77

Après, soutien au frère Jopha, si on repart à zéro tous les ans, la limitation sert pas à grand chose vu que tout le monde a le même budget de départ et un effectif qui se vaut à peu près en valeur.
Donc ce que chacun fait de son argent le regarde.
Le principe de limitation est bien quand tu as des mecs qui se greffent chaque année et que tu continues sur la meme partie (pour qu'il y ait des joueurs à acheter).
Et puis c'est pas forcément un avantage d'avoir 60 joueurs, vous devriez voir Jopha le vendredi soir ne pas savoir qui mettre
Dans ma partie on l'avait fait car 3 mecs avaient un an d'avance et donc des effectifs batis et certains avaient 40 joueurs.
En ce qui concerne le fait de continuer sur la même partie, c'est vrai que c'est marrant de redistribuer les cartes chaque année.
Après moi dans la partie de mes potes, c'était encore plus kiffant d'avoir été champion d'une ligue de 11 au bout de 2 ans (2013-2014), sachant que le premier de l'année précédente avait un effectif de malade mental sur le papier en début de saison, mais mes sheguey Enyeama, Lucas, Aurier, Cabella, James et Diabaté avait fait du sale (92 points sur 1 journée décisive).
Mais je suis Ok pour recommencer chaque année
Enfin pour le point que souleve Alexiel par rapport à la limitation j'ai oublié de préciser que dans notre partie, les joueurs restaient 3 jours sur le marché, donc çà laissait le temps de voir qui tenter et vendre en conséquence.
Si limitation il y a, je serai pour une limitation sur une durée (48h c'est bien ça laisse le temps de mettre le joueur sur le marché et le revendre le lendemain).