Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Ashura
C'est une démo mais à part correction de défauts flagrants je pense que la version finale sera assez proche, le jeu sortant dans deux semaines.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 15/09/2010 à 19:41) *

Comme pour la démo de Fifa10 j'ai beaucoup de mal à m'y faire ph34r.gif Plusieurs fois j'arrive en 1 contre 1 avec le gardien, je demande un appel afin de lui faire un X tout simple et le ballon part direct sur le gardien - gab.gif Au bout de 5/6 ratés (putain de reflexes de merde aka44.gif ) j'ai enfin pu la donner pour marquer nozdormu.gif Par contre en expert le jeu est beaucoup plus dur que sur le 10 ou il était plus facile de trouver des décalages.

Le sytème de tir a l'air d'avoir été revu, je ne retrouve pas les sensations du 10, mais avec un peu d'entrainement ça devrait rentrer dans l'ordre. Autre point noir pour l'instant les pénos (zaf ne me contredira pas neokill@h.gif ) Ca a l'air d'être un système vraiment pas mal foutu, suffit juste de trouver le fonctionnement correct tongue.gif

Attendons tout de même la sortie du jeu, car comme tu le dis entre la démo et le jeu définitif il y a souvent un gros décalage wink.gif
Boulick
Je joue en Légende depuis le début et j'ai pas vu la différence avec le 10 pour décaler devant le but. D'ailleurs j'ai marqué quasiment que comme ça hors frappe de loin et CF.
Peyton
J'ai marqué un but en 6 matchs, mais je prends beaucoup de plaisir avec cette nouvelle version. Les mouvements généraux sont plus fluides, les graphismes plus fins, et le jeu moins assisté. Seul petit reproche que je peux faire, c'est que je trouve les passes, transversales, voire tirs, pas assez appuyés. Je trouve ça un peu molasson.

Sinon, c'est une vraie satisfaction. J'espère qu'ils ne vont pas trop retoucher à la version finale, et qu'ils ne nous inventeront pas un bug d'ici là, ou une vitesse de jeu modifiée.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 15/09/2010 à 20:01) *
Je joue en Légende depuis le début et j'ai pas vu la différence avec le 10 pour décaler devant le but. D'ailleurs j'ai marqué quasiment que comme ça hors frappe de loin et CF.

Pour moi ce fut le jour et la nuit aaaaze.gif Bon en même temps la dernière fois que j'ai du jouer contre l'ordi ça doit dater d'il y a 1 an ph34r.gif En attendant la défense de l'AI est beaucoup plus complexe à passer.
DimSet
J'ai voulu télécharger la démo mais la je viens de passer les 127000 minutes restantes neokill@h.gif neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 15/09/2010 à 21:00) *
J'ai voulu télécharger la démo mais la je viens de passer les 127000 minutes restantes neokill@h.gif neokill@h.gif

Les bons souvenirs de la démo de fifa10 neokill@h.gif
JuL
J'ai voulu tester la methode de je sais plus qui du "annule, telecharge, annule, telecharge etc." je suis passé de 80 min a 4800 neokill@h.gif du coup je le prend sur le psn US et de toute façon je vais me coucher donc c'est niquer pour ce soir aka44.gif bref 30 min de manip pour rien kratos77.gif
Boulick
T'as fait la manip pendant une demi heure sans tomber une seule fois sur un bon "score" ?
Ashura
Putain c'est énorme le mode gardien wub.gif
foyan
La démo est dispo sur le store FR.
J'ai fait la boulette de mettre le téléchargement en tache de fond, ca avance plus maintenant aka44.gif
gegenne
Citation (foyan @ 16/09/2010 à 10:51) *
J'ai fait la boulette de mettre le téléchargement en tache de fond, ca avance plus maintenant aka44.gif

Sur le FR, j'ai mis 3 heures à le DL hier... Lancé après le match, finit à 2h du mat...
Schultzy
Citation (foyan @ 16/09/2010 à 10:51) *

Du Store ou en tache de fond ça n'aurait rien changer, hier j'ai téléchargé 4 démo les 3 premières se sont rapidement télécharger et la 4ème en étaient a 2 % en une demi-heure.....
Ashura
Elle est dispo depuis hier soir sur le store Fr, j'ai eu aucun souci à la dl ohmy.gif
JuL
Question con mais la demo sur le PSN US et sur le FR est la meme ? ph34r.gif
foyan
Je l'ai lancé hier, j'ai du mettre 1h30 à arriver à 83% en restant sur le store.
Il était 3h du mat donc avant d'aller me coucher j'en profite pour rajouter PES pour que ca enchaine une fois FIFA fini.
Je vais me coucher, 30/45min après le bruit de la play me fait chier donc je vais l'etteindre, et ce matin je vois que ca a avancé de 5% seulement...
Et la depuis que je suis levé je suis passé de 88 à 89%...
Ashura
Citation (JuL @ 16/09/2010 à 11:07) *
Question con mais la demo sur le PSN US et sur le FR est la meme ? ph34r.gif

Non, ce sont deux jeux absoluments différents cool.gif
foyan
Tu peux faire des touchdown avec la version US.
JuL
bande de couillons mad.gif je parlais en termes de langage ou j'en sais rien enfin voila quoi mad.gif

Spoiler :
bon ok j'admets c'était bien con comme question ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (foyan @ 16/09/2010 à 11:13) *
Tu peux faire des touchdown avec la version US.

neokill@h.gif
NeiBaF
edhelas.gif

Non c'est la même version wink.gif
Textes en Français mais commentaires Anglais, comme en France pour la démo.
Boulick
Les célébrations m'ont tuer ©, j'ai commençé à faire le robot et quand Lampard et compagnie m'ont rejoint mon joueur s'est mis à danser et les autres aussi, Lampard se remuait comme une grosse tante. Putain si c'est possible en team de faire chacun sa célébration quand on est proche du buteur ça va être magnifique laugh.gif wub.gif
NeiBaF
C'est clair que ca a l'air bien sympa, par contre je comprends rien sad.gif
Je sais faire 1 ou 2 trucs mais c'est mal maitrisé et y'a toujours un mec pour faire du saute mouton par dessus mon joueur et se casser la binette implosion du tibia.gif
Ashura
Ah ouais tiens les célébrations, hier je marque avec Messi (sur mon premier match smoke2.gif), saut de carpe, et Villa qui fait pareil juste derrière ohmy.gif
NeiBaF

Pas trouvé la partie 2.
foyan
96% nozdormu.gif
SuperThug
Je n'arrive pas à planter un but en légende aaaaze.gif
Jon B.
Téléchargé en 4mn whistle.gif popcorn.gif
italia_2004
à force d'y jouer je me rend compte que c'est une tuerie wub.gif
SuperThug
J'ai activé les mains pour voir, v'là les pénaltys mythos qui sont sifflés laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 16/09/2010 à 13:45) *
Téléchargé en 4mn whistle.gif popcorn.gif

Toute façon tu ne joueras pas de l'année ph34r.gif
Ashura
Citation (SuperThug @ 16/09/2010 à 15:13) *
J'ai activé les mains pour voir, v'là les pénaltys mythos qui sont sifflés laugh.gif

Ca débloque Chapron comme arbitre spécial ou pas?
arno92240
Citation (SuperThug @ 16/09/2010 à 15:13) *

j'ai pas trouvé cette option???
ZéroQuatorze
Citation (arno92240 @ 16/09/2010 à 16:48) *
j'ai pas trouvé cette option???

+1 ph34r.gif Ca sent l'hameçon book2.gif
NeiBaF
Citation (Ashura @ 16/09/2010 à 16:35) *
Ca débloque Chapron comme arbitre spécial ou pas?

laugh.gif

Citation (Cyr04 @ 16/09/2010 à 16:49) *
+1 ph34r.gif Ca sent l'hameçon book2.gif

Si si on peut wink.gif
On peut aussi choisir les fautes de mains uniquement en dehors de la surface.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 16/09/2010 à 16:55) *
Si si on peut wink.gif
On peut aussi choisir les fautes de mains uniquement en dehors de la surface.

De dire qu'on peut c'est bien implosion du tibia.gif Nous dire comment c'est mieux dks.jpg
Boulick
Citation (Cyr04 @ 16/09/2010 à 16:56) *
De dire qu'on peut c'est bien implosion du tibia.gif Nous dire comment c'est mieux dks.jpg

C'est pas ça la bonne formulation. Ce qu'il faut dire c'est :

"Bah dit moi comment sale merde" © EIKICHI
NeiBaF
Paramètres de jeu.
C'est sous le menu de compos des équipes, tu penses t'en sortir ou je te fais des screens ? dks.jpg

Citation (Boulick @ 16/09/2010 à 17:02) *
C'est pas ça la bonne formulation. Ce qu'il faut dire c'est :

"Bah dit moi comment sale merde" © EIKICHI

laugh.gif
Dragosteadintei14
Citation (NeiBaF @ 16/09/2010 à 17:03) *
Paramètres de jeu.
C'est sous le menu de compos des équipes, tu penses t'en sortir ou je te fais des screens ? dks.jpg

laugh.gif

Merci toi t'es un mec bien ça se voit... Pas comme CYR04 ©
eezer
Comme tout les ans je ressors le câble pour brancher la 360 afin de DL la démo de Fifa et BOOM c'est la MAJ xbox qui dure une heure dans mes dents kratos77.gif
NeiBaF
Citation (Aigle des Açores @ 16/09/2010 à 17:06) *

tongue.gif

Citation (eezer @ 16/09/2010 à 17:07) *
Comme tout les ans je ressors le câble pour brancher la 360 afin de DL la démo de Fifa et BOOM c'est la MAJ xbox qui dure une heure dans mes dents kratos77.gif

CHAI © sleep.gif
eezer
Putain faut être au gold pour dl les démos maintenant????

WTF
NeiBaF
Silver c'est toujours, ou alors souvent, 1 semaine après les Gold il me semble.
eezer
Citation (NeiBaF @ 16/09/2010 à 17:16) *
Silver c'est toujours, ou alors souvent, 1 semaine après les Gold il me semble.

C'est vraiment des connards, je vais pas avoir de peine à passer sur PS3 alekusu2.gif

MICROSFT JE T ENCULE
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 16/09/2010 à 17:03) *
Paramètres de jeu.

laugh.gif

look.jpg

Citation (Aigle des Açores @ 16/09/2010 à 17:06) *

Pas de jaloux julm3.png look.jpg
Rjay
Sinon, l'ergonomie dégueulasse des menus a été améliorée ?

Les FIFA, ce sont les jeux où je me paume tout le temps. Même pour venir en Team, je demandais pendant longtemps comment faire sur le chat. aka44.gif mbia.gif
Boulick
Citation (Rjay @ 16/09/2010 à 17:26) *
Sinon, l'ergonomie dégueulasse des menus a été améliorée ?

Les FIFA, ce sont les jeux où je me paume tout le temps. Même pour venir en Team, je demandais pendant longtemps comment faire sur le chat. aka44.gif mbia.gif

Là y'a pas tous les menus donc on peut pas dire.
Mais déjà le menu lague pas dans la démo et ils ont changé le look d'ensemble, les polices d'écritures sont beaucoup plus grosses, donc à priori ça a été réorganisé parce qu'à cette taille là avec le nombre de sections sur l'accueil du 10 ça fait tout l'écran.

Si les gens qui ont travaillé sur l'interface sont cohérents les uns avec les autres je dirais que : étant donné que visiblement ils ont cherché à donner un look moins "serieux" au menu, si c'est en adéquation avec l'accessibilité a priori leur but a été été de le rendre plus clair et plus simple. Enfin y'a rien de concret dans la démo donc c'est du vent ph34r.gif
EIKICHI
le bug des lobs semblent fini, treeeeeeeeeees bonne nouvelle, bon l'instant jtrouve pas beaucoup de defaut au jeu, magnifique..
ZéroQuatorze
Citation (EIKICHI @ 16/09/2010 à 17:53) *
le bug des lobs semblent fini, treeeeeeeeeees bonne nouvelle, bon l'instant jtrouve pas beaucoup de defaut au jeu, magnifique..

Un gros celui de ne plus marquer en louche sad.gif
Steff14
Citation (Cyr04 @ 16/09/2010 à 17:54) *
Un gros celui de ne plus marquer en louche sad.gif

Je vais faire comment pour marquer maintenant neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.