Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynasty] Kulture League Monarchs 2017-2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
tonato
Citation
Traded 2018 2nd Round Draft Pick to Dirty Birdz FC
Traded Kizer, DeShone CLE (QB) to Dirty Birdz FC
Traded Davis, Corey TEN (WR) to Dirty Birdz FC
Traded Adams, Davante GB (WR) to Dirty Birdz FC
Received Floyd, Michael MIN (WR) from Dirty Birdz FC
Received Fowler, Bennie DEN (WR) from Dirty Birdz FC
Received Jones, Julio ATL (WR) from Dirty Birdz FC

dirty vend julio plus cher que A. Brown laugh.gif
Dirty

Il me manque déjà cry.gif
NewYorkSup
En gros j'ai vendu ma draft de cette annee avant que je m'attache et que j'hesite.
Bienvenue Julio, premiere fois que je t'ai en fantasy wub.gif.
BlackCats
Un fan des Dirty Birds qui balance Julio mbia.gif Sur le court terme, la balance penche pour son acquéreur, à long terme c'est surtout le développement de Corey Davis qu'il faudra surveiller. J'aime bien Adams aussi.
NewYorkSup
Citation (BlackCats @ 13/09/2017 16:56) *
Un fan des Dirty Birds qui balance Julio mbia.gif Sur le court terme, la balance penche pour son acquéreur, à long terme c'est surtout le développement de Corey Davis qu'il faudra surveiller. J'aime bien Adams aussi.

Adams j'aime bien mais j'ai aussi Nelson. Si y a bien une equipe qui peut donner du boulot a tous ses WRs, c'est bien Breen Bay mais bon, c'est pas ideal. Tu me diras, j'ai aussi Freeman, donc maintenant j'ai le duo des Falcons laugh.gif.
Davis j'aime beaucoup aussi mais bon, j'allais pas avoir Julio en refilant des blaireaux! Et bizarement, pour cette saison, j'ai plus peur de la perte de Kizer parce que si Freeman se chie dessus ou se blesse, j'ai plus que Dalton (-3 points cette semaine) hanouna.gif.
BlackCats
J'étais entrain de regarder ta team sur la Kulture IDP, putain je trouvais pas tes joueurs (a part Kizer ça portait à confusion), quel con laugh.gif (dommage ta défaite de 1 pt)
DimSet
Citation (Le comique @ 13/09/2017 18:55) *
Merde je pensais que c'etait le mercredi soir:facepalm:

Pareil je captais pas hier en préparant mes waivers que tout ces clochards soit déjà rosterisé neokill@h.gif
Dirty
Vous voulez bloquer jusqu'à mercredi les waivers?
tonato
M'en fou perso, on a jamais plus de 2-3 mouvements par semaine dans la RSO tfacon.
DimSet
Citation (Dirty @ 14/09/2017 12:30) *
Vous voulez bloquer jusqu'à mercredi les waivers?

En soit ca change rien c'est juste qu'on s'est fait ken la première semaine en ayant pas fait attention. On peut laisser mardi.
NewYorkSup
Citation (BlackCats @ 13/09/2017 17:08) *
J'étais entrain de regarder ta team sur la Kulture IDP, putain je trouvais pas tes joueurs (a part Kizer ça portait à confusion), quel con laugh.gif (dommage ta défaite de 1 pt)

Ah oui effectivement, c'est pas la meme equipe. En IDP, mon equipe est catastrophique mais sur cette ligue, ca va, j'ai une equipe sympa. Tu peux voir cette ligue ou elle est privee?
BlackCats
Citation (NewYorkSup @ 14/09/2017 17:41) *
Ah oui effectivement, c'est pas la meme equipe. En IDP, mon equipe est catastrophique mais sur cette ligue, ca va, j'ai une equipe sympa. Tu peux voir cette ligue ou elle est privee?

Non sur RSO je pense que c'est privé et qu'il faut faire partie de la ligue pour avoir accès aux rosters. C'est pas comme dans MFL.
Lask
David Johnson blessé toute la saison, j'avais raté... Ma saison est foutue.

Sympa pour les redrafts, le pick top 1 niqué au premier match.
tonato
Citation (Lask @ 15/09/2017 12:16) *

Sympa pour les redrafts, le pick top 1 niqué au premier match.

Dirty
Citation (Lask @ 15/09/2017 12:16) *

+ Hilton coincé avec Tolzien, Hopkins et ses 20 rec pour 70 yards, Eifert le fantôme..il serait temps que tu fasses des trades

Tonato edhelas.gif
tonato

19:57

J'annonce la victoire officielle contre les Corto's Harbor Seal

41148013dff4d0.gif
Dirty
On y arrive, on y arrive..KING HENRY TIME ibr.gif

Mon équipe de bras cassés qui pète tout sur les 2 premieres semaines edhelas.gif
tonato
Peyton qui avait Hyde et Watkins hier - gab.gif
Peyton
Ca n'arrivera pas 2 fois dans une saison. Laisse-moi savourer kratos77.gif
corto-news
Horrible défaite face aux Ducks (130 à 133)...
tonato
Citation (Peyton @ 22/09/2017 13:49) *
Ca n'arrivera pas 2 fois dans une saison. Laisse-moi savourer kratos77.gif

Tu savoures jamais jusqu'au bout quand t'as des grandes avances contre moi.

LeTuc c'est le genre de mec avec une équipe forte mais qui a quand meme toujours ces ptits 3 points chatteux d'avance en fin de journée pour pas se faire upset.
Varino
RUSS RUSS RUSS
Le tank a deraille smoke2.gif

tonato
Ce poster vincemcmahon.gif
tonato
NYS 4-0 avec Freeman, Gurley et Hunt, leadeur PF. Julio et Nelson en WR.

Jcrois qu'on tient le vrai favori 2017.
NewYorkSup
Citation (tonato @ 02/10/2017 08:50) *
NYS 4-0 avec Freeman, Gurley et Hunt, leadeur PF. Julio et Nelson en WR.

Jcrois qu'on tient le vrai favori 2017.

Le probleme, c'est qu'on est en week 4. Va savoir qui sera operationnel ou dans une moins bone forme dans 10 semaines. Je pense pas que Hunt va continuer a marquer 30 points par match par exemple. Mais oui, j'ai une equipe solide a part au poste de TE (et peut etre QB).
Lask
Je dois avoir 5 joueurs en IR dont le 1st pick redraft de l'année...
corto-news
Encore une défaite de 3pts...
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 02/10/2017 15:35) *
Le probleme, c'est qu'on est en week 4. Va savoir qui sera operationnel ou dans une moins bone forme dans 10 semaines. Je pense pas que Hunt va continuer a marquer 30 points par match par exemple. Mais oui, j'ai une equipe solide a part au poste de TE (et peut etre QB).

En parlant de ça Dalvin Cook chiracsad.gif un jour j'aurais une saison épargné par les blessures. Entre lui et Arob je suis bien.
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 02/10/2017 14:50) *
En parlant de ça Dalvin Cook chiracsad.gif un jour j'aurais une saison épargné par les blessures. Entre lui et Arob je suis bien.

Tous les ans je regarde ton equipe et je me dis que ca va etre chaud que tu gagnes pas et tous les ans tout le monde se blesse neokill@h.gif.

Sinon, j'ai vu que RSO avait mis au point un systeme de prolongation des contrats. Est-ce qu'on va utiliser ca? Moi je suis pour en tout cas.
DimSet
Bon je le mets ici pour tracer, je voulais accéder à mon équipe pour mettre Doug Martin pour ce soir mais j'ai un bug RSO je peux pas accéder à la ligue. Par contre du coup j'ai aucune idée de qui j'allais bench.
tonato
Citation (DimSet @ 05/10/2017 21:09) *
Bon je le mets ici pour tracer, je voulais accéder à mon équipe pour mettre Doug Martin pour ce soir mais j'ai un bug RSO je peux pas accéder à la ligue. Par contre du coup j'ai aucune idée de qui j'allais bench.

PosActivesStatusStatsTotalQBDrew Brees, NO BYE
0.00RBMarshawn Lynch, OAK BAL
Oct 8 4:05 PM
0.00RBDalvin Cook, MIN @CHI
Oct 9 8:30 PM
0.00WRChris Hogan, NE @TB
Oct 5 8:25 PM
0.00WRMichael Thomas, NO BYE
0.00WRTerrelle Pryor Sr., WAS BYE
0.00WRAdam Thielen, MIN @CHI
0.00TEJordan Reed, WAS BYE
0.00FlexRobby Anderson, NYJ @CLE
Oct 8 1:00 PM
0.00FlexDelanie Walker, TEN @MIA
0.00PKJustin Tucker, BAL @OAK
0.00
DimSet
Citation (tonato @ 05/10/2017 21:57) *
PosActivesStatusStatsTotalQBDrew Brees, NO BYE
0.00RBMarshawn Lynch, OAK BAL
0.00RBDalvin Cook, MIN @CHI
0.00WRChris Hogan, NE @TB
Oct 5 8:25 PM
0.00WRMichael Thomas, NO BYE
0.00WRTerrelle Pryor Sr., WAS BYE
0.00WRAdam Thielen, MIN @CHI
0.00TEJordan Reed, WAS BYE
0.00FlexRobby Anderson, NYJ @CLE
0.00FlexDelanie Walker, TEN @MIA
0.00PKJustin Tucker, BAL @OAK
0.00

Bon ben Dalvin Cook vu qu'il est out c'est pas trop dur comme choix edhelas.gif
tonato
On peut prolonger les joueurs sur RSO depuis ce matin !

Extension Confirmation Please confirm that you wish to extend Brady, Tom NE (QB). This player's salary starting next season will be as follows:
  • 3yr / $89,000,000
  • APY: $29,666,667
jew.gif

Extension Confirmation Please confirm that you wish to extend Rawls, Thomas SEA (RB). This player's salary starting next season will be as follows:
  • 2yr / $4,500,000
  • APY: $2,250,000
ratviere.gif

Please confirm that you wish to extend Miller, Lamar HOU (RB). This player's salary starting next season will be as follows:
  • 4yr / $40,000,000
  • APY: $10,000,000
  • hanouna.gif

Please confirm that you wish to extend McCoy, LeSean BUF (RB). This player's salary starting next season will be as follows:

• 3yr / $68,000,000
  • APY: $22,666,667
vincemcmahon.gif

Please confirm that you wish to extend Agholor, Nelson PHI (WR). This player's salary starting next season will be as follows:
  • 4yr / $64,000,000
  • APY: $16,000,000
themanonthemoon.gif.jpeg
Varino
Tu peux expliquer un peu? Ca prolonge a quel tarif? Combien de joueurs possibles?
Dirty
ah ouais donc jamais tenter la prolongation après une bonne perf quoi ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 10/10/2017 12:55) *
ah ouais donc jamais tenter la prolongation après une bonne perf quoi ph34r.gif

Je crois qu'ils avaient dit que les prolomgations seraient surevaluees pour que tu ne puisses pas prolomger tout le monde.
tonato
Le standard RSO c'est 1 par saison mais on peut le changer dans les parametres de la league.

Apres aucune indication sur l'algo utilisé , mais jsuis pas tres au courant des trucs RSO perso.
NewYorkSup
Ce matchup d'handicape neokill@h.gif. Nos 2 QB qui se petent des le debut. Je mène de 0.6, on va attendre le stats correction maintenant. D'ailleurs Stewart est a -4 yards mais il est a 0 point, c'est pas normal ca ph34r.gif.
tonato
Faut vraiment que tu gagnes nys, jte remercie.
NewYorkSup
Citation (tonato @ 15/10/2017 19:27) *
Faut vraiment que tu gagnes nys, jte remercie.

Ben la come dit, tout le monde a jouer et je gagne de 0.6 (1?) point. Je sais pas si RSO fait des grosses corrections de stats.
tonato
aucune idée, mais les corrections offensives sont vraiment rares.
corto-news
Putain j'ai oublié de corriger mon line-up - gab.gif

tonato
Quand tu realises que LeTuc va perdre:

Et quand tu clicks sur ton propre score:

tonato
Bogosse Agholor qui sauve la partie en MNF.

5-2 comme Tuc Bacon

On remarquera quand meme l'absence de Power Ranking de Corto depuis que sa franchise est à la rue, c'est pas tres joli ca ! happy.gif
corto-news
Citation (tonato @ 24/10/2017 08:00) *
Bogosse Agholor qui sauve la partie en MNF.

5-2 comme Tuc Bacon

On remarquera quand meme l'absence de Power Ranking de Corto depuis que sa franchise est à la rue, c'est pas tres joli ca ! happy.gif

Plus trop le temps biggrin.gif Je m'en occupe la semaine prochaine si j'arrive à l'équilibre!
tonato
Quand tu realises que LeTuc va perdre:

Et quand tu clicks sur ton propre score:

corto-news
A part OBJ, toute mon équipe est dispo pour trade
Dirty
Citation (corto-news @ 31/10/2017 16:27) *
A part OBJ, toute mon équipe est dispo pour trade

Ah, je vais regarder ça ce soir book2.gif

ah merde je pensais que c'était pour l'IDP
tonato
Je boycotte perso ph34r.gif
tonato
Ya personne qui arrive à se detacher cette année, NYS qui fait premier de div avec des scores de D2 par exemple dernierement.

Dans la Rushmore on est synchro avec nos defaites de merde LeTuc et moi.

evra.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.