Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les jeux flash
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Ashura
Pas aimé celui-là, il est pas passionnant et c'est vraiment du pixel hunting à certains moments (pour installer le canon sur le bateau par exemple).
Ashura
Chapitre 3 d'Alice is dead wub.gif

http://www.newgrounds.com/portal/view/547837
[CiTiZeN]
En reparlant de Desktop Defense Tower, j'ai été faire un petit tour sur Youtube et j'ai vu la vidéo d'un mec qui fini le lvl 100 avec une vie restante. blink.gif

Du coup, j'ai fais un copier/coller de sa tactique et... bah j'y arrive pas - gab.gif

C'pas possible, y doit y avoir un truc putain.

Voici mes stats, qui sont les meilleures que j'ai eu mais pas suffisantes pour l'emporter.

Niveau 73: 19 vies restantes
Niveau 80 : 17 vies resntantes
Niveau 87 : 17 vies restantes (je me dis que je tiens le bon bout)
Niveau 94 : 8 vies restantes
Niveau 100 : massacre cry.gif
noa
Chapeau d'être arriver au niveau 100!

Donc en fait tu ne développer que les tourelles anti-aérienne et celles qui ralentissent?
[CiTiZeN]
Non, j'avais aussi 6 tours anti bestioles, les Dart Tower (qui envoient des missiles aérien) que j'ai supprimés au niveau 86 (car plus efficaces vu la résistance des bestioles) et réinvestis dans des Sawrm Tower (tourelles anti-aérien), pour cela d'ailleurs que je ne perds pas de vie sur le niveau 87.
Après, vu que je n'ai plus de moyen d'obtenir de gain, je me focalise sur les avions mais là, mes tourelles ne sont pas assez performantes et je subis les deux derniers assauts. mad.gif
Mais le mec à réussi lui donc ca me fout la haine de ne pas y arriver.

Pour mieux comprendre, voici la dite vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=H9FMjwwpeI0
NewYorkSup
Un jeu qui peut rendre fou:
http://www.kongregate.com/games/Coolio_Niato/streamline
Oni
Factory Balls, Christmas edition smile.gif
Naka
Every day the same dream
Ashura
Citation (Oni @ 15/12/2010 à 18:00) *

wub.gif
Teichi
Citation (Naka @ 16/12/2010 à 14:26) *

Si tu aimes ce genre de "jeu" je te conseille celui là: http://www.koreus.com/jeu/one-chance.html

Plus moche mais intéressant.
NeiBaF
Citation (Oni @ 15/12/2010 à 18:00) *

Excellent, je m'étais régalé sur le 1er quand il avait été posté il y'a bien 2 ans happy.gif
Je coince à la 11e pour le moment.

Spoiler :

Edit : nozdormu.gif place à la 12.
Ashura
Putain le 16 de Factory Balls il est violent aaaaze.gif
noa
Super sympa, je l'ai trouvé plus facile que les anciens, ou alors je suis plus fort cool.gif
Ashura
Je l'ai pas trop aimé moi, plus fastidieux que difficile en fait... le must ça restait celui où il fallait gérer le temps, avec l'arrosage des fleurs wub.gif
NeiBaF
Citation (Ashura @ 16/12/2010 à 17:06) *
Putain le 16 de Factory Balls il est violent aaaaze.gif

Je vais casser mon PC sur cette pute de 16e boule, je verrais ça plus tard aaaaze.gif
Pourtant je viens de m'enquiller les boules 13, 14 et 15 en moins de 5 minutes.
Boulick
Perso j'ai tout fait en 20 minutes/une demi heure après que le lien ait été posté. T'es nul ph34r.gif
Oni
Citation (NeiBaF @ 18/12/2010 à 16:05) *
Je vais casser mon PC sur cette pute de 16e boule, je verrais ça plus tard aaaaze.gif
Pourtant je viens de m'enquiller les boules 13, 14 et 15 en moins de 5 minutes.

T'as les boules ?
Naka
Jeu d'avion en papier sympa
psgman
si ça interesse quelqu'un un jeu de guerre avec des fourmies fourmizzz
PetaiceJay
Surement Manaudou je sais pas mais : http://haxball.appspot.com/

wub.gif
Boulick
Putain ça tue. Par contre ça laguait pas mal sur la partie où j'étais.
Ballack Odrama
J'ai trop galéré sur ma première partie, putain d'inertie. L'impression d'être Paul Gascoigne après un week end enfermé dans une distillerie. Mon coéquipier m'a dit que je craignais, je suis parti comme un prince.
Navet
Dur de jouer, 2 matchs, une victoire une défaite, par contre j'avais l'impression d'être Papus en défense, 10 buts CSC, mais sinon c'est marrant smile.gif
Ashura
Citation (Ballack Odrama @ 24/01/2011 à 05:21) *
J'ai trop galéré sur ma première partie, putain d'inertie. L'impression d'être Paul Gascoigne après un week end enfermé dans une distillerie. Mon coéquipier m'a dit que je craignais, je suis parti comme un prince.

neokill@h.gif

J'ai fait un match hier, on a paumé 5-1 aaaaze.gif Ca me rappelle un peu les jeux globulos, mais en moins vif.
Boulick
J'ai créé un salon cultureligue1 venez jouer ceux qui glandent
Boulick
Vu qu'on est beaucoup, mot de passe : "Philo"
Ashura
Ca m'a donné envie de rejouer à Poulaga Challenge wub.gif

Bon malheureusement je peux jouer ni à l'un ni à l'autre, le firewall m'empêche de me connecter au serveur sad.gif
Raptor39
Citation (Boulick @ 24/01/2011 à 13:39) *
Vu qu'on est beaucoup, mot de passe : "Philo"

ça m'a dit mot de passe incorrect
j'ai testé une autre partie, ça peut être très sympa à jouer au boulot ^^
mais trop voyant pour que je vous rejoigne ^^
NeiBaF
Boulick
J'arrive pas à croire que le salon culturePSG a duré 2 heures mellow.gif C'était cool en tous cas. Neibaf a quelques problemes psycho moteurs par contre ph34r.gif
soT71
Etant trop fort, je suis parti.
NeiBaF
Citation (Boulick @ 24/01/2011 à 15:21) *
Neibaf a quelques problemes psycho moteurs par contre ph34r.gif

Je tente juste des trucs mais ma manière de faire n'est pas en adéquation avec le gameplay du jeu stou kratos77.gif
Boulick
Je pense qu'on tient là une alternative au mode club de FIFA 11.

D'ailleurs sur les contres je suis trop habitué à mon VP j’espérais à chaque fois prendre le défenseur de vitesse ph34r.gif
soT71
Citation (Boulick @ 24/01/2011 à 15:39) *
Je pense qu'on tient là une alternative au mode club de FIFA 11.

D'ailleurs sur les contres je suis trop habitué à mon VP j’espérais à chaque fois prendre le défenseur de vitesse ph34r.gif

Tu m'as baisé en 1 vs 1, tu as de la chance qu'on peut pas tacler.
NeiBaF
Citation (Boulick @ 24/01/2011 à 15:39) *
je suis trop habitué à mon VP

Ouais bah pareil, souvent j'orientais ma passe en une touche dans une direction opposée à celle où arrive la balle, du coup je me barrais avant d'avoir la balle et faisais une passe dans le vent ou dans nos buts.
PetaiceJay
Je savais que poster ce jeux ici ferait son petit effet ph34r.gif
Need faire un tournois wub.gif
Naka
Personne pour jouer la ?
Je suis une burne je découvre mais marre de tatner des bresiliens depuis tout à l'heure smoke2.gif
Naka
Ah meeeerde c'était toi Rothen !!! laugh.gif
Je retournais sur le fofo pour trouver du monde !!
on est reparti alors !
pass : culture
RHUMCHA14
C'est quoi la room?
Je testerai bien wink.gif
Parisii
Citation (Boulick @ 24/01/2011 à 15:21) *
J'arrive pas à croire que le salon culturePSG a duré 2 heures mellow.gif C'était cool en tous cas. Neibaf a quelques problemes psycho moteurs par contre ph34r.gif

Dire que j'étais à la bibliothèque pour taffer au départ laugh.gif
Costaud duo.
Le match où on gagne à 2 vs 4 wub.gif

Rhumcha : naka's room
psycraft
Citation (Parisii @ 24/01/2011 à 19:07) *
Dire que j'étais à la bibliothèque pour taffer au départ laugh.gif
Costaud duo.
Le match où on gagne à 2 vs 4 wub.gif

C'était toi mon coéquipier ?

Bien fun le petit jeu en tout cas, Neibaf dans les cages faudra quand même tâcher d'éviter à l'avenir.
CL
Y a plus la room sad.gif
Raijojp
Citation (CrazyLiam @ 24/01/2011 à 19:21) *
Y a plus la room sad.gif

Elle y était bien ya quelques minutes wink.gif
A moins que tu parles de l'ancienne ? .. actuellement c'est sur Naka's room
RHUMCHA14
Nique sa mère ma connection - gab.gif
Navet
Je fais les commentaires wub.gif
EduSuperGoleador
Merci pour ce jeu smile.gif j'y est joué tout a l"h je pense que ça va etre un bon passe-temps
Navet
Junior defenseur de choc wub.gif
CL
C'EST QUI LE PATRON ? smoke2.gif
Lask
Quel room ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.