Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bricolage, les bons plans !
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Papa Crocodile
Citation (Chtouille @ 26/12/2016 14:20) *
Tu n'avais rien d'autre qui tournait en même temps et se serait arrêté le temps que tu nettoies tout (plaques électriques, four, lave-vaisselle ?)

Non rien d'autre. Et c'est uniquement le disjoncteur de la prise du lave linge qui saute. Il n'y a que cette prise qui est reliée au disjoncteur.
Tchoune
Citation (Papa Crocodile @ 26/12/2016 14:41) *
Non rien d'autre. Et c'est uniquement le disjoncteur de la prise du lave linge qui saute. Il n'y a que cette prise qui est reliée au disjoncteur.

Je suis au bout de mon expertise, on va laisser parler les vrais maintenant ph34r.gif
lomobob
Je mise une pièce sur une petite fuite d'eau qui aurait provoqué le court-circuit, et après avoir vidé à la main, plus de flotte -> plus de souci (pour l'instant)

Bon après je m'y connais autant que Tchoune ph34r.gif :aupifometre:
Homer
Citation (Papa Crocodile @ 26/12/2016 14:12) *
Je suis plus à la recherche d'une explication de la team lave linge qu'autre chose ou alors karma is a bitch.

Je démonte le panneau latéral pour vérifier s'il n'y a pas un fil dénudé ou deux fils qui se touchent a l'intérieur. Que nenni.

Je remonte le tout, je mets une bonne heure à nettoyer le bordel. Je rebranche la machine, qui marche. Je lance un. Cycle à vide, ca l'arche jusqu'au bout. Je ne crois pas du tout à l'aléatoire, donc WTF ? cela peut provenir de quoi au juste ou alors le sort à décidé de jouer avec mes couilles pour mon seul jour de congés ?