Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Spring Classics 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Cyclimse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Varino
Bon je presente mon equipe pour les flandriennes. Alors deja Van Avermaet, Degenkolb, et Stybar restent comme prevus. Kristoff et Paolini j'ai failli garder et puis non.
Ensuite on ajoute le 1er nom couché sur la compo depuis 1 mois, leader Sep Vanmarcke. Lars Boom voudra briller sur sa lancée du TDF, Terpstra en autre gros meme si j'ai un mauvais pressentiment avec les QS sans Boonen.
Deux affreux Sky, le poete Stannard et Geraint THomas qui a l'air en feu.
Senechal etait un des premiers noms cochés après m'etre souvenu de sa campagne 2014 interessante. Pari francais. Ensuite 3 noms que je changerais ptet, Breschel le rude danois, Burghardt sans conviction, et enfin Tom Van Asbroeck, inconnu au bataillon mais avec un nom pareil, equipe Lotto NL, comment peut il ne pas etre bon?

Je fais l'impasse sur Sagan et Cance un peu a contre coeur. Choix tactique.
Piwaii
Citation (Kirk @ 25/03/2015 13:36) *
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il voit mon équipe alignée ? J'ai notamment Boom et Keukeleire.

Piwaii, ton équipe est aligné chez moi. Tu as Turgot et Drucker entre autres. Par contre tu as 2 Breschel. ph34r.gif

Ah oui ? Comment je peux avoir 2 Breschel? Ill craque leur site. neokill@h.gif
TouchéCoulé
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il voit mon équipe alignée ? J'ai notamment Boom et Keukeleire.

Oui c'est bon wink.gif

Putain tout à l'heure, je suis allé voir, les mecs avaient laissé mon tout premier jet, comment j'aurais été dans la merde neokill@h.gif neokill@h.gif
Chadmild

Piwaii, ton équipe est aligné chez moi. Tu as Turgot et Drucker entre autres. Par contre tu as 2 Breschel. ph34r.gif

Les équipes de suker57 et Chadmild s'affichent parfaitement aussi, et pour la course d'aujourd'hui.

C'est bon pour la tienne.
Mes Terpstra et Kwiat ont réapparu mais c'est toujours marqué l'E3 chez moi whistle.gif
2 Breschel en effet, CQCB ? laugh.gif
Piwaii
A priori c'est Bagdonas qu'ils m'ont viré pour remettre un second Breschel.
Varino
Citation (Chadmild @ 25/03/2015 13:51) *
C'est bon pour la tienne.
Mes Terpstra et Kwiat ont réapparu mais c'est toujours marqué l'E3 chez moi whistle.gif
2 Breschel en effet, CQCB ? laugh.gif

Clique en haut dans les "onglets" pour selectionner l'epreuve que tu regardes.
Next
Mon équipe a l'air ok.

Mes modifs sont les suivantes :

Exit :
- Degenkolb : un peu à contre coeur mais c'était lui ou Van Avermaet pour pouvoir faire entrer un autre coureur à valeur.
- Matthews : j'avais besoin de ses 8 points. Et j'avais besoin de lui pour San Remo plus que les prochaines. Il reviendra peut-être plus tard.
- Ciolek : initialement prévu aujourd'hui mais a disparu hier de la startlist. Ca + sa chute sur San Remo = bye bye !
- Adam Yates : si j'en crois les prévisions de startlist pour les classiques à venir, il n'est jamais présent. Donc au revoir.
- Salerno : je l'avais pris par défaut sur San Remo. Plus besoin de lui pour faire le nombre.
- Grivko : je pense avoir trouvé mieux que lui pour les prochaines courses. Et pas sûr qu'il soit de la partie régulièrement.

Ceux qui restent :
- Sagan : pas présent aujourd'hui, mais il sera sur les prochaines et je compte sur lui pour un max de Top 5.
- Van Avermaet : en pleine forme et logiquement présent sur beaucoup de courses à venir.
- Kristoff : j'ai beaucoup hésité à le virer, au moins temporairement. Je verrai plus tard.
- Roelandts : je compte toujours sur lui pour de prochaines courses.
- Dumoulin : pareil que le précédent.
- Cimolai : en pleine bourre. Il devrait resservir et ne coûte pas cher.

Les arrivants (qui correspondent aux 6 présents du jour) :
- Terpstra : très bon l'an passé. J'espère qu'il est en forme. Et dès aujourd'hui. Il sera mon leader jusqu'au retour de Sagan.
- Drucker : plutôt régulier dans les 30 premiers de classiques et flandriennes ces derniers temps.
- Keukeleire : pas cher pour son potentiel
- Bozic : très bon l'an passé sur la course du jour et l'E3
- De Vreese : prometteur l'an passé et désormais chez Astana. Peut créer la surprise.
- Lemoine : un peu par défaut je dois dire. Mais au moins sur la course du jour, il est un potentiel Top 20~30 normalement.
Lask
Ah bah là j'ai bien mon équipe qui s'affiche. Par contre c'est pas la dernière version, j'ai encore Yohann Gene ph34r.gif
Kirk
Je lis que Kwiat a foiré son finish et que Boom a chuté dans les derniers kilomètres. - gab.gif
Quelqu'un a un coureur sur le podium ?
Lask
Perso j'ai Debuschere qui fait 6 je crois. C'est quoi les barèmes, il me rapporte des points ?
ManoCornuta
Que 2 dans le top 10 malgre 10 coureurs present sad.gif , me faut en plus 3,4 tranfert de plus de l'e3 a roubaix .et j''ai deja bien gaspillé ma reserve de transfert laugh.gif
Next
C'était franchement pas facile de trouver beaucoup de monde dans le Top 10 là. Ou alors en misant à fond sur les belges (6 sur 10).
TouchéCoulé
Citation (Next @ 25/03/2015 17:11) *
C'était franchement pas facile de trouver beaucoup de monde dans le Top 10 là. Ou alors en misant à fond sur les belges (6 sur 10).

J'en ai aucun car j'ai eu la bonne idée de prendre Bos au lieu de Debuschere ahmadinejad_wins.gif

Edit: Ah bah Devolder s'est aussi cassé la gueule, surement le Trek qui est tombé au meme endroit que Boom, que j'ai également clooney3.gif
Kirk
Hanzaplast devrait être le grand gagnant avec son trio Debusschere Theuns Benoot.
Next
Drucker 11ème va quand même rapporter quelques petits points.
ManoCornuta
Ah j'en ai 3 de plus dans le top 15 : Drucker Gatto Breschel

C'est finalement pas si mal je vais faire une quarantaine de points
suker57
Boom qui revenait sur le quatuor de tête et il chute mad.gif
Hanzaplast
Ce matin je disais que j'avais transféré Boasson Hagen par Nizzolo (qui s'est cassé la gueule cette aprèm cool.gif ) sans que cela soit pris en compte. Là je regarde, d'une j'ai que 6 transferts d'effectués au lieu de 7 et Nizzolo est bien compté pour Dwar Door Van Vlaandereen. J'y pige rien unsure.gif

Citation (Kirk @ 25/03/2015 17:17) *
Hanzaplast devrait être le grand gagnant avec son trio Debusschere Theuns Benoot.

Sur le nombre de point du géné, on finit à égalité.
P.O.M.
Mes transferts n'ont pas été comptabilisé aka44.gif Alors que j'avais mis Debusschere, je suis vert.
Lask
Citation (Hanzaplast @ 25/03/2015 19:33) *
Ce matin je disais que j'avais transféré Boasson Hagen par Nizzolo (qui s'est cassé la gueule cette aprèm cool.gif ) sans que cela soit pris en compte. Là je regarde, d'une j'ai que 6 transferts d'effectués au lieu de 7 et Nizzolo est bien compté pour Dwar Door Van Vlaandereen. J'y pige rien unsure.gif

Sur le nombre de point du géné, on finit à égalité.

Vous voyez où les scores ? Chez moi c'est pas à jour ?
suker57
Pas à jour chez moi non plus
Hanzaplast
Citation (suker57 @ 25/03/2015 22:07) *
Pas à jour chez moi non plus

Nan j'ai juste compté les points. icon_mrgreen.gif
ManoCornuta
Bon j'ai fait 5 transfert de plus et je ne vais plus rien toucher jusquà la fleche Brabançonne .

Il m'en restera 10 pour changer le rooster pour les 4 dernieres autour de l'Amstel et Liege Bastogne .
Lask
Par hasard, tous mes coureurs sauf Debusschere courent également sur l'E3.

Par contre relou quand même d'avoir raté la première course, surtout que je suis pas bien au clair sur l'histoire de général, mais si c'est ce score qui est pris en compte faut pas espérer quoique ce soit avec mes 10 points.
Le Cyclone
J'ai fait 6 transferts : j'ai sorti l'artillerie lourde pour les Flandriennes. Normalement, je n'aurai besoin que de quelques ajustements d'ici Paris-Roubaix.
ManoCornuta
Il y a un nouveau bouton qui permet d'annuler tous ces transfert entre deux periodes de validation book2.gif
TouchéCoulé
Citation (ManoCornuta @ 26/03/2015 15:55) *
Il y a un nouveau bouton qui permet d'annuler tous ces transfert entre deux periodes de validation book2.gif

Ca aurait été cool de le mettre directement mad.gif

Sinon 11 coureurs qui sont sur le parcours demain, j'espère que ça sera la meme chose pour dimanche vu que j'aurai un accès limité durant le WE...
Varino
2 petits changements chez moi. J'esperais attirer Spartacus mais il n'a pas accepté la baisse de salaire proposée. 20 points c'est juste impossible à caser quand tu as besoin de 12 coureurs.
Je complete mon trio flandrien Etixx avec Vandenbergh, malgré mon mauvais pressentiment sur leur potentiel lose sans Boonen. Avec lui le jeune Van Baarle qui vient de faire podium d'A travers la Flandre. (out: Van Asbroeck et Burghardt).
Mon equipe est enorme sur le papier, j'espere enchainer les top 10.
Next
3 changements pour moi.

Exit :
- Lemoine : il a fait le taffe sur la course précédente. Mais je ne compte pas trop sur lui pour la suite.
- Cimolai : pareil. Il a fait son taffe à San Remo. Je ne compte pas trop dessus pour les classiques à venir. Moins sa spécialité.
- Dumoulin : j'ai vu qu'il n'a plus rien à son programme sur les classiques

Bienvenue :
- Burghardt : toujours pas mal dans ce type de contexte
- Pichot : pour la petite touche française. Et il finit régulièrement dans les 40 des courses à pavés donc à voir.
- Docker : paye pas de mine, mais il est dans les 30 à Roubaix l'an passé

Equipe complète pour aujourd'hui. Mes 12 coureurs participent à l'E3.
A voir selon les contre-perfs de certains, mais à priori je n'aurai plus besoin de beaucoup de changements d'ici à Roubaix.
suker57
Citation (Varino @ 27/03/2015 10:26) *
2 petits changements chez moi. J'esperais attirer Spartacus mais il n'a pas accepté la baisse de salaire proposée. 20 points c'est juste impossible à caser quand tu as besoin de 12 coureurs.
Je complete mon trio flandrien Etixx avec Vandenbergh, malgré mon mauvais pressentiment sur leur potentiel lose sans Boonen. Avec lui le jeune Van Baarle qui vient de faire podium d'A travers la Flandre. (out: Van Asbroeck et Burghardt).
Mon equipe est enorme sur le papier, j'espere enchainer les top 10.

Je suis fan et assez confiant pour mon equipe wub.gif aussi donc j'ai comparé et on a les mêmes bases.
Reste à voir si mes petits paris francais et Pozzatto répondront present.
Hanzaplast
Citation (suker57 @ 27/03/2015 10:55) *
Je suis fan et assez confiant pour mon equipe wub.gif aussi donc j'ai comparé et on a les mêmes bases.
Reste à voir si mes petits paris francais et Pozzatto répondront present.

Pozzatto non partant. ph34r.gif
ManoCornuta
Out
Cavendish : no comment , il ne m'a servi a rien en plus ..
Kwiato Le terrain n'est plus trop pour lui il reviendra plus tard
Boom A regret mais sa blessure apres sa chute m'inquiete sur des courses dures
Nizzolo 'etait surtout pour Milan San remo , il a fait son taf
Drucker il sera surtout coequipier de Van avermaet sur cette course et j'avais besoin de 6 points

IN
Van Marcke: sans doute l'un des tout meilleurs sur ce type de courses , j'en attend beaucoup et le prix etait top
Sagan: hesité à prendre un 20 points , mais j'aime trop Peter wub.gif , c'est une machine à points et j’espère qu'il va claqué une victoire
Degenkolb : En forme , quasiment le coureur le plus rapide / sachant passer les pavés correctement. Si il arrive a sucer et accrocher le groupe de tete il est quasi intouchable pour la victoire , je compte aussi surtout sur lui pour Gendt
Lampaert: un bon petit etixx talentueux et pas cher du tout .
Thomas: des jambes de feux en ce moment il a toujours fait de bonnes place sur les flandriennes , j'ai privilegié l'etat de forme

A regret je fait l'impasse sur Stybar , mais il fallait que je sacrifie trop de 6 points pour me le payer et consommer trop de transfert . J'ai preferé Thomas et un 6 ( Breschel, Gatto, Keukeleire)

J'ai aussi laissé Cancellara : trop cher , c'est juste tactique , il est quand meme moins capable de faire des coups seul à 34 ans , même si tactiquement il sait se demerder pour toujours être placé , j'ai preféré Sagan et plein de 8/10/12 pts .

Normalement sauf blessure, je vais jusqu'à Roubaix comme ça et il me reste 10 transfert pour les 4 courses de fin

Ah oui .. je kiffe mon Rooster wub.gif !
Hanzaplast
Moi j'ai pris Cancellara mais je commence à vraiment douter vu la qualité des équipes sans mecs à 20pts. Il a intérêt à en péter une ou 2 vu le prix qu'il coute. J'aurais bien pris Thomas qui est un des seuls Sky que je peux encadrer mais j'ai vu que Nemeto l'a pris, pas trop de regrets du coup, il devrait se faire la clavicule dans la descente d'un mont. ph34r.gif
Le Cyclone
Gros ménage pour mon équipe. Avec les survivants de San Remo :
- Fabian Cancellara : vu son prix, il doit comme à son habitude cartonner sur les Flandriennes
- Peter Sagan : idem Cancellara
- John Degenkolb : il est en forme et sur son terrain
- Ian Stannard : l'un des outsiders sur les Flandriennes
- Davide Cimolai : il a marqué des points à San Remo mais je ne voulais pas gâcher un transfert sur un coureur à 4 crédits qui n'a potentiellement pas plus de chances de me rapporter des points
- Johan Le Bon : idem Cimolai, je ne voulais pas gâcher un transfert.

Ils arrivent :
- Sep Vanmarcke : l'un des grands favoris et pas très cher en plus
- Geraint Thomas : il est en très grande forme et encore moins cher que Vannmarcke
- Jurgen Roelandts : un outsider à prix cadeau
- Dylan Van Baarle : a fait un podium mercredi et peut être une bonne surprise. A de toute manière un nom à briller dans les Flandres.
- Yves Lampaert : un espoir belge qui a gagné cette année les Trois jours de Flandre-Occidentale, ça se tente.
- Mauro Finetto : Parce que je n'avais pas les moyens de m'offrir mieux que le dernier vainqueur du Tour du Limousin ph34r.gif

Ils partent :
- Nacer Bouhanni : il fait le taf à San Remo et je pensais qu'il ferait quelques courses dans les Flandres mais a priori non
- Tony Gallopin : je pensais le garder tout le long de la Fantasy car je pensais qu'il participerait à plus de courses. J'ai besoin de points donc à bientôt.
- Ben Swift : il m'a rapporté des points à San Remo mais je ne le vois pas briller pour la suite.
- Gerald Ciolek : idem Swift sauf qu'il ne m'a rapporté aucun point
- Fabio Felline : idem Ciolek
- Adrien Petit : idem Felline

Kirk
Avec parcdesprinces on représente Culture comme il se doit. julm3.png 10 et 12eme au général. smoke2.gif

Par prudence, ou superstition, je fais l'impasse sur Vanmarcke qui était malade il y a peu et j'ai viré Boom qui a chuté mercredi. J'espère ne pas le regretter.

Quelques favoris : Sagan, Degenkolb, Terpstra, Stybar, Van Avermaet.

Trois outsiders : Bozic, Roelandts, Farrar.

Des grosses cotes pas cher : Trentin, De Vreese, Bagdonas et Viviani.

Il y a 18 km de plat avant l'arrivée, donc je me suis dit qu'avoir 3 ou 4 gars capables de régler un petit sprint serait une bonne idée.
J'ai la Florentinite et j'en suis déjà à 15 transferts. ph34r.gif Je vais donc faire confiance à ce roster jusqu'à Roubaix (même si je ne m'interdis pas une ou deux retouches pour l'Enfer du nord).
suker57
Citation (Hanzaplast @ 27/03/2015 11:07) *
Pozzatto non partant. ph34r.gif

Punaise à 10h il était noté partant

En plus j'ai perdu un transfert pour rien mad.gif
Chadmild
Y a pire (pour certains) : chute et abandon Cancellara.

Si c'est le scaphoïde, au revoir les Flandres et Paris-Roubaix...

Spoiler :
ManoCornuta
Citation (Chadmild @ 27/03/2015 13:50) *

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Kirk
Bonifazio, Langeveld, Dockx, Amador, Erviti, Vegard Breen. Out.

Boom et Degenkolb ont chuté mais sont revenus dans le peloton.
Varino
Citation (Varino @ 27/03/2015 10:26) *
J'esperais attirer Spartacus mais il n'a pas accepté la baisse de salaire proposée.

Citation (Chadmild @ 27/03/2015 13:50) *

Si c'est le scaphoïde, au revoir les Flandres et Paris-Roubaix...

nozdormu.gif nozdormu.gif wub.gif
C'EST MON ANNEE!
suker57
Abandon de Langeveld aussi sad.gif
Varino
Citation (suker57 @ 27/03/2015 14:04) *
Abandon de Langeveld aussi sad.gif

ibr.gif j'etais a 2 dready de sacrifier Senechal mon quota francais et de le prendre ce matin. Je marche sur l'eau les gars.
Next
Pour le moment les chutes me mettent bien. wub.gif
Hanzaplast
Putain ça commence bien. dry.gif
ManoCornuta
Idem quelle chatte wub.gif

Lask
Dans les 10 devant, deuxième groupe, j'ai Offredo. Aucune chute a priori.

Dans les leaders du lourd :
Sagan
Degenkolb
Terpsra
Kristoff

Deux outsiders avec Bozic et Farrar.

Et la série des 4/6 : Debuschere / Van Emden / Steels / Van Baarle / Offredo et Bystrom le champion du monde espoir qui a fait une petite place sur A travers les Flandres.
Hanzaplast
Citation (Lask @ 27/03/2015 15:48) *
Dans les 10 devant, deuxième groupe, j'ai Offredo. Aucune chute a priori.

Dans les leaders du lourd :
Sagan
Degenkolb
Terpsra
Kristoff

Deux outsiders avec Bozic et Farrar.

Et la série des 4/6 : Debuschere / Van Emden / Steels / Van Baarle / Offredo et Bystrom le champion du monde espoir qui a fait une petite place sur A travers les Flandres.

Offredo repris. wink.gif
Hanzaplast
Bon ceux qui ont pris Cancellara comme moi, vous pouvez le virer, fissures de 2 vertèbres. Il est forfait pour le reste des classiques.
suker57
Avec le forfait de Cancellara, on va tous avoir les mêmes teams maintenant, c'est dommage
Varino
atepu envoie du lourd avec ses grimpeurs 41148013dff4d0.gif
Citation
Overall Rank: 3163 of 3270
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.