Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crèvent Les Vieux 2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Lask
Prodigy.
Le meilleur groupe du monde quand t'es au lycée avec RATM sad.gif
laleto
Comment ne jamais avoir entendu The Prodigy dans les années 90? ohmy.gif
Ca ne vous dit rien Smack my bitch up? Breathe? Voodoo People? Fire? Narayan?

Je me fais souvent l'intégrale de l'album Fat of the Land wub.gif

Triste pour lui ainsi que le type de Beverly Hills, un avc a 52 ans, moche sad.gif
Oyé Sapapaya
WipEout surtout
MoMoZeRo
Citation (laleto @ 04/03/2019 20:28) *
Comment ne jamais avoir entendu The Prodigy dans les années 90? ohmy.gif
Ca ne vous dit rien Smack my bitch up? Breathe? Voodoo People? Fire? Narayan?

Je me fais souvent l'intégrale de l'album Fat of the Land wub.gif

Triste pour lui ainsi que le type de Beverly Hills, un avc a 52 ans, moche sad.gif

Autant celle d'avant que Florian avait cité ça me disais rien, autant Smack my bitch up et Breathe ça me parle plus. C'était pas dans un ou des Fifa ?

Perso c'était pas du tout ce que j'écoutais car pas mon univers musical.
florian
C'était pas mon univers musical non plus mais ça tournait beaucoup et comme dit plus haut, quand t'es au lycée t'es client de sons comme ça qui défoule bien. Ça m'étonne d'être le seul à me souvenir que ça passait au Parc et que ça ça s'échauffait bien là-dessus.
MoMoZeRo
J'étais plus au lycée à l'époque ça doit etre pour ça ph34r.gif

Mais tu as surement raison pour le Parc, j'ai jamais fait gaffe. Je me rappel par contre de ACDC Highway to hell qui passait par exemple.

jopha14
Non mais OK les vieux, Babou1 ça lui dit rien et la plupart des gars de notre âge idem, normal, c'est pas trop notre génération ph34r.gif
florian
Enfin moi j'étais pas abonné hein, j'y allais de temps en temps, donc j'ai moins de souvenirs et ils se retrouvent moins noyés dans la masse. Du coup je me rappelle encore de cette anecdote, et même de m'être dit sur le moment que c'était pas raisonnable de passer ce morceau, que les plus excités des kops seraient intenables après.

Citation (jopha14 @ 04/03/2019 21:03) *
Non mais OK les vieux, Babou1 ça lui dit rien et la plupart des gars de notre âge idem, normal.

En même temps c'est la rubrique nécro, c'est pas pour les jeunes wink.gif
Putamadre
Citation (jopha14 @ 04/03/2019 20:03) *
Non mais OK les vieux, Babou1 ça lui dit rien et la plupart des gars de notre âge idem, normal, c'est pas trop notre génération ph34r.gif

Y a une différence entre "ça ne me dit rien" et "bien sûr que non" cosmoschtroumpf.gif
ramutcho
Citation (Lask @ 04/03/2019 20:10) *
Prodigy.
Le meilleur groupe du monde quand t'es au lycée avec RATM sad.gif

Voudrais-tu, s'il te plaît, éviter de les citer sur ce topic? Merci
Nikos B.
Bien sûr prodigy, et pour beverly Hills le seul mort récent qui vaut d'être noté c'est la voix du flic
romano
Citation (MoMoZeRo @ 04/03/2019 20:53) *
Perso c'était pas du tout ce que j'écoutais car pas mon univers musical.

C'est surtout que ça transforme en singe et en porc.
pitch+1.5
Citation (florian @ 04/03/2019 14:53) *
ça fait remonter de vieux souvenirs du milieux des années 90', quand au Parc on passait Firestarter avant les matchs, ça chauffait à blanc les kops, c'était bouillant !

D’allleurs, Prodigy à fait un concert au Parc! En 97...mémorable !
Et ce plateau :FFF, No One Is Innocent, NTM, Wu Tang Clan, Rage Against The Machine, David Bowie wub.gif wub.gif wub.gif
Un public déglingué, Une sono hyperpuissante, pendant 2 jours, le 16eme arrondissement s’en souvient encore...ce décalage laugh.gif
Grosse cuite et gros son sur la pelouse du Parc, super souvenir kratos77.gif
Lask
Citation (romano @ 04/03/2019 23:23) *
C'est surtout que ça transforme en singe et en porc.

neokill@h.gif
Babou1
Citation (Putamadre @ 04/03/2019 20:01) *
Bien sûr que si.

J'ai toujours détesté mais ça tournait en boucle de 95 à 2000.

Bah deja je venais d'entrer en ecole primaire mais franchement la chanson dont vous parlez j'ai jamais ecouté, apres peut etre entendu mais si c'est le cas ce bruit m'a autant marqué qu'une R19 en difficulté sur la N118 au mois d'aout.
Beuzech
Pas plus marqué que ça par Prodigy mais le clip de Smack by bitch up était une belle petite claque à l'époque.
Raptor39
Citation (Beuzech @ 05/03/2019 11:09) *
Pas plus marqué que ça par Prodigy mais le clip de Smack by bitch up était une belle petite claque à l'époque.

moi ça m'a énormément marqué, c'est pile mon époque
mais prodigy, pour moi ça a été quelques hits puis plus rien
ça a été court comme succès (encore une fois c'est mon impression)
Beuzech
Citation (Raptor39 @ 05/03/2019 12:23) *
moi ça m'a énormément marqué, c'est pile mon époque
mais prodigy, pour moi ça a été quelques hits puis plus rien
ça a été court comme succès (encore une fois c'est mon impression)

Leur succès international n'a pas duré c'est vrai, mais leurs albums ont continué à bien se vendre en UK.
DIDI.
Fat of the Land, l'un des albums que j'ai dû le plus saigner, je l'avais en cassette et j'écoutais ça à fond dans le métro en allait au collège. smoke2.gif

Bref, fait chier. sad.gif
NeoSeb35
Le premier album qu'on m'avait filé sur un CD-R, gravé à la vitesse supraluminique de 2x kratos77.gif
_HHH_
King Kong Bundy sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (_HHH_ @ 05/03/2019 16:17) *
King Kong Bundy sad.gif

sad.gif
Homer
Faut s'attendre à une grande liste encore cette année, avec tout ce qu'ils ont pris comme stéroïdes et compagnie... sad.gif
Ozzy Ryss
Il n'avait que 61 ans. sad.gif

Il me paraissait déjà vieux quand je le voyais lutter gamin. ph34r.gif
Truex
Citation (pitch+1.5 @ 04/03/2019 23:46) *
D’allleurs, Prodigy à fait un concert au Parc! En 97...mémorable !
Et ce plateau :FFF, No One Is Innocent, NTM, Wu Tang Clan, Rage Against The Machine, David Bowie wub.gif wub.gif wub.gif
Un public déglingué, Une sono hyperpuissante, pendant 2 jours, le 16eme arrondissement s’en souvient encore...ce décalage laugh.gif
Grosse cuite et gros son sur la pelouse du Parc, super souvenir kratos77.gif

J'y étais aussi! C'était assez énorme!! Il y avait aussi L7 et Midnight Oil
Philo
RDV à l'EHPAD pour en parler.
Truex
Citation (Philo @ 05/03/2019 19:10) *

J'allais rajouter: bien sûr la section du "forum 18-25 ans" ne verra pas de qui je parle laugh.gif
Babou1
Citation (Philo @ 05/03/2019 19:10) *

neokill@h.gif
Tourista-chan
lomobob
Citation (Tourista-chan @ 09/03/2019 12:40) *

Demon Di Mario
Jean-Pierre Marielle cry.gif cry.gif (mon premier point de l'année...)

Dick Rivers hier...

Sale période.
Tonio
Un putain de souvenir d'antan maintenant.

Jean Pierre.
Tourista-chan
Arf cry.gif
PsgVolcano
Jean-Pierre 41148013dff4d0.gif

A la mort de Jean Rochefort, j'avais regardé Calmos sur les conseils de quelqu'un d'ici. La première partie est fantastique.
NALA
Oui très sale journée hier entre Dick et Marielle sad.gif

Pour finir et dans un autre style, Cliff Barnes de Dallas est aussi parti rejoindre JR.
cyba79
le père d'Emiliano Sala est décédé à 58 ans d'un infarctus ph34r.gif
Yessod
Citation (cyba79 @ 26/04/2019 13:51) *
le père d'Emiliano Sala est décédé à 58 ans d'un infarctus ph34r.gif

Sale Karma la famille...
Carlton
Citation (Yessod @ 26/04/2019 14:53) *
Sale Karma la famille...

Karma, tu parles...
Ricky
Je ne savais pas que Keith Flint s'était flingué... Une vraie "bizarrerie" tous ces chanteurs qui se foutent en l'air. On repense à Kurt C., Jim M. dont sa mort reste encore un mystère et tant d'autres encore...

Pas vraiment fan de The Prodigy, ma femme aime bien en revanche.

J'suis plutôt Rock et hard rock ancienne génération... En 2013 on a perdu des phénomènes en leur temps. Alvin Lee (Ten Years after), Lou Reed, J.J. Cale... Rendez vous compte, en une année ! Terrible ! En France on perdait Moustaki pour le plus connu...
Un an après c'était le tour de Joe Cocker...

Et puis le vrai coup sur le crâne en 2017... Malcom Young s'éteint en fin d'année et signe selon moi la fin définitive d' ACDC. Je suis d'ailleurs un fan absolu version ACDC Bon scott disparu en 1980...

Bref, un peu hors date mais c'était une façon de leur rendre un dernier hommage sur ce topic.

Et vive le Rock & Roll !
Rene Boisrond
Citation (Ricky @ 26/04/2019 21:41) *
Je ne savais pas que Keith Flint s'était flingué... Une vraie "bizarrerie" tous ces chanteurs qui se foutent en l'air. On repense à Kurt C., Jim M. dont sa mort reste encore un mystère et tant d'autres encore...

J'suis plutôt Rock et hard rock ancienne génération... En 2013 on a perdu des phénomènes en leur temps. Alvin Lee (Ten Years after), Lou Reed, J.J. Cale... Rendez vous compte, en une année ! Terrible ! En France on perdait Moustaki pour le plus connu...

Et puis le vrai coup sur le crâne en 2017... Malcom Young s'éteint en fin d'année et signe selon moi la fin définitive d' ACDC. Je suis d'ailleurs un fan absolu version ACDC Bon scott disparu en 1980...

Bref, un peu hors date mais c'était une façon de leur rendre un dernier hommage sur ce topic.

Et vive le Rock & Roll !

edhelas2.gif
Putamadre
Extrait de vie les p'tits loulous.

Avec ma gonzesse et ma bécane.
jopha14
QUOTE (Ricky @ 26/04/2019 20:41) *

Et vive le Rock & Roll !

mellow.gif
yo_yo
Citation (Ricky @ 26/04/2019 21:41) *

FYP
jopha14
QUOTE (yo_yo @ 27/04/2019 10:32) *
FYP

neokill@h.gif
Ricky
Citation (yo_yo @ 27/04/2019 12:32) *
FYP

icon_mrgreen.gif neokill@h.gif
cyba79
Daniel Horlaville ( 73 ans ) ancien joueur ( 1971-1972 ) : seul joueur amateur de l'histoire à avoir été appelé en Bleu quand il jouait à l'US Quevilly.
Azel
John Singleton réalisateur de Boyz N the hood, 51 ans. Il était le premier réalisateur noir nominé aux oscars il me semble.
ramutcho
Citation (Azel @ 30/04/2019 06:35) *
John Singleton réalisateur de Boyz N the hood, 51 ans. Il était le premier réalisateur noir nominé aux oscars il me semble.

Gras du bide smoke2.gif
Itch
Anémone
Oyé Sapapaya
Thérèse smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.