Citation (jopha14 @ 21/09/2015 14:55)

C'est déjà demain la journée ?

Ouais
Blaise va jouer du coup ?
Kaionedirection
21/09/2015 13:57

Pas de repos pour les soldats.

Jamais vu un tel escroc

Bientôt il va finir par nous demander y a combien de journées en L1.
Citation (jopha14 @ 21/09/2015 14:56)

Blaise va jouer du coup ?

Si ça peut t'aider j'ai mis Cavani
Je comprends mieux le turnover de cette journée, les Didot Deaux Matuidi qui sautent
Mandanda 5: 4
Basa 5: 4
Mexer 5: 4
Zeffane 3: 0
Mandi 6: 6
Verratti 5: 4
Lucas Silva 6: 6
Koziello 6: 6
Bahlouli x
Ngando x
Ntep 5+b: 7
41 points.
Citation (Rod @ 21/09/2015 14:53)

Iloved a raison à la base, en temps normal comunio te versait les sous le lundi au plus tard quand les notes de l'equipe sortaient sur le site le soir et meme l'an passé avec vavel mais depuis 1 an ils ont loupé pleins

et le pire c'est qu'ils se retrouvent baisés dans le cas ou y a un match le jeudi, ils sont censés le faire le soir meme.
Bon apres perso ça ne change rien pour moi, je serai en positif quoi qu'il arrive demain mais pour moi dans les regles les points d'une journée sont à prendre en compte avant une autre.
Je pense partir sur ça demain soir : Trapp-Silva-Perrin-Yago-Mangane-Doumbia-B.Silva-N.Mendy-Pied-Cavani-Zoua.
Hesitation sur Zoua avec un de mes milieux troyens voire Cahuzac
Merci pour le soutien.
Mais pas de souci de toute façon
Alexiel : 279 + 37 = 316
Rod : 260 + 52 = 312
Suker : 232 + 73 = 305
Jopha : 241 + 40 = 281
DelSpooner : 223 + 51 = 274
Zorglub : 230 + 41 = 271
Kaione : 226 + 33 = 259
Teichi : 204 + 42 : 246
VDV : 198 + 38 = 236
Tycoon : 178 + 26 = 204
hanza : 131 + 36 = 167
lloved : 121 + 46 = 167
Kaionedirection
21/09/2015 14:04
Citation (Rod @ 21/09/2015 14:53)

Iloved a raison à la base, en temps normal comunio te versait les sous le lundi au plus tard quand les notes de l'equipe sortaient sur le site le soir et meme l'an passé avec vavel mais depuis 1 an ils ont loupé pleins

et le pire c'est qu'ils se retrouvent baisés dans le cas ou y a un match le jeudi, ils sont censés le faire le soir meme.
On sait tous que Comunio n'est pas fiable donc si tu joue avec l'argent des journées, à tes risques et péril.
Ligali 5 4
Hilton 5 4
Modesto 4 2
Corchia non noté
Pablo 4 2
Eysseric 5 4
Danic 6 10
Adeoti 5 4
Aguilar non noté
Charbonnier non noté
Tshibumbu non noté
30
Citation (Kaionedirection @ 21/09/2015 15:04)

On sait tous que Comunio n'est pas fiable donc si tu joue avec les bonus, à tes risques et péril.
Ah non là-dessus je suis pas d'accord.
Même l'année où ils jouaient selon les points de L'Équipe, quand ils avaient pas le temps de donner l'argent liés aux points et que ça mettait un mec dans le rouge, il fallait faire une demande sur le forum et ils te donnaient les points car c'est de leur faute.
Si Iloved se retrouve dans le rouge à cause du retard du versement de l'argent liés aux points, c'est pas de sa faute mais celle de Comunio, et il faut lui compter ses points.
Après s'il a prévu un déficit de 500k et qu'il ramasse que 450k avec les points, oui là c'est 100% de sa faute donc il aura 0 pour la prochaine journée.
Je ne serai pas en négatif donc c'est réglé pour moi, mais à l'avenir théoriquement je pense être dans mon bon droit
Kaionedirection
21/09/2015 14:51
DelSpooner
21/09/2015 14:58
Citation (Iloved @ 21/09/2015 15:24)

Je ne serai pas en négatif donc c'est réglé pour moi, mais à l'avenir théoriquement je pense être dans mon bon droit

De toute façon, si exceptionnellement ce problème arrive, Teichi peut toujours nous rajouter l'argent en fonction de la note de L'Equipe, puis retirer ensuite l'argent ajouté par la note comunio ?
Citation (DelSpooner @ 21/09/2015 15:58)

De toute façon, si exceptionnellement ce problème arrive, Teichi peut toujours nous rajouter l'argent en fonction de la note de L'Equipe, puis retirer ensuite l'argent ajouté par la note comunio ?
Voilà. On n'a qu'à prendre les devants.
Citation (Zorglub le poissard @ 21/09/2015 16:05)

Voilà. On n'a qu'à prendre les devants.
Le cas se présente pour moi en Ligue 2 donc si on peut prendre une décision pour l'ensemble des deux ligues d'ici ce soir ça serait bien
Citation (Pavitch @ 21/09/2015 16:22)

Le cas se présente pour moi en Ligue 2 donc si on peut prendre une de fusion pour l'ensemble des deux ligues d'ici ce soir ça serait bien

On attribue les bonus des points ce soir. Et quand le jeu nous attribuera ses bonus de points, on fera le différentiel comme d'habitude, sauf qu'au lieu de nous rajouter de l'argent on va s'en retirer cette fois-ci.
Citation (Dude @ 20/09/2015 10:52)

Carrasso (8) = 10
Guerreiro (5) = 4
Civelli (4) = 2
Brechet (3) = 0
Moreira (5) = 4
Chantome (6) = 6
Mangani (7+penalty) = 11
Bessat (6) = 6
Braithwaite (5) = 4
Diallo (3) = 0
Ibra (3) = 0
47 points
Merci Kaione. J'attends Tounsy et je met à jour.
Pour la règle des matchs reportés, il faut que ce soit le même poste ? Je voulais aligner Rongier par exemple, mais s'il joue pas le match reporté mon seul autre nantais c'est Sightorsson. Du coup ça se passe comment ? Je peux changer quand même ?
Citation (Tycoon @ 21/09/2015 18:13)

Pour la règle des matchs reportés, il faut que ce soit le même poste ? Je voulais aligner Rongier par exemple, mais s'il joue pas le match reporté mon seul autre nantais c'est Sightorsson. Du coup ça se passe comment ? Je peux changer quand même ?
Non on s'en fout du poste.
Hanzaplast
21/09/2015 17:46
C'est quoi c'est histoire de match reporté, c'est quoi les règles exactement? Faut mettre ses lillois et ses nantais demain soir pour pouvoir compter sur leurs points le mardi 29?
Genre si je met 3 lillois et 3 nantais ce soir, cela sera juste une réservation pour le 29 où là je pourrais mettre les noms que je veux?
Citation (Hanzaplast @ 21/09/2015 18:46)

C'est quoi c'est histoire de match reporté, c'est quoi les règles exactement? Faut mettre ses lillois et ses nantais demain soir pour pouvoir compter sur leurs points le mardi 29?
Genre si je met 3 lillois et 3 nantais ce soir, cela sera juste une réservation pour le 29 où là je pourrais mettre les noms que je veux?
Oui.
Citation (Teichi @ 21/09/2015 18:22)

Ah ouais?
Donc vu que j'hésite sur mon 11 je peux mettre Sabaly titu pour demain et remettre Riou derrière si Sabaly n'est pas remis?
Chelou quand même ça veut dire que tu peux aligner 5 defenseurs, 2gardiens ou 4 attaquants
Hanzaplast
21/09/2015 18:02
Citation (Teichi @ 21/09/2015 18:48)

Oui.
Ok merci.
Citation (Rod @ 21/09/2015 18:57)

Ah ouais?
Donc vu que j'hésite sur mon 11 je peux mettre Sabaly titu pour demain et remettre Riou derrière si Sabaly n'est pas remis?
Chelou quand même ça veut dire que tu peux aligner 5 defenseurs, 2gardiens ou 4 attaquants
Ca va, je sens que ça va pas être du tout le bordel.

d'ailleurs, qui est-ce qui contrôle?
Citation (Rod @ 21/09/2015 18:57)

Ah ouais?
Je dirais que tu peux changer les postes mais qu'au final ton onze doit respecter un schéma dispo sur comunio.
Par exemple tu mets tu mets Sabaly titu dans un 4-4-2 et tu le remplaces par Touré, donc 3-5-2.
Par contre si tu étais en 4-5-1 tu ne peux pas mettre Touré mais tu peux mettre Bammou.
Qu'en pensez vous ?
Citation (Teichi @ 21/09/2015 18:22)

Non on ne s'en fout pas du poste c'est trop facile tu te retrouves avec 6 attaquants sinon
DelSpooner
21/09/2015 18:12
La solution de Pavitch paraît bonne.
Citation (DelSpooner @ 21/09/2015 19:12)

Oui voilà.
Citation (DelSpooner @ 21/09/2015 19:12)

C'est effectivement le plus cohérent pour éviter les débordements.
De toute façon, aligner un max d'attaquants de Nantes ou Lille c'est pas rentable.

Signorino laissé au repos demain

Mais retour d'Ngog
45 points pour moi malgré les 4 absents !
Je m'en sors plus que bien
Butelle (8)
Yanga-Mbiwa (0)
Gassama (4)
H.Traoré (8)
Isla (0)
Ben Arfa (6)
Feret (6)
Motta (0)
Roux (0)
Rodelin (9)
Benzia (4)
Du coup je poste la compo pour la prochaine journée (du coup avec 1 Lillois qui devrait jouer Mardi prochain...) :
Butelle - Gassama; Andreu; Isla - Féret; Ben Arfa; Motta; Valbuena - Rodelin; Benzia; Roux
Le classement est mis à jour.
Merci
C'est probablement la dernière fois que je te remercie Teichi, profite
DelSpooner
21/09/2015 22:05
Citation (Teichi @ 21/09/2015 20:30)

Le classement est mis à jour.
T'as bug sur Dude je crois
Il a 275
Vérifiez bien vos pts d'ailleurs en 1ère page.
DelSpooner
21/09/2015 22:40
Tain Montpellier-Monaco le jeudi c'est chiant
Citation (DelSpooner @ 21/09/2015 23:40)

Tain Montpellier-Monaco le jeudi c'est chiant

Ça va être très chaud pour aligner 11 joueurs.
DelSpooner
21/09/2015 22:46
Citation (Alexiel @ 21/09/2015 23:41)

Ça va être très chaud pour aligner 11 joueurs.
Je galère déjà avec mes défenseurs là, Aurier suspendu, Weber préservé, Baal incertain et à mon avis préservé, et Courbis qui préfère aligner ses tanches plutôt que ses vrais bons défenseurs...

Encore une fois, heureusement que j'ai eu la lucidité d'acheter Jallet au tout dernier moment.
Citation (DelSpooner @ 21/09/2015 23:46)

Je galère déjà avec mes défenseurs là, Aurier suspendu, Weber préservé, Baal incertain et à mon avis préservé, et Courbis qui préfère aligner ses tanches plutôt que ses vrais bons défenseurs...

Encore une fois, heureusement que j'ai eu la lucidité d'acheter Jallet au tout dernier moment.
Je pense que je vais faire 11 sauf surprise de derniere minute mais bon ce sera surement avec un troyen c'est comme si t'es 10 en fait.
Citation (DelSpooner @ 21/09/2015 23:05)

T'as bug sur Dude je crois
Il a 275
Vérifiez bien vos pts d'ailleurs en 1ère page.
277 même.
J'avais 179 points après la J4, j'ai fait 51 points à la J5 donc 230 points après la J5.
Et 47 points là = 277 points.
DelSpooner
21/09/2015 23:11
Monaco ce casse-tête aussi

Impossible de deviner ce qu'il y a dans la tête de Jardim. Traoré ça fait 2 matchs qu'il ne joue pas on ne sais pas pourquoi. Boschilia a fait une bonne entrée et mériterait de démarrer titulaire, mais impossible de savoir. Le portugais pourrait même remettre Lemar sur le banc histoire de toucher son gros chèque en étant virer

Citation (Dude @ 22/09/2015 00:04)

277 même.
J'avais 179 points après la J4, j'ai fait 51 points à la J5 donc 230 points après la J5.
Et 47 points là = 277 points.
Exact.
Teichi tu utilises un logiciel pour faire les calculs ? Il doit bug un peu

Si chacun pouvait recompter ses pts depuis le début pour vérifier.
A partir de maintenant faudra continuer de faire ce qu'on a fait sur cette journée histoire d'aider Teichi.
Perso j'ai bien 274 c'est bon.
Citation (DelSpooner @ 22/09/2015 00:11)

Monaco ce casse-tête aussi

Impossible de deviner ce qu'il y a dans la tête de Jardim. Traoré ça fait 2 matchs qu'il ne joue pas on ne sais pas pourquoi. Boschilia a fait une bonne entrée et mériterait de démarrer titulaire, mais impossible de savoir. Le portugais pourrait même remettre Lemar sur le banc histoire de toucher son gros chèque en étant virer

Exact.
Teichi tu utilises un logiciel pour faire les calculs ? Il doit bug un peu

Si chacun pouvait recompter ses pts depuis le début pour vérifier.
A partir de maintenant faudra continuer de faire ce qu'on a fait sur cette journée histoire d'aider Teichi.
Perso j'ai bien 274 c'est bon.
Mon logiciel c'est l'application calculatrice de windows et ma tête qui fume après être rentré du boulot

Désolé pour l'erreur Dude. Oui je vous conseille aussi de checker régulièrement vos places, c'est vite fait de faire une erreur. C'est assez simple avec les scores de chaque journée plus bas.
Sérieusement, si tu as la tête qui fume pour faire des additions, je veux bien m'en charger, pas envie de te voir faire un AVC.
On est à J+7, il y'a pas trop de données, je peux faire un tableur ou quoique ce soit et le mettre à jour à chaque journée.
VDVisBack
22/09/2015 08:55
Citation (Teichi @ 22/09/2015 07:52)

Mon logiciel c'est l'application calculatrice de windows et ma tête qui fume après être rentré du boulot

Désolé pour l'erreur Dude. Oui je vous conseille aussi de checker régulièrement vos places, c'est vite fait de faire une erreur. C'est assez simple avec les scores de chaque journée plus bas.
Essaye de faire un truc simple sur Excel, tu galerera moins et t'es sûr qu'il n'y aura pas de faute.
Et puis si ça te saoule tu peux demander, je pense que personne ne voudra pas t'aider pour ça.
A priori ça sera ça pour moi :
Lopes - Marquinhos, Sidibe, Mendy - Deaux, Matuidi, Kankava, Gelson, Capelle - Billy, Bérigaud
Avec donc deux joueurs (Sidibe et Deaux) concernés par le match reporté.
Je me tâte encore, j'ai des Auriac, Bazile, Louis, Bakayoko, Alhadur, Soumaoro, Coulibaly voire Lacina Traoré (

) qui pourraient être titulaires aussi dans le turnover. Stay tuned.
VDVisBack
22/09/2015 11:18
Pas mille choix pour moi.
Subasic
Bensebaini Wallace Umtiti Lenjani
Barrada Toure Coeff Bulot
Sio Rolan
Un doute sur Rolan. Pas convaincu à 100% d'avoir 11 titu non plus...
C. Maury - I. Traoré; Guilbert; Ricardo Pereira - Saïss; Biyogo Poko; Lemar; N'Koudou - Beauvue; N'Gog; Sightorsson
J'attends la compo de Reims, je suis pas certain qu'Ngog soit aligné d'entrée pour son retour, malgré l'absence de Kyei. J'alignerais peut-être Rongier à la place, ce qui me ferait 2 nantais mais pas de choix de remplacement pour eux pour le match reporté. A voir avec les groupes, peut-être une bonne surprise sur Mesloub/Camara sinon.
Je sens bien une entrée triomphale parmi les relégables à la fin de cette journée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.