Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
romano
Citation (Ashura @ 29/07/2010 à 21:30) *
Ca existe depuis des années via les mods ph34r.gif

C'est quoi? ph34r.gif
EDIT: ok les trucs genre creation master, mais c'est la merde ça, ça fait tout buggé.
Ballack Odrama

altherac.gif C'est quoi cette tête de Cro Magnon gogolifiée?
SuperThug
FIFA est à des années lumières de PES au niveau de la modélisation des visages, je ne comprends pas pourquoi il n'arrive pas à faire pareil sleep.gif
Peyton
Pour comparer avec PES 2011 (image ci-dessous), je trouve pas que Fifa ait à rougir de quoi que ce soit pour la modélisation des visages :
Dragosteadintei14
Citation (Peyton @ 04/08/2010 à 10:22) *
Pour comparer avec PES 2011, je trouve pas que Fifa ait à rougir de quoi que ce soit pour la modélisation des visages :

Magnifique mbia.gif
Sessegnoarau
Moi qui joue sur PC, je prenais PES car FIFA etait baclé sur ce support. Enfin pour une fois le FIFA sur PC sera au niveau des version PS3 et XBOX 360. Pour une fois j'ai le choix entre deux versions, et FIFA 11 me plait bien plus que PES. Konami va perdre le dernier support dans lequel il avait des afficionados.

Je peux aussi prendre les 2, mais bon depuis le temps que je veux essayer le FIFA nouvelle géneration, il sera mien.
Zafir #7
Je viens de lire quelques news sur le multi de Fifa11, notamment le fait de pouvoir jouer à 11, et oui, le goal serait enfin contrôlé par un joueur. Reste maintenant a attendre confirmation et de voir ce que cela va donner, mais wub.gif

Autre news un peu plus anecdotique, on pourra désormais célébrer les buts à plusieurs, genre tout le monde se jete sur le buteur laugh.gif
Peyton
Et voila la cover du prochain Fifa version FR :
Dragosteadintei14
Lloris photoshoppé. neokill@h.gif
Avec cette tête de méchant, il aurait eu moins de problèmes à l'aéroport cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
La couleur des bandes du maillot de Benzema se rapproche de celle de Marseille non ? voodoo chile.gif
Boulick
C'est toujours hideux les pochettes de jeu de foot.
Panenka
Nouveau Trailer

A quand une video de gameplay?
Ashura
Je viens d'en mettre une dans le topic actu en fait ph34r.gif
Zafir #7
Macth online à 11 vs 11 confirmé wub.gif
Boulick
Moi ça me fait un peu flipper, faut vraiment que ce soit bien dosé et que le mec qui maitrise vraiment hyper bien le goal arrête 20-25% de buts en plus, et pas plus. Si c'est injouable personne le prendra et si c'est trop efficace ça risque de pourrir le jeu avec des mecs impossibles à scorer. (Les mecs qui jouent à 5 sur leur ligne de buts + un gardien contrôlé manuellement risquent d'être des tueurs ph34r.gif)
willofweed
Il faudra surtout être motivé pour ne jouer que gardien s'il reprenne le coup des joueurs à booster pour le online.

Jusqu'à maintenant ça n'a jamais été reussi dans un jeu de foot, le fait de pouvoir jouer gardien... Perso, ça me tente quand même pas mal.
Ashura
En même temps les défenseurs qui squattent la surface risquent de fortement perturber celui qui joue gardien, non?
Dagoberto
t auras juste a la jouer gri gri dans la surface t auras toujours un connard pour te lâcher un tacle par derrière et hop péno.
NeiBaF
Boulick
Citation (Ashura @ 18/08/2010 à 14:57) *
En même temps les défenseurs qui squattent la surface risquent de fortement perturber celui qui joue gardien, non?

Si tu parles de ceux dont je parle, ils se mettaient sur la ligne et ils bouchaient complètement la cage, donc ils étaient derrière le goal. (J'étais pas en team à ce moment là donc j'avoue avoir du mal à visualiser mais on a perdu contre eux je crois) Avec un goal contrôlé manuellement tu peux en plus bien t'appliquer à boucher les angles et à sortir dans les pieds.

Si tu parles juste de ceux qui défendent très bas et à plusieurs de manière "traditionnelles", ça dépend de comment sont les frappes dans le 11. Dans le 10 contre ces mecs là le gardien importe peu, si c'est bien fait tu galères a avoir la moindre occasion, et si c'est mal fait tu as tout ton temps pour placer des frappes enroulées à la limite de la surface (et le gardien peut jamais rien là dessus).

Citation (Dagoberto @ 18/08/2010 à 15:04) *
t auras juste a la jouer gri gri dans la surface t auras toujours un connard pour te lâcher un tacle par derrière et hop péno.

Tu as déjà joué en mode club ? unsure.gif Faut déjà que le match soit plié pour que des mecs s'amusent à provoquer des pénos.
Rolit
J'espère que le radar sera mieux foutu que les autres versions parce que c'était vraiment de la merde
Boulick
Citation (Rolit @ 18/08/2010 à 15:10) *
J'espère que le radar sera mieux foutu que les autres versions parce que c'était vraiment de la merde

J'espèrais ça pour le 10 et ils ont rien changé. C'est clair que ça changerait tout. Là leur radar est déjà illisible à la base mais en plus il devient transparent quand le ballon est en bas de l'écran, c'est vraiment de la connerie.
Rolit
Citation (Boulick @ 18/08/2010 à 15:13) *
J'espèrais ça pour le 10 et ils ont rien changé. C'est clair que ça changerait tout. Là leur radar est déjà illisible à la base mais en plus il devient transparent quand le ballon est en bas de l'écran, c'est vraiment de la connerie.

C'est sûr sad.gif V'là le choc que ça m'a fait la 1ère fois que j'ai joué alors que sur PES je regardais même pas le jeu quasiment en jouant qu'avec le radar en phases offensives.

Bref, je pense que c'est toujours pas pour cette année.
Nouma4ever
Citation (Rolit @ 18/08/2010 à 15:18) *
C'est sûr sad.gif V'là le choc que ça m'a fait la 1ère fois que j'ai joué alors que sur PES je regardais même pas le jeu quasiment en jouant qu'avec le radar en phases offensives.

Bref, je pense que c'est toujours pas pour cette année.

Pareil, du coup je trouve le jeu beaucoup moins interessant que les bons pes de l'epoque, pour moi le radar c'est essentiel ...
macbath
Le coup du radar c'était quand même le signe que PES ne ressemblait plus à rien. Moi aussi je jouais qu'au radar, et c'était devenu un jeu où il fallait juste reproduire les mêmes schémas en reliant des points sur un radar le plus vite possible. Limite ils auraient pu enlever le reste et on aurait eu un super Pong pour Atari rolleyes.gif

Du moment que tu faisais un 4-3-3 avec des positions en "escalier" et des appels programmés sur les côtés, tu remontais le terrain en un rien de temps, peu importe l'équipe laugh.gif

Avec Fifa le fond du jeu est infiniment meilleur mais si tu connais pas bien ta compo, t'as intérêt à avoir un sacré écran HD et à malheureusement mettre la caméra éloignée (qui pourrit les graphismes) pour ne pas être désavantagé par l'absence de radar...
macbath
Visiblement la ligue russe est enfin ajoutée dans les versions next gen, puisqu'on voit Semak sous le maillot du Rubin Kazan dans la vidéo de la présentation de la GC 2010.
HHA
Pour compléter ce qu'a posté Panenka. Le mode gardien :

http://www.gamekult.com/video/10036503/

Perso, ça a me plaire wub.gif
Schultzy
Fifa 11 a 39.90 € sur PS3/X360 sur le site de la fnac lien
Peyton
A ce prix là, je prends de suite, merci.

EDIT : ça le met à 64€ quand je le mets dans le panier. Y'a une manip à faire ?
eezer
Comment ils peuvent faire 40% de remise ohmy.gif

C'est le prix de fifa 10 d'occaz limite.
Tchoune
J'ai reçu une offre FNAC gaming pour FIFA11 à 40e.

Et il y avait ça de précisé :
Citation
Offre de réservation : Pour toute précommande de la version PS3 et Xbox 360 de FIFA 11, recevez 1 mois d’accès exclusif au Centre de Création pour construire votre équipe FIFA 11 !

À partir du 1er septembre, vous pourrez activer votre code de déblocage donnant un accès exclusif de 4 semaines au « CENTRE DE CREATION » : customisez vos joueurs, créez votre propre maillot et façonnez votre équipe !

Ce truc sera donc payant rolleyes.gif
Schultzy
Citation (Peyton @ 28/08/2010 à 14:22) *
A ce prix là, je prends de suite, merci.

Non je crois pas vu que je me le prends pas normalement j'ai juste partagé le lien.
C'est une " Offre Fnac Gaming " faut un compte pour ça je suppose.
arno92240
Citation (Schultzy @ 28/08/2010 à 14:31) *
Non je crois pas vu que je me le prends pas normalement j'ai juste partagé le lien.
C'est une " Offre Fnac Gaming " faut un compte pour ça je suppose.

c'est un compte FNAC "classique " ou pas??
Peyton
Citation (arno92240 @ 28/08/2010 à 14:44) *

Non, faut avoir la carte Fnac Gaming. J'essaie de m'inscrire en ligne ça marche pas : il ne reconnait pas mes identifiants habituels et si je crée un nouveau compte, il accepte pas mon mdp. : lepoux.jpg
Schultzy
Citation (arno92240 @ 28/08/2010 à 14:44) *

C'est a ajouter a ton compte Fnac chez moi ça fonctionne.

J'ai pas été plus loin car je ne vais pas me le prendre mais je réfléchis sérieusement au collector de GT5 qui est moins cher que la version standard.
DimSet
Commandé merci pour le lien smile.gif
VDV#23
Ca fait quoi 1 an de Fnac Gaming ?? unsure.gif
Peyton
Y'a que chez moi que ça marche pas... Impossible de m'inscrire et quand je l'ajoute normal, ça me le fout toujours à 65€...
HHA
Citation (Peyton @ 28/08/2010 à 14:22) *

Citation
Je deviens gratuitement un Gamer Fnac pour profiter de cette offre* !

Ici
Peyton
Citation (HHA @ 28/08/2010 à 15:20) *

C'est bien le problème, il veut pas m'inscrire.
HHA
Citation (Peyton @ 28/08/2010 à 15:18) *
Y'a que chez moi que ça marche pas... Impossible de m'inscrire et quand je l'ajoute normal, ça me le fout toujours à 65€...

Pareil, me font chier avec le mot de passe...
DimSet
Citation (Peyton @ 28/08/2010 à 15:23) *

Ouais moi aussi j'avais e problème il reconnaissait pas mon compte du coup j'ai utilisé ma 2e adresse mail wink.gif
arno92240
Citation (Peyton @ 28/08/2010 à 15:23) *

pareil, ca marchepas chez moi...pourtant jai un compte FNAC
macbath
C'est débile de rendre le "centre de création" payant, j'ai l'impression qu'ils multiplient les coups de pute dans ce style chez Electronic Arts rolleyes.gif
arno92240
J'arrive pas a prendre le jeu...
J'ai créer une autre adresse pour voir....ca bloque au niveau du mot de passe.....il le prend pas , pourtant j'ai mi des chiffres , des lettres et des caracteres speciaux...
DimSet
Citation (arno92240 @ 28/08/2010 à 16:12) *
J'arrive pas a prendre le jeu...
J'ai créer une autre adresse pour voir....ca bloque au niveau du mot de passe.....il le prend pas , pourtant j'ai mi des chiffres , des lettres et des caracteres speciaux...

mets ca à la fin de ton mot de passe : /
Steff14
C'est carrément lourd leur truc wacko.gif
Ashura
Super relou ouais, j'ai déjà un compte FNAC mais la promo ne s'affiche plus dans le récapitulatif de commande... Fifa 11 est actuellement à 52€ sur amazon.fr et je m'attends à ce qu'il baisse encore, pour moi c'est tout vu.
arno92240
Citation (DimSet @ 28/08/2010 à 16:14) *
mets ca à la fin de ton mot de passe : /

Ca marche en mettant "/" a la fin du mot de passe....mais au moment de regler , le prix passe a 64.90€

Citation (Ashura @ 28/08/2010 à 16:27) *
Super relou ouais, j'ai déjà un compte FNAC mais la promo ne s'affiche plus dans le récapitulatif de commande... Fifa 11 est actuellement à 52€ sur amazon.fr et je m'attends à ce qu'il baisse encore, pour moi c'est tout vu.

tu pense qu'il va baisser encore???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.