Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les jeux flash
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Teichi
Citation (Oni @ 22/01/2010 à 14:39) *
J'aime bien cette série, un peu court par contre.

Un peu en anglais aussi whistle.gif
Ashura
Voilà j'ai lâché Heroes of Might and Magic Kingdoms sad.gif

C'était sympa jusqu'à ce qu'une alliance voisine décide de nous casser les burnes en nous attaquant non stop, le tout mené par un chef désagréable et arrogant au possible. Leur but avoué était de nous virer du serveur, c'est réussi en ce qui me concerne vu que j'ai mieux à faire que de jouer avec des petits cons sleep.gif
Lask
Citation (Ashura @ 23/01/2010 à 17:55) *

C'était sympa jusqu'à ce qu'une alliance voisine décide de nous casser les burnes en nous attaquant non stop, le tout mené par un chef désagréable et arrogant au possible. Leur but avoué était de nous virer du serveur, c'est réussi en ce qui me concerne vu que j'ai mieux à faire que de jouer avec des petits cons sleep.gif

Geek ton monde impitoyable ph34r.gif

je dis ca mais j'insulte en solo mes voisins danois avec Medieval II Total War, mes petits lituaniens collent des trempes de tout les cotés à l'est et voilà que j'ai ces cons de Vikings qui me trahissent à l'ouest... mad.gif
Boulick
Citation (Ashura @ 23/01/2010 à 17:55) *

T'es un n00b c'est tout. sleep.gif
Ashura
mad.gif

Disons que je découvre un aspect du PvP auquel j'avais échappé sur les MMO vu que j'ai jamais pu y jouer plus de 5 heures ph34r.gif C'est clairement le genre de jeu où l'avantage est donné au plus réactif, et là les mecs ne faisaient vraiment que ça quoi, tout le temps en train d'attaquer. Si encore ça avait été dans une bonne ambiance... mais même pas, que des relous en mode "internet tough guy", donc au final c'était plus très amusant. Je me rabats sur les campagnes de Heroes5, au moins personne me fait chier smoke2.gif
Ashura
http://www.notdoppler.com/factoryballs3.php

Jeu génial wub.gif
Hiso
Citation (Ashura @ 05/02/2010 à 15:20) *

Il faut faire quoi ? ph34r.gif
Fred
Citation (Hiso @ 06/02/2010 à 13:20) *
Il faut faire quoi ? ph34r.gif

refaire la même boule que sur la boite!
Hiso
Citation (Fred @ 06/02/2010 à 13:24) *

Merci !
Crowley
Citation (Ashura @ 05/02/2010 à 15:20) *

je bloque au niveau 2! huh.gif
Ashura
mest
Citation (Fred @ 06/02/2010 à 13:24) *

Je n'avais pas compris non plus. ph34r.gif

Pas mal sinon, effectivement.
noa
Le 26 il faut combien d'heure pour y arriver? wacko.gif
CAPTAIN PLANETE
Putin bloqué au niveau 28 ! mad.gif
Jacky Transpi
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 08/02/2010 à 15:38) *
Putin bloqué au niveau 28 ! mad.gif

Fini smoke2.gif
noa
Citation (noa @ 08/02/2010 à 15:37) *
Le 26 il faut combien d'heure pour y arriver? wacko.gif

"Facile" en fait.
CAPTAIN PLANETE
GAME OVER cool.gif
mest
Arrivé au 28 mais je dois y aller.

Les 3 derniers demain...
Ashura
Fini les deux premières versions du jeu, très simples comparées à celle-ci.
noa
J'en ai chier pour le dernier wacko.gif
mest
Citation (mest @ 08/02/2010 à 16:22) *
Arrivé au 28 mais je dois y aller.

Les 3 derniers demain...

Terminé.

Pas mal en tout cas ce petit jeu...
mest
Et le 2 de terminé aussi... Plus facile que le 3.
EduSuperGoleador
http://www.mousebreaker.com/games/deathpenalty/playgame

je ne passe pas le level ou ça vole partout
Naka
Citation (PauletaSuperGoleador @ 15/02/2010 à 06:06) *
http://www.mousebreaker.com/games/deathpenalty/playgame

je ne passe pas le level ou ça vole partout

Impossible de passer le level 6 ph34r.gif
ca sert a quoi de jongler mis à part +2 points qui n'apparaissent pas à la fin ? ph34r.gif
mest
Je ne passe pas le niveau 4. sad.gif
Jacky Transpi
Niveau 9 pour moi smoke2.gif

Les têtes c'est des points de puissance pour le tir, il paraîtrait..
Naka
Citation (ikaph @ 16/02/2010 à 12:27) *
Niveau 9 pour moi smoke2.gif

Les têtes c'est des points de puissance pour le tir, il paraîtrait..

Niveau 9 aussi smoke2.gif
la tête améliore la puissance et la précision oui. Certains zombies ( les petits qui sautent et les volantes ) peuvent aussi être lattés à coup de pieds.
Ashura
Sinon je vous conseille Jumpers for goalposts sur le même site: http://www.mousebreaker.com/games/jumpersforgoalposts2

C'est en gros le mode carrière de Playforyourclub, bon par contre c'est chaud, sur ma première partie j'ai fait que végéter en D3 ph34r.gif
Naka
Citation (Ashura @ 16/02/2010 à 13:06) *
Sinon je vous conseille Jumpers for goalposts sur le même site: http://www.mousebreaker.com/games/jumpersforgoalposts2

C'est en gros le mode carrière de Playforyourclub, bon par contre c'est chaud, sur ma première partie j'ai fait que végéter en D3 ph34r.gif

Pris à Carlisle en D3 d'entrée smoke2.gif road to world cup ma poule ph34r.gif
Orton
Citation (Hiso @ 22/01/2010 à 01:33) *

Fini aussi , Génial. wub.gif
Ashura
Vous vous y prenez comment au dernier chateau? Cette pute de princesse est intouchable, tout s'effondre au dessus mais au final ça la protège mad.gif
Boulick
Balance vers le milieu de la tour sans attendre que ça ait fini de trembler pour retirer. Là j'ai réussi en 4-5 essais en faisant comme ça. 3*3 trucs explosifs lancés très vite consécutivement en visant à peu près le milieu et tout s'est effondré sur sa tronche.
mest
Ayé, terminé.

Bien marrant aussi comme jeu. smile.gif
Ashura
J'ai fini par l'avoir cette suceuse de bites, mais c'était pas simple.
Ashura
Citation (Naka @ 16/02/2010 à 13:36) *
Pris à Carlisle en D3 d'entrée smoke2.gif road to world cup ma poule ph34r.gif

Alors? ph34r.gif Moi j'suis deg, je fais une saison impec en D3, on finit champions et ces fils de putes me virent, retour en D3 mellow.gif
Naka
Citation (Ashura @ 17/02/2010 à 11:25) *
Alors? ph34r.gif Moi j'suis deg, je fais une saison impec en D3, on finit champions et ces fils de putes me virent, retour en D3 mellow.gif

J'ai fini en D2 avec Crystal Palace, j'ai réussi à les faire monter smoke2.gif donc une saison en première league et j'ai du arrêter ma carrière ph34r.gif
J'ai refait pareil avec QPR ph34r.gif

Impossible de choper rapidement un club de première league mad.gif
Ashura
Ouais j'capte pas, dès la D4 j'ai des émissaires de PL qui viennent, à chaque fois ou presque je claque un triplé voire mieux, et en fin de saison que dalle mad.gif
Naka
Citation (Ashura @ 17/02/2010 à 14:36) *
Ouais j'capte pas, dès la D4 j'ai des émissaires de PL qui viennent, à chaque fois ou presque je claque un triplé voire mieux, et en fin de saison que dalle mad.gif

Pareil, à chaque scouting d'un gros je claque entre 3 et 5 buts, j'ai 10, je me dis c'est bon argent gloire et beauté pour toi mon coco, à la fin de saison je suis contacté par swindon edhelas2.gif

On ne peut être recruté que tout les deux ans sinon non ?
noa
Comment vous faites pour marquer quand la balle vient de derrière? blink.gif
Naka
Citation (noa @ 17/02/2010 à 15:48) *
Comment vous faites pour marquer quand la balle vient de derrière? blink.gif

lorsque tu es dos au but ou face au but ?

Lorsque tu es dos, tu clik gauche lorsque la balle arrive, plus tu relâches vite plus la balle ira à gauche, si tu ne relâches pas elle ira à droite, en règle général à gauche ça suffit, il y a juste un timing à prendre wink.gif

Lorsque tu es face au but, décales ton joueur un peu sur la droite, ça sera plus simple pour avoir la balle vu que tu auras plus de temps.

Moi c'est les corners qui m'ont bien gonflé au début, et après avoir fait un peu n'importe quoi j'ai trouvé la bonne methode et les met environ 4 fois sur 5 smoke2.gif
fancazzista
Citation (Ashura @ 17/02/2010 à 14:36) *

Je suis à Arsenal smoke2.gif
EduSuperGoleador
moi je vegete a 25 ans en D4, mon coach me fait pu jouer et la presse est a 100
fancazzista

Ouais bon le pseudo... Je ne pensais pas y passer autant de temps ph34r.gif
Ashura
La greluche j'ai cherché à atteindre le niveau 10 rapidement, du coup à force de dégager des tromblons les autres filles veulent plus me parler sad.gif

Ràf je roule en M5 smoke2.gif
Jacky Transpi
Putain autant j'ai fini le jeu de foot des zombies, autant celui-là j'arrive à rien ph34r.gif
Ashura
Sur les phases où tu reçois le ballon dos au but, j'arrive à rien quand le gardien est au centre... peu importe où j'envoie il est dessus mad.gif
Boulick
Citation (ikaph @ 17/02/2010 à 19:43) *
Putain autant j'ai fini le jeu de foot des zombies, autant celui-là j'arrive à rien ph34r.gif

blink.gif

Doit y'avoir un truc que j'ai pas capté au jeu des zombies alors. Je le kiffe bien j'ai fait plusieurs essais mais le max que j'ai fait ça doit être level 6 ou 7. (Le plus loin c'était un niveau avec 1 petit sauteur/1 vieille qui vole/1 petit sauteur et ainsi de suite)
Y'a une technique ou quoi ?
EduSuperGoleador
Citation (Boulick @ 17/02/2010 à 21:40) *
blink.gif

Doit y'avoir un truc que j'ai pas capté au jeu des zombies alors. Je le kiffe bien j'ai fait plusieurs essais mais le max que j'ai fait ça doit être level 6 ou 7. (Le plus loin c'était un niveau avec 1 petit sauteur/1 vieille qui vole/1 petit sauteur et ainsi de suite)
Y'a une technique ou quoi ?

Le talent.

tape le nom du jeu+cheat et clic sur le 1er lien smoke2.gif
noa
Citation (Naka @ 17/02/2010 à 15:53) *
lorsque tu es dos au but ou face au but ?

Lorsque tu es dos, tu clik gauche lorsque la balle arrive, plus tu relâches vite plus la balle ira à gauche, si tu ne relâches pas elle ira à droite, en règle général à gauche ça suffit, il y a juste un timing à prendre wink.gif

Lorsque tu es face au but, décales ton joueur un peu sur la droite, ça sera plus simple pour avoir la balle vu que tu auras plus de temps.

Moi c'est les corners qui m'ont bien gonflé au début, et après avoir fait un peu n'importe quoi j'ai trouvé la bonne methode et les met environ 4 fois sur 5 smoke2.gif

Je parlais de face oui, jamais réussi à mettre un but. Je assez naze en reprises de volées aussi, en gros je suis nul faut que je m'entraine demain ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.