Contento

Et évidemment ce connard de Sagnol met pas Guilbert à la place.
Kaionedirection
20/09/2015 14:37
Trejo fdp
Citation (Tycoon @ 20/09/2015 14:43)

Contento

Et évidemment ce connard de Sagnol met pas Guilbert à la place.
Bah non il met Belay

Qui fait une bonne entrée
DelSpooner
20/09/2015 15:01
Bon Tisserand ça devrait être 5 ou 6, Thelin ça devrait être 3 ou 4

Et merde Adama Traoré sur le banc
Putain de lfp.fr de merde, ils mettent une compo de Monaco avec 10 joueurs titulaires seulement, et je vois pas Bahlouli sur le banc, donc soit il est titu et c'est un oubli de leur part, soit il est même pas dans le groupe et je l'ai dans le cul
DelSpooner
20/09/2015 15:06
Citation (Zorglub le poissard @ 20/09/2015 16:04)

Putain de lfp.fr de merde, ils mettent une compo de Monaco avec 10 joueurs titulaires seulement, et je vois pas Bahlouli sur le banc, donc soit il est titu et c'est un oubli de leur part, soit il est même pas dans le groupe et je l'ai dans le cul

C'est Fabinho qui est oublié (et qui va encore joué au milieu alors que Touré est nul à droite, Jardim touch).
Kaionedirection
20/09/2015 15:10
Le Goff et Lautoa sur le banc.
Semaine à trois matchs donc les entraineurs vont faire tourner.
Citation (DelSpooner @ 20/09/2015 16:06)

C'est Fabinho qui est oublié (et qui va encore joué au milieu alors que Touré est nul à droite, Jardim touch).
Ah ouais bien vu. Je l'ai dans le cul donc.
Après cette journée faut qu'on répète clairement la règle pour le match reporté Lille-Nantes aussi.
DelSpooner
20/09/2015 15:15
J'espère que Boschilia va rentrer histoire de montrer ce qu'il vaut pour être titulaire mercredi.
Suker va faire un très gros score sur cette journée sinon.
VDVisBack
20/09/2015 15:19
Kana biyik et somalia qui sortent tous les deux en première
Tous les journaux annonçaient Pogba sur le banc
Le prix de Rony Lopes
J'ai oublié d'enchérir hier soir
Citation (Iloved @ 20/09/2015 16:22)

Tous les journaux annonçaient Pogba sur le banc

je m'en doutais je n'avais pas fait jouer Sall
Citation (Zorglub le poissard @ 20/09/2015 16:12)

Ah ouais bien vu. Je l'ai dans le cul donc.
Après cette journée faut qu'on répète clairement la règle pour le match reporté Lille-Nantes aussi.
Suffit de mettre le joueur en question dans ta compo mardi non?
Citation (suker57 @ 20/09/2015 16:28)

Le prix de Rony Lopes
J'ai oublié d'enchérir hier soir
Combien il s'est vendu chez vous?
Je l'ai eu pour 1.3M dans notre Ligue.
Comme prévu Silva et Riou sur le banc...a
Bon avec Jardim il peut rentrer à la 14eme mais bon relou.
Je vendrai ma mère pour une blessure de Riou et Moutinho en première MT
Sinon je dis pas ça en mal mais les noteurs de l'equipe son tellement prévisibles.
Hier j'avais deviné au point près les notes de tous mes joueurs sauf eventuellement Sorbon (j'hesitais entre 5 et 6

)
DelSpooner
20/09/2015 16:20
Et moi j'ai pas mis Philippoteaux
DelSpooner
20/09/2015 16:35
Rod chatteux

Jardim c'est vraiment un chien
Citation (Rod @ 20/09/2015 16:39)

Comme prévu Silva et Riou sur le banc...a
Bon avec Jardim il peut rentrer à la 14eme mais bon relou.
Je vendrai ma mère pour une blessure de Riou et Moutinho en première MT
Sinon je dis pas ça en mal mais les noteurs de l'equipe son tellement prévisibles.
Hier j'avais deviné au point près les notes de tous mes joueurs sauf eventuellement Sorbon (j'hesitais entre 5 et 6

)
C'est clair les notes des joueurs c'est 80% du temps la même je trouve
Citation (Maxinho @ 20/09/2015 16:35)

Combien il s'est vendu chez vous?
Je l'ai eu pour 1.3M dans notre Ligue.
860.000
C'est cadeau
Citation (Tycoon @ 18/09/2015 21:05)

Et c'est tant mieux.
Du coup ma compo est celle-ci :
C. Maury - I. Traoré; Contento; Signorino; Guilbert - Saïss; Biyogo Poko; Mesloub; Alessandrini; Rongier - Beauvue
Lemar va donc être titulaire et scorer ce week-end.
Citation (suker57 @ 20/09/2015 18:05)

C'était évident. Saloperie de jeu avec votre appli de merde qui marche pas.
DelSpooner
20/09/2015 17:53
Bon bah j'espère que Lacazette va marquer.
Citation (DelSpooner @ 20/09/2015 18:53)

Bon bah j'espère que Lacazette va marquer.
Pas folichon non plus de mon coté. Plus qu'à espérer un but de Batshuayi.
DelSpooner
20/09/2015 18:29
Citation (Teichi @ 20/09/2015 19:28)

Pas folichon non plus de mon coté. Plus qu'à espérer un but de Batshuayi.
Waris n'a pas marqué mais a été très bon et très utile. Son match mérite un petit 7, mais avec L'Equipe ce sera 5 voire 4.
Enyeama suspendu pour son rouge, c'est pour le match de vendredi (J8) ou le match reporté (J7) du mardi 29 ?
Citation (Alexiel @ 20/09/2015 19:30)

Enyeama suspendu pour son rouge, c'est pour le match de vendredi (J8) ou le match reporté (J7) du mardi 29 ?
Ah, ça...
Citation (Alexiel @ 20/09/2015 19:30)

Normalement rouge c'est le suivant donc je pense qu'il peut pas jouer samedi prochain, apred la c'est particulier vu que c'est un report prévu c'est peut etre different
Je viens de voir les 3 ratés de Doumbia

Mais putain c'est de bonne augure pour la saison
Une belle jounee bien naze avec seulement 7 joueurs (pas de YangaMbiwa, Motta, Roux et Isla) qui seront notés et 1 seul buteur (Rodelin)...
Citation (Zorglub le poissard @ 20/09/2015 19:38)

Ah, ça...

Autant que je "perde" un joueur parce que j'ai oublié qu'il était suspendu c'est dans le jeu autant me faire sodomiser par la règle des matchs reportés c'est juste pas possible.
Je vais titulariser Enyeama en prévision de la J7 reporté. Je titulariserai Maignan pour la J8 ce weekend.
Citation (Alexiel @ 20/09/2015 21:07)

Autant que je "perde" un joueur parce que j'ai oublié qu'il était suspendu c'est dans le jeu autant me faire sodomiser par la règle des matchs reportés c'est juste pas possible.
Je vais titulariser Enyeama en prévision de la J7 reporté. Je titulariserai Maignan pour la J8 ce weekend.
Non mais la regle est claire, si t'alignes Enyeama pour Mercredi tu pourras m'etre ou Enyeama ou Maignan pour le match reporté.
Et d'ici vendredi t'auras la commission de discipline et ta réponse.
Keep calm.
Sinon c'est pas mon cas mais comment on fait si en Ligue 2 un mec a aligné Martinez d'Ajaccio?
Il joue 50 minutes (rentre avant la mi-temps et finit le match) mais l'Equipe le note pas (pas de note pour Boutaib aussi mais ça c'est normal).
Si ça m'arrive je pete une durite (ça me fait meme peur pour Bernardo Silva demain :/)
Citation (Rod @ 20/09/2015 21:40)

Non mais la regle est claire, si t'alignes Enyeama pour Mercredi tu pourras m'etre ou Enyeama ou Maignan pour le match reporté.
Keep calm.
Sinon c'est pas mon cas mais comment on fait si en Ligue 2 un mec a aligné Martinez d'Ajaccio?
Il joue 50 minutes (rentre avant la mi-temps et finit le match) mais l'Equipe le note pas (pas de note pour Boutaib aussi mais ça c'est normal).
Si ça m'arrive je pete une durite (ça me fait meme peur pour Bernardo Silva demain :/)
J'ai peur de la même chose pour Belay entré à la 40ème...
Kaionedirection
20/09/2015 20:44

Notre Comunio étant basé sur les notes de l'équipe, le joueur n'aura pas de notes. C'est comme s'il avait pas joué.
#Nonotenoparty
On va prier pour qu'ils refassent pas la meme erreur durant la saison
Alignez des titulaires la prochaine fois

Keep calm.
Parfois l'équipe rectifie le jour suivant

Keep calm.
Je préfère demander à l'avance pour être sûr.
Après oui, je pensais également la règle au cas où Enyeama ne jouerait pas : je pouvais aligner Maignan. Mais comme c'est une suspension ...
On est d'accord que si on aligne un nantais ou lillois au milieu, si ce joueur ne joue pas le match en retard, on ne pourra le remplacer que par un milieu?
Citation (suker57 @ 20/09/2015 22:21)

Parfois l'équipe rectifie le jour suivant
Si quelqu'un peut vérifier demain pour Martinez (et Boutaïb du coup).
DelSpooner
20/09/2015 22:26
Bon je vais avoir du mal à aller jusqu'à 50 là.
Lass va prendre son 7 ou 8

Je peux dépasser les 60-65
DelSpooner
20/09/2015 22:27
Suker tu vas faire plus de 60 voire 70 je pense
Je vais faire entre 45 et 50 je pense.
Si c'est le cas je m'en sors pas mal vu que j'ai 2 joueurs pas titulaires.
Incroyable d'ailleurs qu'avec mon effectif je n'ai pas encore fait 11 titulaires depuis le début

Toujours des regrets, j'aurai pu faire 20 points de plus avec d'autres choix (Mangane, Riou...) mais j'aurai pu faire beaucoup moins sans mes 3 buteurs de la journée, je vais m'en contenter.
Suker va peut être me doubler

Sinon j'ai une galère là, on peut pas se connecter et j'ai des offre à faire/modifier/supprimer... y a une journée mardi en plus
DelSpooner
20/09/2015 23:02
Pareil 2 joueurs pas titulaires, j'espère aller jusqu'à 50.
Pour que ce soit le cas, il faudrait qu'un joueur entre Waris, Jallet, Tisserand ou Lacazette prenne 7 et les 3 autres 6, + les 3 pts du péno. Thelin je me doute qu'il aura 3.
Citation (Rod @ 20/09/2015 23:59)

Incroyable d'ailleurs qu'avec mon effectif je n'ai pas encore fait 11 titulaires depuis le début

J'ai toujours 11 titulaires mais on m'en retire un voir deux depuis 3 journées.
Il est temps que je refile ma poisse à quelqu'un d'autre.
Même chose, impossible de se connecter mais j'ai eu le temps de virer le troyens de mon effectif
Kaionedirection
20/09/2015 23:07
3 titulaires habituel sur le banc + rouge Trejo.
Ca va piquer.
J'ai envoyé un MP à Teichi, si je peux pas accéder au jeu ce soir je me retrouve baisé...
DelSpooner
20/09/2015 23:14
Perso c'est la 1ère fois depuis le début que je me trompe sur des choix de joueurs. Weber et Philippoteaux à la place d'Aurier et Traoré, je faisais 12-14 pts de plus

Mais bon j'ai été complètement trompé par la presse, les mises en place ou le choix non-logique de l'entraineur.
dabo 5
vercoutre 6
seube 6
palmieri 5
pi 4
manceau 6
batshuayi 4
carvalho 5
Clément 5
Pallois 5
Bellugou x
42 points.
Bon sinon étant donné les bugs d'hier et de ce matin ainsi que la proximité de la prochaine journée, je propose qu'il n'y aura pas de sanction pour ceux qui seront en négatif lors de la journée de mardi.
DelSpooner
21/09/2015 06:42
Rien n'a été mis à jour cette nuit.
Sinon Suker 74 pts

Citation (DelSpooner @ 20/09/2015 09:45)

Lossl 6 = 6
Roussillon 6 = 6
Aurier X = 0
Tisserand 6 = 6
Jallet 6 = 6
Bénézet 6 = 6
Coco 5 = 4
Traoré X = 0
Lacazette 6+B = 9
Waris 7 = 8
Thelin 3 = 0
22 pts reste 6 joueurs
Sinon la moyenne des notes d'Angers

51 pts comme prévu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.