Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bricolage, les bons plans !
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Rene Boisrond
Citation (Yessod @ 22/02/2012 14:01) *
Pour le coup de patte ça va clooney15.gif

©lynx
Yessod
biggrin.gif
Yessod
Bon des nouvelles de mon sol pour ceux qui ont suivi le début dans le my life.

En fait pas de cassage de chape, un gros ré-agréage des familles. avec rebouchages des gros creux au ciment léger.

Faut dire qu'à force de virer l'ancien ré-agréage j'ai fait un trou et je vois le vide sanitaire et le faux plafond du mec du dessous akilae.gif

J'ai des ampoules aux mains j'ai toujours pas attaqué mes peintures, ça va me couter un bras, je ne sais pas quand j'emménage, mais je suis chez moi julm3.png

Et puis si mon sol ne s'écroule pas sur le voisin ce sera beau chez moi. ph34r.gif
Averell
Pourquoi tu te casses autant le cul ? ohmy.gif

Un bon tapis
Philo
Citation (Yessod @ 01/03/2012 12:00) *

En fait pas de cassage de chape, un gros ré-agréage des familles. avec rebouchages des gros creux au ciment léger.

Faut dire qu'à force de virer l'ancien ré-agréage j'ai fait un trou et je vois le vide sanitaire et le faux plafond du mec du dessous akilae.gif

J'ai des ampoules aux mains j'ai toujours pas attaqué mes peintures, ça va me couter un bras, je ne sais pas quand j'emménage, mais je suis chez moi julm3.png

Et puis si mon sol ne s'écroule pas sur le voisin ce sera beau chez moi. ph34r.gif

mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Et tu t'inquiète pas plus que ça ?
Yessod
Citation (Philo @ 01/03/2012 12:02) *
mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Et tu t'inquiète pas plus que ça ?

Non mais en fait ça va le faire, les ouvriers me rappellent dans la journée, je pourrais faire la peinture après le ré-agréage, du coup j'ai la fin de la semaine pour dégager mon sol et faire d'autres trucs.
Je me suis déjà arrangé avec des potes pour entreposer des affaires chez eux... L'argent il faudra que je le mette si je veux un sol correct. Je pensais mettre 3000 et ce sera certainement proche du double mais bon...

Pour mon déménagement si je dois décaler d'une semaine c'est pas le bout du monde. Au moins j'emménage dans un appart sain avec la pièce principale clean.

Le seul truc vraiment chiant c'est niveau financier. Pendant que je fais mes travaux je bosse pas (j'ai d'ailleurs annulé 6 jours où je devais faire l'assistance au salon de la gastronomie kratos77.gif pour pouvoir faire mes travaux) du coup je gagne pas d'argent, du coup pour payer les travaux c'est un peu plus complexe.
Ca veut dire que je serais vraiment à sec après les travaux du salon, et la cuisine sera en chantier, la chambre sera restée en l'état (pas de rangement, cartons au sol... Il faudra que je vive quelques mois en camping...

En attendant je peux pas y faire grand chose, et i faudra que je travaille pour pouvoir financer mes travaux alors il n'y a pas de raison de paniquer plus que ça... Quand t'as pas le choix tu t'adaptes et tu restes positif.
Averell
Si tu veux

Tu vas bosser, tu me laisses en charge des travaux et tu me payes un peu en joints ou en biere. Essaye de me nourrir aussi.
Yessod
Citation (Averell @ 01/03/2012 12:13) *
Si tu veux

Tu vas bosser, tu me laisses en charge des travaux et tu me payes un peu en joints ou en biere. Essaye de me nourrir aussi.

Je sais pas si j'aurais un sol très droit au final. dks.jpg

T'inquiètes je te nourrirais à nouveau en 2014 quand ma cuisine sera opérationnelle.
Averell
Balivernes, tu me donnes le la et je te pose le sol dans la foulée smoke2.gif
Yessod
T'inquiètes je me débrouille, c'est gentil de proposer d'ailleurs. Quand ce sera vivable ici je ferais une bière oinj partie chez moi. Pas de cuisine tout de suite mais j'arriverais bien à faire un petit truc.

Début avril je dirais
NeiBaF
Citation (Averell @ 01/03/2012 12:20) *
Balivernes, tu me donnes le la et je te pose le sol dans la foulée smoke2.gif

implosion du tibia.gif
Averell
Citation (NeiBaF @ 01/03/2012 13:09) *
implosion du tibia.gif

C'est limite de la poésie à ce niveau tu aura bien remarqué smoke2.gif
atepu
Citation (Yessod @ 01/03/2012 12:00) *

C'est finalement mieux que ce que tu imaginais ph34r.gif
Par contre c'est quoi la structure de ton plancher? Car pour faire un trou il faut déjà y aller happy.gif
VDV#23
Soutien Yessod ©

Non serieux t'es courageux, moi je serais déjà en dépression assis en position du foetus quelque part ou il n'y a pas de trou.
Yessod
Woké....

Alors les mecs me disent que c'est trop dangereux et qu'il faut faire venir un entrepreneur qui coule des chapes de béton. Eux savent le faire mais n'ont pas les assurances pour le cas où il y ai un problème.

Du coup mon salon sera peut-être finit dans 3 mois avec de la chance....

Je suis proprio et SDF c'est un concept intéressant.
Papa Crocodile
Citation (Yessod @ 02/03/2012 12:13) *
Woké....

Alors les mecs me disent que c'est trop dangereux et qu'il faut faire venir un entrepreneur qui coule des chapes de béton. Eux savent le faire mais n'ont pas les assurances pour le cas où il y ai un problème.

Du coup mon salon sera peut-être finit dans 3 mois avec de la chance....

Je suis proprio et SDF c'est un concept intéressant.

En même temps les mecs sont réglos...

Surtout qu'il y a de quoi se poser des questions si tu vois le faux planfond du voisin blink.gif
Yessod
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 02/03/2012 12:21) *
En même temps les mecs sont réglos...

Surtout qu'il y a de quoi se poser des questions si tu vois le faux planfond du voisin blink.gif

Les mecs sont hyper pro j'ai totale confiance, je m'y connais un peu et je sais qu'il ne faut pas faire n'importe quoi, parce que je veux pas prendre de risque débiles...

Je vais en profiter pour squatter chez des potes et faire des travaux de ouf dans mon appart quite à emprunter 20 000 euros supplémentaires et comme ça quand j'emménagerais l'appart sera vraiment nickel.... mais quand même ça fait chier.
Papa Crocodile
Citation (Yessod @ 02/03/2012 12:26) *
Je vais en profiter pour squatter chez des potes et faire des travaux de ouf dans mon appart quite à emprunter 20 000 euros supplémentaires et comme ça quand j'emménagerais l'appart sera vraiment nickel.... mais quand même ça fait chier.

Tu peux encore emprunter ?

Sinon je ne suis pas chez moi la semaine prochaine, si tu veux squatter cosmoschtroumpf.gif

Je t'aurai même prêté la thune mais tu m'as l'air aussi solvable qu'un grec avec un fin nez pour les bonnes façon alain roche.
soT71
Pour 50 balles je te la fais cool.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
J'ai une petite question.

J'ai visité un studio pourri, mais alors pourri de chez pourri.

Sans douche, et avec un chiotte même pas dans une pièce à part.
Le quartier est en revanche bien côté, mais est-ce que c'est facile de réaménager complétement une salle d'eau, à savoir foutre une cloison ou mur (j'y connais rien du tout) qui ferait une salle d'eau et rajouter une cabine de douche?

Est-ce que ca coûte une blinde? ce qui dans ce cas là serait rédhibitoire.
foyan
Tu mets un rideau ca fera séparation wink.gif
Yessod
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 02/03/2012 12:28) *
Tu peux encore emprunter ?

Sinon je ne suis pas chez moi la semaine prochaine, si tu veux squatter cosmoschtroumpf.gif

Merci t'es trop chou!!!

Je vais voir pour le squat... faut que je gère avec mes collocs actuels pour savoir si je peux leur laisser ma collection de BD CD ma télé et mon matos de cuisine (à mon avis ils ne seront pas contre)

Je suis encore dans l'appart que je loue jusqu'au 10 mars, après 'avais prévu de squatter un peu le salon. Je verrais en fonction du timing des mecs qui feront la chape. si j'en ai pour deux mois je camperai chez moi en mode minimaliste. S'il y en a pour moins je verrais, j'ai déjà des potes qui m'ont proposé une pièce dans leur appart.

Bref c'est un peu la merde mais comme je disais il faut que j'en profite pour y faire pas mal de travaux que j'avais prévu de faire plus tard; comme ça quand j'emménagerais ce sera vraiment plus simple.

J'ai de très petites mensualités avec mon prêt immobilier donc je peux encore emprunter sans trop de soucis à mon avis.
Papa Crocodile
Citation (Yessod @ 02/03/2012 12:34) *
Merci t'es trop chou!!!

Je vais voir pour le squat... faut que je gère avec mes collocs actuels pour savoir si je peux leur laisser ma collection de BD CD ma télé et mon matos de cuisine (à mon avis ils ne seront pas contre)

Je suis encore dans l'appart que je loue jusqu'au 10 mars, après 'avais prévu de squatter un peu le salon. Je verrais en fonction du timing des mecs qui feront la chape. si j'en ai pour deux mois je camperai chez moi en mode minimaliste. S'il y en a pour moins je verrais, j'ai déjà des potes qui m'ont proposé une pièce dans leur appart.

Bref c'est un peu la merde mais comme je disais il faut que j'en profite pour y faire pas mal de travaux que j'avais prévu de faire plus tard; comme ça quand j'emménagerais ce sera vraiment plus simple.

J'ai de très petites mensualités avec mon prêt immobilier donc je peux encore emprunter sans trop de soucis à mon avis.

Je suis sérieux pour l'appart.... D'autant plus que je me casse 6 mois à Francfort le 3 Avril et encore je ne suis pas sur de revenir tous les week end (surtout c'est un F3)
Yessod
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/03/2012 12:32) *
J'ai une petite question.

J'ai visité un studio pourri, mais alors pourri de chez pourri.

Sans douche, et avec un chiotte même pas dans une pièce à part.
Le quartier est en revanche bien côté, mais est-ce que c'est facile de réaménager complétement une salle d'eau, à savoir foutre une cloison ou mur (j'y connais rien du tout) qui ferait une salle d'eau et rajouter une cabine de douche?

Est-ce que ca coûte une blinde? ce qui dans ce cas là serait rédhibitoire.

La cloison c'est pas le plus chiant, par contre il y a les arrivées d'eau et les évacuation à faire pour la douche... C'est un peu plus galère.
Ca dépend de ce que t'entends par une blinde c'est pour acheter? Si oui tu peux englober le cout de tes travaux dans ton prêt et ça te reviens pas super cher au final.

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 02/03/2012 12:39) *
Je suis sérieux pour l'appart.... D'autant plus que je me casse 6 mois à Francfort le 3 Avril et encore je ne suis pas sur de revenir tous les week end (surtout c'est un F3)

Je le note!
T'es un peu loin toi par contre de mémoire en combien de temps t'es à paris intra muros?

Chez moi il ya juste une partie du salon qui n'est pas habitable, donc je pense que je peux squatter ma chambre en mode campeur et que ça sera nickel... je suis sur place pour les travaux..

Le seul truc qui me reloute vraiment c'est pas de cuisine pendant au moins 3 mois.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Yessod @ 02/03/2012 12:42) *
La cloison c'est pas le plus chiant, par contre il y a les arrivées d'eau et les évacuation à faire pour la douche... C'est un peu plus galère.
Ca dépend de ce que t'entends par une blinde c'est pour acheter? Si oui tu peux englober le cout de tes travaux dans ton prêt et ça te reviens pas super cher au final.

Je le note!
T'es un peu loin toi par contre de mémoire en combien de temps t'es à paris intra muros?

Chez moi il ya juste une partie du salon qui n'est pas habitable, donc je pense que je peux squatter ma chambre en mode campeur et que ça sera nickel... je suis sur place pour les travaux..

Le seul truc qui me reloute vraiment c'est pas de cuisine pendant au moins 3 mois.

En gros, on souhaiterait faire baisser le prix d'achat de 7 ou 8K€ (visiblement faisable vu qu'une offre avait été acceptée, avant que la personne ai un refus de crédit).
Oui ce serait pour acheter, par contre hormis l'électricité, tout vraiment tout est à refaire (salle d'eau, foutre le chiotte avec), peinture, parquet.

Surface = 21m2.

A terme ce sera un bon investissement, mais n'étant pas bricoleur du tout, voir un chiotte seul, sans porte à côté de la cuisine et pas de douche, ca m'a effrayé.
Yessod
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/03/2012 12:45) *
En gros, on souhaiterait faire baisser le prix d'achat de 7 ou 8K€ (visiblement faisable vu qu'une offre avait été acceptée, avant que la personne ai un refus de crédit).
Oui ce serait pour acheter, par contre hormis l'électricité, tout vraiment tout est à refaire (salle d'eau, foutre le chiotte avec), peinture, parquet.

Surface = 21m2.

A terme ce sera un bon investissement, mais n'étant pas bricoleur du tout, voir un chiotte seul, sans porte à côté de la cuisine et pas de douche, ca m'a effrayé.

Faut vraiment que tu fasses appel à un plombier qui puisse te faire une estimation des travaux à faire. SI la cuisine est à coté au moins il y aura pas trop long pour amener l'eau chaude de la douche.
Ca dépend vraiment de pas mal de trucs... Du coup il faudra passer par un pro surtout si toi tu n'es pas bricoleur.
Est ce qu'avec le prix de l'appart seul -les 8K tu es au max de tes possibilités d'emprunt??? Si ce n'est pas le cas fait chiffre tes travaux et inclus les dans le prêt immobilier tu seras gagnant.

Par contre les travaux, à en croire une expérience récente on sait quand on commence.....
CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 02/03/2012 12:21) *

D'ailleurs, la question que je me pose, c'est comment ils peuvent couler une chape de béton, sans flinguer le faux plafond des voisins du dessous ?
Yessod
Citation (CL @ 02/03/2012 13:21) *
D'ailleurs, la question que je me pose, c'est comment ils peuvent couler une chape de plomb, sans flinguer le faux plafond des voisins du dessous ?

Une chape de plomb c'est tendu j'avoue!

L'idée c'est que ma chape est morte, les mecs ne savent pas sur quoi ça tient (pourtant je marche sur le sol et il tient donc pas de soucis... )juste que la base doit être vraiment pourrie.
Faut péter l'ancienne chape et en refaire une propre à niveau.

Mais le plafond du voisin du dessous est à 20 cm entre les deux il y a des poutres et une base pour ma chape actuelle (sauf que visiblement la base c'est du gruyère biggrin.gif )
CL
Citation (Yessod @ 02/03/2012 13:24) *
Une chape de plomb c'est tendu j'avoue!

L'idée c'est que ma chape est morte, les mecs ne savent pas sur quoi ça tient (pourtant je marche sur le sol et il tient donc pas de soucis... )juste que la base doit être vraiment pourrie.
Faut péter l'ancienne chape et en refaire une propre à niveau.

aaaaze.gif

Et dans tes autres pièces, t'as pas le souci ? Le bad de découvrir ça après l'achat n'empêche wacko.gif
Yessod
Citation (CL @ 02/03/2012 13:26) *
aaaaze.gif

Et dans tes autres pièces, t'as pas le souci ? Le bad de découvrir ça après l'achat n'empêche wacko.gif

Non les autres pièces c'est sain...
En fait c'est une pièce qui a été rajoutée au logement initial il y a genre 20 ans et le ré-agréage qui avait été fait à l'époque devait être un peu merdique....

Ouais j'avoue que je pensais juste enlever la moquette au départ pour refaire un joli sol et là j'en ai pour je ne sais pas combien de temps de travaux..... c'est un peu chiant.
Averell
CTRL+Z sur la moquette
corbak
J'ai eu un peu la même pour la chappe. On soulève la moquette et un ancien escalier reboucher à la va vite au milieu de la pièce et pour égaliser le tout... une planche de bois. T'as de ces méthodes roumaines dans le BTP... J'ai fais comme toi Yessod: allonger l'oseille et patienter deux mois supplémentaires. Quitte à faire des travaux autant soigner le gors oeuvre quitte à baisser tes exigences sur les finitions (soit dit en passant le béton, ça fait joli, mais il paraît que ce n'est pas génial pour je ne sais plus quelle raison et c'est cher non par rapport à du parquet moyen?).

Pour JTH, une salle d'eau, ouais, c'est cher en moyenne. En plsu des arrivées d'eau, faut voir aussi le raccord avec les évacuations actuelles qui peuvent être encore plus complexe je crois (il faut une pente je crois). La pose d'une cloison, ça c'est pas le plus cher. Et si tu te lances et que la pièce ne donne pas sur une fenêtre, réfléchis à l'opportunité d'une ventilation (odeur des chiottes, humidité d'une salle d'eau).

Enfin, questionne atepu il a l'air d'être métis polono-roumano-portugais
atepu
Citation (corbak @ 02/03/2012 15:52) *
Enfin, questionne atepu il a l'air d'être métis polono-roumano-portugais

voodoo chile.gif

Yessod je pensais que tu déconnais avec le trou mellow.gif
Je sais pas ce qu’ils ont pu faire au point de péter la dalle.
Bien galère pour toi mais au moins tu partiras sur quelque chose de propre et sain (et ça évitera que ton voisin récupère la chape sur son faux-plafond happy.gif )
Yessod
Citation (atepu @ 02/03/2012 19:25) *
voodoo chile.gif

Yessod je pensais que tu déconnais avec le trou mellow.gif
Je sais pas ce qu’ils ont pu faire au point de péter la dalle.
Bien galère pour toi mais au moins tu partiras sur quelque chose de propre et sain (et ça évitera que ton voisin récupère la chape sur son faux-plafond happy.gif )

Je pense que la dalle est pourrie c'est tout... c'est un espèce de béton blanc et fibreux dégueulasse qui s’effrite. Moi j'ai tout nettoyé au marteau burin pour mettre à jour les tommettes qui composent le sol d'origine sauf que c'est un sol qui doit avoir l'age de l'immeuble (1903) et que le sol a beaucoup bougé en 110 ans. du coup montagne russe dans ma cuisine pas facile de caler un meuble.

Je refais une chape je repars sur une base saine et c'est plus simple... SI le mec qui rachète l'appart veut mettre autre chose qu'un béton ciré, genre parquet ou carrelage il pourra le faire.

Comme pour Corbak quitte à ce que ça prenne un peu de temps, j'ai vraiment envie d'un truc clean! En plus ils font des bétons légers maintenant ça devrait le faire.
Papa Crocodile
Yessod je pense que j'ai trouvé plus galère que ton chantier.

Avec la niege, la voie privée qui te ramène vers la maison de mes parents s'est affessée... Bon c'est chiant mais ca va...

Sauf que ce matin, remontee des egouts par les chiottes en mode "petit geyzer pepere"... Visiblement les conduits d'egouts qui passaient sous cette route on du peter de par l'affessement (c'est des vieux tuyau en eternit, surement amienté ph34r.gif ).... Il faut tout recreuser et se raccorder une nouvelle fois aux egouts....

J'ai creuser un trou avec mon pere juste pour voir l'etat du conduit (tout ecraser forcement) et on a eut une costaude remontée d'egout... Sympa la sensation d4air frais qui souffle avant de te deverser de la merde sur tes pompes...

Costaud chantier... Et il faut le faire d'urgence question d'hygiene sauf que le terrain est gele sur 40 bons cm
Yessod
OK SOUTIEN MEC!!!!

Tu gagnes cette manche!
CL
Citation (Yessod @ 05/03/2012 21:49) *
OK SOUTIEN MEC!!!!

Tu gagnes cette manche!

Il gruge un peu en allant au Liban quand même.
Yessod
Citation (CL @ 05/03/2012 21:50) *
Il gruge en allant au Liban quand même.

C'est vrai on retire le bonus deux pieds dans la merde il lui reste quand même à creuser la terre gelée...
Papa Crocodile
Citation (Yessod @ 05/03/2012 22:51) *
C'est vrai on retire le bonus deux pieds dans la merde il lui reste quand même à creuser la terre gelée...

Ah ben ce m'est pas moi qui vais creuser une tranché de 28 mètres de long, 60 cm de large et de 1m à 1m40 de pronfondeur sur une route goudronnée.

On fait venir un gars avec une pelleteuse. Pour trouver la canalisation (la où le furet s'est arreté) on a du faire un trou de 1m par 1m sur 1m50 de profondeur et ca nous a pris une demi journée. ph34r.gif

Citation (CL @ 05/03/2012 22:50) *
Il gruge un peu en allant au Liban quand même.

Si tu veux vanner fait le en connaissance de cause, parce que Liban > 78 (sauf le nord surtout tripoli où 15ème siècle > Tripoli et ses environs)
witchfinder
Citation (Yessod @ 02/03/2012 23:42) *
Je refais une chape je repars sur une base saine et c'est plus simple... SI le mec qui rachète l'appart veut mettre autre chose qu'un béton ciré, genre parquet ou carrelage il pourra le faire.

Comme pour Corbak quitte à ce que ça prenne un peu de temps, j'ai vraiment envie d'un truc clean! En plus ils font des bétons légers maintenant ça devrait le faire.

Quand même gaffe à la surcharge, les planchers de cette époque c'est souvent de la canisse+plâtre.

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 05/03/2012 18:02) *
Avec la niege, la voie privée qui te ramène vers la maison de mes parents s'est affessée...

Pas de cul !
Yessod
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/03/2012 06:49) *
Ah ben ce m'est pas moi qui vais creuser une tranché de 28 mètres de long, 60 cm de large et de 1m à 1m40 de pronfondeur sur une route goudronnée.

On fait venir un gars avec une pelleteuse. Pour trouver la canalisation (la où le furet s'est arreté) on a du faire un trou de 1m par 1m sur 1m50 de profondeur et ca nous a pris une demi journée. ph34r.gif

Si tu veux vanner fait le en connaissance de cause, parce que Liban > 78
(sauf le nord surtout tripoli où 15ème siècle > Tripoli et ses environs)

laugh.gif

Courage à vous pour ces travaux en tout cas!

Citation (witchfinder @ 06/03/2012 08:51) *
Quand même gaffe à la surcharge, les planchers de cette époque c'est souvent de la canisse+plâtre.

Oui c'est bien le problème sinon je la ferais moi même, il faut casser l'ancienne châpe et en refaire une neuve à partir de rien. Si les poutres sont trop dégueux ils devront en faire une auto-portée.
Je pense qu'ils vont utiliser un béton léger pour être sur. Tu remplaces une partie du sable par des granules de plastique ou du polystyrène.

Rendez vous avec un entrepreneur cette semaine, je verrais bien ce qu'il me conseillera.
witchfinder
Citation (Yessod @ 06/03/2012 10:57) *
Rendez vous avec un entrepreneur cette semaine, je verrais bien ce qu'il me conseillera.

Un crédit et une assurance !
Yessod
Citation (witchfinder @ 06/03/2012 20:43) *
Un crédit et une assurance !

Le crédit c'est prévu, mais l'assurance c'est la sienne que je veux "l'assurance" que votre plancher va tenir!
corbak
T'es quand même censé prende une assurance dommage/ouvrage dès que tu fais des travaux, et ça coûte dans les 2000 ou 3000 euros minimum je crois.

je crois que beaucoup de gens ne la prennent pas, mais si tu as un doute sur le sol, tu ne devrais pas trop négliger cet aspect.
BiBi
putain les frais pour yessod, soutiens ©
Yessod
Citation (corbak @ 08/03/2012 15:34) *
T'es quand même censé prende une assurance dommage/ouvrage dès que tu fais des travaux, et ça coûte dans les 2000 ou 3000 euros minimum je crois.

je crois que beaucoup de gens ne la prennent pas, mais si tu as un doute sur le sol, tu ne devrais pas trop négliger cet aspect.

cry.gif

Putain de merde! La c'est celle de l'entrepreneur, enfin j'espère ph34r.gif

Le mec est passé aujourd'hui il faut tout péter et tout refaire akilae.gif

Quand je pense que j'aurais les mêmes gouts de chiottes dégueulasses que les précédent proprios je serais déjà dedans et on ferait des bouffes entre culturistes, et là je me prépare à passer deux mois en mode camping a me faire à bouffer sur une plaque électrique de merde.... - gab.gif
guiclay
Citation (Yessod @ 08/03/2012 20:22) *
cry.gif

Putain de merde! La c'est celle de l'entrepreneur, enfin j'espère ph34r.gif

Le mec est passé aujourd'hui il faut tout péter et tout refaire akilae.gif

Quand je pense que j'aurais les mêmes gouts de chiottes dégueulasses que les précédent proprios je serais déjà dedans et on ferait des bouffes entre culturistes, et là je me prépare à passer deux mois en mode camping a me faire à bouffer sur une plaque électrique de merde.... - gab.gif

C'est le premier? Tu veux pas essayer d'avoir l'avis d'un autre au cas où .
Crowley
putain, yessod est beau, a un métier qu'il aime où il rencontre des gens et gagne bien sa vie, il cuisine comme un dieu, saute des nanas plus que bonnes et reste un gars abordable et tellement gentil!! wub.gif wub.gif
et d'une culture large et variée.

je souhaite à tout le monde d'avoir un yessod comme ami dans sa vie. sleep.gif
CL
Citation (Crowley @ 08/03/2012 21:55) *
putain, yessod est beau, a un métier qu'il aime où il rencontre des gens et gagne bien sa vie, il cuisine comme un dieu, saute des nanas plus que bonnes et reste un gars abordable et tellement gentil!! wub.gif wub.gif
et d'une culture large et variée.

je souhaite à tout le monde d'avoir un yessod comme ami dans sa vie. sleep.gif

Topic Dr Love.
Crowley
Citation (CL @ 08/03/2012 21:56) *
Topic Dr Love.

va dans le topic malbouffe toi pour prendre du poids pour t'éviter de ressembler à un cerf-volant qui valdingue au moindre courant d'air.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.