corto-news
13/11/2017 17:15
Citation (tonato @ 13/11/2017 17:12)

Ya personne qui arrive à se detacher cette année, NYS qui fait premier de div avec des scores de D2 par exemple dernierement.
Dans la Rushmore on est synchro avec nos defaites de merde LeTuc et moi.

J'arrive
La défaite qui passe pas... j'ai vraiment merdé sur la compo.
corto-news
14/11/2017 12:32
Allez Dirty je crois en toi cette semaine !
NewYorkSup
14/11/2017 15:19
Freeman et Jones qui sortent du match direct sur blessure... Mon equipe n'avance plus vu que tout le monde est soit blesse, soit impacte par les blessures de QB, soit ce sont des falcons

.
D'ailleurs, je commence a voir ca dans toutes mes leagues, les equipes victorieuses sont celles qui sont le moins impactees par les blessures (directes ou indirectes pour un WR et un QB par exemple). Est-ce que le nombre de blessures de joueurs offensifs augmente? J'ai l'impression qeu la fantasy est beaucoup plus aleatoire qu'il y a 4-5 ans.
Football Outsiders ils ont une stat la dessus, ils appellent ca "AGL = Adjusted Games Lost" ou ils comptent le nombre de semaines perdues par blessure dans les teams, en comptant les starters plus que les reservistes etc.
Pas vu d'article "frais" la dessus, mais un article d'eux de 2015 montre la NFL depuis 2003:
http://www.footballoutsiders.com/stat-anal...ation-over-timel'auteur de l'article est souvent invité sur des podcasts NFL/fantasy pour parler de ca en effet.
Jpense que les mentalités des joueurs ont evolués, moins amenés a cacher des blessures pour jouer à tout prix. Jpense aussi que les coaches remarquent plus qu'avant qu'un joueur blessé, meme une star, apporte moins qu'un reserviste en bonne forme.
Mais sinon ouais 2017 semble surtout toucher les grosses stars. Mais la fantasy ca a toujours été comme ca, toujours une hecatombe.
Citation
CURRENT MATCHUP
vs. Missouri Ducks
Nous y voila LeTuc,

-time pour le titre de la Rushmore.
Wesh nys on peut même plus tanker tranquille ici
Oubliez pas que les extensions peuvent être faites jusqu'à la week 13
Oh putain, c'est une ou deux ? Le choix va etre difficile ^^
Citation (tonato @ 21/11/2017 16:39)

Oh putain, c'est une ou deux ? Le choix va etre difficile ^^
une
Citation (Dirty @ 21/11/2017 16:42)

une
J'envisageais d'étendre Jarvis Landry mais il a "Contract expires" 2016 et donc pas de bouton "extend". C'est arrivé à d'autres ?
Edit: je suis à la masse vu que Landry je l'ai prolongé en début de saison. Par contre j'ai regardé rapidement et je ne vois pas la même chose dans les autres franchises.
Si, les autres joueurs en Franchised Year ont la meme chose (Julio Jones et Nelson par exemple chez NYS).
Par contre cest vrais que chez moi, le joueur FT n'a pas ca et je peux l'extend...commish(es) ?
Putain j'ai besoin de 31 points de L.Miller et Alex Collins ce soir (non PPR fuuuuck) pour ne pas une nouvelle fois perdre contre ce fumiste de LeTuc.
Autant dire que c'est mort.
Citation (Dirty @ 21/11/2017 16:01)

Oubliez pas que les extensions peuvent être faites jusqu'à la week 13
Je ne peux pas étendre les contrats, l'option va revenir à partir de demain?
Citation (bloblo @ 27/11/2017 20:32)

Je ne peux pas étendre les contrats, l'option va revenir à partir de demain?
Je pense oui, ils doivent suspendre pendant que ça joue
le tie breaker pour la wildcard marche comment dirty, j'espère que cest le PF...
corto-news
28/11/2017 12:39
En cas d'égalité, je crois que c'est le bilan intradivision non?
J'avoue je m'en souviens plus.
Bon deux gros chocs de mon côté pour finir la saison. Dommage que j'ai perdu quelques matchs bêtements, j'aurai pu espérer les PO même avec la blessure d'OBJ.
cest nawak si cest ca quand meme pour departager 2 equipes pas dans la meme div...
Citation (tonato @ 28/11/2017 13:09)

cest nawak si cest ca quand meme pour departager 2 equipes pas dans la meme div...
je ne sais même plus
t'as vu les postings plus hauts Dirty sur pourquoi certains fin de contrat 2017 etait prolongables et pas d'autres ?
"Contract Extension for 4yr/$11000000.00 Diggs, Stefon MIN (WR)"
c'est nawak le salaire ridicule de Diggs quand meme

Contract Extension for 2yr/$23500000.00 Richardson, Paul SEA (WR)
en 4 ans il va etre payé autant que Paul Richardson par an...c'est un bug ou quoi ^^
Citation (tonato @ 28/11/2017 15:31)

t'as vu les postings plus hauts Dirty sur pourquoi certains fin de contrat 2017 etait prolongables et pas d'autres ?
Yes, c'est bon maintenant
81M pour Adams
NewYorkSup
28/11/2017 17:16
Citation (tonato @ 28/11/2017 10:41)

"Contract Extension for 4yr/$11000000.00 Diggs, Stefon MIN (WR)"
c'est nawak le salaire ridicule de Diggs quand meme

Contract Extension for 2yr/$23500000.00 Richardson, Paul SEA (WR)
en 4 ans il va etre payé autant que Paul Richardson par an...c'est un bug ou quoi ^^
Diggs a 3M par an? C'est quoi ce bug? Meme Bennie Fowler je peux pas l'avoir aussi peu cher...
Je sais pas y'a un mois il me proposait 25m$ par an

et là aujourd'hui je clique et

#VraiDeal #Négociateur
Citation (Le Tuc @ 28/11/2017 17:39)

#VraiDeal #Négociateur
Venant de Corto ca m'aurait pas surpris mais de toi !
Citation (Le Tuc @ 28/11/2017 17:39)

#VraiDeal #Négociateur
ah mais je croyais que c'était 110M moi

OK Adams à 80M contre Diggs à 11
NewYorkSup
28/11/2017 21:58
Citation (Dirty @ 28/11/2017 12:52)

ah mais je croyais que c'était 110M moi

OK Adams à 80M contre Diggs à 11

Non mais la y a clairement un bug.
Pas de bug. Diggs = crotte. Vrai deal = Thielen

Diggs c'est le mec qui fait 400y et 8 TD en 2 matchs chaque début d'année pour enchainé les crottes puantes sans saveur à 40y tout le long de l'année.
Happy Josh Gordon Day, starter contre Corto ce soir.
Champagne LeTuc, on est tous les deux qualif pour les PO.
Et on se rencontre dans 2 semaines vu que ya pas de justice sur les seeds.
PTDR je vais faire les PO alors que je pensais au 1st pick il y a 3 semaines

Putain cette division de vilain que je fesse les 3 dernières semaines avec des demi équipes

Edit : et le tout avec 3 tituaires en IR
T'es sur ? Gang Drim doit juste rattraper 4 points avec Landry et Stills contre Gostkowsky, cest assez jouable quand même.
C'est du 50/50.
Je suis le seul qui a régulièrement un message d'erreur sur RSO. Un truc genre "Oops! We're sorry we encoutered an error"
Citation (tonato @ 11/12/2017 13:40)

T'es sur ? Gang Drim doit juste rattraper 4 points avec Landry et Stills contre Gostkowsky, cest assez jouable quand même.
Ah ouais merde j'ai zappé le match de ce soir

Citation (NYJets @ 11/12/2017 14:00)

C'est du 50/50.
Je suis le seul qui a régulièrement un message d'erreur sur RSO. Un truc genre "Oops! We're sorry we encoutered an error"
Nan ça m'arrivait aussi mais j'avais trouvé la.raison mais je sais plus ce que c'est désolé
J'espère que les auditeurs du Podcast Room 322 on bien suivi mon conseil de bencher JStew pour mettre Seth Roberts, totale réussite
c'est quoi cette histoire de podcast, vous faites un podcast NFL sur kulture ?
Ca doit faire 3 ans qu'on a émis l'idée de faire ça... et puis c'est tout
Sinon on fait quoi la pour Diggs et son salaire de smicard ? ON OUBLIE PAS !?

Demi-Finales:
Seattle Grizzlies (tonato) vs Missouri Ducks (LeTuc)
American Frogs (NYS) vs Gang dRim (NYJetsfan)
Je pense que les Frogs vont rouler sur Gang dRim avec leur armada de studs. Ca risque d'etre plus serré entre moi et LeTuc. Jpense etre un peu au dessus niveau RB mais le matchup peut aller des deux cotés.
"Trades deadline has passed for this league."
C'est nouveau ca ? Avant yavait des trades jusqu'au bout non ?
Citation (tonato @ 12/12/2017 16:35)

"Trades deadline has passed for this league."
C'est nouveau ca ? Avant yavait des trades jusqu'au bout non ?
Non il y a toujours eu.
Peut être la 1ere année puis après on avait enlevé les trades pendant les PO.
NewYorkSup
12/12/2017 18:56
Citation (Dirty @ 12/12/2017 11:42)

Non il y a toujours eu.
Peut être la 1ere année puis après on avait enlevé les trades pendant les PO.
Je me demande bien pourquoi d'ailleurs #onoubliepas
putain relou jcroyais que yavait toujours ici
Il a fallut que ces pd de ptriots me baisent bien évidemment avec l'autre enculé de Tom qui joue comme un vulgaire Alex et Matt Patricia petit merde je te crevé les yeux avec ton crayon chien à barbe
Je la gagnerai jamais cette league jsuis maudit. Antonio Brown m'aura tué en playoffs, incroyable...
Let's Go NYS, TOUT SAUF LETUC , version 2.0 du TSL !
Citation (Le Tuc @ 27/11/2017 17:17)

corto-news
25/12/2017 11:39
Congrats !
Joyeux Noël NYS
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.