Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crèvent Les Vieux 2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
nappy
Citation (Jesé Rarien @ 26/09/2019 14:10) *
Et tous les médias qui mettent en ligne leurs nécrologies toutes prêtes depuis des années...

J'ai une pote qui travaille dans l'édition et elle me dit que des livres seront déjà en kiosque demain. ph34r.gif
3 ans que les necro sont prêtes
witchfinder
Citation (Tourista-chan @ 26/09/2019 14:26) *
En arriver à regretter Chirac, c'est chaud quand même neokill@h.gifchiracsad.gif

Un bon gars qui avait une image de beauf ne collant pas du tout à la réalité du personnage. Et dire qu'il a essayé de se barrer de chez lui pour devenir marin et que son père l'a ramené par la peau du cul pour qu'il continue ses études.

C'est donc à cause du daron qu'on a eu Mitterrand. Bravo.
noa
Citation (nappy @ 26/09/2019 14:43) *
J'ai une pote qui travaille dans l'édition et elle me dit que des livres seront déjà en kiosque demain. ph34r.gif
3 ans que les necro sont prêtes

Et c'est normal. J'ai une vingtaine de nécro en stock ph34r.gif
florian
En arriver à regretter Chirac, c'est chaud quand même neokill@h.gifchiracsad.gif

Un bon gars qui avait une image de beauf ne collant pas du tout à la réalité du personnage. Et dire qu'il a essayé de se barrer de chez lui pour devenir marin et que son père l'a ramené par la peau du cul pour qu'il continue ses études.

beauf = aimer le contact des gens, la bouffe, la picole et les femmes ?
JCD

Un peu de respect il t'aurai écrasé à coup de talon mon amis.
NeoSeb35
La différence dans le traitement de sa mort par les médias aussi.
Tout le monde lui suce la bite, je met Arte, le journal de 12h45, ils en parlent 3 min dont 2 à parler de ses affaires judiciaires neokill@h.gif

Mais c'est vrai qu'il avait un côté sympathique plus prononcé comparé à d'autres président.
Tourista-chan
Citation (florian @ 26/09/2019 14:51) *

Peut-être que je me trompe mais j'ai toujours eu le sentiment que les gens le prenaient pour un plouc sans aucune culture. Alors c'était bien un plouc ph34r.gif mais il avait une très costaude culture.

Citation (JCD @ 26/09/2019 14:55) *
Un peu de respect il t'aurai écrasé à coup de talon mon amis.

C'était une remarque respectueuse ph34r.gif
Si en 1995 on m'avait dit que je regretterai sa mort, je me serai bien gaussé. Aujourd'hui, quand on voit la classe politique qu'on se tape, on se dit que finalement le Chirac c'était pas si mal.
stromboli
Citation (florian @ 26/09/2019 14:51) *

C'est lui qui a tout fait pour monter cette image qui lui était favorable électoralement parlant.
RegardZehef
QUOTE (Tourista-chan @ 26/09/2019 14:04) *
C'était une remarque respectueuse ph34r.gif
Si en 1995 on m'avait dit que je regretterai sa mort, je me serai bien gaussé. Aujourd'hui, quand on voit la classe politique qu'on se tape, on se dit que finalement le Chirac s'était pas si mal.

Il a fait quoi en 12 ans au pouvoir Chirac (sans compter ses annees de PM)? Question serieuse, parce qu'a part le veto a l'ONU qui est de la politique exterieure, j'ai du mal a me souvenir d'un truc marquant.

S'il est autant apprecie c'est que c'etait un personnage sympa qui boit de la corona et se promene a poil dans le chateau de Bregancon, meme si ca m'a toujours semble etre de la strategie electorale, comme son implantation correzienne. On pourrait presque dire qu'il a fait sa popularite sur sa marionette des guignols et sur France 98, le reste, bon...

RIP quand meme, il representait une epoque et avait de sacrees punchlines
Aphasie
Le mec il s'amusait à traduire Eugène Onéguine et il est devenu président grâce à son image de caresseur de cul de vache. Génie. chiracjoie.gif

Citation (RegardZehef @ 26/09/2019 15:19) *
Il a fait quoi en 12 ans au pouvoir Chirac (sans compter ses annees de PM)? Question serieuse, parce qu'a part le veto a l'ONU qui est de la politique exterieure, j'ai du mal a me souvenir d'un truc marquant.

Il a trahi Chaban, Giscard, le gaullisme du RPR... en fait il a détruit la droite quoi. ph34r.gif
RegardZehef
QUOTE (Aphasie @ 26/09/2019 14:19) *
Le mec il s'amusait à traduire Eugène Onéguine et il est devenu président grâce à son image de caresseur de cul de vache. Génie. chiracjoie.gif

kratos77.gif oeuvre magnifique

QUOTE (Aphasie @ 26/09/2019 14:19) *
Il a trahi Chaban, Giscard, le gaullisme du RPR... en fait il a détruit la droite quoi. ph34r.gif

Oui c'etait un sacre requin de la politique
sukercop
Citation (RegardZehef @ 26/09/2019 14:19) *
il representait une epoque

Le dernier Président français finalement.
mest
Citation (Aphasie @ 26/09/2019 15:19) *

La dissolution aussi, coup de génie. popcorn.gif
Alain Miamdelin

S'il est autant apprecie c'est que c'etait un personnage sympa qui boit de la corona et se promene a poil dans le chateau de Bregancon, meme si ca m'a toujours semble etre de la strategie electorale, comme son implantation correzienne. On pourrait presque dire qu'il a fait sa popularite sur sa marionette des guignols et sur France 98, le reste, bon...

Le quinquennat plus la dissolution qui a complètement flingué le fonctionnement de notre démocratie (déjà pas ouf, certes).
witchfinder

Réforme des retraites en 2003 et basta.
Miles
Citation (mest @ 26/09/2019 15:23) *

Retraites en 95, CPE en 2005, suppression de la police de proximité

Concessions autoroutières vahid.gif angry.gif
NumeroStar
Citation (sukercop @ 26/09/2019 14:22) *
Le dernier Président français finalement.

Tout est dit.
Tourista-chan
Et les 35 heures bande d'ingrats ? mad.gif

Y aussi l'acte II de la décentralisation. Bon ça ne vous dit rien mais c'était un gros truc ph34r.gif

Le musée des Arts premiers aussi.
mest
Citation (Tourista-chan @ 26/09/2019 16:31) *
Et les 35 heures bande d'ingrats ? mad.gif

Indirectement.

Mais c'est vrai que la dissolution entraînant une cohabitation de 5 ans, il fallait oser le faire.
Miles
Il y a le dernier référendum aussi
Tourista-chan
Citation (mest @ 26/09/2019 16:34) *
Indirectement.

Mais c'est vrai que la dissolution entraînant une cohabitation de 5 ans, il fallait oser le faire.

Meilleure période des Guignols de l'info avec la Guerre du Golfe 1 kratos77.gif
Jesé Rarien
Citation (mest @ 26/09/2019 16:34) *

C'est sous la cohabitation Chirac/Jospin que le pays a été le mieux géré budgétairement.
succo
Citation (Tourista-chan @ 26/09/2019 16:36) *

Les guignols à l'époque c'était soit Chichi soit le PSG.
JCD
Citation (Tourista-chan @ 26/09/2019 16:36) *

Le commandant Sylvestre kratos77.gif
laleto
sad.gif RIP

Je me souviens que Mitterrand avait eu droit aux funérailles dans Notre-Dame, ça risque d'être un peu compliqué cette fois ph34r.gif
Inaman
Citation (laleto @ 26/09/2019 17:12) *
sad.gif RIP

Je me souviens que Mitterrand avait eu droit aux funérailles dans Notre-Dame, ça risque d'être un peu compliqué cette fois ph34r.gif

S'il a opté pour la crémation, le cadre est sympa...
Tonio

Ce mec quand même

Le meilleur, avec Mitterrand c'était des tueurs.

D'ailleurs

JCD

Mais tu donnes tes impots à Trump toi non ? dks.jpg
stromboli
Une des bonnes phrases de Chirac un autre président:
"Sarkozy, il faut lui marcher dessus. Et du pied gauche, cela porte bonheur".
Vasco
Comment peut-on avoir du respect pour le connard qui a fait élire Mitterand ?
Nemeto
La mort d'un escroc en attendant ses potes Pasqua Debré Juppé etc.
DuttyOh
Il est déjà mort Pasqua ph34r.gif
RegardZehef
QUOTE (JCD @ 26/09/2019 17:07) *
Mais tu donnes tes impots à Trump toi non ? dks.jpg

Oui, et aussi a des Clay Davis de Philadelphie Ouest et Nord , mais je vois pas vraiment le rapport avec mon propos miles.gif
Tonio
Citation (Vasco @ 26/09/2019 18:14) *
Comment peut-on avoir du respect pour le connard qui a fait élire Mitterand ?

Et mis Jospin au pouvoir, Jacquot a toujours été des notres kratos77.gif

themanonthemoon.gif.jpeg neokill@h.gif

Les hommages tombent

Zul
QUOTE (mest @ 26/09/2019 15:23) *

Son meilleur coup reste raffarin 1er ministre, pire guignol à matignon, win the yes need the no kratos77.gif

Chirac c'est un peu arsène lupin, c'est l'escroc qu'on aime bien, au final le meilleur des pires.
Tonio
Raffarin je l'avais oublié lui, il a mis tellement de douille putain edhelas.gif

La dernière en date

chiracsad.gif
cyba79

41148013dff4d0.gif wub.gif
Bab
J'ose pas imaginer l'état moral de ma famille et de mon village chiracsad.gif
RIP Président sad.gif
Zander
J'avais oublié le : "Congratulations, do you speak french ?" à Jackson Richardson. laugh.gif
Gabadou
Citation (JCD @ 26/09/2019 12:55) *
Chichi sad.gif
Dernier président avec la stature de la fonction.

Quelle génération c'était! Nos grands parents s'éteignent petit à petit, et je me dis qu'on est foutu.

C'était un escroc, mais il valait bien mieux que ce qu'on a actuellement, et dieu sait que j'ai détesté voter pour lui en 2002.
parizien
Quand il dit " l'équipe de France et la coupe de France, heu du monde " neokill@h.gif
Homer
Il semblerait aussi que Bernadette ne soit pas loin non plus de passer l'arme à gauche...

http://www.leparisien.fr/politique/deces-d...019-8160786.php
k0brakai
Une anecdote de mon père : quand Chirac était maire de Paris, un de ses proches collaborateurs est venu se faire opérer à l’hôpital Cochin. Tout se passe bien et quelques temps après l'opération, Chirac rencontre mon père à un congrès de jesaispasaquo. Il insiste pour lui serrer la main et lui dit avec un petit sourire "Merci d'avoir opéré le bras gauche de mon bras droit". laugh.gif
Navet
Bel extrait de vie
Nikos B.
C'est ça qui raconte Chirac. Comme son "si on nous avait dit il y a un an on aurait signé tout de suite.
witchfinder
Ma meilleure anecdote sur Chirac:

Un huissier avait été désigné par un mari cocu pour aller faire un constat d'adultère entre sa femme et un certain Jacques C. Le juge a signé, Jacques C. pouvant être n'importe qui.

Arrivé sur place (le défunt "Hôtel des Roches" au Lavandou), l'huissier n'a évidemment jamais pu entrer dans la chambre du fait des deux gardes du corps.
Vasco
Citation (witchfinder @ 27/09/2019 17:40) *
Ma meilleure anecdote sur Chirac:

Un huissier avait été désigné par un mari cocu pour aller faire un constat d'adultère entre sa femme et un certain Jacques C. Le juge a signé, Jacques C. pouvant être n'importe qui.

Arrivé sur place (le défunt "Hôtel des Roches" au Lavandou), l'huissier n'a évidemment jamais pu entrer dans la chambre du fait des deux gardes du corps.

Il n'a pas dû attendre longtemps M. "Trois Minutes douche comprise"...
JCD
Citation (Vasco @ 28/09/2019 13:28) *
Il n'a pas dû attendre longtemps M. "Trois Minutes douche comprise"...

Quand il était président ?
Chichi kratos77.gif
guiclay
Citation (JCD @ 28/09/2019 14:04) *
Quand il était président ?
Chichi kratos77.gif

Plus à la mairie de Paris il me semble.
Papa Crocodile
Son côté flegmatique... Je ne me rappelle plus l'occasion et les mots clés nevrobt rien ressortir sur Google ou youtube.

Lors d'un de ces bains de foule il se fait chahuté et un gars juste derrière lui balance un énorme 'enculé'. Chirac se retourne tout tranquille, lui serre la main en relançant d'un "enchanté. Moi c'est Jacques Chirac"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.