Citation (Homer @ 05/12/2014 12:08)

Le but est d'avoir des Champions en C1, après la phase de groupes et les 8è sur deux mois, c'est bien merdique, on est d'accord.
Matchs aller/retour pour tout le monde E BASTA !
Réduction de la phase de poule, seul le 1er passe et après playoffs au meilleur des 7 matches.

Citation (Kirk @ 05/12/2014 23:10)

En quoi ?
Pour moi une soirée de foot c'est une soirée de foot. La L1 sur 3 jours ça me gonfle par exemple.
Tout devrait se jouer en même temps hormis allez un match ou 2.
Je vais encore parler en vieux con, mais le samedi soir à l'époque à écouter les multiplexes avec près de 10 matches et tout le monde sur le pont ça avait de la gueule.
Là, t'as la soirée L2+ du samedi à cause des 5 matches au moins décalés (vendredi, samedi 17h, dimanche 14 & 17h, dimanche 21h).
Pour moi ça joue franchement pas mal sur l'intérêt du championnat surtout qu'il est nul.
En Europe c'est pareil, 1 mois pour jouer des huitiemes simplement pour les télés. Ca va à un moment.
Surtout que les huitièmes...
Y a le mardi et le mercredi, ça suffit amplement.
Citation (Tancredi Palmeri @ 06/12/2014 11:12)

mais etaler les huitiemes je trouve ca vraiment cool, ca permet de voir plus de match "decisif", apres s'etre fait chier avec les phases de poule inutiles.
Non mais les huitiemes sont tout aussi inutiles que les poules maintenant à rares exceptions.