Un gif du lancer de TP cette nuit s'il vous plait
corto-news
30/01/2014 14:47
Citation (Naldo @ 30/01/2014 15:35)

J'ai l'impression que l'arbitre lui dit de s'arrêter de tirer, non?
en plus il a pu retirer le lancer...
Citation (Naldo @ 30/01/2014 14:35)

c'est celui là?
D'Alessandro
30/01/2014 19:23
Citation (Babou1 @ 30/01/2014 09:40)

Cimer l'expert.
Ah ouais super drole.
Citation (D'Alessandro @ 30/01/2014 19:23)

Ah ouais super drole.

T'as dla chance jsuis de bonne humeur j'ai vu une rumeur sur otaMendy.
TouchéCoulé
31/01/2014 14:35
Sinon sélections de Parker (6eme) et Noah (2eme) pour le ASG
D'Alessandro
31/01/2014 18:23
Scandale, il n'y a pas Stephenson.
J'ai mis beIN SPORTS 1 vite fait :
OKC sur le parquet des Nets : 81 - 54 en faveur d'OKC, 3:00 à jouer dans le QT3, ak ok ©
Oyé Sapapaya
01/02/2014 20:34
stoner_man
01/02/2014 20:54
Bynum au Pacers.
Miami va se faire désintégrer à l'intérieur en finale de conférence.
Citation (stoner_man @ 01/02/2014 20:54)

Bynum au Pacers.
Miami va se faire désintégrer à l'intérieur en finale de conférence.

Le Heat a Oden ça va aller
Hate de savoir ou LeBron signera cet été, vu que Wade demandera le max malgré son niveau ridicule et ses genoux en carton. Le Heat ne pourra pas se renforcer réellement même en cas de gifle en finale de conférence donc à moins que LeBron veuille faire dans le social il va se barrer dans une équipe d'avenir le cycle du Heat est terminé ça semble clair.
filet-o-fish
02/02/2014 00:14
Citation (Alucard @ 01/02/2014 21:49)

Le Heat a Oden ça va aller
Hate de savoir ou LeBron signera cet été, vu que Wade demandera le max malgré son niveau ridicule et ses genoux en carton. Le Heat ne pourra pas se renforcer réellement même en cas de gifle en finale de conférence donc à moins que LeBron veuille faire dans le social il va se barrer dans une équipe d'avenir le cycle du Heat est terminé ça semble clair.
Chicago ? Pas sûr qu'ils aient la marge mais bon la plupart des gros marché (à part Boston ou LA dans une moindre mesure) n'ont pas une grosse marge.
Je continue de penser qu'il reviendra à Cleveland, enfin il partira de Miami en cas de three peat sinon je pense qu'il restera (Wade par contre moins sur)
Mais t'enterre trop vite le Heat pour le titre, ils en ont rien à branler de la SR quitte à prendre le risque de jouer un match 7 à l'exterieur en finale de conf
Citation (filet-o-fish @ 02/02/2014 00:14)

Chicago ? Pas sûr qu'ils aient la marge mais bon la plupart des gros marché (à part Boston ou LA dans une moindre mesure) n'ont pas une grosse marge.
Je continue de penser qu'il reviendra à Cleveland, enfin il partira de Miami en cas de three peat sinon je pense qu'il restera (Wade par contre moins sur)
Mais t'enterre trop vite le Heat pour le titre, ils en ont rien à branler de la SR quitte à prendre le risque de jouer un match 7 à l'exterieur en finale de conf
Je vois venir gros comme une maison l'offre de LA pour LBJ, vu la saison qu'ils font ils voudront obligatoirement une grosse équipe capable de jouer le titre dès l'an prochain. Cette équipe ne connait pas le terme reconstruction à base de drafts et d'échanges c'est pas dans leur philosophie .
Avec le départ de Gasol en plus la voie semble royale pour tenter le très coup cet été avec en plus rookie sympa avec leur pick top 8 protégé .
Chicago est en train de faire de la place, le depart de Deng, celui de Boozer cet été ou les envies de trades de Taj Gibson, ils cherchent toujours un vrai scoreur depuis le depart de Ben Gordon. Si Rose revient enfin + bons picks 2014 + le serbe qui joue en europe + scoreur (ca parle beaucoup de Melo), l'equipe enverra
Le Cyclone
03/02/2014 11:43
Citation (Lask @ 02/02/2014 04:26)

+ le serbe qui joue en europe
Nikola Mirotic est espagnol et monténégrin

Et c'est le meilleur joueur en Europe actuellement, un intérieur très doué offensivement et parfaitement complémentaire de Noah.
Les Lakers ont gagné

Il faut perdre tous les matchs là.
Les Lakers n'avaient que 4 joueurs disponible à 2 minutes de la fin de leur rencontre face à Cleveland. Finalement Sabre est resté sur le terrain alors qu'il avait commis 6 fautes. Du coup sur chaque faute supplémentaire de sa part, c'était une faute technique.
Ça devait bien lui arriver un jour
corto-news
06/02/2014 21:18
Citation (Carlton @ 06/02/2014 21:15)

Ça devait bien lui arriver un jour

Entre Gino, Parker, Leonard et Diaw out + back to back, je vois mal les spurs gagner...
Citation (GI JOE @ 06/02/2014 18:50)

Les Lakers n'avaient que 4 joueurs disponible à 2 minutes de la fin de leur rencontre face à Cleveland. Finalement Sabre est resté sur le terrain alors qu'il avait commis 6 fautes. Du coup sur chaque faute supplémentaire de sa part, c'était une faute technique.
Et Cleveland réussit l'exploit de perdre ce match de 10 points
Ils peuvent rever encore longtemps du fameux retour de LeBron dans cette galère sans nom
Sinon la draft de cette année s'annonce exceptionnelle en terme de talents, les Lakers et Celtics fans vous aimeriez chopper qui avec un bon pick ?
Le GM de Cleveland vient de se faire virer.
Sinon, Nick Young :
Citation
Nick Young, who injured his left knee in last night’s game at Cleveland, had an MRI exam today in Philadelphia. Results of the MRI show that Young has been diagnosed with a non-displaced fracture of the patella and a bone bruise. He will be out a minimum of two weeks and will be re-evaluated at that time.
D'Antoni est une tanche mais là, les Lakers ont vraiment la poisse au niveau des blessures.
Citation (Alucard @ 06/02/2014 21:22)

Sinon la draft de cette année s'annonce exceptionnelle en terme de talents, les Lakers et Celtics fans vous aimeriez chopper qui avec un bon pick ?
s'annonce surestimé au possible oui. Les Parker et Wiggins il faudra attendre des années pour qu'ils soit prêts et qu'il aient quelconque impact sur une franchise.
Tiens, c'est quoi le dernier joueur drafté qui changé une équipe? Irving, Wall, Davis c'est toujours pas en playoffs... Rose et Griffin ça commence à dater (2008 et 2009)
Pour 2014 je le vois gros comme une maison le first pick avec le pivot camerounais.
Embiid ?
Une bouse. Enfin pardon, un prospect qui arrivera au mieux à devenir un bon pivot défensif en NBA. J'avais failli m'étrangler quand j'avais lu je sais plus sur quel site d'actu "Embiid, le nouveau Olajuwon ?"
Visiblement il envisage de rester une année de plus à l'Université, ce qui serait plutôt intelligent.
Sinon en effet il risque d'être au mieux un DeAndre Jordan, au pire un Bismack Biyombo.
filet-o-fish
07/02/2014 20:58
Citation (Alucard @ 06/02/2014 21:22)

Et Cleveland réussit l'exploit de perdre ce match de 10 points
Ils peuvent rever encore longtemps du fameux retour de LeBron dans cette galère sans nom
Jabari Parker
Citation (Naldo @ 07/02/2014 12:25)

Embiid ?
Une bouse. Enfin pardon, un prospect qui arrivera au mieux à devenir un bon pivot défensif en NBA. J'avais failli m'étrangler quand j'avais lu je sais plus sur quel site d'actu "Embiid, le nouveau Olajuwon ?"

Les médias ne parlent que de Parker et Wiggins mais il y a d'autres excellents joueurs (McDermott, Randle, Smart, Gordon et j'en passe). Ils font de très bon moves et réalisent de très bonnes stats.
Je ne pense pas la même chose que toi. Il y a bien longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiaste sur une draft à venir. On verra si lors de la march madness ils vont renouveler leur bonnes perf et emmener loin leurs équipes.

1m80 vs 2m10
Citation (DimSet @ 09/02/2014 14:10)

black vs white
fyp
filet-o-fish
10/02/2014 00:59
Le pire c'est qu'il restait sur 2 victoire de suite (Nets et Nuggets je crois)
Ce match de fou entre les GSW et le Heat, avec cette merveille de LeBron pour crucifier Curry et sa bande
C'est ça qu'on aime bordel
Cette réaction de merde ::thierryhenry::
Citation (nappy @ 13/02/2014 09:04)

Cette réaction de merde ::thierryhenry::
Putain comment il s'affiche on dirait une pub ou une parodie

Par contre honte sur les warriors comment tu peux te prendre ce panier comme ca
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
13/02/2014 10:27
Quelle dégaine de merde pitin, aucun sportif à part Dianbobo Baldé ne ressemble plus à Donkey Kong. Et bordel quand on a une calvitie on rase tout.
Citation (Alucard @ 13/02/2014 08:43)

Ce match de fou entre les GSW et le Heat, avec cette merveille de LeBron pour crucifier Curry et sa bande

Depuis le match contre detroit on sent miami beaucoup plus fort dans le controle du match , la preuve en est leur 4eme quart temps de fou malgre le retour des Warriors
Citation (Babou1 @ 13/02/2014 09:07)

Par contre honte sur les warriors comment tu peux te prendre ce panier comme ca

On peut pas reproché grand chose a iguodala sur le coup et puis difficile de laissé battier ou ray alen seul pour faire une prise a deux sur lbj sur cette possession
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/02/2014 10:27)

Quelle dégaine de merde pitin, aucun sportif à part Dianbobo Baldé ne ressemble plus à Donkey Kong. Et bordel quand on a une calvitie on rase tout.
Tyler Ennis, le très bon meneur freshman de Syracuse a mis un 3 points au buzzer donnant la victoire à son équipe.
adrien14
15/02/2014 10:35
D'autant plus impressionnant que Syracuse tait toujours invaincu, ça aurait pu être leur 1ere défaite de la saison, mais non, le gars a posé ses couilles.
Les montagnes russes émotionnelles pour Pittsburgh, ils se voyaient déjà être les 1eres à battre Syracuse, Ennis les a calmés
Roberto Sedinho
16/02/2014 04:16
Personne pour les concours?
Beau concours de Belinelli à 3pts.
Place aux dunks maintenant.
Sympa les 90 secondes de freestyle.
Nul Barnes.
Le duel Wall/McLemore
Roberto Sedinho
16/02/2014 05:16
Wall haut la main là.
Trop court le concours de dunk cette année
John wall fait un beau vainqueur
mais franchement Ben McLemore avec ces deux dunk Méritait de gagné

Vivement ce soir
C'est a qu'elle h ce soir?
8pm ET = 02h00 du matin en France
D'Alessandro
16/02/2014 19:31
C'est rediffusé quand sur les chaînes BeIn ?
Plus la foi de regarder ça en direct.
Citation (D'Alessandro @ 16/02/2014 19:31)

Demain 10h sur Bein2
Citation (D'Alessandro @ 16/02/2014 19:31)

+1
Plus.assez de motiv pour ce mat h de clowns.
filet-o-fish
16/02/2014 20:55
Lebron débutera pivot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.