Citation (Philo @ 01/03/2012 12:02)

Non mais en fait ça va le faire, les ouvriers me rappellent dans la journée, je pourrais faire la peinture après le ré-agréage, du coup j'ai la fin de la semaine pour dégager mon sol et faire d'autres trucs.
Je me suis déjà arrangé avec des potes pour entreposer des affaires chez eux... L'argent il faudra que je le mette si je veux un sol correct. Je pensais mettre 3000 et ce sera certainement proche du double mais bon...
Pour mon déménagement si je dois décaler d'une semaine c'est pas le bout du monde. Au moins j'emménage dans un appart sain avec la pièce principale clean.
Le seul truc vraiment chiant c'est niveau financier. Pendant que je fais mes travaux je bosse pas (j'ai d'ailleurs annulé 6 jours où je devais faire l'assistance au salon de la gastronomie

pour pouvoir faire mes travaux) du coup je gagne pas d'argent, du coup pour payer les travaux c'est un peu plus complexe.
Ca veut dire que je serais vraiment à sec après les travaux du salon, et la cuisine sera en chantier, la chambre sera restée en l'état (pas de rangement, cartons au sol... Il faudra que je vive quelques mois en camping...
En attendant je peux pas y faire grand chose, et i faudra que je travaille pour pouvoir financer mes travaux alors il n'y a pas de raison de paniquer plus que ça... Quand t'as pas le choix tu t'adaptes et tu restes positif.