Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Spring Classics 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Cyclimse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Le Cyclone
Citation (suker57 @ 15/04/2015 18:49) *
Bien joué le cyclone implosion du tibia.gif

J'ai bien maximisé mes engagés laugh.gif D'ailleurs, j'ai l'impression que les épreuves moins prestigieuses sont un peu délaissées et qu'on peut plus facilement scorer sur celles-ci, surtout quand tous les favoris répondent présents.
Varino
En parlant de ca, la course de cote comme il y en a 15 par ans sur la Vuelta Fleche wallonne au meme tarif que l'Amstel Gold c'est un peu abusé Nemeto pour le world tour.
parcdesprinces
Citation (Varino @ 16/04/2015 10:36) *
En parlant de ca, la course de cote comme il y en a 15 par ans sur la Vuelta Fleche wallonne au meme tarif que l'Amstel Gold c'est un peu abusé Nemeto pour le world tour.

L'Angliru est toujours d'actualité ! De toute façon les Ardennaises' ça vaut rien ph34r.gif
suker57
Citation (Varino @ 16/04/2015 10:36) *

C'est la même chose je trouve, l'Amstel est cité comme la classique San Sebastien ou Gand Wevelgem rien de choquant, l'Amstel ne fait pas partie des 6 monuments
Varino
Citation (suker57 @ 16/04/2015 11:09) *
C'est la même chose je trouve, l'Amstel est cité comme la classique San Sebastien ou Gand Wevelgem rien de choquant, l'Amstel ne fait pas partie des 6 monuments

Oue enfin c'est surtout la Fleche wallonne qui est bidon. Ca fait 200km, peloton de 60 à 5 km de l'arrivee...
L'Amstel pour moi est un peu au dessus des 2 citees, tout en etant pas un monument on est d'accord.
suker57
Citation (Varino @ 16/04/2015 11:24) *
Oue enfin c'est surtout la Fleche wallonne qui est bidon. Ca fait 200km, peloton de 60 à 5 km de l'arrivee...
L'Amstel pour moi est un peu au dessus des 2 citees, tout en etant pas un monument on est d'accord.

Le souci c'est que le niveau au dessus ce sont les 6 monuments

Mais je comprends, il manque 1 niveau sleep.gif
TouchéCoulé
Citation (suker57 @ 16/04/2015 11:27) *
Le souci c'est que le niveau au dessus ce sont les 6 monuments

Mais je comprends, il manque 1 niveau sleep.gif

C'est quoi ton 6eme monument ? J'ai les 5 mais du mal à trouver le 6eme ph34r.gif
Hanzaplast
J'ai l'impression qu'il n'y pas beaucoup de monde à comprendre comment marche le Pro Tour. Ca me conforte dans l'idée d'imposer le choix de comptage des points. sleep.gif ph34r.gif
suker57
Citation (TouchéCoulé @ 16/04/2015 12:16) *
C'est quoi ton 6eme monument ? J'ai les 5 mais du mal à trouver le 6eme ph34r.gif

En recomptant je remarque mon erreur wacko.gif
Nemeto
La putain de sa race il a pas pris en compte mes changements.
La version mobile c'ets la PIRE RACE des créations humaines

Et quand je vois le top10 de la flècheB j'ai des envies de meurtre

edit: ah ouais ok je perd un transfert parce que je change un mec après seulement 1min pour faire un ajustement neokill@h.gif
Nemeto
Citation (Varino @ 16/04/2015 09:36) *

C'est le ProTour qui est comme ça, les seuls points que j'invente ce sont les 1.HC et 2.HC

Citation (Hanzaplast @ 16/04/2015 12:19) *
J'ai l'impression qu'il n'y pas beaucoup de monde à comprendre comment marche le Pro Tour.

ph34r.gif
Next
Mes 5 derniers transferts choisis. Plus de possibilité de changer après l'Amstel pour moi. Je n'ai pas intérêt à me tromper.
Lask
Me reste 6 transferts, j'aligne 9 coureurs sur l'Amstel.
Next
9 aussi. Mais seulement 8 sur lesquels je compte vraiment.
Je crois par contre qu'on a des chances d'avoir un peu tous les mêmes équipes. Vu que je n'ai plus de transfert possible, je n'ai pris quasi aucun risque perso.
Varino
Citation (Next @ 18/04/2015 21:07) *
9 aussi. Mais seulement 8 sur lesquels je compte vraiment.
Je crois par contre qu'on a des chances d'avoir un peu tous les mêmes équipes. Vu que je n'ai plus de transfert possible, je n'ai pris quasi aucun risque perso.

Ouai. Ca va se jouer a la moule sur les 2 ou 3 coureurs a bas prix qui brilleront.
Pour moi les 12 sont senses prendre le depart et a part Matthews j'espere qu'ils feront tous les 3 courses ou au moins Liege.
TouchéCoulé
Je croyais que la deadline pour l'Amstel était à 10h30, pas 10h jeanlucpicard.gif
ManoCornuta
On a tous les meme roster neokill@h.gif , etonant que personne ne tente Vanendert ou prenne des risque avec Mollema ... ( enfin pour ceux qui n'ont plus de transfert , pour les autres c’est compréhensible)

Bon ok si ça ce joue sur les outsiders je joue donc avec mon duo Leukemans/Gasparotto et Felline mais tout le monde l'a aussi laugh.gif

Good luck à tous
Canvex
J'ai fait tous mes transferts restants (11/24) et j'aligne donc 12 coureurs à l'Amstel. C'est vrai qu'on a un peu tous le même roster pour les têtes d'affiche, à quelques exceptions près, et ça va se jouer sur les seconds couteaux. J'ai décidé de faire l'impasse sur Gilbert pour pouvoir me permettre d'acheter plus de coureurs coûteux, on verra si ça paye.
Et c'était chaud de prendre Vanendert vu son début de saison apocalyptique. Très bon choix Gasporotto sinon, j'aimerai y avoir pensé.
Next
1, 2, 3, 6, 10

Avec 8 coureurs aptes à faire un Top 10 dans l'équipe c'est pas mal !
ManoCornuta
1,2,8,10 je vais encore ramasser des miettes pour le pro tour culture ... hanouna.gif

De toute façon je pouvais pas me permettre de mettre un matthews juste bon sur deux courses fallait que je prenne des mecs bon sur les 4 ... J'ai eu raison Leukemans a rien branlé sur les 2 premieres ahmadinejad_wins.gif
TouchéCoulé
Cette Amstel dégueulasse putain neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
2,5,6,10
Hanzaplast
1-2-6-7-10 pour moi.
Canvex
1-2-3-4-6-15
Hanzaplast
Citation (ManoCornuta @ 19/04/2015 17:10) *
De toute façon je pouvais pas me permettre de mettre un matthews juste bon sur deux courses fallait que je prenne des mecs bon sur les 4 ... J'ai eu raison Leukemans a rien branlé sur les 2 premieres ahmadinejad_wins.gif

Tu voudrais qu'un mec de 37 ans fasse de meilleur résultats que quand il était chargé? N'est pas Valverde qui veux. book2.gif ph34r.gif
parcdesprinces
1, 2, 5, 15... Dégâts limités ! Je garde espoir pour la flèche wallone et liège bastogne liège...
Nemeto
pour départager les ex-aequo :

7e - Suker57 (2-3-5-6.....)
8e - Artza (2-3-5-8.....)
9e - Varino (2-3-6.....)

Ce se resserre en haut.
ManoCornuta
1 point sur les 4 dernieres courses aka44.gif
suker57
Merci Nemeto wink.gif
Kirk
J'ai encore zappé, et je me tape toujours mes gros costauds des flandriennes. aka44.gif neokill@h.gif
7 places perdues, terrible.
Next
Merci Nemeto !

Je me replace malgré mon équipe réduite. Faut que ça tienne ! smoke2.gif
Lask
Citation (Next @ 20/04/2015 08:18) *
Merci Nemeto !

Je me replace malgré mon équipe réduite. Faut que ça tienne ! smoke2.gif

Je pige pas bien mes deux points, ça vient d'où ?
Hanzaplast
Merci Nemeto. J'avais pas fais gaffe que velogames comptait l'Amstel comme un monument.

Citation (Lask @ 20/04/2015 12:27) *
Je pige pas bien mes deux points, ça vient d'où ?

Tu as finis 10ème sur l'Amstel. Suivant le barème de tonton Verbrugghen, L'Amstel qui est une catégorie 4 te donne 2 points. Le barème Culture Pro Tour est disponible au dessus du classement sur le fichier de Nemeto.
Canvex
Nous avons fait des résultats pitoyables à l'Amstel, personne dans les 100 premiers. Je prends quand même la victoire ph34r.gif
Citation (Hanzaplast @ 19/04/2015 17:38) *
N'est pas Valverde qui veut.

Tu commences enfin à prendre conscience du génie de ce coureur wub.gif
Lask
Citation (Hanzaplast @ 20/04/2015 12:45) *
Merci Nemeto. J'avais pas fais gaffe que velogames comptait l'Amstel comme un monument.

Tu as finis 10ème sur l'Amstel. Suivant le barème de tonton Verbrugghen, L'Amstel qui est une catégorie 4 te donne 2 points. Le barème Culture Pro Tour est disponible au dessus du classement sur le fichier de Nemeto.

Ok en fait c'est le classement 10e sur l'Amstel que je n'avais pas. Je pensais être encore plus loin sans Matthews et Kwiatovski. J'ai tout claqué sur Gilbert, ça me rassure pas, j'ai pas vu la course mais bon sad.gif
Varino
Gilbert etait le plus fort mais j'ai l'impression qu'il a préféré couper son effort plutot que se faire ratonner par Matthews sur la ligne.
Next
Citation (Varino @ 20/04/2015 15:16) *
Gilbert etait le plus fort mais j'ai l'impression qu'il a préféré couper son effort plutot que se faire ratonner par Matthews sur la ligne.

Me semble que Valverde était déjà sur le retour pendant que Matthews donnait tout pour s'accrocher. Du coup je dirais plus l'addition des deux fait qu'il a un peu coupé effectivement.
Hanzaplast
Citation (Canvex @ 20/04/2015 14:43) *
Nous avons fait des résultats pitoyables à l'Amstel, personne dans les 100 premiers. Je prends quand même la victoire ph34r.gif

Tu commences enfin à prendre conscience du génie de ce coureur wub.gif

Ca dépend comment tu le prends. Je trouve ça dingue qu'un coureur ait des meilleurs résultats après s'être fait chopper pour dopage et cela, à 34 ans.
Canvex
Citation (Hanzaplast @ 20/04/2015 19:26) *
Ca dépend comment tu le prends. Je trouve ça dingue qu'un coureur ait des meilleurs résultats après s'être fait chopper pour dopage et cela, à 34 ans.

Moi aussi je trouve ça dingue, c'est le meilleur coureur au monde wub.gif
ManoCornuta
Pas de Gallopin sur la fleche book2.gif
Hanzaplast
Citation (ManoCornuta @ 21/04/2015 16:58) *
Pas de Gallopin sur la fleche book2.gif

C'était prévu, faut suivre. book2.gif ph34r.gif
suker57
Je voulais Dan Martin mais pas assez de budget j'ai tenté des coups, plus le choix
Le Cyclone
Perso, j'ai laissé 3 coureurs à 4 qui ne courent plus pour utiliser mes deux derniers changements sur des favoris. Normalement, j'aurai au moins le vainqueur d'une des deux courses ph34r.gif
TouchéCoulé
Je sens que la Fleche et LBL vont être un massacre chez moi mais d'une force edhelas.gif
Lask
Keldermann / Rolland plutôt que Matthews / Henao je sens que je vais avoir du nez.
ManoCornuta
Kirk a encore laissé ses gros culs mbia.gif neokill@h.gif

Sinon j'aime beaucoup le roster d'artza implosion du tibia.gif
suker57
J'ai finalement pris Dan Martin wub.gif

J'ai sacrifié Purito et Caruso
Lask
Citation (suker57 @ 22/04/2015 12:54) *
J'ai finalement pris Dan Martin wub.gif

J'ai sacrifié Purito et Caruso

A priori Martin et Matthews en fin de peloton, ça sent pas bon ph34r.gif
suker57
Il est tombé mais semble mal en point d'après les commentaires

Gilbert vient de chuter aussi rene.jpg
TouchéCoulé
Citation (TouchéCoulé @ 22/04/2015 10:48) *
Je sens que la Fleche et LBL vont être un massacre chez moi mais d'une force edhelas.gif

Je m'en doutais mais pas à ce point putain neokill@h.gif neokill@h.gif
Lask
A part les 4, 5 premières places, ça va être compliqué, beaucoup de surprises sur cette flêche.

1-2-4-10-14-19

Citation
Classement général : Flèche Wallonne

1 ESP VALVERDE Alejandro Movistar Team 5h08'22''
2 FRA ALAPHILIPPE Julian Etixx - Quick Step m.t.
3 SUI ALBASINI Michael Orica GreenEDGE m.t.
4 ESP RODRIGUEZ OLIVER Joaquim Katusha Team m.t.
5 ESP MORENO Daniel Katusha Team m.t.
6 FRA VUILLERMOZ Alexis AG2R La Mondiale + 4''
7 COL HENAO MONTOYA Sergio Team Sky m.t.
8 DAN FUGLSANG Jakob Astana Pro Team m.t.
9 NED SLAGTER Tom Jelte Team Cannondale - Garmin m.t.
10 NED KELDERMAN Wilco Team Lotto NL - Jumbo m.t.
11 CZE KREUZIGER Roman Tinkoff-Saxo + 8''
12 ITA NOCENTINI Rinaldo AG2R La Mondiale + 10''
13 BEL TEUNS Dylan BMC Racing Team m.t.
14 FRA ROLLAND Pierre Team Europcar + 13''
15 ITA GASPAROTTO Enrico Wanty-Groupe Gobert m.t.
16 FRA HIVERT Jonathan Bretagne - Séché Environnement + 16''
17 SUI FRANK Mathias IAM Cycling m.t.
18 ITA SCARPONI Michele Astana Pro Team m.t.
19 NED MOLLEMA Bauke Trek Factory Team + 19''
20 ITA NIBALI Vincenzo Astana Pro Team m.t.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.