Citation (Ashura @ 18/08/2010 à 14:57)

En même temps les défenseurs qui squattent la surface risquent de fortement perturber celui qui joue gardien, non?
Si tu parles de ceux dont je parle, ils se mettaient sur la ligne et ils bouchaient complètement la cage, donc ils étaient derrière le goal. (J'étais pas en team à ce moment là donc j'avoue avoir du mal à visualiser mais on a perdu contre eux je crois) Avec un goal contrôlé manuellement tu peux en plus bien t'appliquer à boucher les angles et à sortir dans les pieds.
Si tu parles juste de ceux qui défendent très bas et à plusieurs de manière "traditionnelles", ça dépend de comment sont les frappes dans le 11. Dans le 10 contre ces mecs là le gardien importe peu, si c'est bien fait tu galères a avoir la moindre occasion, et si c'est mal fait tu as tout ton temps pour placer des frappes enroulées à la limite de la surface (et le gardien peut jamais rien là dessus).
Citation (Dagoberto @ 18/08/2010 à 15:04)

t auras juste a la jouer gri gri dans la surface t auras toujours un connard pour te lâcher un tacle par derrière et hop péno.
Tu as déjà joué en mode club ?

Faut déjà que le match soit plié pour que des mecs s'amusent à provoquer des pénos.