal) et en 2018 3/6 (Bayern).

Donc même sur tes critères biaisés, cf le post de footix, on est pile dans notre moyenne habituelle face à nos concurrents directs sur les années qsi.

Et donc ? c'est ce que je dis en fait.
Et si on veut pas parler de résultats, c'est pas beaucoup mieux niveau performance non plus.
ramutcho
Citation (valderrama @ 05/02/2019 15:17) *
On en est à débattre si Tuchel est meilleur qu'Emery ou que Blanc ? Sérieusement ?

Culturepsg ©<h1 class="title">
</h1>
Ulukai
Tu sors qu'on n'a pas fait le taff face à nos adversaires, en le présentant comme une faiblesse de l'équipe par rapport aux précédentes années. Je te réponds juste qu'on est dans notre moyenne sous QSI.

Tu sors également que tous ses prédécesseurs ont fait aussi bien voir mieux en L1, ce qui est également complètement faux puisqu'on explose tous nos temps de passage et nombre de buts marqués.

Donc même d'un point de vue strictement comptable tu te plantes.
Mamadieu
Citation (Ulukai @ 05/02/2019 15:48) *
Tu sors qu'on n'a pas fait le taff face à nos adversaires, en le présentant comme une faiblesse de l'équipe par rapport aux précédentes années. Je te réponds juste qu'on est dans notre moyenne sous QSI.

Tu sors également que tous ses prédécesseurs ont fait aussi bien voir mieux en L1, ce qui est également complètement faux puisqu'on explose tous nos temps de passage et nombre de buts marqués.

Donc même d'un point de vue strictement comptable tu te plantes.

Mais qu'est-ce-que tu raconte, déjà évidemment qu'on a pas fait le taff face à nos adversaire, dans un groupe où c'est les confrontations directes qui auraient du déterminer les positions, c'est au final les résultats face à Belgrade qui nous poussent vers la première place. Dans un groupe à 3 avec Naples et Liverpool on est bon derniers, parce que le travail a pas été fait. C'est pas discutable en fait, et c'est encore moins comparable comptablement avec les années précédente (car faire un 3/6 face au Bayern, c'est un bon résultat).

En L1 il fait aussi bien qu'Emery la saison dernière et moins bien que Blanc y'a 3 ans (et faut rajouter une élimination prématurée en Coupe dans la besace).

Je comprends même pas ce que tu viens essayer de chipoter là, tu peux trouver d'autres sujets de débat mais quand je dis que pour le moment ce que fait Tuchel est dans la lignée de ses prédécesseurs, aussi bien en terme de résultats que de performance sportive, y'a pas vraiment matière à venir me dire que je me plante. D'où la raison pour laquelle j'attendrais au moins début mars pour tirer un premier bilan.
Ozzy Ryss
Citation (Mamadieu @ 05/02/2019 16:08) *
Je comprends même pas ce que tu viens essayer de chipoter là, tu peux trouver d'autres sujets de débat mais quand je dis que pour le moment ce que fait Tuchel est dans la lignée de ses prédécesseurs, aussi bien en terme de résultats que de performance sportive, y'a pas vraiment matière à venir me dire que je me plante. D'où la raison pour laquelle j'attendrais au moins début mars pour tirer un premier bilan.

Et si on se fait sortir par MU, tu le vires ?

Il y a l'analyse "comptable" et il y a l'analyse de fond.

Rjay
Citation (Mamadieu @ 05/02/2019 16:08) *
Mais qu'est-ce-que tu raconte, déjà évidemment qu'on a pas fait le taff face à nos adversaire, dans un groupe où c'est les confrontations directes qui auraient du déterminer les positions, c'est au final les résultats face à Belgrade qui nous poussent vers la première place. Dans un groupe à 3 avec Naples et Liverpool on est bon derniers, parce que le travail a pas été fait. C'est pas discutable en fait, et c'est encore moins comparable comptablement avec les années précédente (car faire un 3/6 face au Bayern, c'est un bon résultat).

En L1 il fait aussi bien qu'Emery la saison dernière et moins bien que Blanc y'a 3 ans (et faut rajouter une élimination prématurée en Coupe dans la besace).

Tuchel a fait les résultats qu'il fallait pour sortir du groupe à un moment crucial. Battre Liverpool c'est bien plus marquant à mon sens que battre un Bayern ou un Barça qui s'en foutent un peu en phase de poule (pas totalement mais ce n'était pas vital).
Là Liverpool s'est mis en vrai danger par cette défaite, c'était un vrai match décisif et on a sorti une vraie perf contre une grosse équipe, ce qui est très rare finalement.
Mamadieu
Citation (Ozzy Ryss @ 05/02/2019 16:51) *
Et si on se fait sortir par MU, tu le vires ?

Il y a l'analyse "comptable" et il y a l'analyse de fond.

Contrairement à beaucoup ici je m'en fous un peu de perdre ou de gagner, de se qualifier ou de se faire éliminer, c'est la manière qui m'intéresse.
Le match contre Lyon est une blague, non pas parce qu'on l'a perdu (ça arrive) mais parce qu'on l'a abordé de la plus mauvaise des façons. A dix jours d'un match de LDC tu te dois au moins de faire un match sérieux face à un des rares adversaire digne de ce nom dans ce championnat, ce n'est même pas une question de joueurs, de blessés ou de milieux absent, mais d'attitude à avoir sur le terrain de la part des joueurs. Là on a eu un flashback Emery-Blanc.
Si on se fait sortir par MU je serais plus intéressé par le "comment ?".
witchfinder
Citation (Mamadieu @ 05/02/2019 17:04) *
Contrairement à beaucoup ici je m'en fous un peu de perdre ou de gagner, de se qualifier ou de se faire éliminer, c'est la manière qui m'intéresse.

edhelas.gif Et ça s'énonce jusqu'à quel stade de la compétition cette subite coquetterie ?
Ozzy Ryss
Citation (Mamadieu @ 05/02/2019 17:04) *
Le match contre Lyon est une blague, non pas parce qu'on l'a perdu (ça arrive) mais parce qu'on l'a abordé de la plus mauvaise des façons. A dix jours d'un match de LDC tu te dois au moins de faire un match sérieux face à un des rares adversaire digne de ce nom dans ce championnat, ce n'est même pas une question de joueurs, de blessés ou de milieux absent, mais d'attitude à avoir sur le terrain de la part des joueurs. Là on a eu un flashback Emery-Blanc.
Si on se fait sortir par MU je serais plus intéressé par le "comment ?".

Faudrait savoir alors, parce que tu parles de "résultats" à la base pour nous dire qu'il ne fait pas mieux que ses prédécesseurs.

Si on parle vraiment du fond de son travail depuis le début, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher puisqu'en gros il a fait tout ce qu'on critiquait chez Emery et Blanc : équipe polymorphe tactiquement, abandon du 4-3-3 et de la possession, intégration des jeunes, rapprochement de Neymar et Mbappé sur le terrain, développement de la polyvalence des joueurs... et tout ça avec les résultats que l'on sait et dans un contexte pas évident (retour de CDM, groupe de C1 très relevé, Antero...).

Bref, on a un vrai coach dont le travail va dans le bon sens.
Tourista-chan
Je ne sais pas si ça va marcher mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas tout essayer.
Mamadieu
Citation (Ozzy Ryss @ 05/02/2019 17:18) *
Faudrait savoir alors, parce que tu parles de "résultats" à la base pour nous dire qu'il ne fait pas mieux que ses prédécesseurs.

Parce qu'on peut pas faire de bilan complet de sa saison donc autant parler des résultats, c'est tout ce qu'on a pour le moment.
Ce que tu dis est vrai, mais oublie pas qu'on en entendait des belles aussi sur le travail d'Emery (notamment de nos insiders) quand il s'agissait de le défendre, même après la raclée du Camp Nou.
Au final c'est gentil de sortir du 4-3-3, de la possession à outrance (tout ça étant plus lié à nos manques au milieu qu'à un vrai changement orchestré par Tuchel d'ailleurs) mais quand on regarde les matchs, le fond comme tu le dis, on constate toujours les mêmes errements dans les matchs clés qu'on rencontre depuis des années.

Maintenant on verra la semaine prochaine, j'avoue que le match face à Lyon m'a beaucoup refroidi.
sukercop
Citation (Rjay @ 05/02/2019 16:55) *
Tuchel a fait les résultats qu'il fallait pour sortir du groupe à un moment crucial. Battre Liverpool c'est bien plus marquant à mon sens que battre un Bayern ou un Barça qui s'en foutent un peu en phase de poule (pas totalement mais ce n'était pas vital).
Là Liverpool s'est mis en vrai danger par cette défaite, c'était un vrai match décisif et on a sorti une vraie perf contre une grosse équipe, ce qui est très rare finalement.

+1.
C'est ce qui me fait penser que ce groupe a de vrais ressources mentales et tactiques.
On s'en fout un peu de coller des 5-0 à tous les nuls rencontrés si c'est pour fiotter dans LE match qui compte. J'en aurais donné des défaites en ligue 1 pour sortir le Manchester City sous Laurent Blanc.

Tout ça pour dire que la défaite contre Lyon dimanche, on va dire que c'est un mauvais moment à passer mais qu'il y a peu de conclusions à en tirer, à part qu'on joue moins bien sans nos deux meneurs de jeu, qui sont aussi nos deux meilleurs joueurs.
Sortir de ces poules premier, c'est une grosse grosse performance, et effectivement rare sous QSI, je pense qu'on n'a pas vu tout le potentiel de ce PSG cette saison et j'ai une grande confiance en Tuchel pour qu'il nous prépare un plan béton lors de la double confrontation face à MU, où Verratti reviendra.

On a soldé cette histoire d'invincibilité en ligue 1, et le match contre les lyonnais peut sonner comme une grande répétition avec la LDC. Aulas sera content, nous on est déjà champion et on a une coupe d'Europe à aller chercher.
Ozzy Ryss
Citation (Mamadieu @ 05/02/2019 17:37) *
Parce qu'on peut pas faire de bilan complet de sa saison donc autant parler des résultats, c'est tout ce qu'on a pour le moment.
Ce que tu dis est vrai, mais oublie pas qu'on en entendait des belles aussi sur le travail d'Emery (notamment de nos insiders) quand il s'agissait de le défendre, même après la raclée du Camp Nou.
Au final c'est gentil de sortir du 4-3-3, de la possession à outrance (tout ça étant plus lié à nos manques au milieu qu'à un vrai changement orchestré par Tuchel d'ailleurs) mais quand on regarde les matchs, le fond comme tu le dis, on constate toujours les mêmes errements dans les matchs clés qu'on rencontre depuis des années.

C'est sûr qu'en retenant que le (rare) négatif, le bilan de Tuchel n'est pas terrible. sad.gif

Il est aussi possible que nos joueurs aient baissé le pied face à Lyon. Vue la gueule de notre effectif, si on perd encore un titulaire pour MU, ça va commencer à être franchement pénible. Et puis globalement, la deuxième MT a été maîtrisée et à notre avantage.

Quant au fameux "travail" d'Emery, on sait tous qu'on en a pas vu grand chose sur le terrain, ou alors à de très rares occasions (et en plus c'était simpliste).
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 05/02/2019 18:00) *
C'est sûr qu'en retenant que le (rare) négatif, le bilan de Tuchel n'est pas terrible. sad.gif

Mouais, j'ai rarement vu le PSG connaître de tels trous noirs et concéder autant d'occasions lors des matchs face aux gros (hormis le retour contre Barcelone).
Franchement, je trouve ça inquiétant et face à une équipe avec des tueurs devant ou en réussite, ça peut nous coûter très cher.
Ozzy Ryss
Citation (Tourista-chan @ 05/02/2019 18:08) *
Mouais, j'ai rarement vu le PSG connaître de tels trous noirs et concéder autant d'occasions lors des matchs face aux gros (hormis le retour contre Barcelone).
Franchement, je trouve ça inquiétant et face à une équipe avec des tueurs devant ou en réussite, ça peut nous coûter très cher.

Contre Liverpool au retour, on ne concède presque rien.

Maintenant moins de milieux (et contre Lyon c'était même "plus de milieu") équivaut à moins de maîtrise et plus d'occasions concédées, c'est pas étonnant.

Le point récurrent qui me fait chier, et pas que face aux gros, ce sont ces premières MT fréquemment ratées.

Kaionedirection

Monsieur coups-francs neokill@h.gif
Philo
T'as loupé la pipe dans l'article :
Citation
Ainsi Zoumana Camara, cantonné à des tâches secondaires sous Unai Emery, a trouvé un rôle beaucoup plus en adéquation avec ses compétences.

edhelas.gif
Bab
neokill@h.gif
Tourista-chan
C'est plus rassurant que si c'était Monsieur Défense.
Zul
QUOTE (Tourista-chan @ 08/02/2019 12:59) *
C'est plus rassurant que si c'était Monsieur Défense.

monsieur CF neokill@h.gif
lolomutch
Je rebondis sur l’actualité Tuchel et sa garde rapprochée ainsi que l’article posté par Philo sur l’exclusion de l’adjoint contre Lyon...

La relation arbitres-entraîneurs diffère-t-elle en Allemagne? Il faut y voir un « choc » des cultures dans les dernières exclusions ou cela témoigne plutôt d’un agacement (assez logique d’après moi) devant les erreurs d’arbitrages des derniers matchs?
pitch+1.5
Soutien Thomas.
À toi de jouer kratos77.gif
amphisbaena
S'il nous fait passer MU, ce sera un exploit majeur, vu les conditions.

Challenge de taré pour lui, mais qui doit être extrêmement frustrant vu les blessés.
ATwoZe
Il va falloir lui offrir un vrai effectif au mercato d'été, ce n'est pas un magicien même si il a donné l'illusion qu'on pouvait tenir comme ça pendant les 6 premiers mois.
PsgVolcano
Citation (ATwoZe @ 10/02/2019 08:50) *
Il va falloir lui offrir un vrai effectif au mercato d'été, ce n'est pas un magicien même si il a donné l'illusion qu'on pouvait tenir comme ça pendant les 6 premiers mois.

Surtout qu'on va continuer à faire 2 matches par semaine pendant 5 semaines jusqu'au 17 mars.

On a beaucoup de joueurs de banc qui font illusion quand ils sont un ou deux à être incorporés dans l'équipe type.
Quand ils bénéficient des déplacements, de la technique et de la vision du jeu des meilleurs joueurs, ça se passe bien.

Quand ils évoluent dans une équipe remaniée comme mercredi ou hier, ils montrent beaucoup de limites. N'Kunku et Choupo galèrent grave, Kurzawa est irrécupérable. Dagba, Diaby et N'Soki sont des très bons jeunes mais seront des joueurs vraiment performants dans 2 ou 3 ans.

J'ai fait une croix sur les records de buts et de points (on était super bien partis sad.gif, mais on n'a pas la profondeur de banc et il aurait fallu une saison entière de Neymar). On va être champions sans souci, mais on va laisser des plumes lors des 2 mois à venir.
Philo
T'avais pas de chance à Dortmund, t'en as pas beaucoup plus à Paris mon pauvre.
Parisian
Citation (Philo @ 10/02/2019 12:42) *
T'avais pas de chance à Dortmund, t'en as pas beaucoup plus à Paris mon pauvre.

C'est ce que j'ai pensé, entre les histoires d'attentats à Dortmund et tes joueurs majeurs sur le flanc en février au PSG aka44.gif
Babou1
On va etre les seuls a avoir des joueurs en pleine bourre pour le money time
Y'a juste a passer les quarts et on explose tout derrière kratos77.gif

Ce match aller a une importance folle, il faut les punir.
Oyé Sapapaya
En étant optimiste je me dis que ça reste mieux d'aborder le 8eme avec Tuchel au commande avec les Emery, Blanc ça aurait tout de suite plus difficile.
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 10/02/2019 13:38) *
En étant optimiste je me dis que ça reste mieux d'aborder le 8eme avec Tuchel au commande avec les Emery, Blanc ça aurait tout de suite plus difficile.

En étant optimiste on se dit que ce n'est que MU en face, ni le real ni le barça.

Soutien à Tuchel, devoir jouer un 1/8 sans neymar ni cavani, si on passe ce sera un bel exploit.
JeanGabin
L'absence de Cavani tellement rien a carré, il ma toujours saoulé lors de ce genre de match que c'est peut-être une bonne chose qu'il soit pas la justement.
Parisian
Citation (JeanGabin @ 10/02/2019 15:13) *
L'absence de Cavani tellement rien a carré, il ma toujours saoulé lors de ce genre de match que c'est peut-être une bonne chose qu'il soit pas la justement.

Y aurait Neymar j’ouvrais meme le champagne, la on a plus que 3 offensifs de haut niveau, ca fait chier.
sukercop
On n'a pas d'histoire©
Respire s'il te plait et ressaisis-toi.
Babou1
Citation (sukercop @ 11/02/2019 22:22) *
On n'a pas d'histoire©
Respire s'il te plait et ressaisis-toi.

+1 completement malvenue sa phrase.
ATwoZe
Citation
Le PSG est un grand club, nous sommes Paris, la capitale, nous avons des grands joueurs et nous sommes capables de jouer à un très haut niveau mais on n'a pas d'histoire en Ligue des Champions, pas de quarts de finale, de demi-finales ou de finales et on ne peut pas oublier ça.

C'est passé inaperçu mais c'est juste scandaleux ce qu'il a dit ! vahid.gif
M`P
Personne ne nous respect c'est ouf... vahid.gif
Vinz14
Citation (ATwoZe @ 11/02/2019 22:34) *

Tout le monde a oublier les années 90. Paris c'est QSI pour l'europe désormais. C'est un peu comme si Reims se vexait de pas être considérer comme un gros on trouverait ça un peu ridicule aujourd'hui.

Le groupe en question est inexpérimenté pour les phases finales (en tout cas pas en termes d'expériences positives ph34r.gif) et c'est ca qu'il veut dire.

C'est pas Rai qui va jouer demain et c'est pas Sir Alex le coach en face avec Cantonna en attaque, vous ferez des débats d'historiens plus tard.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Vinz14 @ 11/02/2019 22:41) *
Tout le monde a oublier les années 90. Paris c'est QSI pour l'europe désormais. C'est un peu comme si Reims se vexait de pas être considérer comme un gros on trouverait ça un peu ridicule aujourd'hui.

Le groupe en question est inexpérimenté pour les phases finales (en tout cas pas en termes d'expériences positives ph34r.gif) et c'est ca qu'il veut dire.

C'est pas Rai qui va jouer demain et c'est pas Sir Alex le coach en face avec Cantonna en attaque, vous ferez des débats d'historiens plus tard.

Merci

Putain on va bientôt reprocher à Tuchel de pas savoir que Ginola a tapé la barre de Sebastiano Rossi.

On a été un très grand club européen, on a disparu des radars européens depuis 1997.

On en reste pas moins le club le plus fantastique.
Mais je vais pas reprocher à un coach allemand de dire que "oui en LDC on reste des nains".

C'est vraiment des polémiques à deux balles.
ATwoZe
Citation (Vinz14 @ 11/02/2019 22:41) *

Ça passe toujours pas.

Buffon, Dani Alves, Di Maria, Neymar tous ont connu des finales de C1. Et quand il dit qu'on a jamais connu les quarts de finales, l'excuse des années 90 tient toujours ?
Rjay
D'accord avec vous faut pas trop en faire. Il élude la demie de 1995 mais c'est vrai que globalement on n'a pas l'expérience des gros clubs en C1. Après c'est pas les fantômes qui jouent donc ce genre d'argument bof.

Par contre les quarts c'est il y a 3 ans quoi. ph34r.gif
Vinz14
Citation (ATwoZe @ 11/02/2019 22:48) *
Ça passe toujours pas.

Buffon, Dani Alves, Di Maria, Neymar tous ont connu des finales de C1. Et quand il dit qu'on a jamais connu les quarts de finales, l'excuse des années 90 tient toujours ?

Pardon j'avais compris qu'il avait dit qu'on avait jamais passé les quarts, pas forcément été en quarts.

Dans tous les cas j'en ferais pas un scandale. Qu'il fasse le taff pour demain, il est là pour nous faire aller de l'avant, pas se taper les dvd de l'ère Blanc.
M`P
Le mec nous fait passer pour des pantins tranquillou... genre on est jamais aller en 1/4. Ok on a pas une grosse histoire en LDC mais je vois pas ce que ça lui apporte de dire ça.

Enfin bref c'est un détail, j'espère que grâce à lui on va écrire une nouvelle page dans l'histoire de la LDC du psg !!
Zul
QUOTE (ATwoZe @ 11/02/2019 22:34) *

pourquoi tu quotes pas la suite ?

C'est plus difficile pour nous de jouer contre des équipes comme Liverpool ou Manchester United parce que le club a cette expérience en C1. MU et Ligue des Champions, c’est pareil, ça va ensemble ! Ils ont l’expérience et c’est une énergie dans le club. C’est plus difficile pour nous mais c’est comme ça.

Il fait une comparaison entre les 2 clubs, contre des monstres d'expérience et gagnants de ldc comme liverpool et Mu on est tout petit, pas seulement en terme de palmarès mais d'atmosphère au sein du club.

Tuchel est un peu maladroit dans ses propos mais ça reste clair, mais quand on lit tout à moitié gneugneu avec son petit orgueil forcément on monte sur ses grands chevaux "y'a plus de respect".

QUOTE (ATwoZe @ 11/02/2019 22:48) *
Ça passe toujours pas.

tu veux pas comprendre surtout.
Mackay
Citation (Rjay @ 11/02/2019 22:48) *
Par contre les quarts c'est il y a 3 ans quoi. ph34r.gif

On passe tellement pour des loser, que même ça c'est vite oublié ph34r.gif
Amo
Citation (Zul @ 11/02/2019 22:55) *
pourquoi tu quotes pas la suite ?

Il fait une comparaison entre les 2 clubs, contre des monstres d'expérience et gagnants de ldc comme liverpool et Mu on est tout petit, pas seulement en terme de palmarès mais d'atmosphère au sein du club.

Tuchel est un peu maladroit dans ses propos mais ça reste clair, mais quand on lit tout à moitié gneugneu avec son petit orgueil forcément on monte sur ses grands chevaux "y'a plus de respect".

tu veux pas comprendre surtout.

C'est habituel dans le foot, mais c'est un comportement de victime, rien à foutre de savoir ce qu'à fait MU y'a 10 ou 20 ans, à lui de trouver les bons mots pour que tout le monde parte confiant.
ramutcho
Du calme, il pique nos fiottes dans leur orgueil, c'est tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.