Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kulture League IDP
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
tonato
ouais
NewYorkSup
Vraie saison de merde, je sais pas si on a joue un matchup sans un mec qui se blesse pendant le match ou qui est out juste avant...
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 02/12/2014 16:00) *
Vraie saison de merde, je sais pas si on a joue un matchup sans un mec qui se blesse pendant le match ou qui est out juste avant...

Vis ma vie.
NewYorkSup
Terrible laugh.gif. En plus, on a du perdre 2-3 matches pour moins de 10 points, on pourrait faire les PO easy...
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 02/12/2014 16:37) *
Terrible laugh.gif. En plus, on a du perdre 2-3 matches pour moins de 10 points, on pourrait faire les PO easy...

Sans parler des corrections du jeudi clooney3.gif
cheikh75
Salut à tous,
bon je suis désolé mais autant j'étais à fond dessus pendant les vacances, lorsque j'avais pas mal de temps libre, autant depuis septembre, je me rend compte que je suis pas mal débordé ce qui fait que je délaisse pas mal mon équipe.

En revanche, je ne suis pas d'accord quand je lis que "ça fait 3 semaines d'affilée que je ne fais pas mon équipe". C'est vrai qu'il y a eu une fois où j'ai oublié de faire mon équipe pour la journée. En revanche, toutes les autres fois j'ai fait mon équipe le jeudi. Parfois très tard le jeudi soir mais je le faisais. Par contre je reconnais que ça m'est arrivé plusieurs fois de me rendre compte le dimanche soir que j'avais oublié de "completer mon équipe".

Concernant le changement de propriétaire, j'aimerai finir la saison (de toutes façons je crois qu'il ne reste qu'une journée). Ensuite je comprendrai parfaitement que vous fassiez un changement de propriétaire pour mettre à la place quelqu'un qui aura plus de temps à se consacrer à cette équipe.

Si personne ne veut reprendre mon équipe car elle est trop médiocre, alors je continuerai. J'essaierai de m'en occuper un peu plus que cette année mais malheureusement je ne pourrai pas m'en occuper beaucoup plus.

Voila, toutes mes excuses. Je n'ai sous-estimé mon manque de temps libre quand je me suis inscrit cet été.
Le Tuc
Citation (Le Tuc @ 01/12/2014 09:25) *
Deuxième défaite avec 295 points au compteur

Ha ben nan après correction c'est une défaite avec 300 points
CL
Citation (Le Tuc @ 04/12/2014 16:50) *

Le smiley neokill@h.gif
corto-news
Citation (Le Tuc @ 04/12/2014 17:50) *

ça te fait 5 points de plus au PF mad.gif

18pt d'avance sur moi en PF, va falloir cartonner ce soir!
corto-news
37,8 points pour Demarco nozdormu.gif

En cas de victoire du Tuc et de moi, je dois scorer plus de 17,6 points pour me qualifier en PO.

D'ailleurs Tonato, qu'est ce qui se passe en cas d'égalité de bilan et de PF? C'est improbable mais si cela arrive, on se départage comment? (Bilan intra-div, confrontation directe?)
CL
Citation (corto-news @ 05/12/2014 09:22) *
37,8 points pour Demarco nozdormu.gif

En cas de victoire du Tuc et de moi, je dois scorer plus de 17,6 points pour me qualifier en PO.

D'ailleurs Tonato, qu'est ce qui se passe en cas d'égalité de bilan et de PF? C'est improbable mais si cela arrive, on se départage comment? (Bilan intra-div, confrontation directe?)

Pile ou face :127.1: clooney3.gif
tonato
Je crois que la le reglement du nombre de JETS sera vraiment appliqué...sans blague biggrin.gif
Houdini
FIRST PICK. cool.gif
tonato
Bon le tableau playoffs:

#1 Walter White Walkers vs #4 Tuc Life
#2 SF Golden Bears vs #3 Strahan's Dentists

Bonne chance à tous
Dirty
Citation (tonato @ 09/12/2014 13:34) *
Bon le tableau playoffs:

#1 Walter White Walkers vs #4 Tuc Life
#2 SF Golden Bears vs #3 Strahan's Dentists

Bonne chance à tous

Oh non pas lui et son équipe qui score 350pts/semaine depuis 1 mois chiracsad.gif
tonato
Et le tableau de la draft, avec une amnestie generale de tous les mecs qui ont fait des compos de merde (OUI JE PARLE DE VOUS NYS ET DIM):

Rookie Draft Kulture IDP 2015:

1. Chicago Outfit
2. New York Rangers
3. Chinois de Chine
4. AthenesSup
5. Fayette Street Mafia
6. Montmartre Rhinos
7. Bastille Caspers
8. Corto's Ultralisk
9.
10.
11.
12.

Les WWW de Dirty ont fait le plus de PF sur la saison, 10 points devant Bears de Piwai et 161 points devant les Dentistes qui finissent quand meme sur le podium PF donc gardez vos commentaire "ouin ouin t'es en playoffs avec 8-6" ;D
Perf impressionante dans l'autre sens de Houdini qui aura vraiment besoin du first overall biggrin.gif

Pour la partie IDP, le podium (en prenant en compte que DT-DE-LB-DB):

1. WWW 1702
2. Tuc 1695
3. Bears 1665

Corto finit 9ème en IDP, comme annoncé par les experts apres la draft julm3.png

Niveau Offense, le titre est partagé entre Corto et Haazh, suivis de Piwai.

Pour les annecdotes du chatzy du dimanche, le duo NYS/Dim finit dernier au poste de LB avec 539 points seulement sur cette position. Percy Harvin finit la saison reguliere fantasy 32ème WR, 5 places devant Michael Crabtree.
Lask
Belle intersaison qui s'annonce en tout cas au poste de QB avec le trio Foles / Fitzpatrick / McCown mellow.gif

Ca plus le niveau de mes RB où à part Vereen et encore bien merdeux, je compte sur un trio Stewart / Martin / DRobinson sad.gif

Heureusement que mes WR assurent et que ma défense est au niveau également...
NewYorkSup
Citation (tonato @ 09/12/2014 07:49) *
Et le tableau de la draft, avec une amnestie generale de tous les mecs qui ont fait des compos de merde (OUI JE PARLE DE VOUS NYS ET DIM):

Rookie Draft Kulture IDP 2015:

1. Chicago Outfit
2. New York Rangers
3. Chinois de Chine
4. AthenesSup
5. Fayette Street Mafia
6. Montmartre Rhinos
7. Bastille Caspers
8. Corto's Ultralisk
9.
10.
11.
12.

Les WWW de Dirty ont fait le plus de PF sur la saison, 10 points devant Bears de Piwai et 161 points devant les Dentistes qui finissent quand meme sur le podium PF donc gardez vos commentaire "ouin ouin t'es en playoffs avec 8-6" ;D
Perf impressionante dans l'autre sens de Houdini qui aura vraiment besoin du first overall biggrin.gif

Pour la partie IDP, le podium (en prenant en compte que DT-DE-LB-DB):

1. WWW 1702
2. Tuc 1695
3. Bears 1665

Corto finit 9ème en IDP, comme annoncé par les experts apres la draft julm3.png

Niveau Offense, le titre est partagé entre Corto et Haazh, suivis de Piwai.

Pour les annecdotes du chatzy du dimanche, le duo NYS/Dim finit dernier au poste de LB avec 539 points seulement sur cette position. Percy Harvin finit la saison reguliere fantasy 32ème WR, 5 places devant Michael Crabtree.

laugh.gif. Franchement, j'ai juste laisse Briggs le jeudi soir, j'avais pas fait gaffe. Enfin bon, notre top3 LB finit en IR, pas etonnant qu'on ait galere cette annee neokill@h.gif. Sinon tonato, cool pour Percy mais Crabtree sera sur le terrain lui la semaine prochaine clooney3.gif.
corto-news
Tellement deg de finir 5eme...
ça s'est joué au PF sad.gif

Après j'avoue que j'suis meilleur pour drafter des bons joueurs offensifs que défensifs, mais je vais m'inspirer de Tonato wink.gif
tonato
Bon sinon une info sur le calendrier fantasy de cette league.

Il y aura des tours de waivers normaux pendant les playoffs, ainsi qu'un dernier tour le mercredi apres la finale fantasy (donc dans 2 semaines en gros). Ensuite je fermerai la league jusque debut mars ou j'ouvrirai les waivers 1-2 semaines avant la free agency, surement dans un rythme d'un tour toutes le 2 semaines pour pas nous stresser jusque la draft rookie. J'informerai à l'avance par email pour que tout le monde soit informé. On reprendra le rythme normal d'un tour par semaine une fois la rookie draft finie.

Je pense que le plus simple est d'ajouter 5 places de roster pendant la rookie draft (5 pour les 5 tours), et de revenir à 44 juste avant le debut de la saison 2015-2016. Ca simule un mini "cut-day" comme on le connait de hard knocks (sans exagerer avec des effectifs de dingues de 60 joueurs comme dans certaine dynasty ^^).

Le budget waiver sera remis que vers fin avril quand on changera de page MFL ! Donc si vous voulez encore avoir un mini budget pour les waivers de mars, gardez 2-3 dollars wink.gif

Par experience, les waivers de mars-avril apporte rarement de trucs interessants, mais on sait jamais.
Dirty
Match le plus important de l'année et je start

Aiken, Kamar BAL WR
Hurns, Allen JAC WR
Matthews, Jordan PHI WR
Wilson, Marquess CHI WR

Autant dire que c'est pas gagné edhelas.gif
tonato
j'ai 6 LB out ce soir biggrin.gif *NYS style*
Dirty
Bon, grosse saison pour tomber a plat en demi des PO c'est rageant ©
Piwaii
Citation (Dirty @ 15/12/2014 11:53) *
Bon, grosse saison pour tomber a plat en demi des PO c'est rageant ©

Bien parti pour que ce soit la même chose pour moi sad.gif
CL
Welcome to the club.
tonato
Putain Mark qui laisse du suspens 100% IDP ce soir, on est a egalité pour ainsi dire avec un LB et un S de mon coté (les 2 sont des "rookies", comme une bonne partie de mon effectif ^^), et un LB du coté de Piwaii.
tonato
J'ai bien fait de faire mon malin a mettre Sanchez et des safety et LB inconnus. aka44.gif
tonato
Sauf correction "majeure" jeudi, la finale sera Strahan Dentists vs Tuc Life.

Heureux d'echapper aux WWW ^^^^
tonato
les IDP de Le Tuc ce weekend mollo.png

Le Tuc
Même Te'o a fait le taf, gros début implosion du tibia.gif
tonato
Le Tuc remporte la Kulture IDP Bowl I smile.gif
Dirty
Citation (tonato @ 23/12/2014 07:22) *
JJ Watt remporte la Kulture IDP Bowl I smile.gif

ph34r.gif
corto-news
Citation (tonato @ 23/12/2014 07:22) *
Le Tuc remporte la Kulture IDP Bowl I smile.gif

Congrats Le Tuc!
Hoover
Congrats !!

D'ailleurs question, la prochaine draft se fait à quel moment ?
DimSet
Tuco wub.gif
tonato
Citation (Hoover @ 23/12/2014 13:20) *
Congrats !!

D'ailleurs question, la prochaine draft se fait à quel moment ?

vers la mi-mai environ.
Hoover
Je parlais pas de la vrai "draft", mais plutot celle de notre League Tonato ph34r.gif (A part bien sur si on l'a fait également mi mai).

tonato
on la fait 2-3 semaines apres la vraie donc ouais ca doit etre dans ces eaux la tongue.gif

Ya un dernier tour de waiver mercredi ensuite les waivers sont fermés jusqu'en mars.
Dirty
Citation (tonato @ 23/12/2014 15:16) *
on la fait 2-3 semaines apres la vraie donc ouais ca doit etre dans ces eaux la tongue.gif

Ya un dernier tour de waiver mercredi ensuite les waivers sont fermés jusqu'en mars.

Par contre, les trades sont bien ouverts tout le temps?
Le Tuc
Putain champion d'automne kratos77.gif

Dire que j'étais bon dernier au bout de 4 matchs neokill@h.gif
C'est pour tous mes Tom Brady!
Dirty
3 leagues Culture = 2 victoires pour le Podcast :experts: clooney3.gif
Piwaii
Bien joué le Tuc wink.gif
Le Tuc
Piwaii devrait pas tarder à recevoir des propositions de trade ph34r.gif
Hoover
Les tours de waivers ne devait pas reprendre début Mars au moment de la Free Agency ?
tonato
ouais on va reouvrir bientot !
tonato
Je vise une ouverture des waivers pour le mercredi prochain (quand la FA se sera calmé), avec 1 tour par semaine jusque la draft rookie.
Lask
Citation (tonato @ 11/03/2015 00:05) *
Je vise une ouverture des waivers pour le mercredi prochain (quand la FA se sera calmé), avec 1 tour par semaine jusque la draft rookie.

Comment ça marche ? On a toujours la même limitation du roster ou on peut élargir un peu ?
tonato
Jvais ouvrir les waivers demain en soirée, et le premier tour de waiver passera mercredi prochain 19h, on restera sur ce rythme toute l'année, sauf pendant la "treve" de la draft rookie.

Pour l'instant la limite roster est de 45. Cependant, bcp d'équipes ont encore 2-4 joueurs en IR. Pour simplifier un peu la transition, nous allons monter la limite roster à 50 joueurs, et ceci jusqu'au debut de la premiere journée de championnat. Je vais egalement faire passer en equipe reguliere tous les joueurs en IR (ou faites le vous meme).

Cette limite ne devra pas etre depasser par les rookies draftés, donc a vous de faire le menage avant la draft rookie qui aura lieu dans moins de 60 jours.

Faudra aussi qu'on discute le nombre de tour de la draft rookie, j'avais dit 5 tours mais certains etaient partant pour en faire 6. Faites savoir votre opinion svp.

Le lien de la league 2015: http://www7.myfantasyleague.com/2015/home/47976#0

Je ferai un email demain pour informer tous les participants de la reprise.
Lask
J'ai refais un tour sur mon équipe, mes trois QB neokill@h.gif

Fitzpatrick
Foles
McCown

Sans ça mon équipe est pas mal, j'aime bien le trade de Mike Wallace aux Vikings d'ailleurs.

Ok j'ai essayé, la limite est toujours à 45 smile.gif
tonato
oui oui faut que je change tout demain je taff pas j'aurais le temps de tout preparer.

KEEP CALM
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.