FREE= SIDA en barre
Je veux souscrire à internet dans l'appartement où je suis entré le 13 Septembre... Je me dis que je vais passer chez FREE.
J'essaye de souscrire en ligne le 13, on m'informe que je ne peux pas parce que la ligne est déjà ouverte au nom d'une autre personne. OK j'appelle l'ancienne locataire et je lui demande de résilier, chose qu'elle fait le 17 Septembre.
J’essaie à nouveau le 17, et toujours le même message. J'appelle chez Free, et on me dit qu'il faut attendre un délais de 72h pour que la demande soit prise en compte. Du coup vu qu'ils ont mon dossier complet, il faut "juste" que je rappelle le le vendredi 21 et qu'ils me valideront mon inscription puisque mon dossier.
Je rappelle vendredi, tout va bien, la nana me dit qu'elle valide ma demande et que je devrais recevoir un mail de validation dans la foulée... Parfait ! Sauf que je n'ai toujours pas reçu ce mail. Donc je rappelle, et la surprise, j’apprends que les débiles ont résilié l'ancienne locataire pour la fin du mois, au lieu d'une résiliation immédiate et que ma demande d'ouverture de ligne s'est faite retoquée par France telecom vu que deux lignes ne peuvent pas être ouvertes sur un seul et même numéro.
Du coup, la nana de la hotline a passé la résiliation de la locataire en résiliation immédiate, et il faut que j'attende 72h pour que ce soit effectif et c'est à ce moment la que je dois rappeler Free pour qu'ils valident ma demande, sachant que vu que j'ai déjà une demande en cours, je ne peux plus le faire tout seul sur le net, sinon je me ferai jeter parce qu'il y aurait déjà une demande en cours sur le même numéro (et pour le coup je ne peux même pas passer par un autre FAI)
Je pense que le bordel va me couter 50€ en hotline tout ca parce que ces fils de chiens ont voulu entuber l'ancienne locataire en résiliant à la fin du mois au lieu d'une résiliation immédiate...
Cette histoire est partie pour durer un bon moment... Mon objectif était d'avoir le net et la tv pour porto et marseille, je crois que c'est officiellement mort