Citation (SuperThug @ 13/04/2011 à 16:12)

Petit série avec Madi pour tester les équipes de la ligue : 2 victoires chacun et un nul, j'ai testé Porto (pas mal), Villareal (idem voir mieux), Leverkusen (bof, aucun joueur rapide), Valence (nul, défense trop faible) et Séville (pas top). Je pense donc que je vais changer pour Villareal, si ce n'est pas pris

De mon coté:
- difficulté offensive avec Tottenham qui aurais pu se réglé niveau tactique je pense mais bon... Puis, détails qui a son importance mais avec eux j'ai pas ce joueur (Gareth Bale étant quelconque dans le jeu) ou ce stade qui me donne envie de jouer avec.
- la Roma "trop tendre" et un banc léger
- Benfica que j'ai bien aimé mais dont je n'ai aucune certitude défensivement (et quand on sais qu'Aigle et Cyr ont pris 2 équipes aux attaquants redoutables, faut faire gaff...)
- l'OL avec qui j'ai du mal dans tout les secteurs
- la Juve avec qui j'était pas trop mal et dont j'aime bien le goal et le stade. Ajouté à ça ma "fibre Italienne" (

). Malgré l'histoire de ce club avec le PSG, je brave les opinions et les prend quand même

Thug, je t'ai trouvé dangereux avec Porto et Villaréal et je pense que oui, avec ces derniers, tu serais galère à jouer. Tu manies bien Neymar.
BouRom, si tu veut, on se croise après ton duel avec Cyr