Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les jeux flash
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Ashura
Ouais, super relou ça sad.gif Il m'est arrivé de rater la montée à cause de ça, je prends 4-1 contre le 15e en ayant eu une occase happy.gif
Hiso
Citation (Ashura @ 22/02/2010 à 19:21) *
Ouais, super relou ça sad.gif Il m'est arrivé de rater la montée à cause de ça, je prends 4-1 contre le 15e en ayant eu une occase happy.gif

Après 8 ans je suis en D4, j'ai fait 2 ans en D3

cool.gif
sad.gif

C'est chiant l'action ou le mec se retrourne pour tirer parce qu'il tire toujours au même endroit sad.gif
Ashura
Nan, si tu maintiens le clic gauche plus longtemps il va tirer davantage à droite ohmy.gif

J'ai découvert ça pour les têtes aussi, tu peux les smasher en maintenant, mais curieusement ça rentre quasiment jamais mellow.gif alors qu'en les déposant ça passe très souvent, même si le gardien semble dessus.
Hiso
Citation (Ashura @ 22/02/2010 à 19:39) *
Nan, si tu maintiens le clic gauche plus longtemps il va tirer davantage à droite ohmy.gif

J'ai découvert ça pour les têtes aussi, tu peux les smasher en maintenant, mais curieusement ça rentre quasiment jamais mellow.gif alors qu'en les déposant ça passe très souvent, même si le gardien semble dessus.

Les têtes en corner j'y arrive mieux mais je touche beaucoup le poteau.
Pour le tire le mec tire toujours à droite justement là ou le gardien est la plus part du temps, et il ne tire jamais à gauche.
Ashura
Bah maintiens moins longtemps alors ph34r.gif surtout que si le gardien est un peu trop à droite ça devient une arme vraiment mortelle, le tir au ras du poteau gauche fait but à chaque fois.
Naka
Citation (Ashura @ 22/02/2010 à 19:39) *

Si ca marche impec pour les centres tirs très tendus, suffit alors de se poster a gauche de l'écran (limite hors champ) le plus haut possible et de lâcher lorsque la balle arrive, but assuré smoke2.gif
Babass
Petit jeu sympa
J'ai terminé à 15 055 pts happy.gif
Beuzech
Citation (Ashura @ 16/02/2010 à 13:06) *
Sinon je vous conseille Jumpers for goalposts sur le même site: http://www.mousebreaker.com/games/jumpersforgoalposts2

C'est en gros le mode carrière de Playforyourclub, bon par contre c'est chaud, sur ma première partie j'ai fait que végéter en D3 ph34r.gif

Très sympa en effet, mais assez difficile.

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour réussir une reprise de volée, parce que là je désespère ("He missed the ball !!!").

En même temps, mon joueur s'appelle Sammy.
Ashura
La volée y a pas vraiment de truc... faut bien se placer et avoir le bon timing. Si ça peut aider, attends le rebond et fais une demi volée, dans ce mode c'est pas pénalisant.
noa
Citation (Babass @ 22/02/2010 à 21:17) *
Petit jeu sympa

Sympa, pas toujours facile par contre wacko.gif
Dante
Citation (Ashura @ 22/02/2010 à 20:08) *
Bah maintiens moins longtemps alors ph34r.gif surtout que si le gardien est un peu trop à droite ça devient une arme vraiment mortelle, le tir au ras du poteau gauche fait but à chaque fois.

Moi ça rentre quasiment tout le temps. Faut attendre le dernier moment et faire un léger clic.
C'est la volée et la passe en profondeur où j'ai du mal.

Bordel, j'arrive pas à voir la plus bonne de la plus bonne des bitchs. Je suis arrivé jusqu'à la 7éme mais c'est tout.
J'ai essayé de jeter rapidement pour passer "au niveau suivant" mais soit toute les filles me detestent où il n'y a plus que des uggly girls qui sont intéressé. ph34r.gif
Hiso
Tiens c'est la premiere fois que ça m'arrive, mon équipe marque un but comme ça, sans que je joue une occaz.
NewYorkSup
J'ai fini en D1 a Aston Villa, j'ai eu la meilleure voiture, la meilleure baraque, mais impossible d'avoir la derniere fille, je n'ai eu que la 9eme. J'imagine qu'il faut etre champion pour pouvoir l'avoir.
Dante
Citation (NewYorkSup @ 23/02/2010 à 17:06) *
J'ai fini en D1 a Aston Villa, j'ai eu la meilleure voiture, la meilleure baraque, mais impossible d'avoir la derniere fille, je n'ai eu que la 9eme. J'imagine qu'il faut etre champion pour pouvoir l'avoir.

Tu fais trop l'canard. ph34r.gif
Pour les filles le jeu fonctionne comme ça: tu rencontres, tu prends un fille de niveau 10, tu la quitte, tu rencontre une fille de niveau 9 ect. Le plus dur est de trouver le bon tempo pour arriver à la première avant la fin du jeu sans passer pour un enculé. cosmoschtroumpf.gif
Dante
pour ceux qui ont aimé le jeu de catapulte.
http://www.miniclip.com/games/fragger/fr/
gabi91
Citation (Dante @ 23/02/2010 à 20:42) *
pour ceux qui ont aimé le jeu de catapulte.
http://www.miniclip.com/games/fragger/fr/

Sympa comme jeu, je suis coincé au niveau 30 quelqu'un l'a réussi?
Dante
Citation (gabi91 @ 23/02/2010 à 22:16) *

je l'ai fini clooney3.gif
Si tu cherches la solution:
Spoiler :
Il faut que tu envois tes grenades tout en haut pendant que tes caisses explosent.
Crowley
moi, c'est le 21... sad.gif
gabi91
Citation (Mr_Crowley. @ 23/02/2010 à 22:28) *
moi, c'est le 21... sad.gif

Je l'ai fait plusieurs fois avant de le réussir
Spoiler :
Envoies la 1ère grenade en haut, la 2ème en bas, la 3ème au milieu en bas et la dernière au milieu en haut.
Crowley
Citation (gabi91 @ 23/02/2010 à 22:53) *
Je l'ai fait plusieurs fois avant de le réussir
Spoiler :
Envoies la 1ère grenade en haut, la 2ème en bas, la 3ème au milieu en bas et la dernière au milieu en haut.

en haut, elle reste toujours bloquée à l'entrée, elle ne roule jamais vu l'angle!!

Citation (Mr_Crowley. @ 23/02/2010 à 23:08) *
en haut, elle reste toujours bloquée à l'entrée, elle ne roule jamais vu l'angle!!

réussi!! wub.gif wub.gif
gabi91
Citation (Mr_Crowley. @ 23/02/2010 à 23:08) *

Spoiler :
Il faut que tu diminues la puissance du tir et sa passe à chaque fois, il ne faut pas que la jauge soit à fond.

Edit: bon bah sça servira aux suivants happy.gif
NeiBaF
Fini, sympa comme tout happy.gif
Crowley
bon, c'est le 27 maintenant... sad.gif
NeiBaF
Citation (Mr_Crowley. @ 23/02/2010 à 23:31) *
bon, c'est le 27 maintenant... sad.gif

Spoiler :
Vise d'abord le petit trou sur le mur pour faire sauter la planche.
Ensuite un coup dans la cheminée pour faire tout péter.
Et le petit juste derrière le mur wink.gif
mest
Je n'ai pas eu le temsp de finir ma partie hier, mais je venais de signer en 2ème division. Très prenant en tout cas, ce jeu.
noa
Citation (Babass @ 22/02/2010 à 21:17) *
Petit jeu sympa

15 031 avec un niveau fini alors qu'il restait 5 secondes happy.gif
mest
J'ai fait mes 3 dernières saisons en PRL avec Aston Villa. smoke2.gif

A la fin du jeu, je prends ma retraite, mais là le sélectionneur anglais a besoin de moi pour la coupe du monde. smoke2.gif

C'est Angleterre - Allemagne... Je ne joue pas. 0-0. On est à la fin de la prolongation, et là j'ai une ultime chance de marquer.

Mais je loupe ma reprise de volée. sad.gif
Ashura
Dans ce cas là faut avoir le réflexe de quitter aussitôt, et de recharger la partie ph34r.gif
mest
Citation (Ashura @ 24/02/2010 à 17:07) *
Dans ce cas là faut avoir le réflexe de quitter aussitôt, et de recharger la partie ph34r.gif

En fait j'ai été un peu surpris et je ne savais pas bien ce qui m'attendait. Je ferai mieux lors de la prochaine partie.
NewYorkSup
Citation (mest @ 24/02/2010 à 11:02) *
J'ai fait mes 3 dernières saisons en PRL avec Aston Villa. smoke2.gif

A la fin du jeu, je prends ma retraite, mais là le sélectionneur anglais a besoin de moi pour la coupe du monde. smoke2.gif

C'est Angleterre - Allemagne... Je ne joue pas. 0-0. On est à la fin de la prolongation, et là j'ai une ultime chance de marquer.

Mais je loupe ma reprise de volée. sad.gif

T'as de la chance, t'as eu une reprise de volee. J'ai eu une passe en profondeur, le truc ou j'ai reussi a toucher le ballon une fois en 8 ans biggrin.gif. T'avais reussi a avoir la derniere copine? Moi j'etais bloque a l'avant derniere, je sais pas comment faire pour avoir la derniere.
mest
Citation (NewYorkSup @ 24/02/2010 à 18:18) *
T'as de la chance, t'as eu une reprise de volee. J'ai eu une passe en profondeur, le truc ou j'ai reussi a toucher le ballon une fois en 8 ans biggrin.gif. T'avais reussi a avoir la derniere copine? Moi j'etais bloque a l'avant derniere, je sais pas comment faire pour avoir la derniere.

Non la 9ème seulement.

Mais j'imagine qu'il faut jouer le haut du classement. Minimum les 3 premiers... unsure.gif
NewYorkSup
Ouais c'est ce que je pensais aussi.
Nicolcho
Citation (gabi91 @ 23/02/ :fuuu: :fuuu: 2010 à 22:16) *

+ 1 !!!! - gab.gif
Averell
Citation (NewYorkSup @ 24/02/2010 à 18:18) *

Moi je peux plus draguer, j'ai trop largué de gonzesse laugh.gif
mest
Citation (Kob_Nikot @ 24/02/2010 à 22:31) *
Moi je peux plus draguer, j'ai trop largué de gonzesse laugh.gif

Sérieux ? laugh.gif

Perso j'entretiens pas trop les nanas, j'essaie de me faire larguer de temps en temps. Je ne sais pas si ça joue dans les choix de clubs que je reçois. unsure.gif
noa
Citation (Nicolcho @ 24/02/2010 à 22:28) *
+ 1 !!!! - gab.gif

Tu lances dans le premier tuyau, ça commence à péter et le tuyau du haut devient accessible, tu lances dedans pendant que les caisses pètent encore et le combiné des 2 explosions pète la trappe, ensuite tu n'as plus qu'à détruire le mec qui reste.
gabi91
Citation (Nicolcho @ 24/02/2010 à 22:28) *
+ 1 !!!! - gab.gif

Finalement je l'ai réussi:

Spoiler :
Il faut que tu jettes la grenade dans le premier tuyau, une fois que les caisses ont explosé le béton en haut, il faut vite que tu jettes une grenade dans le 2ème tuyau avant que toutes les caisses explosent.
Après c'est fini.

edit: grillé par noa happy.gif
Sinon si tu termines tous les niveaux de difficulté t'as les grenades illimitées.
Nicolcho
Citation (gabi91 @ 25/02/2010 à 11:42) *
Finalement je l'ai réussi:

Spoiler :
Il faut que tu jettes la grenade dans le premier tuyau, une fois que les caisses ont explosé le béton en haut, il faut vite que tu jettes une grenade dans le 2ème tuyau avant que toutes les caisses explosent.
Après c'est fini.

edit: grillé par noa happy.gif
Sinon si tu termines tous les niveaux de difficulté t'as les grenades illimitées.

Merci cela m'a aidé à finir le jeu !!
mest
Je viens de signer à Arsenal. smoke2.gif

J'ai refusé Everton qui me proposait pourtant un salaire plus élevé de 40%.
mest
Bon, cette fois-ci je n'ai pas foiré la volée : je suis champion du monde. smoke2.gif

Par contre, pas encore réussi à acheter la plus belle baraque ni à avoir la plus belle nana.
mest
Nouvelle partie (oui je n'avais pas envie de bosser cette semaine) et encore une fois je me suis arrêté à la fille n°9.

Pourtant j'avais la plus belle voiture, la plus belle maison, plein de thunes en réserve, et ma copine actuelle me notait à 100/100 (comme les média).

Et j'ai notamment terminé 3ème. Malgré ça, impossible de chopper la plus belle nana. S'il faut vraiment remporter le titre, ça devient compliqué.

Parce qu'il y a toujours des matchs où il n'y a aucune occase et où on prend 1 but à la fin, ou d'autres où même si on en a marqué 3, on arrive à en prendre 4.

Mais bon, ça laisse un dernier challenge... whistle.gif
Eels
Endless Migration

Le but du jeu est simple : survivre avec votre meute le plus longtemps possible happy.gif
J'arrive pas à dépasser les 95 secondes pour le moment.
Vaudou
Citation (Eels @ 28/02/2010 à 18:57) *
Endless Migration

Le but du jeu est simple : survivre avec votre meute le plus longtemps possible happy.gif
J'arrive pas à dépasser les 95 secondes pour le moment.

Il est super facile celui là, tu as juste à monter les upgrades récoltés à tes premiers essais pour ensuite traverser l'océan 4 ou 5 fois de suite assez facilement.
st3fou
Robot Unicorn Attack
Un side scroller avec une licorne, des papillons, des étoiles et une musique qui vous reste bien dans la tête edhelas.gif

HRmageddon
Un petit jeu de stratégie au tour par tour sur le thème du boulot popcorn.gif
Averell

Voir l'image en grand

Help, je suis trop bon smoke2.gif
Ballack Odrama
Mmmmmmmmmmmmmmmmh, comment dire?

En mode :pinacolada:

Allez j'ai la flemme d'améliorer ce record, bien que je pourrais le faire aisément; je suis trop occupé à me regarder dans un miroir en me répétant que je défonce.
NeiBaF
Citation (st3fou @ 02/03/2010 à 08:14) *
Robot Unicorn Attack
Un side scroller avec une licorne, des papillons, des étoiles et une musique qui vous reste bien dans la tête edhelas.gif

Oh celui-là je sens que je vais y passer du temps wub.gif

Edit : 18650 après quelques essaies mais j'ai pigé le truc je sens que je peux exploser ce premier record happy.gif
Ashura
HARMONY HARMONY OH LOVE

Ballack Odrama
Le morceau de ce simulateur de licorne est juste FOU! ohmy.gif

Trop parfait. Des morceaux comme ça et des jeux de licorne c'est tout ce que j'attends de la vie. J'ai envie de m'acheter des draps en soie violette maintenant.
Ashura
OPEN YOUR EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYEEEEEEEEEES

I SEE

YOUR EYES ARE OPEN
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.