Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynasty] Kulture League Monarchs 2017-2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Dirty
programme intersaison :

1/ designer votre joueur FT (n'importe qui en fdc) en le taggant sur RSO (prolongation d'1 an au salaire médian des 5 plus gros salaires au poste concerné) puis faire "finalize tag"
2/ prolonger 1 seul joueur (1 à 4 ans et salaire selon montant recommandé par RSO ici http://realitysportsonline.com/Content.asp...contract-values)
3/ draft en cours sur topic propre
4/ accepter ou non les prolongations "taxi squad" (attention dernière année pour cette règle)

Dimset : Allen Robinson, 1 an à 6M ok
NYJets : Derek Carr, 1 an à 4M
Dirty : McKinnon, 1 an à 2.5M + ASJ, 1 an à 5M
Tuc : Moncrief, 1 an à 5M + Diggs, 1 an à 2.5M ok
Piwaii : Richard Rodgers, 1 an à 2.5M
Varino : Paul Richardson, 1 an à 5M
Peyton : Conley, 1 an à 4M + Jesse James, 1 an à 2.5M

Attention, je ne pourrais prolonger ses joueurs uniquement quand les FT seront finalisés.

4/ enchères FA

Nouvelles règles :

On suit désormais à 100% ce que prévoit RSO.
http://realitysportsonline.com/FAQ.aspx

1 extension autorisée en cours de saison (entre week 4 et 13, montant calculé par algorithme RSO)
1 seul contrat autorisé de 4 ans lors de la FA Auction
Contrats rookies 4 ans par défaut et contrat prédéfini par RSO selon leur grille
Un même joueur peut recevoir au max 2 années de suite le Franchise Tag

Tonato : FT McCoy // Extension : Bryant 4 ans ok
Dim : FT Pryor // Extension :Brees 3 ans ok
Tuc : FT Hill // Extension : Cooks 4 ans ok
Lask : FT Hilton // Extension : Evans 4 ans ok
Corto : FT Maclin // Extension : Beckham Jr 4 ans ok
NYJets : FT Landry // Extension : Carr 4 ans ok
Piwaii : Extension : Palmer 1 an
Bloblo : FT Rudolph // Extension : Montgomery 3 ans ok
Dirty : FT Julio // Extension : Brown 4 ans ok
NYS : FT Nelson // Extension Freeman 4 ans ok
Peyton :
Varino :
DimSet
Prolongation a-rob oui
NYJets
Prolongation Derek Carr : oui
Peyton
Je prolonge mes 2 joueurs aussi
Dirty
Tonato, j'ai compris pourquoi tu n'as plus tes joueurs.
j'avais pas vu mais il y a une option "finalize tag" et donc tu as du la cliquer, si tout le monde pouvait êre comme toi, on irait bien plus vite ph34r.gif

NewYorkSup
Citation (Dirty @ 07/06/2017 12:36) *
j'avais pas vu mais il y a une option "finalize tag" et donc tu as du la cliquer, si tout le monde pouvait êre comme toi, on irait bien plus vite ph34r.gif

On attend de savoir si on peut prolonger un joueur cette annee ou pas ph34r.gif.
tonato
Citation (Dirty @ 07/06/2017 18:36) *

Ouais jte l'avais dit qu'on pouvait finaliser directement biggrin.gif
DimSet
Il y a un moyen sur RSO de voir les salaires par postes et de faire un tri par valeur ?
Et on va pouvoir prolonger un joueur cette année ou pas ? (trop de topics ph34r.gif)
Dirty
Citation (DimSet @ 08/06/2017 18:33) *
Il y a un moyen sur RSO de voir les salaires par postes et de faire un tri par valeur ?
Et on va pouvoir prolonger un joueur cette année ou pas ? (trop de topics ph34r.gif)

http://realitysportsonline.com/CapOverview.aspx?

Non, pas de prolongation, juste le FT.
Surtout car ça me fait chier de tenir les comptes pendant des semaines en attendant qu'on me dise les joueurs concernés ph34r.gif
SI quelqu'un veut prendre le relais, pourquoi pas
DimSet
Citation (Dirty @ 08/06/2017 18:46) *

Surtout car ça me fait chier de tenir les comptes pendant des semaines en attendant qu'on me dise les joueurs concernés ph34r.gif

"Oops erreur gneugneugneu"
corto-news
J'ai tag OBJ smile.gif

4 ans de contrat stp smile.gif

Edit: on ne peut FT que pour un an?
ça me va pas du tout cette règle, car avec nos équipes, on va perdre quasiment tous nos joueurs intéressant chaque année puisqu'on ne pourra pas prolonger nos joueurs en fin de contrat.

Sur ce point, je veux absolument qu'on garde notre ancienne règle où on peut donner un long contrat à notre joueur FT.

tonato
tu pourras faire ca pendant la saison en fait si j'ai bien compris , 1 prolongement et 1 FT (le FT servant surtout a garder un jeouru sur une courte durée)
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 08/06/2017 12:46) *

Vas y on fait prolongation cette annee aussi, je m'en occupe.

HEY LES GROS MORTS, LE JOUEUR QUE VOUS VOULEZ PROLONGER, INDIQUEZ LE MOI AVEC SON SALAIRE. SI Y A PAS DE SALAIRE, ON LE PROLONGERA A 20 MILLIONS AUTOMATIQUEMENT.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 09/06/2017 19:56) *
Vas y on fait prolongation cette annee aussi, je m'en occupe.

HEY LES GROS MORTS, LE JOUEUR QUE VOUS VOULEZ PROLONGER, INDIQUEZ LE MOI AVEC SON SALAIRE. SI Y A PAS DE SALAIRE, ON LE PROLONGERA A 20 MILLIONS AUTOMATIQUEMENT.

neokill@h.gif

Vu que tu t'en occupes, le FT c'est quoi alors? 1 an ou plus? ph34r.gif
si plusieurs années comme le souhaite Corto, faut repasser sur un % d'augmentation
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 09/06/2017 14:13) *
neokill@h.gif

Vu que tu t'en occupes, le FT c'est quoi alors? 1 an ou plus? ph34r.gif
si plusieurs années comme le souhaite Corto, faut repasser sur un % d'augmentation

FT: 1 an de plus au salaire d'un top 5 au meme poste, le meme joueur peut etre FT plusieurs fois (2 fois au moins, peut etre plus, faudrait regarder dans RSO, je crois que t'avais deja trouve ca Dirty).

Prolongation: un joueur peut ete prolonge pendant la saison pour une periode de 1 a 4 ans. RSO offre l'algo pour calculer le salaire. Puisque cette saison on ne l'a pas fait, on propsoe de prolonger un joueur pour 1 a 4 ans en triplant son salaire annuel, donc si un joueur est a 3M dans sa derniere annee, il passe a 9M par an. Si vous le prolongez pour 4 ans, son salaire sera donc de 36M. Si vous voulez prolonger un joueur cette annee et que vous ne me donnez pas son salaire et qu'on ne peut pas le retrouver, le joueur passe a 20M par an.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 09/06/2017 20:26) *
FT: 1 an de plus au salaire d'un top 5 au meme poste, le meme joueur peut etre FT plusieurs fois (2 fois au moins, peut etre plus, faudrait regarder dans RSO, je crois que t'avais deja trouve ca Dirty).

Prolongation: un joueur peut ete prolonge pendant la saison pour une periode de 1 a 4 ans. RSO offre l'algo pour calculer le salaire. Puisque cette saison on ne l'a pas fait, on propsoe de prolonger un joueur pour 1 a 4 ans en triplant son salaire annuel, donc si un joueur est a 3M dans sa derniere annee, il passe a 9M par an. Si vous le prolongez pour 4 ans, son salaire sera donc de 36M. Si vous voulez prolonger un joueur cette annee et que vous ne me donnez pas son salaire et qu'on ne peut pas le retrouver, le joueur passe a 20M par an.

Le FT, c'est 2x de suite max
tonato
Bon dans ce cas prolongez moi Dez a 20mio par an 4 ans et je FT Mccoy qui malheureusement est deja FA vu que j'avais tout finalisé tongue.gif

DimSet
Ft : Terrel Pryor
Prolongation : Dak 4 ans salaire actuel 500k donc 1.5m l'année smoke2.gif
Lask
On peut prolonger autant de mec qu'on veut ? Mon Hilton n'est peut être pas mort !
Dirty
Citation (Lask @ 10/06/2017 00:27) *
On peut prolonger autant de mec qu'on veut ? Mon Hilton n'est peut être pas mort !

1 FT et 1 extension

Citation (tonato @ 09/06/2017 22:02) *
Bon dans ce cas prolongez moi Dez a 20mio par an 4 ans et je FT Mccoy qui malheureusement est deja FA vu que j'avais tout finalisé tongue.gif

OK Dez prolongé 4 ans et total 80M
McCoy remis dans ton roster avec 1 an et 17.5M (salaire FT)

Citation (DimSet @ 09/06/2017 22:12) *
Ft : Terrel Pryor
Prolongation : Dak 4 ans salaire actuel 500k donc 1.5m l'année smoke2.gif

Tag Pryor et fait finalize tag
Je te remets Dak ensuite dans ton roster avec l'extension.
tonato
Par contre le truc "3x le salaire actuel" on est d'accord que c'est nawak ?

Dak a 1,5mio...Corto va resigner ODB moins cher que moi Dez...
Dirty
Citation (tonato @ 10/06/2017 08:58) *
Par contre le truc "3x le salaire actuel" on est d'accord que c'est nawak ?

Dak a 1,5mio...Corto va resigner ODB moins cher que moi Dez...

Un truc auquel j'avais pas pensé, RSO a une liste de contrats recommandés pour les joueurs, on pourrait se servir de ça sinon.
C'est dans la partie Help
tonato
Ouais ca devrait se rapprocher de leur algorithme.

Odell Beckham Jr. New York Giants WR 4yrs | $120M

Dez Bryant Dallas Cowboys WR 3yrs | $74M

Dak Prescott Dallas Cowboys QB 1yrs | $20M
NYJets
Sinon on s'inspire des augmentations qu'on faisait sur la dynasty HFR Tonato. Augmentation fonction de la perf et du salaire actuel
tonato
Non trop compliqué, c'est juste pour cette vague de FA de toute facon, a partir de la saison les prolongation seront tout comme sur RSO de toute facon.
Le Tuc
Citation (Dirty @ 10/06/2017 10:14) *
Un truc auquel j'avais pas pensé, RSO a une liste de contrats recommandés pour les joueurs, on pourrait se servir de ça sinon.
C'est dans la partie Help

Très bien ca. smile.gif

Au départ on avait le droit qu'à un seul contrat de 4ans par équipe? ph34r.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 10/06/2017 12:46) *
Très bien ca. smile.gif

Au départ on avait le droit qu'à un seul contrat de 4ans par équipe? ph34r.gif

C'est quand au départ? ph34r.gif
Le Tuc
Départ de RSO, il me semblait que le kainry qui nous avait présenté le truc avait parlé de contrats de 1 à 3 ans et un contrat de 4, mais bon j'peux me planter et ca a peut être aussi changer ph34r.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 10/06/2017 12:58) *
Départ de RSO, il me semblait que le kainry qui nous avait présenté le truc avait parlé de contrats de 1 à 3 ans et un contrat de 4, mais bon j'peux me planter et ca a peut être aussi changer ph34r.gif

Oui c'était ça, il suggérait 1 seul contrat de 4 ans pour la FA auction donc j'ai mis comme ça dans les paramètres.
DimSet
Citation (tonato @ 10/06/2017 10:54) *
Ouais ca devrait se rapprocher de leur algorithme.

Odell Beckham Jr. New York Giants WR 4yrs | $120M

Dez Bryant Dallas Cowboys WR 3yrs | $74M

Dak Prescott Dallas Cowboys QB 1yrs | $20M

Et pk Dak 1 an ? Le montant je m'en branle mais pk un an alors que c'est le plus jeune des joueurs ci dessus ? (Certes le moins prouvé)

Edit: et par contre ca change tout, si c'est 20m et 1 an je prolonge Brees a la place. Faudrait arrêter complètement les règles pour qu'on puisse être sur de ce qu'on fait et prendre les décisions en conséquence
Dirty
Citation (DimSet @ 10/06/2017 18:15) *
Et pk Dak 1 an ? Le montant je m'en branle mais pk un an alors que c'est le plus jeune des joueurs ci dessus ? (Certes le moins prouvé)

Edit: et par contre ca change tout, si c'est 20m et 1 an je prolonge Brees a la place. Faudrait arrêter complètement les règles pour qu'on puisse être sur de ce qu'on fait et prendre les décisions en conséquence

Non mais la durée on s'en fout, on prend la base à l'année et tu multiplies après
DimSet
Citation (Dirty @ 10/06/2017 18:22) *
Non mais la durée on s'en fout, on prend la base à l'année et tu multiplies après

Et un seul contrat de 4 ans par équipe c'est confirmé ?

Et si on se base sur ces valeurs là alors je prolonge Brees pour 3m$ sur 3 ans smile.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 10/06/2017 18:27) *
Et un seul contrat de 4 ans par équipe c'est confirmé ?

Et si on se base sur ces valeurs là alors je prolonge Brees pour 3m$ sur 3 ans smile.gif

Un seul contrat de 4 ans peut être "signé" lors de la FA auction.
L'extension annuelle pourra aussi être de 4 ans.
Donc au final 2 + les contrats rookie max/an possibles
Le Tuc
Bon alors,

- Bonus Taxi pour Stefon "vraideal" Diggs & Donte Moncrief: Grand oui.
- Prolongation pour Brandin Cooks, 4 ans, 22 millions/an.
- Franchise Tag: Tyreek Hil.

Road to back to back. cool.gif

La liste des contrats RSO:
http://realitysportsonline.com/Content.asp...leID=%3fp%3d117
Dirty
OK, seuls Tonato & Tuc ont rempli le contrat du FT et de l'extension.

Les autres svp, faudrait qu'on avance un peu.
1/ TAG un joueur en fin de contrat pour 1 an supplémentaire et bien cliquer sur Finalize Tag pour lâcher les autres joueurs dans le pool des FA.
2/ Donner extension de 1 à 4 ans à un autre joueur en fin de contrat **suivant valeurs suggérées par RSO**

Une fois fait, je pourrais mettre les rookies dans leurs équipes respectives
NYJets
Citation (Dirty @ 12/06/2017 22:40) *
OK, seuls Tonato & Tuc ont rempli le contrat du FT et de l'extension.

Les autres svp, faudrait qu'on avance un peu.
1/ TAG un joueur en fin de contrat pour 1 an supplémentaire et bien cliquer sur Finalize Tag pour lâcher les autres joueurs dans le pool des FA.
2/ Donner extension de 1 à 4 ans à un autre joueur en fin de contrat

Une fois fait, je pourrais mettre les rookies dans leurs équipes respectives

Donc on fait vraiment salaire X 3? Si oui je garde le FT sur Landry et prolonge 4 ans Derek Carr
Dirty
Citation (NYJets @ 13/06/2017 12:31) *
Donc on fait vraiment salaire X 3? Si oui je garde le FT sur Landry et prolonge 4 ans Derek Carr

Non, on se base sur les valeurs proposées par RSO sur le lien que j'ai posté sur le post initial du topic (Tuc l'a aussi posté récemment)

Citation (Le Tuc @ 12/06/2017 11:18) *

NOus ne prenons en compte que le montant annuel et pas forcément la durée proposée, durée de votre choix entre 1 et 4 ans.
Lask
Dans ce cas là je change :

- Prolongation 4 ans Mike Evans 120M soit 30M par an.
- FT Hilton pour une année à 17,8M.
corto-news
De mon côté:
Prolongation 4 ans d'OBJ
FT : Jeremy Maclin
Dirty
Citation (Lask @ 13/06/2017 12:37) *
Dans ce cas là je change :

- Prolongation 4 ans Mike Evans 120M soit 30M par an.
- FT Hilton pour une année à 17,8M.

si c'est pas fait, TAG Hilton et cliques sur Finalize Tag stp

Citation (corto-news @ 13/06/2017 12:52) *
De mon côté:
Prolongation 4 ans d'OBJ

idem ph34r.gif
Lask
Citation (Dirty @ 13/06/2017 12:54) *

Done

Evans me pompe 18% de ma masse salariale mellow.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 13/06/2017 11:54) *
si c'est pas fait, TAG Hilton et cliques sur Finalize Tag stp

idem ph34r.gif

done wink.gif
Dirty
Vous êtes sûr? ph34r.gif
Vous avez bien cliquer sur "Finalize Tag" après avoir tagger votre joueur?
Car là, j'ai pas vos joueurs dans les FA
NYJets
Ok donc Carr 4 ans à 12m par an
Dirty
Citation (NYJets @ 13/06/2017 15:52) *
Ok donc Carr 4 ans à 12m par an

OK c'est bon pour toi.
DimSet
J AI FINALIZE TAG OK
Dirty
Citation (DimSet @ 13/06/2017 21:13) *
J AI FINALIZE TAG OK

ok pour toi aussi

Citation (corto-news @ 13/06/2017 12:52) *
De mon côté:
Prolongation 4 ans d'OBJ

MAJ
Dirty
Citation (tonato @ 09/06/2017 22:02) *

Bon j'avais rentré 20M/an sur 4 ans mais RSO proposait 3/74 donc sur 4 ans ça fait 99M ph34r.gif
tonato
bon fais moi 3 pour 74mio alors, il est plus tout jeune non plus ^^
Piwaii
Je vais prolonger d'un an Carson Palmer. Pas de FT, pas de bonus taxi squad, équipe vraiment trop naze pour ca.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.