Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] David Luiz
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
voolool
Citation (Philo @ 13/04/2016 17:06) *
On avait beaucoup moins vu Agüero à l'aller ph34r.gif

Il y a tellement de faillites que je trouverais très dur d'incriminer Marquinhos.
Varino

Genre a la 15e seconde?
Hier on a change de systeme 20 fois, tu peux pas comparer.
tout 38

Dans les périodes de déception sportive, l'émotion l'emporte trop souvent sur la raison. Merci pour ce constat salvateur Philo smile.gif
Philo
Citation (Varino @ 13/04/2016 17:57) *
Genre a la 15e seconde?
Hier on a change de systeme 20 fois, tu peux pas comparer.

Oui mais ça a été la seule fois du match. Quand je vois Aurier exploser contre le Kün épaule contre épaule et que je revois David Luiz foutre les mêmes taquets à l'Argentin à l'aller, j'ai soudainement un petit aperçu de ce que le Brésilien apporte.

Je ne suis pas un immense fan de David Luiz mais aussi bien son énorme impact physique que son leadership mental ont manqué hier.

Après, comme pour beaucoup d'autres, les absents ont souvent raison en football (sauf Matuidi).

Citation (voolool @ 13/04/2016 17:08) *
Il y a tellement de faillites que je trouverais très dur d'incriminer Marquinhos.

C'est un constat plus global, il fait mal aux joueurs adverses et c'est un des rares de notre équipe à savoir le faire.
Beuzech
Il y a un article dans l'équipe du jour selon lequel sa non-titularisation face à Lille est due à ses mauvaises performances et à son comportement.
stromboli
Citation (Beuzech @ 25/04/2016 08:26) *
Il y a un article dans l'équipe du jour selon lequel sa non-titularisation face à Lille est due à ses mauvaises performances et à son comportement.

Le coup du comportement c'est ce qu'avait déjà utilisé Blanc pour écarter Cavani un temps.
Le mec n'est même pas capable d'assumer des choix sportifs mais préfère laisser fuiter de la pisse dans les médias...
dobabou
LB à laissé la sous coupe à Kurzawa et Marquinhos, mais remettra David Luiz et Maxwell pour la CdF cool.gif
Loveris
Citation (dobabou @ 25/04/2016 08:36) *
LB à laissé la sous coupe à Kurzawa et Marquinhos, mais remettra David Luiz et Maxwell pour la CdF cool.gif

C'est déjà pas mal, je ne pensais pas qu'il le ferait.
romano
C'est une info que t'as eu Philo ou c'est du Lequipe/LeParisien l'histoire avec D.Luiz?

edit: ok j'ai vu

Bon ba qu'il dégage s'il est pas content ph34r.gif
Et GG Lolo, comme quoi il est capable d'avoir des sursauts de bon sens de temps à autre.
Rjay
Pas dans les 40 pour la Copa America. Les 40!

Dunga est fou.
Zul
QUOTE (Rjay @ 29/04/2016 22:37) *
Pas dans les 40 pour la Copa America. Les 40!

Dunga est fou.

En même temps quelque part ça nous arrange. Ils reviendront en auriverde quand le tocard sera limogé.
Rjay
Citation (Zul @ 29/04/2016 22:39) *
En même temps quelque part ça nous arrange. Ils reviendront en auriverde quand le tocard sera limogé.

C'Est vrai que ça nous arrange. On aura une charnière compétitive pour le début de saison.
noa
Dunga wub.gif
Miles
Mais il a pris qui ? neokill@h.gif
VDVisBack
http://www1.folha.uol.com.br/esporte/2016/...avid-luiz.shtml

Encore mieux tu as la liste sur le site ph34r.gif
Alucard
J'espère le revoir au milieu dès le prochain match, titulaire histoire de voir si la solution est viable pour la saison prochaine.
Miles
La violence edhelas.gif
Biz Markie
Les 40 carrément neokill@h.gif cte coup de pute
Alucard
Citation (VDVisBack @ 29/04/2016 22:56) *
http://www1.folha.uol.com.br/esporte/2016/...avid-luiz.shtml

Encore mieux tu as la liste sur le site ph34r.gif

Lucas y est l'honneur est sauf wub.gif
Crocop
Sacré blagueur ce Dunga.
Zul
QUOTE (Crocop @ 29/04/2016 23:04) *
Sacré blagueur ce Dunga.

une charnière gil-miranda, juga bonito cerveau dawa noel.gif
Rjay
Citation (Zul @ 29/04/2016 23:07) *
une charnière gil-miranda, juga bonito cerveau dawa noel.gif

Et Marquis remplaçant. Cette blague.
VDVisBack
Citation (Rjay @ 29/04/2016 23:08) *
Et Marquis remplaçant. Cette blague.

Marqui n'etait pas censé faire les JO ?
Rjay
Citation (VDVisBack @ 29/04/2016 23:10) *
Marqui n'etait pas censé faire les JO ?

Peut-être les deux.
Cara
S'il fait les deux alors que Neymar non sleep.gif
Beuzech
On aura au moins une défense toute fraîche pour la reprise.
Cara
Citation (Beuzech @ 30/04/2016 09:48) *
On aura au moins une défense toute fraîche pour la reprise.

Mais ça va encore retarder la fixation de Marqui dans le 11 sad.gif
becker19
J'espere de tout coeur pour l'an prochain un marquinos titulaire et david luiz en milieu defensif en concurrence avec avec matuidi ! ph34r.gif
joxor
David Luiz jouera les JO du coup sleep.gif
Philo
Citation (joxor @ 30/04/2016 11:01) *
David Luiz jouera les JO du coup sleep.gif

Non, c'est aussi Dunga qui fait la liste pour les JO (s'il n'est pas viré après la Copa America). Mais s'il est viré, le successeur appellera plus probablement Thiago Silva que David Luiz.
Philo

neokill@h.gif neokill@h.gif
Crocop
oh merde laugh.gif c'est son mot fétiche comme Lucas avec champion mon frère
Babou1
Quel guignol celui la, son match de debile encore laugh.gif
Ca va etre marrant encore l'an prochain la situation popcorn.gif
ouzm
Intransférable en plus de ça, même les chinois en voudraient pas
Tonio
Je regrette il me gonfle malgré son etat d'esprit.

Cette douiille rolleyes.gif
Le Trépied
Claquer 60M là-dessus...

J'arrive même pas à savoir quel est son vrai poste. Sans déconner il se coupe les cheveux il perd 50% de sa valeur marchande.
NainSG
Cela dit défensivement il a bien fait son taf et couvert Kurzawa qui pour le coup a été ridicule en défense...

Après, est-ce vraiment à lui de tenter l'ouverture magique sur chaque ballon parce que le milieu sert à rien ? Les longues relances ça fonctionne en contre attaque, sur jeu placé c'est voué à l'échec...
chandinho
Citation (Le Trépied @ 11/05/2016 23:32) *
Claquer 60M là-dessus...

J'arrive même pas à savoir quel est son vrai poste. Sans déconner il se coupe les cheveux il perd 50% de sa valeur marchande.

c'est exactement ça. ca fait des mois que je dis que c'est notre top douille derriere cavani.
Tonio
Citation (chandinho @ 11/05/2016 22:44) *
c'est exactement ça. ca fait des mois que je dis que c'est notre top douille derriere cavani.

Pas d'accord pour Banani mais la n'est pas le sujet.
AlBundy
J'ai espéré une réponse à Crivelli histoire d'animer la rencontre mais ça a fait pschitt.
Jacky Transpi
http://www.culturepsg.com/news/image/david...al-roudan/10030

Ils se sont tous fait sa coupe pour l'occasion laugh.gif
romano
La LFP a mis à jour les effectifs et Luiz n'a toujours pas de passeport portugais chiracsad.gif

http://www.lfp.fr/club/paris-saint-germain
VNR
wub.gif le mec jouait DC et milieu en même temps tellement il est bien physiquement, insoutenable pour un adversaire d'avoir ce sauvage sur le dos wub.gif
doll
Citation (VNNR @ 07/08/2016 03:15) *
wub.gif le mec jouait DC et milieu en même temps tellement il est bien physiquement, insoutenable pour un adversaire d'avoir ce sauvage sur le dos wub.gif

Y'a pas une action ou il est en Dc il bloque l'attaquant, le pousse à rebrousser chemin et le pourchasse quasi jusqu'au milieu ?
cyba79
Citation (doll @ 07/08/2016 10:40) *
Y'a pas une action ou il est en Dc il bloque l'attaquant, le pousse à rebrousser chemin et le pourchasse quasi jusqu'au milieu ?

Sur le nain je crois whistle.gif
vermeer
Donc Emery lui aurait signifié en juillet qu'avec le retour de Marquinhos, il tâterait du banc.
Ça lui pendait au nez. Malgré son salaire 3ème du club.
EDIT) A ce sujet, le plus gros salaire, je suppose que c'est T.S, mais le deuxième j'hésite entre Cava et Dim.
ManoCornuta
Citation (vermeer @ 21/08/2016 11:17) *
Donc Emery lui aurait signifié en juillet qu'avec le retour de Marquinhos, il tâterait du banc.
Ça lui pendait au nez. Malgré son salaire 3ème du club.
EDIT) A ce sujet, le plus gros salaire, je suppose que c'est T.S, mais le deuxième j'hésite entre Cava et Dim.

C'est angel le second 4 Cavani 5 Matuidi (jeanlucpicard.gif)
Azel
C'est très bien, j’avais peur qu'il soit protégé par son prix/salaire.
Clairement son début de saison n'est pas à la hauteur.
DonTornado
Citation (vermeer @ 21/08/2016 11:17) *

Source ?
Cara
Je trouve ça bizarre de signifier ça dès le mois de juillet. Surtout qu'il répète sans cesse vouloir faire jouer la concurrence
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.