3 années de Bayonne au compteur.

Cette année malheureusement je ne peux pas y aller.

J'ai énormément de bons souvenirs là bas, notamment finir à poil dans l'eau à 5h du mat' sur la plage du casino à Biarritz avec des ptites meufs.

5 jours de Bayonne intensif et t'as des souvenirs pour plusieurs mois. ^^
Entre potes c'est juste le kiff. Nous on était sur Biarritz (en mode kosovar à dormir à l'arrache dans la ville ou chez des copines) et on prenait la navette tous les soirs pour aller sur Bayonne après l'apéro. Le ticket est à 2€ il me semble. Les bus c'est un peu comme si tu voyageais dans le tiers-monde, tout le monde entassé, ça braille, ça chante, ça picole.

Nikot pour les fringues de festayre tu peux en trouver dans les supermarché du coin là bas, t'en auras à tout casser pour 15€ et comme ça tu pourras te dégueulasser sans scrupules, parce que la sangria, ça tâche.

Si j'avais un ou deux conseils à donner : une fois dans la place, fais attention à pas perdre tes potes quand tu seras fin torché. L'écharpe autour de la taille peut grandement aider dans ces cas là.

Et aussi gaffe aux embrouilles à 2 balles (perso j'me suis tapé 2/3 fois pour des conneries :/), même si les potes sont là y a toujours un risque que ça dégénére.
Profites bien, c'est vraiment bonne ambiance, le depucelage est vraiment mortel. Puis le truc cool visiblement c'est que tu crèches à Biarritz, donc tu pourras te remettre de tes émotions la journée à la plage. La belle vie.
Ah et si t'as moyen d'avoir une caisse, allez acheter votre alcool du côté espagnol, comme ça vous faites vos mélanges pour là bas, puis ensuite une fois la source tarie ya moyen d'enchainer sur la jacqueline et la sangria.