Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Madi$kwale
J'aurais été chaud mais "priorité à Peyton". Comme nous nous sommes déjà affronté quelque fois... Ça te fera "de la nouveauté" que de le jouer happy.gif

Je suis souvent dispo en fin de soirée (22h30/23h) donc si dans la semaine t'es OP,... fais signe wink.gif
soT71
Citation (Madi$kwale @ 10/04/2011 à 23:41) *
J'aurais été chaud mais "priorité à Peyton". Comme nous nous sommes déjà affronté quelque fois... Ça te fera "de la nouveauté" que de le jouer happy.gif

Je suis souvent dispo en fin de soirée (22h30/23h) donc si dans la semaine t'es OP,... fais signe wink.gif

Entraine toi encore un peu et tu pourras m affronter
Madi$kwale
Citation (Junior @ 10/04/2011 à 23:45) *
Entraine toi encore un peu et tu pourras m affronter

Tu es fort à ce point ?! ph34r.gif
Peyton
Finalement, je laisse ma place, je vais aller dormir ph34r.gif
Orange_Hitman
Madi ?
Madi$kwale
Citation (Orange_Hitman @ 11/04/2011 à 00:11) *
Madi ?

Après 100% foot ? ph34r.gif
Orange_Hitman
C'est mort sad.gif

Je suis crève la, j'ai joue quelques matches en ligne avec mon VP.

On dirait 10 Cyr qui lâchent jamais la balle aka44.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 11/04/2011 à 01:19) *
C'est mort sad.gif

Quand Cyr à la balle il le bonifie, et quand Cyr est devant le but ça fait goooooal clooney3.gif
fefe91
Citation (Orange_Hitman @ 11/04/2011 à 01:19) *
C'est mort sad.gif

Ils font des roulettes à tour de bras aussi ?? popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (fefe91 @ 12/04/2011 à 09:00) *
Ils font réussissent des roulettes à tour de bras aussi ?? popcorn.gif

Fyp clooney3.gif
Orange_Hitman
Citation (Cyr04 @ 11/04/2011 à 17:12) *
Quand Cyr à la balle il le bonifie, et quand Cyr est devant le but ça fait goooooal clooney3.gif

Devant le but pas de souci, derrière par contre ph34r.gif

Nan en fait c'est pas si mal que ca, t'as toujours 1 ou 2 gogols qui tentent des tricks a tout va mais parfois ca joue plutôt bien, surtout si y a un bon gardien dans ton équipe wub.gif
Orange_Hitman
Quelqu'un dispo pour une petite serie ? Je veux surtout tester si ca change quelque chose de jouer avec un cable.
Philo
Citation (Orange_Hitman @ 12/04/2011 à 14:28) *
Quelqu'un dispo pour une petite serie ? Je veux surtout tester si ca change quelque chose de jouer avec un cable.

Tu joues depuis combien de mois en Wi-Fi ? mellow.gif
soT71
Injouable en plus ^^
Orange_Hitman
Depuis toujours ph34r.gif

Après je sais que ca va être mieux, mais je veux savoir a quel point.

J'ai un lag de 300 ms je dirais en wi-fi, je doute que ca s'améliore énormément.
Philo
Ca fait juste 5 mois que t'es une plaie du jeu en ligne neokill@h.gif
HHA
Citation (Philo @ 12/04/2011 à 14:34) *

Le nombre de fois ou je suis devenu fou parce que l'autre avait une connexion dégueulasse malgré les barres ph34r.gif

Ca va te changer la vie et la même pour tes adversaires !
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 12/04/2011 à 14:34) *

A qui le dis tu jeanlucpicard.gif
SuperThug
J'ai téléchargé le Shaktar et Kiev, c'est sympa de jouer avec, ça change, dommage qu'on ne puisse pas jouer en ligue avec sad.gif
Orange_Hitman
Citation (Cyr04 @ 12/04/2011 à 17:07) *
A qui le dis tu jeanlucpicard.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Mais bon, comme je l'ai déjà dit, c'était mon dernier tournoi sleep.gif je vais me contenter des séries en lignes.
Boulick
Citation (Orange_Hitman @ 12/04/2011 à 16:18) *

Mais bon, comme je l'ai déjà dit, c'était mon dernier tournoi sleep.gif je vais me contenter des séries en lignes.

Avec le câble c'est quasi sûr que tu lagueras plus du tout donc pas de problème pour la suite.
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 12/04/2011 à 16:22) *
Avec le câble c'est quasi sûr que tu lagueras plus du tout donc pas de problème pour la suite.

Il va laguer c'est le Liban quand même... ph34r.gif
Mais si il a plus de déco c'est déjà bien!
Orange_Hitman
Perso je n'ai rien remarqué de différent unsure.gif (Et oui j'ai checké pour être sur que la connexion n'était plus wireless)

Bon après je ne me déconnectais pas dans les matches solo avant (serveurs EA ca compte pas sleep.gif) donc je ne sais pas si au moins ca va arrêter mes deco en team.
gegenne
Toujours jouer en wifi perso et jamais de déconnexion de ma part et ca lag que très très rarement
SuperThug
Citation (gegenne @ 12/04/2011 à 18:18) *
Toujours jouer en wifi perso et jamais de déconnexion de ma part et ca lag que très très rarement

Tu as quelle PS3?
Orange_Hitman
Qui veut tester son equipe du tournoi V3.0 sur une série ? happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 13/04/2011 à 15:46) *
Qui veut tester son equipe du tournoi V3.0 sur une série ? happy.gif

Op happy.gif
Orange_Hitman
Yeah ! J'allume, 5 mins.
ZéroQuatorze
Niveau connexion rouge aka44.gif
NeiBaF
Sacrée surprise que nous annonce là implosion du tibia.gif
SuperThug
Petit série avec Madi pour tester les équipes de la ligue : 2 victoires chacun et un nul, j'ai testé Porto (pas mal), Villareal (idem voir mieux), Leverkusen (bof, aucun joueur rapide), Valence (nul, défense trop faible) et Séville (pas top). Je pense donc que je vais changer pour Villareal, si ce n'est pas pris smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 13/04/2011 à 15:58) *
Sacrée surprise que nous annonce là implosion du tibia.gif

C'est passé à l'orange ph34r.gif Par contre Bourom le Bayern est déja pris par Pigeon tongue.gif
Hiso
J'ai rejoué en ligne hier. 3 matchs 3 victoires avec 2 déconnections d'adversaires... popcorn.gif Le dernier devait être dég de perdre sur un csc à la 90ème edhelas.gif
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 13/04/2011 à 16:12) *
Petit série avec Madi pour tester les équipes de la ligue : 2 victoires chacun et un nul, j'ai testé Porto (pas mal), Villareal (idem voir mieux), Leverkusen (bof, aucun joueur rapide), Valence (nul, défense trop faible) et Séville (pas top). Je pense donc que je vais changer pour Villareal, si ce n'est pas pris smile.gif

De mon coté:
- difficulté offensive avec Tottenham qui aurais pu se réglé niveau tactique je pense mais bon... Puis, détails qui a son importance mais avec eux j'ai pas ce joueur (Gareth Bale étant quelconque dans le jeu) ou ce stade qui me donne envie de jouer avec.
- la Roma "trop tendre" et un banc léger
- Benfica que j'ai bien aimé mais dont je n'ai aucune certitude défensivement (et quand on sais qu'Aigle et Cyr ont pris 2 équipes aux attaquants redoutables, faut faire gaff...)
- l'OL avec qui j'ai du mal dans tout les secteurs
- la Juve avec qui j'était pas trop mal et dont j'aime bien le goal et le stade. Ajouté à ça ma "fibre Italienne" ( wub.gif ). Malgré l'histoire de ce club avec le PSG, je brave les opinions et les prend quand même julm3.png

Thug, je t'ai trouvé dangereux avec Porto et Villaréal et je pense que oui, avec ces derniers, tu serais galère à jouer. Tu manies bien Neymar.

BouRom, si tu veut, on se croise après ton duel avec Cyr wink.gif
Orange_Hitman
Citation (Cyr04 @ 13/04/2011 à 17:16) *
C'est passé à l'orange ph34r.gif Par contre Bourom le Bayern est déja pris par Pigeon tongue.gif

Ah je savais pas, mais c'est pas grave, j'ai pris ma retraite des tournois. Je t'aider a t'entrainer a jouer contre eux.

Toujours invaincu contre Cyr julm3.png (2-1 2-2)
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 13/04/2011 à 16:40) *
Ah je savais pas, mais c'est pas grave, j'ai pris ma retraite des tournois. Je t'aider a t'entrainer a jouer contre eux.

Toujours invaincu contre Cyr julm3.png (2-1 2-2)

Le premier match j'ai hésité sur la tactique à adopter (celle que je prends pour les 4 étoiles ou pour les 5 étoiles) Le second match j'ai très bien joué mais pas beaucoup de réussite, par contre par moment c'est juste injouable tu veux faire une passe ça part 1 seconde après - gab.gif Ou même les actions de laisser le ballon entre les jambes, mon joueur reste sur place 1 seconde de plus que ton def, donc innéficace sleep.gif

Aucune fierté d'être invaincu contre moi ph34r.gif D'autant qu'en online tu as autant de pts que moi il me semble wink.gif Mais bon faire des perfs c'est bien gagner des titres c'est mieux :enmoderageux: julm3.png
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 13/04/2011 à 16:40) *
De mon coté:
- difficulté offensive avec Tottenham qui aurais pu se réglé niveau tactique je pense mais bon... Puis, détails qui a son importance mais avec eux j'ai pas ce joueur (Gareth Bale étant quelconque dans le jeu) ou ce stade qui me donne envie de jouer avec.
- la Roma "trop tendre" et un banc léger
- Benfica que j'ai bien aimé mais dont je n'ai aucune certitude défensivement (et quand on sais qu'Aigle et Cyr ont pris 2 équipes aux attaquants redoutables, faut faire gaff...)
- l'OL avec qui j'ai du mal dans tout les secteurs
- la Juve avec qui j'était pas trop mal et dont j'aime bien le goal et le stade. Ajouté à ça ma "fibre Italienne" ( wub.gif ). Malgré l'histoire de ce club avec le PSG, je brave les opinions et les prend quand même julm3.png

Thug, je t'ai trouvé dangereux avec Porto et Villaréal et je pense que oui, avec ces derniers, tu serais galère à jouer. Tu manies bien Neymar.

Nilmar pas Neymar ph34r.gif

Ouais la Juve bien galère à jouer, Buffon a sorti des arrêts d'enculé et ils ont un gros joueur à chaque ligne wink.gif
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 13/04/2011 à 16:55) *
Nilmar pas Neymar ph34r.gif

Ouais la Juve bien galère à jouer, Buffon a sorti des arrêts d'enculé et ils ont un gros joueur à chaque ligne wink.gif

Nilmar oui ph34r.gif

Ouais un gros joueur à chaque ligne et un "vieux" que j'aime bien, Del Piero smile.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 13/04/2011 à 16:12) *

Prend Villareal elle déchire cette équipe. Par contre tu joues toujours en ultra def ?
SuperThug
Citation (DimSet @ 13/04/2011 à 18:38) *
Prend Villareal elle déchire cette équipe. Par contre tu joues toujours en ultra def ?

Je me suis fait devancer sad.gif Ouais ouais toujours ultra def, je pense que je n'arriverai jamais à jouer autrement à FIFA sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 13/04/2011 à 18:38) *

Peyton
Quelqu'un opé pour un 1vs1 pour s'entrainer ?
Madi$kwale
Good Game John Duff, je pense que tu causeras des soucies à ceux qui ne savent pas défendre happy.gif
Hiso
Je joue contre un gars qui a pris QPR knahos.gif
Orange_Hitman
Il y a Peyton qui a pris Poritimao (2,5* je pense) dans notre tournoi 4,5* happy.gif
Hiso
Défaite 5-0... J'aurai jamais du prendre Cologne ils sont vraiment pourris, pas physique, pas rapide, injouable.
Hiso
Impossible de se connecter au playstation Network...
ZéroQuatorze
Citation
PlayStation Magazine : exclu mondiale FIFA 12 !

Le prochain FIFA 12 est à découvrir en totale exclusivité dans le n°50 du Magazine Officiel PlayStation. Avis aux amateurs de foot !

Une fois de plus, nos confrères de PlayStation Magazine se sont décarcassés pour offrir à leurs lecteurs un reportage exclusif sur un jeu attendu de pied ferme par les footeux : FIFA 12 ! L’occasion de constater, tout au long des huit pages de dossier, que l’éditeur Electronic Arts n’entend pas se reposer sur ses lauriers avec ce nouvel épisode. Pour preuve, malgré une hégémonie sur le genre depuis quelques années, ils ont décidé de tout changer ! La rédaction de l’Officiel PlayStation Magazine : « Loin de se contenter de peaufiner une formule déjà gagnante, EA a décidé de tout revoir en profondeur ! Moteur du jeu, IA des joueurs, gameplay, FIFA muscle son jeu à tous les niveaux. Et le résultat est impressionnant, pour ne pas dire inespéré. Vous retrouverez bien sûr tous les détails et nos impressions dans notre reportage complet, avec les nouveautés disséquées et une interview croisée du producteur de FIFA 12, David Rutter, ainsi que Aaron McHardy, en charge du gameplay. Bref, du pain béni pour les amateurs du ballon rond, qui seront comblés au-delà de leurs attentes, croyez-nous ! ».
3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Hiso
J'ai un problème au niveau des centres. Que j'appuie à peine sur le bouton ou un peu plus les centres vont systématiquement au second poteau... Y'a un réglage à faire ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.