C'est quand meme une qualif de dingue pour Fred, le mec a pas fait un seul waiver de la saison, fait 275 par semaine et le lineup c'est Ted Ginn Jr, Gary Barnidge, Theo Riddick Travis Benjamin :x
(ca aide d'avoir Cam et Baldwin depuis 3-4 semaines ^^).
Rage et Frustration
NewYorkSup
21/12/2015 02:44

. Si c'est vrai, c'est quoi le concept de spoiler?
Citation (tonato @ 21/12/2015 01:09)

C'est quand meme une qualif de dingue pour Fred, le mec a pas fait un seul waiver de la saison, fait 275 par semaine et le lineup c'est Ted Ginn Jr, Gary Barnidge, Theo Riddick Travis Benjamin :x
(ca aide d'avoir Cam et Baldwin depuis 3-4 semaines ^^).
Rage et Frustration

Barnidge et benjamin pris en waiver

Attention au spoil au dessus
Finale fred vs piwaii pour la vrai ligue importante
Citation (Fred @ 22/12/2015 10:25)

Finale fred vs piwaii pour la vrai ligue importante

Antonio Brown en PPR le cheat ultime

Bravo à vous 2, que le meilleur gagne!
NewYorkSup
22/12/2015 14:55
Le score de Lask

.
Citation (NewYorkSup @ 22/12/2015 14:55)

Le score de Lask

.
Putain j'avais pas vu

J'ai décidé de faire péter les records en dynasty cette semaine, bon dommage en IDP ça m'a servi à rien

Prometteur pour l'année prochaine.
Ça se présente très bien pour Piwaii.
De mon côté je fais évidemment le meilleur score de la semaine, ligue maudite
Ouais ca parait bon pour Piwai.
+1
Putain j'étais à Londres sans wifi. J'ai du attendre de passer le tunnel pour voir le résultat et c'est CHAMPION

Bravo à Fred qui a fait une saison d'enfer. Vraiment été chanceux sur cette finale, je profite d'un de ses rare petit score.
En espérant qu'il n'y ait pas un recalcul malheureux
Tonato, tu remets les trades ON ?
ouep
je laisse les waivers aussi pendant les playoffs, y'aura une ptite coupure apres le superbowl jusque la Free Agency. Le premier tour de waiver sera apres la FA NFL.
Et bravo Piwaii, belle saison de ta part !
On va bientot reouvrir

Tout le monde est partant pour une 3ème saison ?
corto-news
08/03/2016 11:30
Oui

C'est quoi l'ordre de la draft cette année?
Je sais pas par coeur, je le metterai quand le site sera online
Partant ! Je défends mon titre
OP les tapettes
Toujours là pour la seule ligue qui compte (marre de perdre en finale deux fois de suite

)
Dirty t'arrives a faire passer la league en 2016 ? CHez moi le lien 2016 est dead...
cheikh75
10/03/2016 00:39
Partant !!!
L'ordre de la draft (sans prendre en compte les trades, enfin le trade de Megatron ^^).
1.New York Rangers
2.Poutine Bears
3.Chicago Outfit
4.Corto's Ultralisk
5.Fayette Street Mafia
6.Montmartre Rhinos
7.Tuc Life
8.AthenesSup
9.Strahan's Dentists
10.Walter White Walkers
11.Chinois de Chine
12.SF Golden Bears
corto-news
11/03/2016 12:55
Tonato, si je me souviens bien, l'effectif passe de 45 joueurs à 55 jours pendant l'intersaison, c'est exact?
Non 50 seulement, histoire de pouvoir foutre les IR dans l'effectif sans que ca fasse sauter les limites.
Je voulais jamais que ca devienne une league super super deep. A vous de faire vos chjoix pour la draft rookie et couper les mecs en trop
corto-news
11/03/2016 13:33
Citation (tonato @ 11/03/2016 13:31)

Non 50 seulement, histoire de pouvoir foutre les IR dans l'effectif sans que ca fasse sauter les limites.
Je voulais jamais que ca devienne une league super super deep. A vous de faire vos chjoix pour la draft rookie et couper les mecs en trop

On peut commencer à tej les mecs?
Joseph Randle si tu m'écoutes
Ouais vous pouvez faire le menage, remontez les mecs de l'IR etc. Une fois que tout le monde se sera login une fois j'activerai les waivers.
Juste pour prévenir, Tonato, j'ai bien eu ton mail mais étant en vacs je me log au retour donc vers le 22 mars.
ok pas de soucis c'est juste histoire d'avoir un feedback quoi
LeTuc: OK
Hoover: OK
Corto: OK
Dirty: OK
Tonato: OK
Bloblo: OK
Cheikh: OK
Lask: OK
Piwai: OK
Dim/NYS: ?
Fred: ?
Houdini: ?
Ok pour moi.
Je me suis connecté ce weekend pourtant
LeTuc: OK
Hoover: OK
Corto: OK
Dirty: OK
Tonato: OK
Bloblo: OK
Cheikh: OK
Lask: OK
Piwai: OK
Fred: OK
NYS: OK
Houdini: t'as reussi à login ?
NewYorkSup
17/03/2016 23:51
Desole pas le temps du tout et je sais pas ou est passe Dim. J'essaie de me logger ce weekend.
Ouais tfacon va pas se passer grand chose jusque la draft rookie NYS, la cest juste pour savoir si tout le monde revient histoire de quand meme ouvrir les waivers,, meme si les waivers avant la draft rookie devraient etre plutot calme ici.
Ca serait quand meme cool si chaque team pouvait au moins une fois venir sur le site 2016 avant l'ouverture des waivers, histoire que ca s'embrouille pas

Pour l'instant ya que ces 5 la qui ont trouvé l'entrée ^^
Tuc Life 3 minutes ago
Fayette Street Mafia 2 hours, 30 minutes ago
Strahan's Dentists less than a minute ago
Walter White Walkers 6 days, 16 hours, 35 minutes ago
Corto's Ultralisk 6 days, 21 hours, 9 minutes ago
http://www60.myfantasyleague.com/2016/home/10205#0
Chaud patate je prépare la draft
Je retrouve mes logs et je me connecte
Bon vu que Houdini s'est login, je lance les waivers mercredi 2PM ET (20h en France apres Paques).
En gros on peut bid a partir de mercredi (dans 2 jours), et le premier tour se fera donc dans 9 jours le mercredi d'apres.
Il y aura bien sur une pause des waivers pendant la draft NFL et notre draft rookie.
Le budget est de 1000 $ pour la saison et pour l'instant les roster sont limité à 50 (ca passera à 45 pendant la saison !).
Jviens de voir que j'ai pas mis les waivers en mode "conditionnal" ou on peut choisir des alternatives si un pick ne passe pas (avec plusieurs "rounds", bref comme pendant la saison reguliere).
Je laisse comme ca pour les waivers de ce soir et je mettrai le bon modus a partir de demain. Jpensais que ca l'aurait gardé dans le system mais apparement, non ^^
Cher Cook, le double de mon offre.
corto-news
30/03/2016 20:26
Citation (bloblo @ 30/03/2016 19:44)

Cher Cook, le double de mon offre.
J'ai du retrouver avec plus de 600$ de cash restant la saison dernière, je ne vais pas faire la même erreur
Putain en fait c'etait en conditional c'est juste moi qui a pas capté...le noob
J'avais zappé que c'etait hier
Quand je vois à quel prix est parti Hogan
Vous preferez commencer la draft lundi prochain ou mercredi prochain ? Tfacon on a pas de temps limit par pick, on est cool la dessus, j'espere juste que personne nous fera attendre plusieurs jours par pick
Citation (tonato @ 01/05/2016 17:53)

Vous preferez commencer la draft lundi prochain ou mercredi prochain ? Tfacon on a pas de temps limit par pick, on est cool la dessus, j'espere juste que personne nous fera attendre plusieurs jours par pick

Je suis à l'étranger du 5 au 15. Je ferais de mon mieux pour pas ralentir tout le monde, mais soyez pas surpris si je tarde un peu.
Citation (tonato @ 01/05/2016 17:53)

M'en fous j'ai pas de pick
D'ailleurs pourquoi les trades de pick se sont pas mis à jour lors du passage à 2016?
Mon 1st et 3rd de cette année vont à Hoover
Mon 2nd va à Cheikh
heureusement que la draft est merdique
NewYorkSup
01/05/2016 20:43
On est oblige de commencer si tot?
Citation (Dirty @ 01/05/2016 21:15)

M'en fous j'ai pas de pick
D'ailleurs pourquoi les trades de pick se sont pas mis à jour lors du passage à 2016?
Mon 1st et 3rd de cette année vont à Hoover
Mon 2nd va à Cheikh
heureusement que la draft est merdique

hmm jvais voir ca, pourtant j'avais coché l'option bizarre.
Citation (NewYorkSup @ 01/05/2016 21:43)

On est oblige de commencer si tot?
On peut repousser au 15.5. si vous voulez, perso jmen fou, certains preferont toujours draft tres rapidement et d'autre non.
Faudrait juste ptet essayer de pas tout faire en meme temps que la RSO, vu que la RSO est deja une belle prise de tete à chaque fois ^^
C#est bon pour tes picks Dirty, le system me disait qu'on les avait deja importé, mais apparement ca avait mal marché, j'ai reset l'import puis refait et now ca les indique comme il faut. Ya ptet eu un soucis quand ils ont refait leur BDD.
Moi j'aime bien les drafts tôt, ca permet d'éviter d'avoir un copié/collé des rankings rookie. On voit qui pose ses couilles quoi
Ca me derange pas de commencer la semaine prochaine de mon coté.
On avait fait ca quand l'an dernier ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.