C'est surtout qu'il manque des leaders à cette équipe. Léger, Gauvin, Matéo, Clérac, c'est trop moyen pour l'attaque, c'est la qu'on voit que l'absence de Katoto est vraiment lourde. Surtout quand tu compares avec les buffles ghanéennes en face...
Après pareil, Cascarino à droite, c'est bon, mais à gauche, sans Morroni, on voit qu'il n'y a pas le pendant de l'autre côté et ca se voit beaucoup.
Au milieu, Condon n'est pas vraiment une bonne organisatrice et Geyoro est plus à l'aise dans un système à trois. Si encore elle avait Lahmari à sa droite et Morroni à sa gauche, elle aurait moins d'excuses, vu qu'elles se connaissent par coeur, mais la, tu joues avec Clérac et Condon, c'est forcément moins bon. On a vu une différence dans son jeu quand Karchaoui est entrée.
Après la défense, bon bah la, j'ai pas grand chose à dire. Mais quand je vois les buffles d'en face, contre la seule Cissoko qui résistait bien physiquement... Elle me faisait penser à Mamadou Sakho quelque part. Avec les mêmes lacunes. Mais le reste ne l'aide pas non plus. Gréboval, une catastrophe. Romanelli de l'autre côté, encore pire. Sans compter toutes les pertes de balle sur des passes faiblardes...
Eyquem a voulu faire tourner en prévision de la Nouvelle-Zélande, on était pas loin de finir la compétition à midi... On est loin d'avoir des cracks partout, mais on en a quelques unes. Si on arrive en quarts, on va perdre contre l'Allemagne.
Quand au Ghana, si on m'affirme qu'il n'y a pas de présus la dedans

On devrait faire des radios du poignet avant chaque compétition pour être sur. Parce que la, y'a des "gamines" elles ont facile 22/23 ans.