J'ai FT Rudolph et je prolonge Ty Montgomery pour 3 ans( salaire conseillé de 3M/an).
Citation (Piwaii @ 14/06/2017 19:32)

Je vais prolonger d'un an Carson Palmer. Pas de FT, pas de bonus taxi squad, équipe vraiment trop naze pour ca.
Sur?
Si oui, fais Finalize Tag même si tu ne l'as mis à personne.
Citation (bloblo @ 16/06/2017 14:52)

J'ai FT Rudolph et je prolonge Ty Montgomery pour 3 ans( salaire conseillé de 3M/an).
T'as fais Finalize Tag? je vois pas Montgomery dans les FA
Les retardataires, merci de FT(et surtout cliquer sur FINALIZE TAG !) et de donner votre extension svp (Varino,Peyton,NYS & moi

)
Citation (Dirty @ 20/06/2017 19:57)

T'as fais Finalize Tag? je vois pas Montgomery dans les FA
Les retardataires, merci de FT(et surtout cliquer sur FINALIZE TAG !) et de donner votre extension svp (Varino,Peyton,NYS & moi

)
Il doit être avec les FA maintenant.
NewYorkSup
23/06/2017 13:57
Voila, c'est fait, Nelson a le FT et Freeman sera a 20M par an.
Citation (NewYorkSup @ 23/06/2017 14:57)

Voila, c'est fait, Nelson a le FT et Freeman sera a 20M par an.
4 ans?
NewYorkSup
23/06/2017 17:17
Citation (Dirty @ 23/06/2017 09:41)

4 ans?
Oui.
Pour l'extension, je vais la donner à Carlos Hyde sur 3 ans !
Citation (Peyton @ 26/06/2017 11:43)

Pour l'extension, je vais la donner à Carlos Hyde sur 3 ans !
T'as taggé Watkins c'est ça? clique sur FINALIZE TAG stp
VARINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO???
ne reste plus que toi
Une fois que je finalise j'aurai plus accès aux autres pour la prolongation non? C'est quoi d'ailleurs cette affaire de prolongation. Qqchose qu'on declare ici? Qui peut y postuler?
Citation (Varino @ 26/06/2017 12:19)

Une fois que je finalise j'aurai plus accès aux autres pour la prolongation non? C'est quoi d'ailleurs cette affaire de prolongation. Qqchose qu'on declare ici? Qui peut y postuler?
Tu finalises ton tag.
Tu me dis ici quel joueur (n'importe qui en fin de contrat) tu veux prolonger et pour combien de temps, je le fais via l'admin.
Une fois que Peyton & toi avez fini, je vais pouvoir mettre les rookies dans les équipes
Normalement mon TAG est finalisé. J'ai vérifié tout à l'heure, et on ne me propose aucune option liée à mon TAG.
Citation (Peyton @ 26/06/2017 13:35)

Normalement mon TAG est finalisé. J'ai vérifié tout à l'heure, et on ne me propose aucune option liée à mon TAG.
Quand tu es sur la page où il y a les options TAG ou DROP, tu as l'option REMOVE à côte de Watkins? sui oui tu dois cliquer sur Finalize Tag sur la même page (au dessus de ton roster) et ça sera bon
Bien vu Dirty ! Je n'étais pas allé au bout. C'est fait. Merci
Citation (Peyton @ 26/06/2017 13:56)

Bien vu Dirty ! Je n'étais pas allé au bout. C'est fait. Merci

OK.
Pour Hyde, c'est 20M/an, tu peux aller jusqu'à 4 ans si tu veux..tu restes sur 3 ans?
Je t'ai mis 3 ans, si tu veux 4, je change
Yep, je reste sur 3 ans !
Citation (Dirty @ 26/06/2017 12:28)

Tu finalises ton tag.
Tu me dis ici quel joueur (n'importe qui en fin de contrat) tu veux prolonger et pour combien de temps, je le fais via l'admin.
Tag fait. Je veux bien prolonger Emmanuel Sanders de 2 ans, stp.
Voilà, les rosters doivent être 100% à jour.
Merci de vérifier si j'ai rien oublié
Citation
1) New Website: The newly revamped website is very close to being completed. We hope to release it the week after the 4th of July. You will find a much improved UX and layout/feel, and we are only getting started. We plan to continue to make improvements so that by 2018, the whole site from log in to league championship should be much improved.
Citation (Dirty @ 27/06/2017 11:14)

Voilà, les rosters doivent être 100% à jour.
Merci de vérifier si j'ai rien oublié

Maintenant faut organiser la soirée FA
Citation (bloblo @ 30/06/2017 16:36)

Maintenant faut organiser la soirée FA

Allez les PD
https://doodle.com/poll/tetnwie36pkzdr5x inscrivez vous pour la FA.
J'ai mis horaire 21h, j'annonce rien à branler des mecs en retard et qui savent pas se connecter cette année on commence à 21h pile.
Pour rappel pas d'alignement possible donc on enchaine comme des salopes de la rue st denis. Pas de reboot etc, ca fait 4 ans fuck les cotorep.
Sur ce, bon chance
Surtout que ca va etre easy vu qu'on peut vraiment tout simplement tout faire comme RSO le propose.
Ca marche comment sinon le nombre de joueur qu'on peut nominer ? Genre le system arrete la soirée FA automatiquement quand tous les rosters sont au max ?
On a le droit à 30 joueurs max actuellement?
Citation (bloblo @ 04/07/2017 23:13)

On a le droit à 30 joueurs max actuellement?
Non, le roster n'est plus étendu pendant l'intersaison (me semble que c'était déjà le cas l'année dernière également)
C'est combien alors en ce moment ?
Citation (tonato @ 04/07/2017 23:40)

C'est combien alors en ce moment ?
Bah 25 comme d'habitude
NewYorkSup
05/07/2017 15:50
Fait le doodle. Comme dit precedemment, je suis pas dispo du tout en Juillet...
Bon ca sent la galère sans nom ce truc, on a 2 dates en juillet ou on a tout le monde pour l'instant sauf NYS, et en aout pour l'instant il y a des trous partout. Ca sent la soirée FA juste avant l'ouverture de la saison régulière, c'est un peu relou ca va niquer les sleepers

Tout ca c'est la faute de Dirty. Draft en juin commish en mousse

Citation (DimSet @ 06/07/2017 17:33)

Bon ca sent la galère sans nom ce truc, on a 2 dates en juillet ou on a tout le monde pour l'instant sauf NYS, et en aout pour l'instant il y a des trous partout. Ca sent la soirée FA juste avant l'ouverture de la saison régulière, c'est un peu relou ca va niquer les sleepers

Tout ca c'est la faute de Dirty. Draft en juin commish en mousse

En plus le topic est mort et j'ai l'impression qu'on s'en branle tous

Faut une date fin aout début septembre.
bah il est mort vu qu'un mec a dit "pas en juillet" ;D
Sinon ya un candidat "pas en aout" ? Si oui on est un peu dans la merde en effet ;D
corto-news
17/07/2017 08:19
On peut pas le faire en journée en semaine en août?
On sera tous au taf en train de glander, ça passera nickel

Sinon en vacances du 11 au 27 août donc ça serait mieux de faire la soirée FA avant si ça arrange tout le monde
corto-news
31/07/2017 11:01
On l'a fait quand cette auction FA alors

On peut la faire début septembre sinon?
Citation (corto-news @ 31/07/2017 12:01)

On l'a fait quand cette auction FA alors

On peut la faire début septembre sinon?
Le 1er match c'est le 7 septembre donc ca laisse quand même très peu de marge.
corto-news
31/07/2017 12:21
Citation (DimSet @ 31/07/2017 11:18)

Le 1er match c'est le 7 septembre donc ca laisse quand même très peu de marge.
7 jours on est large

Dirty, en tant que commish, tu ne veux pas contacter les joueurs qui n'ont pas répondu pour qu'on trouve une date?
Faut faire une doodle sur fin août début septembre.
NewYorkSup
31/07/2017 14:25
Ca y est, je suis rentre de vacances donc je suis dispo quand vous voulez

.
Citation (corto-news @ 31/07/2017 13:21)

7 jours on est large

Dirty, en tant que commish, tu ne veux pas contacter les joueurs qui n'ont pas répondu pour qu'on trouve une date?
nan j'en neymar de courir après les gens
corto-news
31/07/2017 16:17
Piwaii
NYS
Peyton
Bloblo
NY Jets
Lask
Corto
Dirty
tonato
Dim
A part Varino, qui est le 12e qui n'a pas répondu, Le Tuc?
Si Dim peut refaire un doodle pour août /septembre, je peux me charger de relancer les retardataires
Ils commencent a casser les couilles la newsletter Footballguys a faire des breaking news toutes les 5 minutes... c'etait bien quand c'etait pour t'annoncer une blessure d'Adrian Peterson a quelques heures des drafts.
Citation (Varino @ 07/08/2017 22:15)

Ils commencent a casser les couilles la newsletter Footballguys a faire des breaking news toutes les 5 minutes... c'etait bien quand c'etait pour t'annoncer une blessure d'Adrian Peterson a quelques heures des drafts.
Breakings News : Boldin signs with Bills
Bon on s'y recolle : FA 2.0 remplissez chocolatine :
http://doodle.com/poll/f7e9aph64hpyz9ty#table+ j'ai MP tout le monde avec le lien
Citation (DimSet @ 10/08/2017 14:48)

Bon on s'y recolle : FA 2.0 remplissez chocolatine :
http://doodle.com/poll/f7e9aph64hpyz9ty#table+ j'ai MP tout le monde avec le lien
Merci de t'en occuper.
corto-news
10/08/2017 14:23
Je pars en vacances demain

J'ai rempli toutes les dates à compter de mon retour en espérant qu'une fonctionne.
C'est rempli merci Dimset
Manque juste Peyton et tout le monde aura rempli. La bonne nouvelle c'est qu'on a aucune date ou tout le monde est présent

Il y a plusieurs date entre le 30 aout et début septembre ou il manque uniquement une personne (bloblo, Dirty ou NYJets)
Citation (DimSet @ 11/08/2017 09:54)

Manque juste Peyton et tout le monde aura rempli. La bonne nouvelle c'est qu'on a aucune date ou tout le monde est présent

Il y a plusieurs date entre le 30 aout et début septembre ou il manque uniquement une personne (bloblo, Dirty ou NYJets)
c'est quand la mienne? si c'est le 30/08 je m'arrangerai
Citation (Dirty @ 11/08/2017 10:00)

c'est quand la mienne? si c'est le 30/08 je m'arrangerai
Oui c'est celle la la tienne.
Citation (DimSet @ 11/08/2017 10:10)

Oui c'est celle la la tienne.
ok bah c'est bon pour moi le 30
Je l'ai fait sur mon tél et suis pas forcément aller jusque à septembre.
Citation (Lask @ 11/08/2017 10:22)

Je l'ai fait sur mon tél et suis pas forcément aller jusque à septembre.
D'après doodle t'as tout rempli en tout cas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.