On a un scoring qui accorde quand meme une certaine valeure à la DL. Ca pourrait etre encore plus big play pour donner encore plus de points pour les sacks et les int ^^ Et les ILB c'est un peu les RB de l'IDP, c'est eux les mecs reguliers, les mecs dont on peut le plus prevoir les stats etc.
Apres la où tu as raison c'est que les stats crew des équipes varient bcp, et la reforme du assist tackle d'il y a 2ans n'a pas vraiment changé grand chose la dessus (meme si avant c'était tout simplement encore pire ^^). Certains stade (c'est toujours la stat crew de l'équipe qui recoit qui note le match) sont des orgies d'assisted tackles sans solo tackle (washington, seattle (*never start Kam Chancellor at home*) sont connus pour ca), d'autre sont des radins sur les assis (historiquement les Rams). Et certaines stat crews accordent les 2 à fond comme à la bonne vieille epoque, ignorant les consignes de la NFL, depuis 2-3 ans par exemple les Bills sont incroyables sur le nombre de tackles qu'ils accordent (en gros un single et un assist sur chaque play -.-).
Stats Crews qui donnent bcp d'assist et pas bcp de solo:Seattle, B'more... (Jets un peu aussi)
Bcp d'assist tout en etant "honnete" voir meme genereux sur les solos:Washington, Indianapolis, New England, Buffalo (++)
Radins sur les assists: St Louis (historiquement...), SF, Phi, KC, Miami, Arizona, Jax
Stats Crew historiquement nulles qui font souvent n'importe quoi et doivent boire 10 bieres avant les matches:Minnesota, Oakland (jme rappelle d'un match de Nick Roach l'année derniere ou ils ont mis 0 tackles, alors que le mec en avait au moins 3 solos, leur specialité c'est tout simplement de pas reconnaitre le bon joueur...)
Ca peut changer de saisons en saisons, jusque peu CIN etait reputé radin, et ca a brutalement changé la saison derniere, ils sont presque devenu "genereux" maintenant.
Les assists ont generalement pas trop trop d'impact sur le MLB, Laurinatis a presque toujours 100 solos par saison et autant d'assist sur la saison qu'un joueur de Seattle en 2 matches...par contre ca "ruine" un peu les mecs à coté de lui, ca fait longtemps que les Rams ont pas eu un safety IDP d'élite, et Ogletree l'année derniere etait le premier WLB des Rams a pas se noyer depuis pas mal d'années, ce qui etait cependant du en grand partie à ses big plays.
En gros faut surtout connaitre les 3-4 equipes radines et surtout les équipes genereuses, ca fait plusieurs années que les "experts IDP" stash tous les safety de BUF comme des ouf car la position est historiquement productive. Ca vaut aussi pour le SS de Washington qui change toutes les 3 semaines depuis 5 ans mais qui s'en sort toujours (cherchez pas qui c'est en ce moment, il est dans mon équipe ^^). Mais surtout tout peu changer d'un seul coup.
Sinon sur les 4 premieres semaines, l'average de points offensif est de 131,25 points, et l'average defensif est de 101,75 points.
Le classement purement IDP:
Golden Bears 518 p
Strahan Dentistes 447 p
WWW 431 p
Athenes Sup 430 p
.
Moyenne 407
.
Chinois de Chine 356 p
Corto 352
Lask 352
(J'avais prevenu pour Corto

)
Piwaii nous baise tous avec Kyle Williams, Mario Williams, Lavonte David, Jerod Mayo, Prince Amukamara et un safety no-name ^^