Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bricolage, les bons plans !
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Rjay
Citation (soT71 @ 17/05/2015 20:21) *
Marazzi et grespania

Merci je ne connaissais pas.
Jesus De Nazareth
Quelqu'un y connais quelque chose en plafond tendu?
Yessod
sad.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Yessod @ 17/07/2015 17:40) *
sad.gif

Haha, j'ai pas osé te solliciter denouveau car tu m'avais dit que tu étais pas trop dispo au mois de Juillet.

Je vais profiter d'etre en vacances en Aout pour continuer mes travaux et j'hésite pour le plafond du salon.
guiclay
Citation (Jesus De Nazareth @ 17/07/2015 17:43) *
Haha, j'ai pas osé te solliciter denouveau car tu m'avais dit que tu étais pas trop dispo au mois de Juillet.

Je vais profiter d'etre en vacances en Aout pour continuer mes travaux et j'hésite pour le plafond du salon.

Préjugé de merde, mais j' aurais tendance à dire que c'est un cache misère. Pas que le rendu soit mauvais, loin de là, mais que c'est qu'il y a potentiellement un loup en dessous. À penser en cas de revente prévue.
Jesus De Nazareth
En gros je suis en train de retaper mon appart pour lui donner un grand coup de frais.

La peinture au plafond est pas mal craquelée, sans doute au fait d'avoir un chauffage au sol et que la pose de la peinture précédente n'était pas terrible.

J'ai déjà fait ma chambre il y a un mois avec le même problème et j'ai du racler toute la peinture avec une pauvre spatule jusqu'a arriver au béton brut et c'est quand même super chiant et crevant a faire.

Je me disais que si je pouvais m'éviter ca pour le plafond de mon salon qui fait le double de ma chambre ca pourrait être pas mal mais vu vos réactions, je crois que je vais oublier le plafond tendu.
Parisian
Si c'est juste pour la peinture, pourquoi tu utilises pas un décapant ? Ça part tranquille ensuite.
guiclay
Citation (Parisian @ 17/07/2015 18:13) *
Si c'est juste pour la peinture, pourquoi tu utilises pas un décapant ? Ça part tranquille ensuite.

Il faut souvent poncer si tu veux avoir un truc propre et c'est vrai que c'est chiant, surtout au plafond. Surtout que si tu arrive au béton et qu'il n' est pas nickel plus qu'à te taper de l'enduit. Bref les trucs bien relous.
Yessod
Si tu veux repartir sur une base propre avec ton plafond il faudra effectivement tout décaper, puis tout enduire et ensuite tout poncer, c'est vrai que c'est bien chiant.
Bon l'avantage c'est que tu gagne en XP et que ça devient de plus en plus facile le truc.
guiclay
J'ai une chasse d'eau qui fuit au niveau du clapet. J'ai essayer de détartrer au vinaigre puis de changer le joint dans succès. Une solution autre que de changer tout le mécanisme ?
Jocelyn Beaumont
Hello,
je rajoute une douche dans mon appart, et je voudrais tirer une évacuation spécifique jusqu'aux chiottes pas loin, dont l'évacuation est encastrée sous le parquet.
Pensez-vous qu'il faille demander au voisin/copro pour ajouter un goulot Y dans cette évacuation ?
Biz Markie
Citation (Jocelyn Beaumont @ 20/07/2015 11:10) *
Hello,
je rajoute une douche dans mon appart, et je voudrais tirer une évacuation spécifique jusqu'aux chiottes pas loin, dont l'évacuation est encastrée sous le parquet.
Pensez-vous qu'il faille demander au voisin/copro pour ajouter un goulot Y dans cette évacuation ?

oui demande au syndic

Il y a des gens qui ont changé des Velux dernierement? Y'a t'il une réelle différence entre la gamme Confort et la gamme Tout confort (surtout au niveau de l isolation soleil/froid, le bruit de la pluie ne me dérange pas)
Merci
Papa Crocodile
Citation (Biz Markie @ 20/07/2015 11:25) *
oui demande au syndic

Il y a des gens qui ont changé des Velux dernierement? Y'a t'il une réelle différence entre la gamme Confort et la gamme Tout confort (surtout au niveau de l isolation soleil/froid, le bruit de la pluie ne me dérange pas)
Merci

Oui, l'isolation et le prix.
Hanzaplast
Citation (guiclay @ 20/07/2015 09:57) *
J'ai une chasse d'eau qui fuit au niveau du clapet. J'ai essayer de détartrer au vinaigre puis de changer le joint dans succès. Une solution autre que de changer tout le mécanisme ?

Je comprend pas trop surtout si c'est bien propre et que t'as changé le joint (je suppose que t'as mis le bon). Le siège du clapet est bien propre?
Biz Markie
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/07/2015 11:31) *

Pour l'Isolation thermique ?

Phonique je m en fout
Yessod
Citation (Hanzaplast @ 20/07/2015 16:34) *
Je comprend pas trop surtout si c'est bien propre et que t'as changé le joint (je suppose que t'as mis le bon). Le siège du clapet est bien propre?

C'est quoi le clapet?
guiclay
Citation (Hanzaplast @ 20/07/2015 16:34) *

C'est pour ça que je ne comprends pas. Je vais redemonter ce soir pour vérifier que tout est bien en place. Le problème c'est que la fuite est minuscule donc ce n'est pas facile à vérifier.
Citation (Yessod @ 20/07/2015 17:30) *
C'est quoi le clapet?

Ce qui fait le bouchon en bas de la chasse d'eau.
atepu
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/07/2015 11:31) *

Pour l'isolation thermique c'est pas hyper évident dans leur fiche technique.
Yessod
Citation (guiclay @ 20/07/2015 18:55) *
C'est pour ça que je ne comprends pas. Je vais redemonter ce soir pour vérifier que tout est bien en place. Le problème c'est que la fuite est minuscule donc ce n'est pas facile à vérifier.

Ce qui fait le bouchon en bas de la chasse d'eau.

J'ai eu une fuite un jour à ce niveau là et en fait la chasse était félée.
Si la chasse n'est pas bien vissée également ça peut écraser le joint de façon irrégulière et que le contact ne soit pas optimum...
guiclay
Citation (Yessod @ 20/07/2015 20:55) *
J'ai eu une fuite un jour à ce niveau là et en fait la chasse était félée.
Si la chasse n'est pas bien vissée également ça peut écraser le joint de façon irrégulière et que le contact ne soit pas optimum...

Je vais essayer de démonter complètement la chasse pour voir. Au pire je changerai le mécanisme entier.
Pavitch
Citation (atepu @ 20/07/2015 20:22) *
Pour l'isolation thermique c'est pas hyper évident dans leur fiche technique.

Le Uw semble être le même en pose encastrée avec volet roulant. Je sur mon téléphone la pas trop le temps de regarder mais a priori ça semble être la même chose dun point de vue thermique.
Jocelyn Beaumont
oui demande au syndic

Merci, mais... évidemment ça ne m'arrange pas, pas envie d'attendre 6 mois avant l'AG pour qu'ils me disent fuck alors que je fais mes travaux cet été...

Il me semble que l'accord du syndic est nécessaire si tu souhaites toucher aux parties communes.
Or, je souhaite amener une nouvelle évacuation d'une pièce privative de mon appart (ma nouvelle douche) à une autre pièce privative de mon appart (l’évacuation des chiottes existantes) en la faisant passer sous mon plancher...

Tu confirmes, il faut bien l'accord du syndic ?
Parisian
oui demande au syndic

Merci

Le bruit de la pluie sur les velux quand tu dors wub.gif
Talko
Citation (Jocelyn Beaumont @ 22/07/2015 17:28) *
Merci, mais... évidemment ça ne m'arrange pas, pas envie d'attendre 6 mois avant l'AG pour qu'ils me disent fuck alors que je fais mes travaux cet été...

Il me semble que l'accord du syndic est nécessaire si tu souhaites toucher aux parties communes.
Or, je souhaite amener une nouvelle évacuation d'une pièce privative de mon appart (ma nouvelle douche) à une autre pièce privative de mon appart (l’évacuation des chiottes existantes) en la faisant passer sous mon plancher...

Tu confirmes, il faut bien l'accord du syndic ?

De mémoire, il me semble que tu n'as pas le droit de mélanger les eaux usées (douche/évier) et les eaux vannes (toilettes).
Donc il est possible que le syndic te dise fuck.

Par contre, si tu le fais, c'est invérifiable... cosmoschtroumpf.gif
guiclay
Citation (Talko @ 22/07/2015 17:55) *
De mémoire, il me semble que tu n'as pas le droit de mélanger les eaux usées (douche/évier) et les eaux vannes (toilettes).
Donc il est possible que le syndic te dise fuck.

Par contre, si tu le fais, c'est invérifiable... cosmoschtroumpf.gif

C'est surtout le pluvial avec les eaux usées.

Pour la séparation des eaux chargées (toilettes/cuisine) du reste ça ne doit pas être encore passé, surtout dans l'ancien.
Pavitch
Citation (guiclay @ 22/07/2015 19:20) *
C'est surtout le pluvial avec les eaux usées.

Pour la séparation des eaux chargées (toilettes/cuisine) du reste ça ne doit pas être encore passé, surtout dans l'ancien.

Je confirme que le DTU de Plomberie impose la séparation des eaux usées et des eaux vannes, sauf pour les systèmes type Chutunic. Après, faut voir si dans ton immeuble il existe bien des chutes séparées.

Si c'est le cas et que ta douche est raccordée sur une chute d'eaux vannes (WC), selon la configuration elle risque de se faire désiphonner de temps à autres.
guiclay
Citation (Pavitch @ 22/07/2015 20:16) *
Je confirme que le DTU de Plomberie impose la séparation des eaux usées et des eaux vannes, sauf pour les systèmes type Chutunic. Après, faut voir si dans ton immeuble il existe bien des chutes séparées.

Si c'est le cas et que ta douche est raccordée sur une chute d'eaux vannes (WC), selon la configuration elle risque de se faire désiphonner de temps à autres.

OK, j'avais eu vent des discussions mais je ne savais pas si c'était passé.

Un particulier est obligé de le respecter ? Et c'est pas un peu débile sachant que très peu de communes ont une évacuation séparé derrière ?
Pavitch
Citation (guiclay @ 22/07/2015 20:49) *
OK, j'avais eu vent des discussions mais je ne savais pas si c'était passé.

Un particulier est obligé de le respecter ? Et c'est pas un peu débile sachant que très peu de communes ont une évacuation séparé derrière ?

Je ne sais pas si un particulier faisant ses travaux chez lui doit le respecter, mais un plombier en tout cas oui.

Les réseaux sont séparés uniquement au niveau des chutes (et le raccordement en amont des chutes bien sur). Les réseaux collecteurs horizontaux sont communs, donc il n'y pas de réseaux publics séparés wink.gif
guiclay
Citation (Pavitch @ 22/07/2015 21:23) *
Les réseaux sont séparés uniquement au niveau des chutes (et le raccordement en amont des chutes bien sur). Les réseaux collecteurs horizontaux sont communs, donc il n'y pas de réseaux publics séparés wink.gif

J'imaginais des exigences environnementales derrière ou autre pour le recyclage, mais en fait c'est juste une bonne pratique pour les évacuations. Bon ça peut éviter que de l'eau remonte dans ta douche quand tu tire la chasse d'eau wink.gif
foyan
Question pour une collègue :

Sa voisine du dessous est venu sonner pour un dégât des eaux.
A priori, cela venait du robinet de la machine à laver, problème avec un joint ou quelque chose comme ca.
Du coup pour le moment elle a coupé l'arrivée d'eau.

Sa voisine lui dit qu'un plombier doit intervenir pour constater la fuite et fournir un document à transmettre à l'assurance.

Elle est vraiment obligé de faire intervenir un plombier alors que c'est pour l'assurance de la voisine ?
CL
Qu'elle appelle son assurance, ça sera plus simple, non ?
foyan
C'est ce que je lui ai dit mais on ne sait jamais s'il y a autre chose ph34r.gif
Papa Crocodile
Si le degat des eaux est de sa faute (ou s'est signalé chez elle); l'assurance de la voisine du dessous va surement se faire rembourser par l'assurance de ta collègue.

Sinon, aucune obligation de faire intervenir un plombier, mais elle a l'obligation de réparer la fuite d'eau. Ce n'est pas très compliqué de changé un joint de robinet (ca prend deux secondes et c'est bien débile. Si tu sais ouvrir et refermer une bouteille d'eau c'est presque aussi simple). Soit elle le fait, soit elle paie 200€ au plombier pour changer un joint à quelques centimes.
Tchoune
Je viens de remplir mon 9e constat amiable dégâts des eaux en 10 ans ce soir smile.gif
Salle de bain 5 fois, cuisine 4 fois. On est rentré dans l'appartement à la fin de la construction de l'immeuble. Du bon boulot.
Bon ok il y en a un ou deux qui sont plus ou moins de notre fait ph34r.gif
Le tuyau de trop plein de la baignoire qui se détache laissant ainsi s'écouler quasi toute l'eau d'un bain dans la cuisine du voisin du dessous c'était sympa.
Là ça vient de la cuisine (fuite du lave-vaisselle il y a 15 jours) et ça passe par le lustre de la salle de bain de la voisine avec de jolies étincelles au passage ohmy.gif

Edit : Merde c'est Extrait de vie ça sad.gif
Rene Boisrond
Ixina qui me vends un lave vaisselle Beko y a 6 mois et me pose un AEG aujourd'hui ... même caractéristique, AEG a un écran en plus qui donne le temps restant ( sur le dessus que c'est c'est un tout intégrable ... pas trop utile quoi enfin j'men fout )

Ceux qui connaissent ce genre de matos , AEG est mieux que Beko ? Ou je demande a récupéré mon Beko de base ?
Inkerz
Je pourrais pas te répondre, mais par contre t'en penses quoi d'Ixina, j'ai fait des devis à droite à gauche pour l'installation de ma cuisine, mais je sais pas ce que ça vaut.
Rene Boisrond
Citation (Inkerz @ 02/09/2015 10:31) *
Je pourrais pas te répondre, mais par contre t'en penses quoi d'Ixina, j'ai fait des devis à droite à gauche pour l'installation de ma cuisine, mais je sais pas ce que ça vaut.

Je peux pas te dire que les matériaux tiennent dans le temps elle a 3 jours, mais franchement elle présente bien , j'ai eu une cuisine Ikea y a qques années , bon rapport qualité prix ( 2500 balles quoi) la j'en ai eu pour 6000 balles avec l'electro donc pas trop cher ( Frigo/Hotte/Plaque induction/ Lave Vaisselles/ Four double cavité Pyro/ et FMicro onde pour les déflocages de maillot)

j'ai du Bosh Brandt SamsungX2 AEG donc et Wirphool

Le poseur a bien bossé , mais ca ne sera valable que pour moi , si le poseur de ton ixina est a chier ...

Ma cuisine et en L 5m sur 4m env. avec un îlot

6000euro c'est tout , pose livraison evier etc etc etc et ca dépend de la gamme que tu choisis aussi ...

Les caissons sont les mêmes dans beaucoup de cuisinistes (Nobila ou je ne sais pas quoi , fabriquant allemand )
Hari
Citation (Rene Boisrond @ 02/09/2015 10:48) *
Je peux pas te dire que les matériaux tiennent dans le temps elle a 3 jours, mais franchement elle présente bien , j'ai eu une cuisine Ikea y a qques années , bon rapport qualité prix ( 2500 balles quoi) la j'en ai eu pour 6000 balles avec l'electro donc pas trop cher ( Frigo/Hotte/Plaque induction/ Lave Vaisselles/ Four double cavité Pyro/ et FMicro onde pour les déflocages de maillot)

Le poseur a bien bossé , mais ca ne sera valable que pour moi , si le poseur de ton ixina est a chier ...

6000euro c'est tout , pose livraison evier etc etc etc et ca dépend de la gamme que tu choisis aussi ...

Les caissons sont les mêmes dans beaucoup de cuisinistes (Nobila ou je ne sais pas quoi , fabriquant allemand )

Ce n'est pas trop cher mais faut déjà que tes murs sois nickel et que le poseur ait juste à brancher, pas à modifier de l'électricité ou de la plomberie.

Pour ce prix là t'as eu le choix un peu au niveau de l'électro ou t'étais limité dans la gamme ?
Inkerz
Citation (Rene Boisrond @ 02/09/2015 10:48) *

Cool, merci pour ta réponse, justement ma dernière hésitation c'est entre Ikéa et Ixina, la en ce moment il m'offre la tva donc intéréssant sur l'électro, car je veux partir sur les marques que tu as, c'est celle que j'ai actuellement dans la maison que je quitte prochainement ... Après pour ikéa, je m'occuperai de la pose et je compte acheter l'electro directement sur internet, mais on m'a dit que parfois les dimensions d'ikéa et du matos sur le net différent au niveau des dimensions ... Donc je vais finir par sortir ma calculette et faire la différence avec l'ajout de l'electro, j'ai déjà repéré ce que je voulais dans les deux magasins. Un sacré bordel quand même le choix de la cuisine ...
Hari
Citation (Inkerz @ 02/09/2015 15:11) *
Cool, merci pour ta réponse, justement ma dernière hésitation c'est entre Ikéa et Ixina, la en ce moment il m'offre la tva donc intéréssant sur l'électro, car je veux partir sur les marques que tu as, c'est celle que j'ai actuellement dans la maison que je quitte prochainement ... Après pour ikéa, je m'occuperai de la pose et je compte acheter l'electro directement sur internet, mais on m'a dit que parfois les dimensions d'ikéa et du matos sur le net différent au niveau des dimensions ... Donc je vais finir par sortir ma calculette et faire la différence avec l'ajout de l'electro, j'ai déjà repéré ce que je voulais dans les deux magasins. Un sacré bordel quand même le choix de la cuisine ...

Je suis aussi en train de faire une cuisine pas chez Ikéa mais dans les mêmes marques d'électro mais avec des modèles précis.

Généralement pas de soucis sur les meubles car ils sont sensés accepter les tailles standards, c'est assez simple à vérifier. Le seul truc qui pose problème c'est souvent le micro-onde si tu en veux un encastrable et là ça change tout.
Rene Boisrond
Citation (Hari @ 02/09/2015 14:09) *
Ce n'est pas trop cher mais faut déjà que tes murs sois nickel et que le poseur ait juste à brancher, pas à modifier de l'électricité ou de la plomberie.

Pour ce prix là t'as eu le choix un peu au niveau de l'électro ou t'étais limité dans la gamme ?

Maison neuve , donc je suis aller au magasin avec mes plans , et c'était avant la construction donc prise et arrivé de flote dicté par la cuisine , Ixina a donner les cotes au constructeur et forcément c'était nickel

Citation (Hari @ 02/09/2015 16:06) *
Je suis aussi en train de faire une cuisine pas chez Ikéa mais dans les mêmes marques d'électro mais avec des modèles précis.

Généralement pas de soucis sur les meubles car ils sont sensés accepter les tailles standards, c'est assez simple à vérifier. Le seul truc qui pose problème c'est souvent le micro-onde si tu en veux un encastrable et là ça change tout.

Exact même si le micro onde que je voulais prendre chez Ikea pendant un temps s'adaptait a Ixina

Et pour te répondre sur l'electro j'ai pris le Frigo bosh et lave vaisselle beko en solde chez Ixina ( 245 euro les deux ... donné quoi après ils récupèrent les tunes ailleurs ) LV beko qui est donc devenu AEG , le reste (four Four MO , hotte et plaques pris sur le net, moncornerdeco et cdiscount lors des soldes , 500euro les deux fours 150 la plaques induction et 120 la hotte , j'avais du temps devant moi donc j'ai pris au prix qui me semblait bon )
Hari
Citation (Rene Boisrond @ 02/09/2015 22:17) *
Maison neuve , donc je suis aller au magasin avec mes plans , et c'était avant la construction donc prise et arrivé de flote dicté par la cuisine , Ixina a donner les cotes au constructeur et forcément c'était nickel

Exact même si le micro onde que je voulais prendre chez Ikea pendant un temps s'adaptait a Ixina

Et pour te répondre sur l'electro j'ai pris le Frigo bosh et lave vaisselle beko en solde chez Ixina ( 245 euro les deux ... donné quoi après ils récupèrent les tunes ailleurs ) LV beko qui est donc devenu AEG , le reste (four Four MO , hotte et plaques pris sur le net, moncornerdeco et cdiscount lors des soldes , 500euro les deux fours 150 la plaques induction et 120 la hotte , j'avais du temps devant moi donc j'ai pris au prix qui me semblait bon )

Ah ouais t'as pas payé ça très cher ton électro ... rien que mon lave vaisselle whirlpool il vaut quasiment le double de ton ensemble frigo +LV ...

http://www.electromenager-compare.com/lave...-ADPL7470IX.htm

La hotte pareil à ce prix là c'est une petite hotte.
Rene Boisrond
Citation (Hari @ 03/09/2015 17:26) *
Ah ouais t'as pas payé ça très cher ton électro ... rien que mon lave vaisselle whirlpool il vaut quasiment le double de ton ensemble frigo +LV ...

http://www.electromenager-compare.com/lave...-ADPL7470IX.htm

La hotte pareil à ce prix là c'est une petite hotte.

http://www.clubic.com/shopping-125842-3-ho...akr-689-nb.html
En solde 129 exactement mais c'est du basique ...
Hari
Citation (Rene Boisrond @ 03/09/2015 18:10) *
http://www.clubic.com/shopping-125842-3-ho...akr-689-nb.html
En solde 129 exactement mais c'est du basique ...

Je l'avais vu, c'est clair que c'est un bon prix après 60 cm c'est juste mais le problème c'est ça sur la durée :

Rene Boisrond
Citation (Hari @ 03/09/2015 18:18) *
Je l'avais vu, c'est clair que c'est un bon prix après 60 cm c'est juste mais le problème c'est ça sur la durée :

Après je t'avoue que la hotte c'est plus de l'habillage ph34r.gif mais après avoir vu ca , c'est une sacré merde implosion du tibia.gif
Ca fait tellement de bruit que ca me casse les couilles , donc a part les frittes et le poisson, elle tourne pas et j'ouvre la fenêtre ph34r.gif

La plaque induction c'est une brandt TI14 ou un truc du genre ... la j'ai mis du temps a me décidé , a priori les plaque a induction c'est pas super fiable , après 2/3 ans beaucoup lachent comme des merdes , ensuite plusieurs marque ne vendent pas le cable qui va avec la plaque et faut compter une 20ene d'euro en plus Brandt avait des avis relativement bon alors que a la base je trouvais cette marque un peu bidon ... bon c'est un pari a la Diaby on va dire

Le four et le micro onde par contre c'est ce que je voulais , le four a une double cavité , 2 moteurs un en haut et un en bas , en gros tu fais cuire un roti en même temps qu'une tarte
Le MO allant avec je ne voulais pas dépareiller (je ne le trouve plus sur le net

http://www.moncornerdeco.com/cuisine-elect...CFQEIwwodFxkDGg

280 euro sur moncornerdeco (cdiscount) avec un code de 50balles de reduc en plus de la solde a ce moment la j'ai grave kiffer le tarif kratos77.gif
Hari
Citation (Rene Boisrond @ 03/09/2015 18:34) *
Après je t'avoue que la hotte c'est plus de l'habillage ph34r.gif mais après avoir vu ca , c'est une sacré merde implosion du tibia.gif
Ca fait tellement de bruit que ca me casse les couilles , donc a part les frittes et le poisson, elle tourne pas et j'ouvre la fenêtre ph34r.gif

La plaque induction c'est une brandt TI14 ou un truc du genre ... la j'ai mis du temps a me décidé , a priori les plaque a induction c'est pas super fiable , après 2/3 ans beaucoup lachent comme des merdes , ensuite plusieurs marque ne vendent pas le cable qui va avec la plaque et faut compter une 20ene d'euro en plus Brandt avait des avis relativement bon alors que a la base je trouvais cette marque un peu bidon ... bon c'est un pari a la Diaby on va dire

Le four et le micro onde par contre c'est ce que je voulais , le four a une double cavité , 2 moteurs un en haut et un en bas , en gros tu fais cuire un roti en même temps qu'une tarte
Le MO allant avec je ne voulais pas dépareiller (je ne le trouve plus sur le net

http://www.moncornerdeco.com/cuisine-elect...CFQEIwwodFxkDGg

280 euro sur moncornerdeco (cdiscount) avec un code de 50balles de reduc en plus de la solde a ce moment la j'ai grave kiffer le tarif kratos77.gif

Pour la hotte c'est piégeux car généralement on l'utilise que lorsqu'on a trop de fumée, alors qu'il faut l'utiliser tout le temps si tu ne veux pas avoir des mûrs et des meubles gras et sales.

Et toujours prendre avec extraction, plutôt que recyclage car peu efficace.

Comme je m'équipe, je sélectionne pas mal de produit avec des faibles consommations énergétiques, plus éclairage led etc ..

A titre de comparaison voici les consos de ma Hotte :

Sympa le principe du four à tester wink.gif
Papa Crocodile
Citation (Hari @ 04/09/2015 11:19) *
Pour la hotte c'est piégeux car généralement on l'utilise que lorsqu'on a trop de fumée, alors qu'il faut l'utiliser tout le temps si tu ne veux pas avoir des mûrs et des meubles gras et sales.

Et toujours prendre avec extraction, plutôt que recyclage car peu efficace.

Comme je m'équipe, je sélectionne pas mal de produit avec des faibles consommations énergétiques, plus éclairage led etc ..

A titre de comparaison voici les consos de ma Hotte :

Sympa le principe du four à tester wink.gif

T'as pas le droit a de l'extraction si tu as une chaudière au gaz dans les parages
Hari
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 04/09/2015 14:08) *
T'as pas le droit a de l'extraction si tu as une chaudière au gaz dans les parages

Oui, personnellement pas de soucis car c'est pas dans la même pièce, par contre faut que je trouve l'information sur les sèches linge car apparemment ça peut aussi poser problème.
Alain Miamdelin
Citation (Hari @ 04/09/2015 14:54) *
Oui, personnellement pas de soucis car c'est pas dans la même pièce, par contre faut que je trouve l'information sur les sèches linge car apparemment ça peut aussi poser problème.

Sauf si t'as une chaudière ventouse.
Hari
Citation (Miam @ 04/09/2015 15:03) *
Sauf si t'as une chaudière ventouse.

Non en cheminée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.