Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EDF FEMININES] Suivi des Parisiennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Homer
http://www.culturepsg.com/news/feminines/t...e-espagne/12665

France-Espagne le 26. Trois joueuses du PSG côté France. Délie de retour.

Deuxième match des Bleuettes (dès 7h) pour la coupe du Monde féminines des U20. Cissoko et Geyoro titulaires sur une base de 433 à première vue.
Homer
Citation (Homer @ 17/11/2016 06:25) *
Deuxième match des Bleuettes (dès 7h) pour la coupe du Monde féminines des U20. Cissoko et Geyoro titulaires sur une base de 433 à première vue.

http://www.culturepsg.com/news/feminines/f...-le-ghana/12666

Comment se compliquer la vie alors que tu mènes 1-0 contre l'équipe peut etre la plus faible techniquement de ton groupe... On a souffert de la vitesse / puissance de leurs sprinteuses en attaque. Reste également que les présus Ghanéennes ont réussi à prendre à plusieurs reprises le ballon dans les pieds des Françaises, mais la plupart de leurs occasions sont sur des parpaings envoyés devant...
Techniquement, quel déchet côté France ohmy.gif Des passes moisies, ou ratées, ou à contretemps alors qu'elles étaient parfois simples à réaliser. Après le but, la France s'est mise à reculer toute seule. Et on aurait pu etre mené 3-1 si Chavas sortait pas un péno donné grotesquement par une DC de la France.
Chez les Parisiennes, Cissoko semblait mieux, mais au final, une perte de balle sur le premier but, et le second, elle gère mal l'attaquante qui arrive lancée et la devance pour tirer directement au duel. Elle finit en pleurs sur le terrain d'ailleurs. Geyoro moyenne, mais mieux vers la fin, pas vraiment à l'aise dans ce 442.
kami
Citation (Homer @ 17/11/2016 09:15) *
http://www.culturepsg.com/news/feminines/f...-le-ghana/12666

Comment se compliquer la vie alors que tu mènes 1-0 contre l'équipe peut etre la plus faible techniquement de ton groupe... On a souffert de la vitesse / puissance de leurs sprinteuses en attaque. Reste également que les présus Ghanéennes ont réussi à prendre à plusieurs reprises le ballon dans les pieds des Françaises, mais la plupart de leurs occasions sont sur des parpaings envoyés devant...
Techniquement, quel déchet côté France ohmy.gif Des passes moisies, ou ratées, ou à contretemps alors qu'elles étaient parfois simples à réaliser. Après le but, la France s'est mise à reculer toute seule. Et on aurait pu etre mené 3-1 si Chavas sortait pas un péno donné grotesquement par une DC de la France.
Chez les Parisiennes, Cissoko semblait mieux, mais au final, une perte de balle sur le premier but, et le second, elle gère mal l'attaquante qui arrive lancée et la devance pour tirer directement au duel. Elle finit en pleurs sur le terrain d'ailleurs. Geyoro moyenne, mais mieux vers la fin, pas vraiment à l'aise dans ce 442.

Le Ghana équipe de présu ou pas? Je n'est pas l'impression qu'elles sont toutes dans la bonne catégorie d'âge. Ce genre d'équipe on les voit en jeune puis elles prennent des taule dans les compétitions majeurs.

Je n'ai jamais cru en cette joueuse, qui selon moi est destiné à faire une bonne carrière en D1 mais rien de plus, une carrière à la Delannoy si la section n'avait pas été pro. Je crois plus en une joueuse comme De Almeida de Juvisy (qui n'est pas là il me semble).

Il y a aussi un vrai problème sur le niveau des joueuses françaises, on se croit plus fort que ce que l'on est vraiment, quand on lis certain forum, on a l'impression que toutes les joueuses de la selection sont de bonnes joueuses voir des cracks.
Homer
C'est surtout qu'il manque des leaders à cette équipe. Léger, Gauvin, Matéo, Clérac, c'est trop moyen pour l'attaque, c'est la qu'on voit que l'absence de Katoto est vraiment lourde. Surtout quand tu compares avec les buffles ghanéennes en face...
Après pareil, Cascarino à droite, c'est bon, mais à gauche, sans Morroni, on voit qu'il n'y a pas le pendant de l'autre côté et ca se voit beaucoup.
Au milieu, Condon n'est pas vraiment une bonne organisatrice et Geyoro est plus à l'aise dans un système à trois. Si encore elle avait Lahmari à sa droite et Morroni à sa gauche, elle aurait moins d'excuses, vu qu'elles se connaissent par coeur, mais la, tu joues avec Clérac et Condon, c'est forcément moins bon. On a vu une différence dans son jeu quand Karchaoui est entrée.

Après la défense, bon bah la, j'ai pas grand chose à dire. Mais quand je vois les buffles d'en face, contre la seule Cissoko qui résistait bien physiquement... Elle me faisait penser à Mamadou Sakho quelque part. Avec les mêmes lacunes. Mais le reste ne l'aide pas non plus. Gréboval, une catastrophe. Romanelli de l'autre côté, encore pire. Sans compter toutes les pertes de balle sur des passes faiblardes...

Eyquem a voulu faire tourner en prévision de la Nouvelle-Zélande, on était pas loin de finir la compétition à midi... On est loin d'avoir des cracks partout, mais on en a quelques unes. Si on arrive en quarts, on va perdre contre l'Allemagne.

Quand au Ghana, si on m'affirme qu'il n'y a pas de présus la dedans edhelas.gif On devrait faire des radios du poignet avant chaque compétition pour être sur. Parce que la, y'a des "gamines" elles ont facile 22/23 ans.
Escrobar
Victoire des filles 2-0 contre les néo-Z ( but de léger et Matéo ) . Je n'ai pas pu voir le match .

L'EDF rencontrera l'équipe d'Allemagne en quart de final, vendredi à 10h30 heure française .
Homer
Citation (Escrobar @ 21/11/2016 16:24) *
L'EDF rencontrera l'équipe d'Allemagne en quart de final, vendredi à 10h30 heure française .

On aurait pu s'éviter ça en mettant un troisième pion... Mais bref, on a déjà failli passer tout près de la catastrophe...
shlj74
Citation (Homer @ 17/11/2016 14:23) *
Quand au Ghana, si on m'affirme qu'il n'y a pas de présus la dedans edhelas.gif On devrait faire des radios du poignet avant chaque compétition pour être sur. Parce que la, y'a des "gamines" elles ont facile 22/23 ans.

Ils font des test de feminite et des test osseux a la FIFA donc a priori c'est bon.
Homer
Citation (shlj74 @ 22/11/2016 16:05) *
Ils font des test de feminite et des test osseux a la FIFA donc a priori c'est bon.

Leur n°10 est très suspecte. Et j'ai vu une défenseure également. popcorn.gif
Homer
http://www.culturepsg.com/news/feminines/f...l-espagne/12833

Echouafni qui tentait un 352. Contre une équipe qui joue en 352... Pas vraiment une réussite malgré quelques coups intéressants. Georges, Délie, Paredes, Boquete titulaires. Les deux centrales ont fait un bon match. Mention spéciale à Paredes, très très intéressante, elle était partout. Périsset est entrée et s'est bien débrouillée (mieux que Majri et vu son match tout pourri, c'était pas dur...). Délie et Boquete ont eu du mal à exister vu les défenses, Délie a eu quand meme des opportunités, quand Boquete n'en a eu qu'une à la 6ème minute.
Escrobar
Victoire des françaises 2-1 contre les Japonaises, en demi final de la CDMU20 . But de Matéo et Gathart en prolongation et Hawa Cissokho élue joueuse du match .

Final contre la Corée du Nord qui bat les USA 2-1 également en prolongation .
kami
Citation (Escrobar @ 29/11/2016 14:35) *
Victoire des françaises 2-1 contre les Japonaises, en demi final de la CDMU20 . But de Matéo et Gathart en prolongation et Hawa Cissokho élue joueuse du match .

Final contre la Corée du Nord qui bat les USA 2-1 également en prolongation .

Comment a été Geyoro? Les 2 parisiennes sont-elles sorties du lot?
Escrobar
Citation (kami @ 29/11/2016 21:08) *

Dsl je ne peux pas te dire, je n'ai pas vu le match, je ne fait que retranscrire se que j'ai lu ce matin !
Homer
Citation (kami @ 29/11/2016 21:08) *

Cissoko a fait un gros match, elle a meme recue le titre de meilleure joueuse de la rencontre. Je vais faire un CR du match dans la journée.
kami
Citation (Homer @ 30/11/2016 12:06) *
Cissoko a fait un gros match, elle a meme recue le titre de meilleure joueuse de la rencontre. Je vais faire un CR du match dans la journée.

Après 5 matchs j'ai l'impression que Cissoko est forte contre les petits gabaris en manque de puissance, et en difficulté dès qu'en face on a des joueuses athlétiques. non?
Homer
Citation (kami @ 30/11/2016 14:03) *
Après 5 matchs j'ai l'impression que Cissoko est forte contre les petits gabaris en manque de puissance, et en difficulté dès qu'en face on a des joueuses athlétiques. non?

Les Japonaises étaient assez athlétiques quand meme. Ca courait pas mal, mais bien sur, rien a voir physiquement avec les Ghanéennes ou les Américaines. Après, contre les NeoZ et les Allemandes, elle a plutôt géré, malgré quelques fautes de concentration encore évitables.
Homer
http://www.culturepsg.com/news/feminines/f...monde-u20/12976

Défaite des Bleuettes en finale. La Corée du Nord était plus forte (très au point au début du tournoi déjà). Geyoro avait pourtant ouvert la marque. On peut quand meme se les manger, parce qu'on aurait pu faire un gros break et les tuer juste après le but marqué. D'autres occases, mais on a tellement défendu dans ce match qu'on en a perdu la lucidité devant les cages.
Reste qu'il manquait Karchaoui pour ce match. Sans compter les absentes avant le tournoi et pas des moindres, on aurait pu vraiment viser le titre.
Homer
http://www.culturepsg.com/news/feminines/q...ur-geyoro/13530

Une belle récompense pour Geyoro qui rayonne cette année dans le schéma de Lair. Une pensée pour Katoto et Morroni, sans leurs blessures, elles y seraient aussi je pense.

On en parlait au départ des "cadres" en fin de saison passée, avec Philo qui disait qu'on perdait les internationales FR, la tendance est dans l'autre sens clairement. On pourrait en avoir 6 (7 avec Boulleau blessée qui a encore le niveau). Soit revenir au niveau de la fin de l'ère Benstiti.

Sandy Baltimore avec les U17 en stage fin janvier en Espagne avec deux matchs amicaux contre l'Angleterre le 24 et l'Allemagne le 26.
Homer
Reste l'EDF B, qui a un stage la semaine prochaine, on devrait aussi avoir des joueuses appelées logiquement.
Escrobar
5 Joueuses de Juvisy ? C'est sur que vu leur demi saison, elles le méritent royalement, elles carburent tellement ph34r.gif

Pour les U17, Sandy Baltimore est la seule joueuse parisienne, comme d'habitude vous me direz, mais mm pas une ZemZem ? Elle est blessée ou un simple boycotte ?
Homer
Citation (Escrobar @ 10/01/2017 16:00) *
5 Joueuses de Juvisy ? C'est sur que vu leur demi saison, elles le méritent royalement, elles carburent tellement ph34r.gif

Pour les U17, Sandy Baltimore est la seule joueuse parisienne, comme d'habitude vous me direz, mais mm pas une ZemZem ? Elle est blessée ou un simple boycotte ?

Franchement, je me demande qui fait la liste quand je vois deux trois noms, si Echouafni ne la fait pas avec Soubeyrand. Butel est la par défaut (Dali revient de blessure, Hamraoui ne joue pas à Lyon, d'ailleurs CHAI ©, Morroni revient de blessure aussi)
Après, Tounkara, en 4ème DC, ca reste crédible (elle ou Gadéa, puisque Delannoy a dit stop). Devant, le choix de Catala (voire Diani si on y va par la) pourrait se discuter, mais en joueuse Française qui claque des buts, elle est présente. Les Bourguoin, Chaumette, Thomas, c'est la même catégorie que Palacin. Cascarino et Katoto les mangent déjà (elle revient aussi de blessure).

Pour les U17, je sais pas vraiment. Peut etre que Selma Zemzem est blessée. Ce serait étonnant de l'oublier parce qu'elle a été de tous les rassemblements. Pour un boycott, c'est plutôt Baltimore qui serait visée, puisque ne faisant pas partie des pôles.
Escrobar
Citation (Escrobar @ 10/01/2017 16:00) *

Sinon très content pour Geyoro wub.gif

Ca fait plaisir de voir une titi percer, performer et finir par représenter en A . J'espère que MAK et Morroni suivront, espérons aussi que leurs blessures ne défavorise pas leurs progressions .

A plus long terme j'espère vraiment y voir ma chouchoute Lahmari wub.gif Même si pour le moment elle a plus de mal à exploser par rapport aux 3 autres .
Homer
Dans la liste des milieux, manque Amandine Henry aussi...
Homer
Perle Morroni et Ouleye Sarr appelées en EDF B pour la semaine prochaine.

Et pour finir; dans les 54 appelées pour les tests U16 fin janvier, deux Parisiennes: Thelma Eninger et Sana Guermazi
Escrobar
Citation (Homer @ 11/01/2017 17:23) *
Perle Morroni et Ouleye Sarr appelées en EDF B pour la semaine prochaine.

Il y a Aminata Diallo aussi, qui tjrs à l'EAG d'après le site de la FFF ph34r.gif
Escrobar
Victoire 2-0 contre l'Afrique du Sud avec un doublé de Mbock .

Je suis allé sur le site foot d'elle, pour voir un peu les réactions des gens, ils étaient pas tendre . Match bien dégueulasse d'après eux !

Pas mal d'entre eux ont aimé les rentrées de Geyoro et Perisset, par contre MLD se fait bien incendié laugh.gif ( c'est vrais qu'elle n'est pas une attaquante de haut niveau mais il y a un sacré " délit " de sale gueule la concernant sur ce site ) .

Sinon, elle n'est pas parisienne mais je l'aime bien, Delphine Cascarino s'est blessée à l'entrainement et est repartit sur Lyon .
Le journaliste Romain Ballan parle d'une possible rupture des ligaments + du ménisque touché sad.gif sad.gif
Dur pour elle !
Homer
Le match était vraiment moyen. Mais après l'AfSud, de sacrées comédiennes, qui tombaient très facilement, on aurait dit Lacazette à Lyon... Et la pelouse, bien sale aussi. Sur une vraie pelouse avec un peu plus de justesse dans les passes, c'eût été plus facile de leur coller une branlée.

CR à venir avec toutes les sélections par ailleurs.
Homer
http://www.culturepsg.com/news/feminines/f...scendante/13745

Le point sur les sélections. A noter que Ashley Lawrence (comme Buchanan d'ailleurs) n'ira pas au camp d'entrainement des Canadiennes prévu à partir de ce lundi.
Escrobar
6 joueuses du PSG - club le plus représenté - sélectionné pour un stage en EDF U18, d'après le site de la FFF :

Oumy Bayo, Manon Labois, Santana Sahraoui, Mia Bes, Lina Boussaha et Lea Kergal .

Aucune parisienne dans la liste U16 par contre ( ni Montpelliéraine d'ailleurs et 1 seule Lyonnaise )
Homer
Citation (Escrobar @ 31/01/2017 19:09) *
6 joueuses du PSG - club le plus représenté - sélectionné pour un stage en EDF U18, d'après le site de la FFF :

Oumy Bayo, Manon Labois, Santana Sahraoui, Mia Bes, Lina Boussaha et Lea Kergal .

Aucune parisienne dans la liste U16 par contre ( ni Montpelliéraine d'ailleurs et 1 seule Lyonnaise )

Les 6 U19 font une bonne saison d'ailleurs.
shlj74
Pas grand chose a dire sur Baltimore lors des deux match u17. Les joueuses offensives qui ont fait bonne impression
Cardia, Bacha, Phillipe et Malard.
Homer
Citation (shlj74 @ 01/02/2017 13:01) *
Pas grand chose a dire sur Baltimore lors des deux match u17. Les joueuses offensives qui ont fait bonne impression
Cardia, Bacha, Phillipe et Malard.

Elle a joué latérale gauche pour les deux rencontres ?
boufnouye
Citation (Escrobar @ 31/01/2017 19:09) *

6 joueuses d un meme club , c est assez rare a ce stade , qui plus est aucune en pole espoir. La fédé comencerait elle a considerer le PSG comme un centre de formation a part entiere ou les jeunes filles progressent autant sinon mieux que dans les poles feferaux ?
kami
Citation (boufnouye @ 02/02/2017 09:11) *
6 joueuses d un meme club , c est assez rare a ce stade , qui plus est aucune en pole espoir. La fédé comencerait elle a considerer le PSG comme un centre de formation a part entiere ou les jeunes filles progressent autant sinon mieux que dans les poles feferaux ?

C'est juste pour un stage de détection, apres le stage le nombre sera très réduit. Pour moi cette convocation à un stage de détection ca n'a pas grande signification.

Chez les U19 ils avait convoqué Daoudi à un stage de détection, pour ensuite ne pas la prendre pour le tournoi en Ireland.
Homer
Citation (boufnouye @ 02/02/2017 09:11) *

Ils savent très bien que c'est déjà le cas. Après, un peu du même avis que kami, à moins d'être largement plus fortes, on reverra pas les 6 à chaque rassemblement.
shlj74
Citation (Homer @ 01/02/2017 15:06) *
Elle a joué latérale gauche pour les deux rencontres ?

Attaquante sur l'aile gauche contre l'Angleterre en titulaire et 5 minutes en fin de match contre l'Allemagne, mais la je ne me souviens plus du poste.
boufnouye
Citation (kami @ 02/02/2017 09:30) *
C'est juste pour un stage de détection, apres le stage le nombre sera très réduit. Pour moi cette convocation à un stage de détection ca n'a pas grande signification.

Chez les U19 ils avait convoqué Daoudi à un stage de détection, pour ensuite ne pas la prendre pour le tournoi en Ireland.

Tout a fait d acord avec toi .sur les 33 en resteront 20/23 , mais c est quand meme revelateur par rapport aux annees precedentes ou les filles du psg sont sorties des poles a la demande du club et ont étés mises a l ecart des selections nationales u17/u18.
je viens de regarder , l annee passee seule daoudi et coutenay avaient fait un rassemblement u18 .cette annee sur 33 filles convoquees , le tiers ne vient pas des poles federaux.! que sont devenues les 40/45 jeunes qui ont incorporés ces fameux poles espoirs en 2014. il en manque la moitié !
Tout ca pour dire que je pense qu a la fédé , ils sont mis de l eau dans leur vin et qu ils regardent differement l emergence de vrai centres de formations feminin a lyon , paris ou ailleurs.
Homer
Il n'y a qu'à Paris que les filles sont toutes sorties du giron fédéral (ou quasiment, doit rester encore Zemzem à l'INSEP peut-être). Lyon n'a pas toutes ses filles hors pôle encore (ce qui devrait pas tarder d'ailleurs, vu les plaintes de l'encadrement U19 de l'OL).
Y'a un problème de suivi, de niveau, de club dans lequel tu évolues, pour avoir la perte que tu précises. Un exemple tout bête, Charlotte Saint-Sans Levacher qui joue à Arras en D2F (on les a affronté en Coupe d'où l'exemple), elle devrait jouer dans un club de D1F sans problème. Et des exemples de la sorte, y'en a un paquet (Bruneau, Atamaniuk, Le Garrec même si elle est retournée à Guingamp...)
Escrobar
Sandy Baltimore et Ines Karaoun appelées en U17 par Soub pour une double confrontation contre l'Allemagne .
Homer
Citation (Escrobar @ 08/02/2017 18:21) *
Sandy Baltimore et Ines Karaoun appelées en U17 par Soub pour une double confrontation contre l'Allemagne .

Faudra faire mieux que la derniere fois qu'on les avait joué, on avait un 6-2 ou 7-2 un truc du genre, une belle volée.
shlj74
Citation (Homer @ 08/02/2017 20:22) *
Faudra faire mieux que la derniere fois qu'on les avait joué, on avait un 6-2 ou 7-2 un truc du genre, une belle volée.

Apres, il y a une grosse classe d'ecart entre les deux equipes.

Ca fait plusieurs annees que je vois des France Allemagne et France Angleterre U17, et ce que je constate c'est que l'Allemagne fait de la formation et te sort des joueuses au profil indentique tous les ans dans chaque generation. C'est frappant au poste 2,5,7 et 9. Tu vois le meme type de profil de joueuse annee apres annee.
Alors que la France et l'Angleterre ca depend de la qualite individuelle des joueuses qui sortent par generation.
Escrobar
5 joueuses appelées par Gille Eyquiem pour un tournois U19 qui sera réduit à 20 après des tests :

Stéphanie Bayo - Manon Labois - Lina Boussaha - Sana Daoudi et MAK . PSG club le plus représenté dans cette pré-liste .
Homer
Citation (Escrobar @ 17/02/2017 23:22) *
5 joueuses appelées par Gille Eyquiem pour un tournois U19 qui sera réduit à 20 après des tests :

Stéphanie Bayo - Manon Labois - Lina Boussaha - Sana Daoudi et MAK . PSG club le plus représenté dans cette pré-liste .

Pas vu la liste, mais de ce que je vois, peut être que Labois rentrera à la maison.

Sinon
Escrobar
4 Parisiennes pour jouer l'Istria Cup avec l'EDF B :

Ouleye Sarr - Perle Morroni - Aminata Diallo et Hawa Cissoko .
Homer
Ca ferait 14 joueuses retenues en sélection France, plus les autres internationales (Andonova, les deux Espagnoles, Geurts, peut etre Cruz, Kiedrzynek et Cristiane)... Va pas rester grand monde à Bougival.
Escrobar
Citation (Homer @ 22/02/2017 19:54) *
Ca ferait 14 joueuses retenues en sélection France, plus les autres internationales (Andonova, les deux Espagnoles, Geurts, peut etre Cruz, Kiedrzynek et Cristiane)... Va pas rester grand monde à Bougival.

C'est sur, ça permettra peut être à des jeunes peu ou pas connues de PL de faire connaissance et de se montrer . Un peu comme chez les hommes .
Homer
Première journée des tournois. La France s'en sort bien contre l'Angleterre déjà.

Pas vu si le Brésil, le Costa Rica et le Monténégro ont joué hier. D'ailleurs, un gros bordel pour obtenir des feuilles de match complètes...
Homer

Vraiment poussif... C'est moche, mais ca tient.
Escrobar
J'ai regardé la 1er mi temps c'était vraiment pas fameux mais j'ai pu lire ici ou là que la 2e était bien pire ph34r.gif

Plus les années passes et plus cette équipe de France devient chiante à regarder !

Echouafni étant la lignée des tocards qui sortent de l'INF avec leurs vilain diplôme et leur vision du foot totalement déformé du foot moderne .

Sinon les rosbifs qui tapent les ricaines implosion du tibia.gif

Le football Anglais continue doucement mais surement son développement .
kami
Citation (Escrobar @ 05/03/2017 16:20) *
J'ai regardé la 1er mi temps c'était vraiment pas fameux mais j'ai pu lire ici ou là que la 2e était bien pire ph34r.gif

Plus les années passes et plus cette équipe de France devient chiante à regarder !

Echouafni étant la lignée des tocards qui sortent de l'INF avec leurs vilain diplôme et leur vision du foot totalement déformé du foot moderne .

Echouaffni est là que depuis septembre, on ne peut pas lui mettre sur le dos le jeu de l'équipe de France.

Il faudrait aussi aller chercher du côté des joueuses, de leur manque d'implication, de leur manque de mobilité. Elles ne veulent pas ou ne peuvent pas en faire plus.Le milieu aligner hier est un milieu 100% lyonnais qui a joue ensemble très longtemps et pourtant on aurait dit des plots. Henry ne proposait aucune solutions aux centrales pour la relance. En attaque l'EDF n'avait aucun liant.

Le seul point ou je met en cause Echouaffni est la titularisation de Geyoro dans l'axe alors que c'est une relayeuse et qu'il avait de quoi faire sur le banc.

L'EDF U19 a fait 2 match nuls contre l'Angleterre et l'Ecosse, s confirme selon moi que le niveau des joueuses en France est surévalué et que la formation est à revoir.
Homer
Citation (Escrobar @ 05/03/2017 16:20) *

C'était bien moche aussi parfois sous Bini. Et le départ de Necib n'aide pas non plus. Echouafni fait des choix étranges parfois. Que ce soit pour le groupe, mais aussi pour les joueuses. Après il a son schéma en 4231, c'est pas fameux, mais ca reste plus ou moins efficace. En même temps, on va pas non plus lui demander de faire du Brésil 1982, il a eu du mal à tenir à Sochaux...

Les Anglaises ont eu du bol, faut le dire. Les US doivent remporter le match logiquement, mais ca manque d'efficacité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.