Citation (Escrobar @ 22/07/2016 21:06)

2e Matchs des U19, en direct sur l'équipe 21 et victoire des filles contre une faible Slovaquie 6-0 .
1er mi temps à sens unique, une attaque défenses mais des françaises trop maladroites dans les 30 derniers mètres . Changement tactique après la pause, entrée de Katoto et ça a de suite payé puisque les françaises on mis 3 buts en à peine 5 6 min .
Au final triplé pour Katoto, 1 but 2 passes pour Morroni, Cascarino 1 but 2 passes également et 1 but de mattéo .
Geyoro et Couturier étaient elles aussi titulaire, les 2 ont fait un match correct mais avec un peu de déchet dans les passes .
Dernier match Lundi contre les Pays Bas, qui ont gagné 1-0 contre la Norvège .
Ps : Marc Libbra était au commentaire, bon déjà il est nul, ensuite il faudrait pas que Delphine Cascarino se retrouve un jour nue devant lui, il ferait une dinguerie, le mec n'a pas arrêté de baver sur elle tout le match mm quand elle faisait de la merde

!
C'est pas la fille de l'ancien Cascarino de l'OM?
Par contre quand je vois le niveau de certaine aujourd'hui je me demande encore pourquoi Lahmari n'est pas là, voir Daoudi qui est au dessus de Codon, ou Boussaha qui n'a rien envié à Mateo
Citation (kami @ 23/07/2016 00:23)

Par contre quand je vois le niveau de certaine aujourd'hui je me demande encore pourquoi Lahmari n'est pas là, voir Daoudi qui est au dessus de Codon, ou Boussaha qui n'a rien envié à Mateo
Non, rien à voir pour Cascarino.
Lahmari a un genou touché avant la compétition. Non choisie logiquement, puisque pas à 100%.
Je sais pas ou en est Daoudi physiquement encore.
Quand à Boussaha, elle est encore jeune aussi. Katoto est déjà au dessus de Mateo, la triplette D.Cascarino - Katoto - Morroni doit finir le tournoi pour ma part.
Citation (Homer @ 23/07/2016 00:33)

Non, rien à voir pour Cascarino.
Lahmari a un genou touché avant la compétition. Non choisie logiquement, puisque pas à 100%.
Je sais pas ou en est Daoudi physiquement encore.
Quand à Boussaha, elle est encore jeune aussi. Katoto est déjà au dessus de Mateo, la triplette D.Cascarino - Katoto - Morroni doit finir le tournoi pour ma part.
Et dire que lors du premier match le coach commence avec Morroni et Cascarino sur le banc... Parfois j'ai l'impression qu'il sélectionne des joueuses pour ne pas dégoûter les petits club de D1
Citation (kami @ 23/07/2016 00:47)

Et dire que lors du premier match le coach commence avec Morroni et Cascarino sur le banc... Parfois j'ai l'impression qu'il sélectionne des joueuses pour ne pas dégoûter les petits club de D1
Physiquement, elles étaient peut etre pas au top, vu qu'elles venaient d'encaisser une petite préparation. Mais en effet, ca peut surprendre quand tu vois leur niveau.
Escrobar
23/07/2016 00:00
Citation (kami @ 23/07/2016 00:23)

Tu prêches un convaincu
Après si elle n'est pas à 100 %, c'est compréhensible . Pour ce qui est de Boussaha, comme la dit Homer, elle est encore jeune et elle n'a pas l'athlétisme d'une Katoto pour être surclassé, je pense . Quand à Sana Daoudi, j'ai regardé sur le site de la FFF, ses dernières sélections remonte à 2 ans 2 ans/2 !!
Blessure, physique défaillant ou simple boycott ??? Je n'en sais rien mais au final ce n'est pas surprenant de ne pas l'y retrouver .
Citation (Escrobar @ 23/07/2016 01:00)

Quand à Sana Daoudi, j'ai regardé sur le site de la FFF, ses dernières sélections remonte à 2 ans 2 ans/2 !!
Blessure, physique défaillant ou simple boycott ??? Je n'en sais rien mais au final ce n'est pas surprenant de ne pas l'y retrouver .
Elle était lourdement blessée aussi. Et elle a aussi surement payée la guéguerre entre la FFF et les clubs qui ont retiré leurs filles des pôles. (au début)
Victoire difficile lors du dernier match des Bleues avant Rio. 1-0 contre le Canada. On a souffert. Mais on aurait pu aussi gagner 2-0. CR à venir.
Citation (Homer @ 23/07/2016 23:08)

Victoire difficile lors du dernier match des Bleues avant Rio. 1-0 contre le Canada. On a souffert. Mais on aurait pu aussi gagner 2-0. CR à venir.
tactiquement et physiquement (apres un mois de préparation) c'est très faible, si elle ne gagne pas les jeux olympiques ca risque d'etre la fin de la hype.
Citation (kami @ 24/07/2016 00:01)

tactiquement et physiquement (apres un mois de préparation) c'est très faible, si elle ne gagne pas les jeux olympiques ca risque d'etre la fin de la hype.
Physiquement elles sont pas encore à 100% ca se voit. Tactiquement, c'est quand meme mieux, malgré les schémas proposés. On leur demande une médaille. Le Canada prétend aussi à une médaille et c'est plus faible que la France.
Escrobar
23/07/2016 23:35
Citation (Homer @ 23/07/2016 23:08)

Victoire 1-0 assez heureuses, physiquement elles ont mangé sévère mm une Delie ou Hamraoui, elles ont eu du mal . Comme dit Kami mm tactiquement c'était chaud, franchement va falloir se lever tôt pour allez chercher une médaille à Rio .
Elodie Thomis cette escroc
Sinon je digère tjrs pas le départ de Dali et d'Houara, des que je l'ai vois j'ai le seum, sacrées traitrise qu'elles nous on fait la les 2 !!
Et aussi la petite Karchaoui
5 changements aussi. En fin de prépa, ca me semble pas honteux non plus. Si on avait voulu se faire plaisir, on aurait joué des nations faibles. Bergeroo a voulu les Canadiennes pour montrer qu'on va pas la bas pour décrocher une médaille sans se battre.
Victoire heureuse, mais victoire quand meme.

Pour Thomis, je partage le point de vue, elle ferait un malheur en athlétisme. En foot...
Escrobar
25/07/2016 18:32
Victoire 2-1 des filles contre les Pays Bas, les 5 parisiennes étaient titulaires .
1ere mi temps à l'avantage des Bleus, la 2e pour les Hollandaises . Des buts 100% PSG, Katoto sur un corner de Morroni pour le 1er et le 2e pénalty de Geroyo après une faute sur Katoto .
Sacrée impact qu'on nos U19 Parisiennes sur cette EDF, ça plaisir à voir
La France est en demi peut importe le résultat de l'autre match du groupe, qui été annulé à cause de forte pluie .
Demi final jeudi, retransmis sur l'équipe21 et Eurosport, contre la suisse probablement ( elle sont entrain de se faire balayer par les Espagnoles, 4-0 pour le moment ! ) . L'autre demi sera Espagne/Pays Bas .
Un CR récapitulatif des 3 rencontres est en cours

France - Suisse, ca devrait le faire. Et logiquement, ce sera les Espagnoles en finale.
http://www.culturepsg.com/news/feminines/l...-euro-u19/10657
Escrobar
25/07/2016 19:41
Citation (Homer @ 25/07/2016 20:29)

Un CR récapitulatif des 3 rencontres est en cours

France - Suisse, ca devrait le faire. Et logiquement, ce sera les Espagnoles en finale.
http://www.culturepsg.com/news/feminines/l...-euro-u19/10657Par contre dans ton article, que je viens de lire, le carton rouge de Cissokho n'entraine pas de pénalty et le but des norvégiennes interviens sur un corner une 10aines de min après .
Citation (Escrobar @ 25/07/2016 20:41)

Par contre dans ton article, que je viens de lire, le carton rouge de Cissokho n'entraine pas de pénalty et le but des norvégiennes interviens sur un corner une 10aines de min après .
Erreur de ma part, j'ai confondu avec un autre match. Le boss a corrigé.
Citation (Escrobar @ 25/07/2016 19:32)

Victoire 2-1 des filles contre les Pays Bas, les 5 parisiennes étaient titulaires .
1ere mi temps à l'avantage des Bleus, la 2e pour les Hollandaises . Des buts 100% PSG, Katoto sur un corner de Morroni pour le 1er et le 2e pénalty de Geroyo après une faute sur Katoto .
Sacrée impact qu'on nos U19 Parisiennes sur cette EDF, ça plaisir à voir
La France est en demi peut importe le résultat de l'autre match du groupe, qui été annulé à cause de forte pluie .
Demi final jeudi, retransmis sur l'équipe21 et Eurosport, contre la suisse probablement ( elle sont entrain de se faire balayer par les Espagnoles, 4-0 pour le moment ! ) . L'autre demi sera Espagne/Pays Bas .
Nos U19 auraient du etre ossature de cette équipe, avec le milieu 100% parisien, et voir même Boussaha en remplaçante.
Citation (kami @ 25/07/2016 20:52)

Nos U19 auraient du etre ossature de cette équipe, avec le milieu 100% parisien, et voir même Boussaha en remplaçante.
Bah on en a quand meme 5 titulaires. Et il manque Lahmari, Daoudi par exemple.
Escrobar
25/07/2016 20:06
Citation (kami @ 25/07/2016 20:52)

On y peut rien, chaque personne a sa vision des choses . Je suis d'accord ne serait ce qu'une Lahmari a 100 fois sa place dans le groupe !
De tout façons j'aurais tjrs des doutes sur la compréhension du foot par les éducateurs sortis de la DTN française, des mecs qui sont formé par Joel Muller ou Guy " stachmou " Lacombe
Le plus important c'est le PSG, qu'on continue à sortir des joueuses de ce talent là , qu'on continue de profiter la pépinière qu'est l'IDF ( garçons comme fille d'ailleurs ) ca c'est le plus important !!
Si les EDF ou les pôles France veulent boycotté, ou n'importe qu'elle autre raison c'est à leurs pertes !
Ne t'inquiètes pas, la FFF sait très bien qu'elle ne peut plus faire sans les filles hors pôles du PSG et de l'OL (quoiqu'elles sont pas toutes sorties du giron fédéral). Equyem encore, ca va, il est pas trop borné. C'est pas Bini.
Lahmari n'y est pas parce qu'elle a été touchée au genou aussi.
Citation (Homer @ 25/07/2016 21:10)

Ne t'inquiètes pas, la FFF sait très bien qu'elle ne peut plus faire sans les filles hors pôles du PSG et de l'OL (quoiqu'elles sont pas toutes sorties du giron fédéral). Equyem encore, ca va, il est pas trop borné. C'est pas Bini.
Lahmari n'y est pas parce qu'elle a été touchée au genou aussi.
Ce serala meme selection pour la coupe du monde de novembre à cause des vacciins à prendre à l'avance
La France U19 se qualifie en finale de l'Euro 2016. Victoire 3-1, trois buts inscrits en seconde période, après les entrées de Matéo et Morroni.
Menées 1-0 à la pause, alors qu'elles avaient eu deux belles occases en début de match, les Françaises ont subi jusqu'à la pause, encore un jaune d'ailleurs pour Cissoko, pour un beau ceinturage que n'aurait pas renié Verratti.
Mi-temps jouée un peu à l'arrache, avant qu'Eyquem ne se sorte les doigts à la pause.
Matéo met un doublé, Katoto met le deuxième pour la France, une passe dé pour Morroni, une pour Katoto. Geyoro était également titulaire.
A voir pour la finale, ca devrait être logiquement l'Espagne. Mais pour le moment à la pause, c'est 1-1.
Il n'ont rien de mieux qu''Eyquem à à la FFF?
Escrobar
28/07/2016 21:09
Citation (kami @ 28/07/2016 21:35)

Il n'ont rien de mieux qu''Eyquem à à la FFF?
Il suffit de voir les sélectionneurs des équipes de jeunes françaises qu'elles soient féminines ou garçons pour ce rendre compte que nn . ( sans parler de ceux qui forment et/ou qui sortent de la formation d'entraineurs de la DTN )
Enfin si il y a mieux c'est juste que c'est pas ceux que la FFF choisissent
" Qualités ", " vision ", " tactique " ce sont des mots qu'on ne connait pas à la FFF !!
Citation (Escrobar @ 28/07/2016 22:09)

Il suffit de voir les sélectionneurs des équipes de jeunes françaises qu'elles soient féminines ou garçons pour ce rendre compte que nn . ( sans parler de ceux qui forment et/ou qui sortent de la formation d'entraineurs de la DTN )
Enfin si il y a mieux c'est juste que c'est pas ceux que la FFF choisissent
" Qualités ", " vision ", " tactique " ce sont des mots qu'on ne connait pas à la FFF !!
Ana Clerac (qu'il a comparé à Necib, Condon, Le Grout, je me demande ce qu'elle apporte dans l'équipe et voir el groupe? Thea Greboval on en fait des tonnes mais son niveau est bas quand meme
La FFF fait sa sélection avec comme critère principale le fait d’être en pole ou pas, ca en dit long sur l'attention qu'il porte à la technique la tactique et l'intelligence de jeu...
Y'en a certaines qui n'ont pas le niveau c'est certain. Je pense que le critère pôle est moins important qu'avant, puisque sinon il n'y aurait aucune joueuse du PSG dans le groupe, elles sont toutes hors pôle.
Après, elles sont jeunes encore. Y'aura de la casse chez certaines, on l'a vu dans les éditions précédentes, y'en a qui n'arriveront jamais à confirmer. Et d'autres, dont certaines qu'on attend moins, exploseront.
Citation (Homer @ 28/07/2016 21:11)

A voir pour la finale, ca devrait être logiquement l'Espagne. Mais pour le moment à la pause, c'est 1-1.
Victoire de l'Espagne 4-3.
Victoire de la France 2-1 en finale de l'Euro U19. Deux buts inscrits par Grace Geyoro et Marie-Antoinette Katoto.
Etaient également titulaires Perle Morroni et Hawa Cissoko. Cathy Couturier est entrée en fin de match, remplaçant Katoto, cuite.
Gros bordel à cause du temps, vents violents et pluie ont inondé le terrain, match interrompu deux heures après la mi-temps.
La France aurait pu l'emporter 3-1, comme perdre 3-2, un péno très généreux pour l'Espagne a été raté. Plus un ENORME RATE incroyable à 2m de la ligne dans les arrêts de jeu que n'aurait pas renié un grand Edinson Cavani dans ses soirs de clochardise aiguë.
4è victoire pour la France dans cette compétition. Katoto meilleure buteuse de la compétition, avec 6 buts.
Escrobar
01/08/2016 13:40
Marie Antoinette Katoto = meilleur buteuses, 6 buts .
Perle Morroni = meilleur passeuses, 4 passes .
L'EDF à marqué 12 buts dans cette compétition, 8 sont par les parisiennes . On s'avaient tous l'importance des parisiennes sur cette génération françaises mais la ........ Sachant qu'en plus elles vont au bout
Vraiment une génération que j'ai hâte de voir au plus haut niveau et avec PL ( bon mm si Hawa Cissokho fait quand mm flipper au niveau défense, il y a des grosses chances qu'elle arraches un tibia, un péroné ou une cheville pendant sa carrière ! )
Citation (Homer @ 31/07/2016 23:29)

Victoire de la France 2-1 en finale de l'Euro U19. Deux buts inscrits par Grace Geyoro et Marie-Antoinette Katoto.
Etaient également titulaires Perle Morroni et Hawa Cissoko. Cathy Couturier est entrée en fin de match, remplaçant Katoto, cuite.
Gros bordel à cause du temps, vents violents et pluie ont inondé le terrain, match interrompu deux heures après la mi-temps.
La France aurait pu l'emporter 3-1, comme perdre 3-2, un péno très généreux pour l'Espagne a été raté. Plus un ENORME RATE incroyable à 2m de la ligne dans les arrêts de jeu que n'aurait pas renié un grand Edinson Cavani dans ses soirs de clochardise aiguë.
4è victoire pour la France dans cette compétition. Katoto meilleure buteuse de la compétition, avec 6 buts.
Tu es dur
Parce que là ce qu'elle loupe c'est mm plus un raté !! Elle me faisait de la peine pendant la remise des médailles et du trophée .
Elle va s'en souvenir longtemps de cette final : le pénalty + cette occasion = sacrés combos
Citation (Escrobar @ 01/08/2016 14:40)

Marie Antoinette Katoto = meilleur buteuses, 6 buts .
Perle Morroni = meilleur passeuses, 4 passes .
L'EDF à marqué 12 buts dans cette compétition, 8 sont par les parisiennes . On s'avaient tous l'importance des parisiennes sur cette génération françaises mais la ........ Sachant qu'en plus elles vont au bout
Vraiment une génération que j'ai hâte de voir au plus haut niveau et avec PL ( bon mm si Hawa Cissokho fait quand mm flipper au niveau défense, il y a des grosses chances qu'elle arraches un tibia, un péroné ou une cheville pendant sa carrière ! )
Y'a encore la Coupe du Monde U20, ou on espère que d'autres Parisiennes pourront y aller, comme Lahmari et celles déjà appelées (sachant que toutes n'iront pas, c'est sûr).
Cissoko est encore un peu "brute" (dans tous les sens du terme), elle peut faire partie de la rotation en tant que centrale, mais aussi à droite (la ou elle a surement le plus d'avenir à court terme). Certaines ont un énorme coup à jouer cette année, et si ca passe, elles pourraient même aller en EDF A (Morroni, Katoto).
Citation
Tu es dur
Parce que là ce qu'elle loupe c'est mm plus un raté !! Elle me faisait de la peine pendant la remise des médailles et du trophée .
Elle va s'en souvenir longtemps de cette final : le pénalty + cette occasion = sacrés combos

Chai

Qu'elle aille retourner au champs et qu'elle ramasse mes fraises © pour cet été

Y'a peu, on se faisait salement sortir en jeunes par les espagnoles, retour de bâton.
Citation (Homer @ 01/08/2016 16:00)

Y'a encore la Coupe du Monde U20, ou on espère que d'autres Parisiennes pourront y aller, comme Lahmari et celles déjà appelées (sachant que toutes n'iront pas, c'est sûr).Cissoko est encore un peu "brute" (dans tous les sens du terme), elle peut faire partie de la rotation en tant que centrale, mais aussi à droite (la ou elle a surement le plus d'avenir à court terme). Certaines ont un énorme coup à jouer cette année, et si ca passe, elles pourraient même aller en EDF A (Morroni, Katoto).
Chai

Qu'elle aille retourner au champs et qu'elle ramasse mes fraises © pour cet été

Y'a peu, on se faisait salement sortir en jeunes par les espagnoles, retour de bâton.
Selon mes infos la liste pour la coupe du monde U20 en Afrique est deja faite à cause des vaccins à prendre, ce sera la meme liste élargi et la même sélection. Donc pas de Daoudi, Boussaha, Lahmari, ou Rinaldi.
La sélection espagnole est bien au dessus de celle de la France, Le milieu de l'EDF etait inexistant tout au long de la compétition, le but de Geyoro arrive contre le cours du jeu. Je m'interroge toujours sur la présence de certaines joueuses sur le terrain.
Selon moi, il n'y aura pas beaucoup de progrès des jeunes avec Lair, sauf niveau cardio.
Citation (kami @ 01/08/2016 17:19)

Selon mes infos la liste pour la coupe du monde U20 en Afrique est deja faite à cause des vaccins à prendre, ce sera la meme liste élargi et la même sélection. Donc pas de Daoudi, Boussaha, Lahmari, ou Rinaldi.
La sélection espagnole est bien au dessus de celle de la France, Le milieu de l'EDF etait inexistant tout au long de la compétition, le but de Geyoro arrive contre le cours du jeu. Je m'interroge toujours sur la présence de certaines joueuses sur le terrain.
Selon moi, il n'y aura pas beaucoup de progrès des jeunes avec Lair, sauf niveau cardio.
Bien au dessus, non. Rien que défensivement, la France était au dessus. Après, oui, je te rejoins, y'a des joueuses, on ne sait pas ce qu'elles font la. Surement que le passé Fédéral de certaines fait qu'elles sont sélectionnées. Le but arrive contre le cours du jeu, mais dans les matchs précédents, les Françaises ont eu de très grosses difficultés à mettre le jeu en place (souvent il fallait une mi-temps), mais quand elles ont réussi, ca déroulait.
Pour l'U20, les joueuses que tu cites, hormis Lahmari, n'y seraient pas allés de toute manière, trop jeunes.
Par contre, attends de voir Lair. Et si déjà niveau cardio, elles progressent, elles atteindraient un niveau très très haut.
Citation (Homer @ 01/08/2016 20:46)

Bien au dessus, non. Rien que défensivement, la France était au dessus. Après, oui, je te rejoins, y'a des joueuses, on ne sait pas ce qu'elles font la. Surement que le passé Fédéral de certaines fait qu'elles sont sélectionnées. Le but arrive contre le cours du jeu, mais dans les matchs précédents, les Françaises ont eu de très grosses difficultés à mettre le jeu en place (souvent il fallait une mi-temps), mais quand elles ont réussi, ca déroulait.
Pour l'U20, les joueuses que tu cites, hormis Lahmari, n'y seraient pas allés de toute manière, trop jeunes.
Par contre, attends de voir Lair. Et si déjà niveau cardio, elles progressent, elles atteindraient un niveau très très haut.
Elles ont eut de grosses difficultés à mettre leur jeu en place surtout à cause de la compo et de certaines joueuses sur le terrain, le premier match Eyquem joue sans Morroni et Cascarino au coup d'envoi, 2ieme match il commence sans Katoto etc, etc, le tout avec 2 joueuses pas au niveau et une Clerac hors sujet.
le talent n'attend pas le nombre d'années, surtout ue les filles à 16 ans sont deja mures physiquement, pour le bien de l'équipe je prefere voir nos U18dans l'équipe (ou d'autre au niveau) que celles que j'ai vu à l'Euro.
Lair a juste été le pilote de la F1 au dessus du lot, pas l'ingenieur qui la construite et améliorer les elements du moteur.
boufnouye
01/08/2016 21:53
J ai vu le match hier soir et celui contre la slovaquie ( ainsi qu une bonne partie des matchs des u19 de PY ), et quelque chose me dit que l equipe du PSg u19 au complet ( avec ses u18 et u17 /16en plus ) championne de france cette année aurait fait aussi bien que l EDF.
me trompe je ?
Citation (kami @ 01/08/2016 21:17)

Elles ont eut de grosses difficultés à mettre leur jeu en place surtout à cause de la compo et de certaines joueuses sur le terrain, le premier match Eyquem joue sans Morroni et Cascarino au coup d'envoi, 2ieme match il commence sans Katoto etc, etc, le tout avec 2 joueuses pas au niveau et une Clerac hors sujet.
le talent n'attend pas le nombre d'années, surtout ue les filles à 16 ans sont deja mures physiquement, pour le bien de l'équipe je prefere voir nos U18dans l'équipe (ou d'autre au niveau) que celles que j'ai vu à l'Euro.
Alors la, tu fais exprès

Eyquem a dit avant le début de la compétition (il l'a meme rappellé au cours des poules ou avant la demi), qu'il ferait tourner pour pas cramer les joueuses si elles voulaient aller au bout. 5 matchs à jouer en deux semaines, c'est quand même énorme.
Après oui, y'a des joueuses qui n'avaient pas le niveau, c'est pas nouveau en sélections.
Citation (boufnouye @ 01/08/2016 22:53)

J ai vu le match hier soir et celui contre la slovaquie ( ainsi qu une bonne partie des matchs des u19 de PY ), et quelque chose me dit que l equipe du PSg u19 au complet ( avec ses u18 et u17 /16en plus ) championne de france cette année aurait fait aussi bien que l EDF.
me trompe je ?
Forcément mieux rodée, donc oui, je pense. Comme si tu mettais la meilleure U19 regroupant les meilleures Françaises hors PSG, face à l'U19 du PSG, on les claque logiquement.
Citation (kami @ 01/08/2016 16:19)

Selon mes infos la liste pour la coupe du monde U20 en Afrique est deja faite à cause des vaccins à prendre, ce sera la meme liste élargi et la même sélection.
La Coupe du monde U20 en Afrique ?
Le selectionneur va mettre pas mal de 96 d'apres mes infos
Groupe élargi à 35 joueuses pour la Coupe du Monde U20 en Papouasie Nouvelle-Guinée.
Comme le disait shlj74, beaucoup de 96 dans le groupe de présélectionnées :
Citation
Gardiennes : Romane Bruneau (Dijon FCOF) (Née en 96) ; Cindy Perrault (ASPTT Albi) (96) ; Mylène Chavas (AS Saint-Etienne) (98) ; Jade Lebastard (EA Guingamp) (98)
Défenseures : Noémie Carage (AS Saint-Etienne) (96) ; Pauline Dhaeyer (ESOF La Roche) (96) ; Coline Gouineau (ASPTT Albi) (96) ; Sakina Karchaoui (Montpellier HSC) (96) ; Maureen Palma (FC Vendenheim) (96) ; Marion Romanelli (Montpellier HSC) (96) ; Estelle Cascarino (FCF Juvisy) (97) ; Hawa Cissoko (Paris-Saint-Germain) (97) ; Elodie Dinglor (EA Guingamp) (97) ; Théa Greboval (FCF Juvisy) (97) ; Héloïse Mansuy (FC Metz) (97) ; Julie Marichaud (Ol. Lyonnais) (97) ; Perle Morroni (Paris-Saint-Germain) (97) ; Elisa De Almeida (FCF Juvisy) (98)
Milieux :
Maëlle Garbino (AS Saint-Etienne) (96) ; Juliane Gathrat (FC Metz) (96) ; Lucie Pingeon (AS Saint-Etienne) (96) ; Laurie Teinturier (ESOF La Roche) (96) ; Laura Condon (ASPTT Albi) (97) ; Cathy Couturier (Paris-Saint-Germain) (97) ; Salomé Elisor (Ol. Marseille) (97) ; Grace Geyoro (Paris-Saint-Germain) (97) ; Elise Legrout (FCF Juvisy) (97) ; Delphine Cascarino (Ol. Lyonnais) (97)
Attaquantes : Valérie Gauvin (Montpellier HSC) (96) ; Anna Clérac (ASJ Soyaux) (97) ; Louise Fleury (EA Guingamp) (97) ; Marie-Charlotte Léger (Montpellier HSC) (97) ; Clara Matéo (FCF Juvisy) (97) ; Inès Boutaleb (Ol. Marseille) (98) ; Marie-Antoinette Katoto (Paris-Saint-Germain) (98)
Pas mal de joueuses confirmées en D1F quand même. 5 Parisiennes retenues, étonnant de ne pas voir Anissa Lahmari dans le groupe de 35 en revanche. Je pense pas que les 5 iront en Océanie par contre.
Sélection finale le 2/11. Départ le 10/11.
Escrobar
30/08/2016 12:29
Lahmari ça s'appelle un boycott ni plus ni moins ! A moins qu'elle ai eu des problèmes de comportement, ce qui me paraitrait surprenant vu qu'elle n'a pas l'air d'être une fouteuse de merde !
J'espère vraiment pour elle, qu'elle puisse exploser cette saison, ou celle d'après, et montrer qu'elle aurait du avoir un peu plus de considération de la part de ce sélectionneur made in DTN .
Citation (Escrobar @ 30/08/2016 13:29)

Lahmari ça s'appelle un boycott ni plus ni moins ! A moins qu'elle ai eu des problèmes de comportement, ce qui me paraitrait surprenant vu qu'elle n'a pas l'air d'être une fouteuse de merde !
J'espère vraiment pour elle, qu'elle puisse exploser cette saison, ou celle d'après, et montrer qu'elle aurait du avoir un peu plus de considération de la part de ce sélectionneur made in DTN .
Je pense pas. Après on ne sait jamais tout ce qui se passe au CTN non plus. Mais on en aurait entendu parler je pense. Soubeyrand était présente dimanche, j'ai pas vu Eyquem. Donc ils doivent savoir qu'elle rejoue (peut etre sont ils restés sur son genou blessé avant l'Euro U19, ce serait pas étonnant non plus ca...).
Le gros de la sélection ressemble pas mal à ce qui avait été fait en mai. Sur les 32 retenues, y'en a 22 qui y retournent. Le reste a été pioché dans la sélection du dessus (Gauvin, Karchaoui, Léger...) ou dans les gros clubs.
Escrobar
01/09/2016 19:14
Salma Zem Zem seul appelée du PSG pour un stade de l'EDF U17 !
A côté de ça, il y a 2/3 marseillaises et 6 Lyonnaises
Citation (Escrobar @ 01/09/2016 20:14)

Il y a aussi 4 joueuses de Juvisy dont 3 étaient en U16 au PSG il y a 1 an et qui sont à l'INSEP ( Carvalho Mélanie, Doucoure Magou, Pimentel Caroline )
Citation (Escrobar @ 01/09/2016 20:14)

La FFF ne séléctionne que les joueuses dans leur Pôles
Escrobar
02/09/2016 11:41
Citation (kami @ 02/09/2016 12:09)

La FFF ne séléctionne que les joueuses dans leur Pôles
Je me doute bien c'est dommage pour les filles mais comme je l'ai déjà dit : à leur pertes pour la FFF !
Citation (Homer @ 30/08/2016 13:16)

Groupe élargi à 35 joueuses pour la Coupe du Monde U20 en Papouasie Nouvelle-Guinée.
Comme le disait shlj74, beaucoup de 96 dans le groupe de présélectionnées :
Pas mal de joueuses confirmées en D1F quand même. 5 Parisiennes retenues, étonnant de ne pas voir Anissa Lahmari dans le groupe de 35 en revanche. Je pense pas que les 5 iront en Océanie par contre.
Sélection finale le 2/11. Départ le 10/11.
La seul que je vois ne pas y aller, c'est Couturier, les 4 autres me paraisse, plus ou moins, indispensable ( bon en mm temps je pensai la mm chose pour Lahmari et on voit le résultat

)
Citation (Escrobar @ 02/09/2016 12:41)

Je me doute bien c'est dommage pour les filles mais comme je l'ai déjà dit : à leur pertes pour la FFF !
Sachant que les futures Parisiennes ne devraient pas y rester longtemps aux pôles, ne t'inquiètes pas, la FFF et ses sélectionneurs savent qu'en U19, ils seront obligés de les prendre si elles sont toujours au dessus.
Citation
La seul que je vois ne pas y aller, c'est Couturier, les 4 autres me paraisse, plus ou moins, indispensable ( bon en mm temps je pensai la mm chose pour Lahmari et on voit le résultat

)
Dans les U20, y'a quelques joueuses un peu plus confirmées. Faudra voir aussi ou en sont les joueuses début novembre. Si elles ont toutes joués en D1 ou pas.
Escrobar
07/09/2016 22:30
Ca sent le roussi pour Philippe Bergereaud, Le Parisien et l'Equipe disent que la FFF vont s'en séparer . En plus des mauvais résultats à la CDM 2015 et aux JO, les filles - Le Graet aussi - n'auraient pas apprécier ses propos d'après matchs ( alors qu'il a plutôt raison en plus ! ) .
Pas de nom sortis, intéressant de voir qui va reprendre l'EDF, j'espère qu'on sortira du corporatisme français habituel de la FFF .
Il y a quoi de bon sur le marché aujourd'hui ?
Citation (Escrobar @ 07/09/2016 23:30)

Ca sent le roussi pour Philippe Bergeroo, Le Parisien et l'Equipe disent que la FFF vont s'en séparer . En plus des mauvais résultats à la CDM 2015 et aux JO, les filles - Le Graet aussi - n'auraient pas apprécier ses propos d'après matchs ( alors qu'il a plutôt raison en plus ! ) .
Pas de nom sortis, intéressant de voir qui va reprendre l'EDF, j'espère qu'on sortira du corporatisme français habituel de la FFF .
Il y a quoi de bon sur le marché aujourd'hui ?
Dommage si c'est le cas. Il a totalement raison, mais je pense que s'il est poussé dehors c'est à cause du cas Thiney (alors que la décision vient de la FFF).
Par contre, tu rêves, ce sera forcément un type issu du giron fédéral. Je serais même pas étonné de voir Soubeyrand d'ailleurs

Après, la comme ca, Vaz, mais ca fait un bail qu'il a pas eu d'équipes en main. Les autres, bah, Mathivet a pris Dijon dans le but de monter en D1. Diacre est encore à Clermont. MBarek a resigné avec Guingamp. Y'a Benstiti sinon
Escrobar
08/09/2016 15:07
En terme de résultat - voir mm de jeu - ça été échec sur échec donc c'est normal de s'en séparer .
Après pour ses déclarations, mm si sur le fond il a raison, le moment choisi pour le dire n'était peut être pas le bon moment, ça n'en fait pas un motif de licenciement tu me diras mais avec la FFF .......
C'est sur qu'il y a 90 % de chance, si il y a licenciement, que l'on va se retrouver avec un mec du sérail !
Par contre pas sur que ce soit dans le foot féminin qu'il vont aller puisé .
En espèrent qu'il nous fasse comme avec les Espoirs et l'intronisation de Sagnol, à l'époque ça avait quelque de chose de frais, quand bien mm il s'est cassé la gueule après avec les Girondins .
Et pourquoi pas Lair, il a déjà déclarer dans le passé qu'il pouvait s'occuper d'un club et de la sélection en même temps. De plus ca lui permettra de retravailler "ses filles".
Escrobar
08/09/2016 18:36
Citation (kami @ 08/09/2016 19:13)

Et pourquoi pas Lair, il a déjà déclarer dans le passé qu'il pouvait s'occuper d'un club et de la sélection en même temps. De plus ca lui permettra de retravailler "ses filles".
Qu'il se concentre déjà sur les féminines du PSG, il y a assez de boulot pour allez en prendre un 2e !
Et puis il me semble que les relations entre Lair et la FFF sont assez froides, voir glaciales .
Citation (Escrobar @ 08/09/2016 19:36)

Qu'il se concentre déjà sur les féminines du PSG, il y a assez de boulot pour allez en prendre un 2e !
Et puis il me semble que les relations entre Lair et la FFF sont assez froides, voir glaciales .
Aulas a parlé, ce sera Hubert Fournier le nouveau coach.
Escrobar
09/09/2016 10:49
Olivier Echouafni nouveau coach de l'EDF !
On sort un peu du sérail maintenant reste à voir les compétences du mec, il reste un coach formé par la DTN et il s'est cassé la gueule à Sochaux .
Selon l'équipe, NLG à quand mm essayé Diacre et des personnes du sérail : Soub et Guintini .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.