Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic abo adsl
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
RUICOSTA
Citation (remix @ 01/10/2016 09:45) *
Oui, ca l'est.

OK merci.
RUICOSTA
pour m'aider dans ma recherche de terrain un constructeur m'a donné se lien :

http://observatoire.francethd.fr/#

Je ne connaissais absolument pas mais très utile pour connaitre le type d'abonnement qu'on peut avoir.

Dirty
Est ce que les offres de remboursement d'Orange Fibre sont cumulable avec l'offre de parrainage?
http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/o...dr_internet.php
parizien
Citation (Dirty @ 03/10/2016 21:29) *
Est ce que les offres de remboursement d'Orange Fibre sont cumulable avec l'offre de parrainage?
http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/o...dr_internet.php

Oui tu peux tout cumuler wink.gif
truite38
Peut-on se faire parrainer livebox orange après s'être abonné? Ou faut-il le faire lors de l'inscription ?
parizien
Citation (truite38 @ 04/10/2016 07:30) *
Peut-on se faire parrainer livebox orange après s'être abonné? Ou faut-il le faire lors de l'inscription ?

non tu peux le faire n'importe quand, tu vas en boutique et tu demandes à parrainer quelqu'un ils vont te trouver un client au hasard.
truite38
C'est l'inverse, Je viens de m'abonner donc je cherche un parrain plutôt wink.gif
parizien
Citation (truite38 @ 04/10/2016 08:51) *
C'est l'inverse, Je viens de m'abonner donc je cherche un parrain plutôt wink.gif

ben tu fais pareil mais tu demandes à parrainer quelqu'un.
foyan
Je peux te parrainer perso cosmoschtroumpf.gif
Hari
C'est bien la BBOX, ça fait 3 semaines que Bouygues me harcèle, à base de 2 appels par jour pour que je vienne chez eux.

Je suis chez free ça me fait chier de tout change, mais en terme de prix et de qualité je ne sais pas ce qui est mieux ....
truite38
Citation (foyan @ 04/10/2016 09:58) *
Je peux te parrainer perso cosmoschtroumpf.gif

Voila c'est ca que je cherche mais je suis deja abonné depuis environ 10 jours, n'est ce pas trop tard pour me faire parrainer ?
Si ca marche je suis bien sur interessé par etre ton filleul
RUICOSTA
Tu as 1 mois ou 3 je sais plus.

Regarde sur leur feuille à remplir c est écrit en tout petit en bas
Dirty
Citation (parizien @ 03/10/2016 22:43) *
Oui tu peux tout cumuler wink.gif

Merci smile.gif
Enfin, la fibre à la baraque jeudi kratos77.gif
truite38
Citation (l'invité @ 04/10/2016 15:31) *
Tu as 1 mois ou 3 je sais plus.

Regarde sur leur feuille à remplir c est écrit en tout petit en bas

A priori c'est mort pour moi, je pense qu'il fallait bien spécifier que j'avais un parrain avant l'inscription. Apres c'est trop tard
Merde et dommage.
RUICOSTA
Citation (truite38 @ 04/10/2016 15:51) *
A priori c'est mort pour moi, je pense qu'il fallait bien spécifier que j'avais un parrain avant l'inscription. Apres c'est trop tard
Merde et dommage.

Si tu as une boutique pas trop loin de chez toi et que le commercial est sympa, tu peux surement t arranger.
Navet
Red ADSL à 9.99€ pendant 1 an, sans engagement. Moyen d'avoir 1 mois offert avec un parrainage (à vérifier si compatible avec l'offre à 9.99€) et remboursement des frais de résiliation etc...

Je vais me prendre ça en attendant la Freebox V7 ou le retour de la Freebox Revolution à 9.99€
truite38
Citation (l'invité @ 04/10/2016 15:53) *
Si tu as une boutique pas trop loin de chez toi et que le commercial est sympa, tu peux surement t arranger.

Y'a peut être encore une chance mais a priori c'est jusqu’à demain.
J'ai donc demander par MP à Foyan son code parrain mais s'il ne répond pas avant ce soir quelqu'un veut il me parrainer ?
Pour trouver son code parrain suffit d'aller la : legrandraccordement.orange.fr
Merci
foyan
Répondu wink.gif
Mamadieu
Quelqu'un chez bouygues avec une box miami peut me confirmer que quand vous utilisez le navigateur ca switche sur une version html5 d'un site de stream (au lieu de flash player) comme sur mobile ou tablette. Ça va sûrement peser dans ma décision de quitter nnumericable pour aller chez bouygues
RUICOSTA
Citation (Mamadieu @ 10/10/2016 16:35) *
Quelqu'un chez bouygues avec une box miami peut me confirmer que quand vous utilisez le navigateur ca switche sur une version html5 d'un site de stream (au lieu de flash player) comme sur mobile ou tablette. Ça va sûrement peser dans ma décision de quitter nnumericable pour aller chez bouygues

J ai jamais eu la bbox Miami par contre si tu as un compte tweeter n hésite pas à contacter leur service technique tu auras plus de chance d avoir une réponse.
Mereel
Quelqu'un a t il fait le changement numericable vers sfr récemment ? Depuis le rachat de numericable je peux passer à un abo sfr (un peu moins cher) mais je sais pas si ca vaut le coup. Je trouve un peu bizare que sfr puisse proposer des débits plus élevés en utilisant le même réseau.
Bab
Citation (Hari @ 04/10/2016 14:24) *
C'est bien la BBOX, ça fait 3 semaines que Bouygues me harcèle, à base de 2 appels par jour pour que je vienne chez eux.

Je suis chez free ça me fait chier de tout change, mais en terme de prix et de qualité je ne sais pas ce qui est mieux ....

Rien de mieux que Free pour le net, en termes de débit ou services.
Philo
Citation (Bab @ 29/10/2016 09:54) *
Rien de mieux que Free pour le net, en termes de débit ou services.

Tu parles bien de la boîte qui filtrait le trafic Youtube aux heures de pointe ? laugh.gif
Lagoaparaiso
Je n'y connais pas grand chose en la matière, mais des esprits plus aiguës que le mien m'ont vanté la fiabilité des services d'Orange.
Free leur serait supérieur ?
remix
Citation (Lagoaparaiso @ 29/10/2016 16:32) *
Je n'y connais pas grand chose en la matière, mais des esprits plus aiguës que le mien m'ont vanté la fiabilité des services d'Orange.
Free leur serait supérieur ?

Orange a la main sur l'infrastructure de l'adsl. Forcément, ça aide.

Pour free, le problème c'est qu'ils veulent pas payer pour augmenter les capacités d'interconnexions avec les sites/services qui demandent beaucoup de bande passante. Donc c'est l'utilisateur qui trinque.
RUICOSTA
Free c est amélioré sur leur service après vente ?

remix
Citation (l'invité @ 29/10/2016 17:04) *
Free c est amélioré sur leur service après vente ?

Free est l'acteur qui a fait baisser les tarifs pour l'adsl en France. A partir de là...
FuFax
Numericable depuis que je suis passe chez eux il y a 3 ans avec la fibre, c'est le top. Puis c'est quand même cool d'avoir le championnat anglais gratos. smile.gif
RUICOSTA
Citation (FuFax @ 29/10/2016 22:31) *
Numericable depuis que je suis passe chez eux il y a 3 ans avec la fibre, c'est le top. Puis c'est quand même cool d'avoir le championnat anglais gratos. smile.gif

Il te faut le pack power au minimum pour avoir les chaines sfr sport.

@ Remix ils l'ont fait baissé et maintenant ils font partir des plus cher avec leur box revolution à 39.90€ rolleyes.gif

remix
Citation (l'invité @ 29/10/2016 22:42) *
Il te faut le pack power au minimum pour avoir les chaines sfr sport.

@ Remix ils l'ont fait baissé et maintenant ils font partir des plus cher avec leur box revolution à 39.90€ rolleyes.gif

Yep, ils augmentent les prix petit a petit, conscient qu'ils ne peuvent pas assurer une qualité de service avec un prix si bas, logique.
Bab
Citation (Philo @ 29/10/2016 16:23) *
Tu parles bien de la boîte qui filtrait le trafic Youtube aux heures de pointe ? laugh.gif

Pourquoi toujours ressasser le passé cosmoschtroumpf.gif
Slip
Une question à propos de Bouygues, en ce moment, la Bbox Miami est à 14,99 pendant 1 an (au lieu de 26,99). Est-ce qu'ils ont déjà fait meilleure promo à l'approche de la fin d'année ?
RUICOSTA
Citation (Slipalestine @ 09/11/2016 21:52) *
Une question à propos de Bouygues, en ce moment, la Bbox Miami est à 14,99 pendant 1 an (au lieu de 26,99). Est-ce qu'ils ont déjà fait meilleure promo à l'approche de la fin d'année ?

Pour la bbox miami ou pour une autre ?

Tu auras peut être la freebox crystal à 9.99€ voir moins.

truite38
La crystal c'est 2euros pas plus
RUICOSTA
Citation (truite38 @ 10/11/2016 06:43) *
La crystal c'est 2euros pas plus

Oui d'ailleurs elle est sur vente privée en ce moment.

http://fr.vente-privee.com/catalog/Salespa...on/61295/site/1
Lask
Citation (Slipalestine @ 09/11/2016 21:52) *

J'ai souscrit à cette offre avec la fibre, il passe demain matin. Ca plus le forfait mobile 20giga à 10€ pendant un an puis 25€ après. Ça m'a l'air pas mal niveau prix.

La première année à 25€ pour la fibre et le mobile pas mal, après sur le mobile c'est censé être sans engagement donc quand ca repasse à 25e je peux bouger ?
RUICOSTA
Citation (Lask @ 17/11/2016 22:06) *
La première année à 25€ pour la fibre et le mobile pas mal, après sur le mobile c'est censé être sans engagement donc quand ca repasse à 25e je peux bouger ?

Oui. même avant si tu as une offre similaire d'un concurrent.
Lask
J'ai le techos de Bouygues pour la fibre en ce moment, il m'a installé le bouzin mais le débit me parait pas top...

Je test en wifi :

Réception 43mb/sec
Envoi 27 mb/sec
Latence 9,3ms

C'est de la merde non ?

Si je peux avoir un avis rapidement pour savoir si je le gifle tant qu'il est là.
RUICOSTA
quel fibre ?

Par terminaison coaxial ? ou fibre ?

coaxial c'est déjà pas mal.
Lask
Fibre, le mec a testé avec son appli hyperspeed je sais pas quoi et il me dit 900mbs en descendant (en ethernet).
RUICOSTA
fait le test ici : http://www.speedtest.net/fr/

serveur Massy

Lask
Citation (l'invité @ 18/11/2016 13:55) *
fait le test ici : http://www.speedtest.net/fr/

serveur Massy

Les mêmes chiffres (wifi) 42 (descendant) / 34 (upload)
foyan
Fais les tests en ethernet car en wifi c'est toujours plus faible.
Averell
WiFi jeanlucpicard.gif
RUICOSTA
Citation (Monsieur Patatineau @ 18/11/2016 14:22) *
La WiFi jeanlucpicard.gif

FYP
Miles
edhelas2.gif
Dirty
Question, c'est quoi le délai officieux pour renvoyer matériel freebox après résiliation?
Car là j'ai zappé, ça fait + d'1 mois que j'ai résilié ph34r.gif
RUICOSTA
C est une courte durée il me semble.

En tout cas pour les box utilisé via vente privé une fois la résiliation acceptée j avais 10 jours pour la ramené à un point relai.
Dirty
Citation (l'invité @ 23/11/2016 23:50) *
C est une courte durée il me semble.

En tout cas pour les box utilisé via vente privé une fois la résiliation acceptée j avais 10 jours pour la ramené à un point relai.

Ah..c'était une VP ouais.
Au début j'attendais un bon de retour mais pas reçu après j'ai zappé.

Bon je la renvoie demain en recommandé
noa
J'avais zappé aussi et les commentaire sur le net font flipper (à base de prélèvement de 400€) mais au final je n'ai pas eu de soucis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.