stromboli
18/10/2019 23:36
Il est toujours pas apte si c'est de Kurzawa dont tu parles.
ramutcho
19/10/2019 07:32
Victoire à Nice sans Neymar, Verratti, Gueye et Mbappé sur le banc. Première période incroyablement maîtrisée, il manquait juste le 3eme but pour les achever.
On degomme Bruges et on est au chaud pour l'hivers. Il implique tous les joueurs dans cette reussite. Gros bilan pour le moment
C'est vrai qu'aucun joueur ne doit se sentir lésé pour le moment. C'est quand même un gros point positif.
witchfinder
20/10/2019 07:06
Il est même allé jusqu'à leur faire une prépa de merde pour être sûr que tout le monde jouera
ramutcho
20/10/2019 09:44
Citation (witchfinder @ 20/10/2019 06:06)

Il est même allé jusqu'à leur faire une prépa de merde pour être sûr que tout le monde jouera

Dernier argument qui tient tant bien que mal debout pour ses détracteurs.
Citation (Vince206plusHDI @ 16/10/2019 22:57)

C'est aussi de la faute de Tuchel si Gana est revenu volontairement assez tot malgre une CAN sous des temperatures folles ?
Mais oui, entre lui et mbappe, il y a surement un soucis de coupure.
Pour le reste le soucis c'est qu'une blessure musculaire peut venir de tellement de parametres differents ... Un mauvais echauffement, une surcharge globale, un mauvais geste couple aux deux autres, une acceleration trop seche ... Etc
Gueye est le Sénégalais qui a eu le plus de vacances avec trois semaines complètes
QUOTE (stromboli @ 19/10/2019 00:36)

Il est toujours pas apte si c'est de Kurzawa dont tu parles.
Il n'est pas super bon mais apte, je vois pas trop pourquoi vous (pas toi en particulier) descendez tuchel sur son changement, avoir tous les joueurs y compris kurzawa concerné c'est normal, peut être qu'il sera utile sur la saison.
Peut être qu'il espère le faire renaitre comme bernat, dans un match bien maitrisé y'a aucun reproche à lui faire.
Julien del Paris
22/10/2019 06:20
J’espère qu’il va pas nous refoutre son milieu à deux, putain...
JeromeTouboulArnaudHermant
22/10/2019 21:49
Ce staff de merde
On gagne 5/0 et on va encore entrain de compter nos blessures
Ce sera impossible d'y arriver comme ca
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/10/2019 22:49)

Ce staff de merde
On gagne 5/0 et on va encore entrain de compter nos blessures
Ce sera impossible d'y arriver comme ca
Vu qu'on est pas medecin, ni preparateur physique affirmer que les blessures sont dues a la prepa est tres présompteux.
Mais bien sur ca sert le propos pour cracher sur tuchel.
On est pas les seuls dans ce cas. Regardez le bayern hier, même combat.
Ca rappel quand même beaucoup lorsque les Lyonnais avais pas mal de souci musculaire et que le staff médical avait été mis au banc des accusés et changé.
J'ai eu oui dire de pelouse trop "dure" au cdl, quand est il vraiment après.. ?
BlaiseMan
23/10/2019 14:39
Citation (Tonio @ 23/10/2019 12:22)

Ca rappel quand même beaucoup lorsque les Lyonnais avais pas mal de souci musculaire et que le staff médical avait été mis au banc des accusés et changé.
L'information invérifiable balancée par Riolo?
Citation (Tonio @ 23/10/2019 12:22)

L'été dernier, on a justement fait venir Christophe Baudot au poste de responsable médical de l’équipe professionnelle du Club en remplacement du Docteur Rolland.
Il avait exercé pendant 3 ans à Lyon ( 2016-2019 ).
Citation (cyba79 @ 23/10/2019 15:46)

L'été dernier, on a justement fait venir Christophe Baudot au poste de responsable médical de l’équipe professionnelle du Club en remplacement du Docteur Rolland.
Il avait exercé pendant 3 ans à Lyon ( 2016-2019 ).
Ah

Citation (BlaiseMan @ 23/10/2019 15:39)

L'information invérifiable balancée par Riolo?
Ca doit être ça oui.
Oyé Sapapaya
23/10/2019 15:50
Une info l'équipe à la base.
En tout cas le docteur rolland doit etre explosé de rire.
Jocelyn Beaumont
24/10/2019 10:41
Citation (Babou1 @ 23/10/2019 17:33)

Celui qui fumait avec les joueurs ?
Citation (Babou1 @ 23/10/2019 17:33)

J'espère qu'il a toujours deux petites bouteilles d'eau dans ses poches.
Il a gueulé comme un putois pour qu'on prenne plus de risques sur les relances plutôt que de faire tourner. Malheureusement pas entendu sur la 2e mi-temps mais franchement je trouve qu'il fait vraiment tout son possible pour que ce groupe "se fasse mal". Justement pour qu'on sache mettre l'intensité nécessaire en ligue des champions.
On verra en fin de saison mais j'aime bien le fait qu'il ne se satisfasse pas d'un jeu au tempo lent.
Biz Markie
30/10/2019 14:21
C’est une vrai déclaration de Tuchel ou c’est un troll du compte ?
footixnumba1
30/10/2019 14:26
SuperCazarre est un compte parodique et humoristique de fan du PSG.
Citation (footixnumba1 @ 30/10/2019 14:26)

SuperCazarre est un compte parodique de fan du PSG.
FYP
01/11/2019 22:35
Virez moi cette grosse merde
3 défaites en 12 journées
Ce gros tocard avec son intensité
Pitoyable enculé
Une merde de luxe, un G.O glorifié.
3 defaites debut novembre dans ce championnat claqué

Leo termine cet enculé le plus vite possible stp.
milan700
01/11/2019 22:42
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/11/2019 22:35)

Virez moi cette grosse merde
3 défaites en 12 journées
Ce gros tocard avec son intensité
Pitoyable enculé
+1 il est pitoyable ce coach.
Il nous faut plus d'entraîneur "en devenir " c'est fini ça. Il nous faut un entraîneur confirmé.
3 défaites déjà quoi!!
PsgVolcano
01/11/2019 22:43
Vive Tuchel
On fera le bilan en juin, aux chiottes les pleurnichards
01/11/2019 22:50
Le mec qui viendra chialer en mars quand il pourra pas faire tourner.
Reims et Dijon ce sont 2 fautes professionnelles
Week-end de salope qu'on va passer
Et la semaine prochaine on va se faire bouger à Brest
3 défaites en 12 journées alors que le truc devait déjà etre plié
Ce gros fils de puteeeeeeee de schleu qui se prend pour un crack avec son palmarès de merde
"Intensité" grosse merde
Heureusement qu'on joue pas en PL ou Espagne on verrait la LDC une année sur trois
Quant à tous les petits enculés qui vont relativiser, je vous baise
Week end gâché
William-10
01/11/2019 22:51
Je suis d'accord.
Ca commence à faire beaucoup. Les mêmes matchs qu'en seconde partie de saison l'an dernier.
Il a des branleurs dans son équipe, et il ne sait pas les remettre en place.
QUOTE (Picollo @ 01/11/2019 22:41)

Une merde de luxe, un G.O glorifié.
3 defaites debut novembre dans ce championnat claqué

Leo termine cet enculé le plus vite possible stp.
Et neymar lui sauve les miches au début en plus.
Faudra voir en ldc comment ça se passe, notamment à barnabeu.
Il joue un jeu dangereux avec ses compo excentriques.
ramutcho
01/11/2019 22:57
Manque plus que Stromboli
5 4 3 2 1...
Mamadieu
01/11/2019 22:58
Ca changera jamais, les entraineurs passent avec des styles différents, l'effectif a été renouvelé au possible, aujourd'hui on a une vraie concurrence possible à tout les postes mais les mecs en ont rien à foutre et vont toujours finir par choisir leur match, ou se bouger 45 minutes puis s'arrêter. Je vois pas quelle solution à ce problème, changer encore d'entraineur ? c'était pareil avec Ancelotti malgré son palmares.
Pas le choix on verra au printemps. Mais tant que cette équipe sera pas capable d'élever son niveau de jeu de manière régulière en L1 j'en attendrais rien en LDC.
Deuxieme grosse connerie de Tuchel, ca commence à faire bcp trop en championnat.
Sa lubie de trimbaler les joueurs faut qu'il arrete très vite.
Je préfère largement qu'il fasse ses tests là, quitte à perdre des points, pour être dans les meilleurs dispositions possibles dans les matchs qui comptent.
Lolo white a passé trois ans à mettre son 433 avec les mêmes joueurs pour nous sortir une défense à 3 en quart de LDC. Chacun son délire.
01/11/2019 23:03
Il fait pas des tests il méprise la L1 ce gros enculé.
Son intensité en première période c'est pour sa gueule.
C'est un escroc qui a fait illusion 6 mois.
J'espère que Leonardo est sur ses côtes et ça rendra pas les 6 points de Reims et Dijon.
Dans n'importe quel grand club il serait sur la sellette.
Il reste des déplacements à Brest Monaco Montpellier et Sainte on va encore bien se marrer d'ici là trêve.
Phase aller d'ores et déjà pourrie.
3 défaites c'est pitoyable
ramutcho
01/11/2019 23:05
Citation (Nemeto @ 01/11/2019 23:01)

Deuxieme grosse connerie de Tuchel, ca commence à faire bcp trop en championnat.
Sa lubie de trimbaler les joueurs faut qu'il arrete très vite.
Il teste. Tant qu'il ne les fait pas en LDC, ça me va.On aura 23 points d'avance en fin de championnat au lieu de 26. Dramatique
D'Alessandro
01/11/2019 23:06
Citation (Maboune @ 01/11/2019 23:02)

Je préfère largement qu'il fasse ses tests là, quitte à perdre des points, pour être dans les meilleurs dispositions possibles dans les matchs qui comptent.
Lolo white a passé trois ans à mettre son 433 avec les mêmes joueurs pour nous sortir une défense à 3 en quart de LDC. Chacun son délire.
Il ne fait aucun test (allez, Diallo à gauche à la limite), il veut juste limiter le temps de jeu de chacun. Après il a des éléments qu'on n'a pas mais on ne peut pas le défendre sur des éventuels choix tactiques. C'est juste de la gestion de la fatigue. Mais à la limite, si on met un analyste ou préparateur physique à sa place, ça revient au même quoi
01/11/2019 23:06
Citation (ramutcho @ 01/11/2019 23:05)

Il teste. Tant qu'il ne les fait pas en LDC, ça me va.On aura 23 points d'avance en fin de championnat au lieu de 26. Dramatique
À quel moment on peut relativiser une défaite à la 12ème journée ?
Surtout quand c'est la 3ème.
J'ai tellement hâte de tirer un monstre en 8ème pour que ça begaye et que les jambes tremblent de l'intendant au plus vieux supporter.
Ne pas respecter le foot en première période ça se paie.
Et visiblement il a pas compris Reims.
Heureusement il regrettera bientôt la présence d'henrique parce que ça va pas être la même limonade.
Grosse soirée de merde.
Citation (Maboune @ 01/11/2019 23:02)

Faire des tests ça aurait été un 4-4-2 ou Sarrabia au milieu.
Pas mettre Bernat au milieu qui y est mauvais, c’était déjà le cas face à Reims.
Diallo arrière gauche faut arrêter aussi.
La défaite 100% pour lui surtout avec le matos qu’il a.
Citation (Mamadieu @ 01/11/2019 22:58)

Ca changera jamais, les entraineurs passent avec des styles différents, l'effectif a été renouvelé au possible, aujourd'hui on a une vraie concurrence possible à tout les postes mais les mecs en ont rien à foutre et vont toujours finir par choisir leur match, ou se bouger 45 minutes puis s'arrêter. Je vois pas quelle solution à ce problème, changer encore d'entraineur ? c'était pareil avec Ancelotti malgré son palmares.
Pas le choix on verra au printemps. Mais tant que cette équipe sera pas capable d'élever son niveau de jeu de manière régulière en L1 j'en attendrais rien en LDC.
Non il n’y a pas de vraie concurrence, sinon Bernat n’aurait pas joué milieu...
Citation (D'Alessandro @ 01/11/2019 23:06)

Il ne fait aucun test (allez, Diallo à gauche à la limite), il veut juste limiter le temps de jeu de chacun. Après il a des éléments qu'on n'a pas mais on ne peut pas le défendre sur des éventuels choix tactiques. C'est juste de la gestion de la fatigue. Mais à la limite, si on met un analyste ou préparateur physique à sa place, ça revient au même quoi

Bah il teste. Diallo, Bernat, Marquis derrière, Paredes, Kurzawa...
Et le pire c'est que si les attaquants font pas n'importe quoi on met 4 buts en deuxième mi-temps et on repart avec les trois points.
PsgVolcano
01/11/2019 23:11
Citation (suker57 @ 01/11/2019 23:08)

Faire des tests ça aurait été un 4-4-2 ou Sarrabia au milieu.
Pas mettre Bernat au milieu qui y est mauvais, c’était déjà le cas face à Reims.
Diallo arrière gauche faut arrêter aussi.
La défaite 100% pour lui surtout avec le matos qu’il a.
Non il n’y a pas de vraie concurrence, sinon Bernat n’aurait pas joué milieu...
Diallo a déjà été bon en arrière gauche par contre je me souviens pas d'un match de Bernat super abouti au milieu.
Après coup, Sarabia au milieu ça aurait mérité de le tester.
QUOTE (Maboune @ 01/11/2019 23:02)

Exactement, Laurent Blanc aurait enchainé avec Matuidi, Motta, Verratti mais tout le monde aurait dit "ah dommage de pas faire des tests dans ces matchs de merdes"
Vous etes juste des fragiles non statisfait. Ce qui compte ca va etre la Champion's League avec on l'espère un effectif en forme et au complet.
Parmi les tests y'a l'attaque Cavani Icardi avec des bons mouvements entre les deux.
D'Alessandro
01/11/2019 23:13
Citation (Maboune @ 01/11/2019 23:10)

Bah il teste. Diallo, Bernat, Marquis derrière, Paredes, Kurzawa...
Et le pire c'est que si les attaquants font pas n'importe quoi on met 4 buts en deuxième mi-temps et on repart avec les trois points.
Non, ce ne sont pas des tests, faut juste bien aligner 11 joueurs.
On ne va quand même pas dire "il teste Marquinhos derrière" quand même

Ou Bernat au milieu, on sait que là n'est pas son avenir.
Encore une fois, il veut juste gérer le temps de jeu de chacun. Il doit juste être emmerdé en défense centrale car la dernière fois, contre Reims, c'était la cata sans les Brésiliens. Donc du coup il aligne Marquinhos
Faudrait que l'autre fragile de Kehrer revienne aussi…
Citation (PsgVolcano @ 01/11/2019 23:11)

Diallo a déjà été bon en arrière gauche par contre je me souviens pas d'un match de Bernat super abouti au milieu.
Après coup, Sarabia au milieu ça aurait mérité de le tester.
Diallo bon arrière gauche quand tu dois faire le jeu?
Il a réussi un centre contre Strasbourg et c’est tout.
witchfinder
01/11/2019 23:14
Le jour où Gueye reprend on lui retire Marquinhos et on l'accompagne de Bernat et Paredes, solide test
stromboli
01/11/2019 23:15
C'est sur qu'avec notre histoire en LdC et la fin de notre saison dernière en coupes et championnat y'a vraiment de quoi être rassurés avec 3 défaites contres des équipes médiocres pour commencer la saison nouvelle...
Franchement on a aucune raison de flipper.
BlaiseMan
01/11/2019 23:17
Pour moi, les 3 défaites ont des contextes totalement différents. Et je précise que je trouve ça beaucoup trop et honteux de perdre 3 fois en 12 journées. Mais c’est la première vraiment inacceptable ce soir. Il met un 11 fort, qui doit largement surpasser cette équipe dijonnaise. Sauf que devant, ils avaient un joueur qui a le profil détesté par nos défenseurs et sans Silva, il n’y en a aucun qui comprend comment gérer un joueur plus fort physiquement. Quand est ce qu’ils vont comprendre que pour gagner un duel aérien face à ce genre de mecs, tu prends un mètre de recul et tu arrives au duel en étant plus en mouvement que lui putain? Le corps à corps c’est impossible.
Bref tout ça pour dire que Tuchel doit réussir là où tous les coachs ont échoué: arriver à concerner ce groupe, tout le temps. Quand les maux se répètent, c’est que la problématique est profonde. Après on rate tout face aux buts et même les plus dépressifs de Culture sont capables de se rendre compte que ça n’arrivera pas souvent.
William-10
01/11/2019 23:20
Citation (BlaiseMan @ 01/11/2019 23:17)

Pour moi, les 3 défaites ont des contextes totalement différents. Et je précise que je trouve ça beaucoup trop et honteux de perdre 3 fois en 12 journées. Mais c’est la première vraiment inacceptable ce soir. Il met un 11 fort, qui doit largement surpasser cette équipe dijonnaise. Sauf que devant, ils avaient un joueur qui a le profil détesté par nos défenseurs et sans Silva, il n’y en a aucun qui comprend comment gérer un joueur plus fort physiquement. Quand est ce qu’ils vont comprendre que pour gagner un duel aérien face à ce genre de mecs, tu prends un mètre de recul et tu arrives au duel en étant plus en mouvement que lui putain? Le corps à corps c’est impossible.
Bref tout ça pour dire que Tuchel doit réussir là où tous les coachs ont échoué: arriver à concerner ce groupe, tout le temps. Quand les maux se répètent, c’est que la problématique est profonde. Après on rate tout face aux buts et même les plus dépressifs de Culture sont capables de se rendre compte que ça n’arrivera pas souvent.
Bonne analyse encore une fois de ta part. J'abonde totalement, c'est ce que je disais dans le topic du match.
C'est une constante, c'est pas possible que les mecs ne voient pas ça à la vidéo. Ils préparent les match un peu face aux adversaires ou c'est réservé aux grosses rencontres ?
C'est aussi une faute de recrutement. TU prends Diallo, alors qu'à t'a aucun mec fort physiquement en défense. Et la polyvalence de Diallo, elle est invisible pour le moment.
QUOTE (witchfinder @ 01/11/2019 23:14)

Le jour où Gueye reprend on lui retire Marquinhos et on l'accompagne de Bernat et Paredes, solide test

Il manquait clairement de rythme, pas une grande idée de le faire débuter, même sarabia aurait fait plus d'efforts, après les 2 autres sont dégueulasses je suis d'accord.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.