Citation (Babou1 @ 09/07/2014 00:26)

+1 sur toute la ligne.
Super joueur, DC moyen, un jour excellent, un jour catastrophique.
T'as eu chaud a un match près t'aurais pas pu poster ca

Genre un Alex ce soir il sort tout

Tactiment ce soir j'ai vu une équipe de DH ca ressemblait à rien. Faut avoir des connaissances limités en foot pour sortir une analyse individuelle après un match pareil.
Oyé Sapapaya
08/07/2014 23:31
Citation (Babou1 @ 09/07/2014 00:29)

Ouais enfin tout le monde taille ce bresil composé de joueurs moyens/bons" lui est capitaine et est sensé etre le plus grand joueur de l'equipe ce soir et il fait pas mieux que les larbins, voire pire que certains...
Oui il a plongé avec les autres, mais c'est lui (et Neymar

) qui amène cette équipe en demi.
Citation (Jekill @ 09/07/2014 00:30)

T'as eu chaud a un match près t'aurais pas pu poster ca

Genre un Alex ce soir il sort tout

Tactiment ce soir j'ai vu une équipe de DH ca ressemblait à rien. Faut avoir des connaissances limités en foot pour sortir une analyse individuelle après un match pareil.
Arrete y'a pas que ce soir qu'il y a des errements dans la defense.
Je le dis depuis le debut et la wc m'a conforté perso, plus que le montant pour moi c'est le poste qui pose probleme.
Super joueur mais avec un enorme potentiel au milieu, pas derriere.
Citation (Alucard @ 09/07/2014 00:30)

Comme toujours ici.
Citation (Alucard @ 09/07/2014 00:30)

Mamadieu
08/07/2014 23:34
Citation (Babou1 @ 09/07/2014 00:32)

Je le dis depuis le debut et la wc m'a conforté perso, plus que le montant pour moi c'est le poste qui pose probleme.
Il fais une bonne CDM en défense centrale, il l'a tenue quand TS était moins bien et ensembles ils ont écœurés la très bonne attaque colombienne. Y'a aucun soucis à se faire là-dessus.
Citation (Babou1 @ 09/07/2014 00:32)

Sur ce mondial il est le meilleur DC.
Je sais bien que tu veux pas le voir en DC du coup tu vas vouloir prouver que t'as raison.
Mais sur cette coupe du monde même TS n'est pas un DC alors.
Kaionedirection
08/07/2014 23:35
ManoCornuta
08/07/2014 23:38
Babou1

qui peut enfin cracher sur luiz
Citation (Jekill @ 09/07/2014 00:34)

Je sais bien que tu veux pas le voir en DC du coup tu vas vouloir prouver que t'as raison.
Il a surtout montré des qualités d'impact, des remontées de balles rageuses.
Défensivement il est costaud mais il a quand même de sacrés errements. Y a ce soir, le but contre le Cameroun aussi.
Contre la Croatie ça concède des occases.
Ce Brésil n'a pas été extra derrière alors qu'on disait que c'était leur force.
Citation (Jekill @ 09/07/2014 00:34)

Quand tu dis le meilleur DC tu veux dire entre TS et lui rassure moi?
Moi j'ai trouvé que la charniere du bresil ne fonctionnait pas contre la croatie, le mexique, le chili en effet (pas vu cameroun et combie ca allait), ce soir encore pire une vraie catastrophe.
Alors on peut incfiminer TS qui n'a pas ete a son meilleur niveau selon moi mais aussi DL meme si individuellement il fait plus de remontees de balle ou d'interventions marquantes.
Mais au final avec TS ca marchait pas et ce soir en chef de defense ca explose completement.
Et en effet j'espere le voir au milieu ou il a toutes les qualités qui nous manquent et le potentiel pour etre un enorme joueur et pas en defense ou il te fait souvent claquer un match entre les doigts (genre en demi de cdm c'est ballot).
Citation (ManoCornuta @ 09/07/2014 00:38)

Babou1

qui peut enfin cracher sur luiz

Tu trouves que je crache?
Citation (Panenka @ 09/07/2014 00:39)

Défensivement il est costaud mais il a quand même de sacrés errements. Y a ce soir, le but contre le Cameroun aussi.
Merci t'as dit ce que je voulais exprimer en mieux.
italia_2004
08/07/2014 23:44
Après il est pas aidé par Marcelo qui joue ailier gauche tout le match aussi
Mais je suis d'accord pour dire qu'il est largement meilleur au milieu
Citation (Panenka @ 09/07/2014 00:39)

Le truc c'est qu'il y'a un a priori sur Luiz du coup chaque action est analysé et dès qu'il y'a matiere à critiquer on se jette dessus.
Mais ce que tu me décrie ca arrive à tous les DC du monde, à tous les match, même au grand Alex (

) . La tout de suite il me vient deux actions en LDC ou il laisse passer le ballon et ca nous coute un but.
Regardez autour les autres defenseurs de ce mondial et comparez.
La defense centrale est leur force t'es pas d'accord avec ca? Les mecs se retrouvent souvent eninferiorité numérique avec des latéraux completement HS depuis le début.
J'imagine même pas CultureReal avec Ramos qui s'est fait violer pendant 3 matchs, Pepe à l'Ouest et Marcelo qui nous a sortit un mondial légendaire
Oyé Sapapaya
08/07/2014 23:53
Au pire si il joue milieu ça fait une place pour Marquinhos
ManoCornuta
08/07/2014 23:55
Et ce discours sur le fait que c'est un grand joueur mais attention juste au milieu ...bref si c'est le cas et bien il finira naturellement titulaire en 6 chez nous et on sera content.
Putain le mec est meme pas arrivé qu'on t'empeche deja de kiffer le truc en pointant du doigts n'importe qu'elle action isolé ... C'est lourd ... Mais bon c'est culture

. Je te kiffe quand meme le babouin
Citation (ManoCornuta @ 09/07/2014 00:55)

Et ce discours sur le fait que c'est un grand joueur mais attention juste au milieu ...bref si c'est le cas et bien il finira naturellement titulaire en 6 chez nous et on sera content.
Putain le mec est meme pas arrivé qu'on t'empeche deja de kiffer le truc en pointant du doigts n'importe qu'elle action isolé ... C'est lourd ... Mais bon c'est culture

. Je te kiffe quand meme le babouin

Nan mais y'a malentendu, je le surkiffe depuis Benfica, j'ai cassé les couilles depuis des années avec lui en faisant de lui un futur crack et on s'est bien foutu de ma gueule (hein D'Aless).

Pour moi ouais c'est un grand joueur, mais qui apporte bien plus au milieu parce qu'en défense ses qualités les plus impressionnantes sont moins exploitées et ca met a jour certaines "lacunes". Et c'est pareil depuis sa derniere année a Benfica, a Chelsea, en selection...
J'attends de voir dans notre équipe. On a largement moins de débiles que le Bresil donc je pense qu'on peut accueillir un joueur au "QI football" plus limite vu qu'on a beaucoup de joueurs expérimentés (Maxwell, Silva, Motta) pour compenser.
En gros je me fait pas trop de souci. Bien sur que 50 millions c'est n'importe quoi. Bien sur que la plus value par rapport a Alex est limitée. Mais il ne devrait pas avoir de problème. Dans le pire des cas, on s’améliore pas beaucoup.
Citation (M4URIC3 @ 09/07/2014 00:58)

J'attends de voir dans notre équipe. On a largement moins de débiles que le Bresil donc je pense qu'on peut accueillir un joueur au "QI football" plus limite vu qu'on a beaucoup de joueurs expérimentés (Maxwell, Silva, Motta) pour compenser.
En gros je me fait pas trop de souci. Bien sur que 50 millions c'est n'importe quoi. Bien sur que la plus value par rapport a Alex est limitée. Mais il ne devrait pas avoir de problème. Dans le pire des cas, on s’améliore pas beaucoup.
Nan mais c'est surtout que dans le meilleur des cas il transforme le milieu.
Et on pouvait garder nos DC TS/Alex/Marquinhos, avec Alex qui fait le taf et Marquinhos qui grimpe sereinement dans la hierarchie, c'etait trop parfait
Dready14
09/07/2014 00:16
Pareil ça fait un an que je milite pour sa venue au milieu. Même si je suis pas aussi catégorique sur son niveau en défense, je trouve dommage d'avoir sacrifié une charnière qui fonctionnait bien (et au coupé un peu les ailes de Marquinhos) pour en installer une qui n'a pas prouvé plus et pour un jour qui a montré plus de choses au milieu...
Enfin on verra bien, c'est pas un recrutement de merde non plus mais j'espère qu'il jouera plus souvent au milieu.
D'Alessandro
09/07/2014 00:26
Citation (Babou1 @ 09/07/2014 00:58)

Nan mais y'a malentendu, je le surkiffe depuis Benfica, j'ai cassé les couilles depuis des années avec lui en faisant de lui un futur crack et on s'est bien foutu de ma gueule (
hein D'Aless).

Pour moi ouais c'est un grand joueur, mais qui apporte bien plus au milieu parce qu'en défense ses qualités les plus impressionnantes sont moins exploitées et ca met a jour certaines "lacunes". Et c'est pareil depuis sa derniere année a Benfica, a Chelsea, en selection...
Mes critiques ont toujours été celles exposées, dont par toi en ce moment

C'est un putain de débile, au talent aussi élevé que sa débilité d'ailleurs. Donc sur la durée pas fiable en défense, trop risqué. Après au milieu, bingo. On en aura besoin à la place de nos lents
Je ne l'accable pas ce soir pour moi: ce soir c'est une faillite collective et il est l'un des derniers à s'être effondré individuellement.
J'ajoute: ce soir le PSG compte cinq brésiliens dans ses rangs: Thiago Silva, David Luiz, Marquinhos, Maxwell et Lucas, et je suis heureux de les avoir tous les cinq dans l'effectif.
Mais franchement, maintenant que le niveau d'Alves pose question au point qu'il se fait sauter par Maicon en cours de mondial; que Ramires c'est bien mais ça n'a aucun intérêt quand tu as déjà Matuidi dans ton effectif, je vois vraiment pas quel Brésilien de la sélection de Scolari (j'exclus Neymar au Barça pour longtemps) pourrait apporter la moindre plus-value sportive au PSG.
23 internationaux brésiliensà cette CDM, 3 déjà au PSG, 17 ou 18 pas assez bons pour le PSG...
L'accabler ce soir c'est ridicule.
Vu le score, il a vite déjoué en tentant d'amener de la folie en faisant des percées balle au pied vu que le milieu était incapable de construire. Au final il n'était pas toujours là où il devait, je pense au 3ème but par exemple.
Toute l'équipe a été à chier, même si certains comme Hulk sont pires que d'autres.
On l'a pris pour jouer derrière et même s'il a prouvé avec Chelsea, et notamment contre nous, qu'il pouvait être redoutable au milieu, blanc ne sautera jamais Motta qui est le régulateur au milieu. Il n'y a donc pas de débat à mon sens sur son positionnement
Citation (Za£e @ 09/07/2014 01:17)

Vu le score, il a vite déjoué en tentant d'amener de la folie en faisant des percées balle au pied vu que le milieu était incapable de construire. Au final il n'était pas toujours là où il devait
Vrai.
Citation
Toute l'équipe a été à chier, même si certains comme Hulk sont pires que d'autres.
Hulk que Scolari sort à la mi-temps, et j'ajoute Bernard qui avait l'air d'un amateur jouant au milieu des pros dès le début, une erreur de casting monumentale dans cette sélection, Lucas est juste cent fois meilleur que ce jeune. Je dis pas que Lucas aurait sauvé le Brésil mais ce soir, je suis plus accablé de sa non-sélection que quand je l'ai apprise
Citation
On l'a pris pour jouer derrière et même s'il a prouvé avec Chelsea, et notamment contre nous, qu'il pouvait être redoutable au milieu, blanc ne sautera jamais Motta qui est le régulateur au milieu. Il n'y a donc pas de débat à mon sens sur son positionnement
Note que vu le profil des deux tu peux tout à fait imaginer Luiz délaisser sa défense sur des montées et Motta couvrir en DC, voire carrément inverser Luiz et Motta sur des phases un peu prolongées, de manière ponctuelle en cours de match, en fonction de différents paramètres...
Citation (_HHH_ @ 09/07/2014 02:38)

Note que vu le profil des deux tu peux tout à fait imaginer Luiz délaisser sa défense sur des montées et Motta couvrir en DC, voire carrément inverser Luiz et Motta sur des phases un peu prolongées, de manière ponctuelle en cours de match, en fonction de différents paramètres...
Pour moi c'est exactement ça. En phase de pocession il s'insère au milieu et apporte le sur nombre voir fait de montés balle au pied que seul Matuidi arrive à faire chez nous (sans compter les offensifs). Les 2 italiens n'ont pas la vitesse et le dynamisme pour ça...et le dauphin, bah c'est un dauphin. Par contre les joueurs au milieu ont intéret à couvrir (on à vu Gustavo le faire très souvent) mais c'est quand même prendre de gros risque que le milieu adverse s'engouffre dans la brêche si tu perds le ballon trop rapidement comme ça a été le cas hier.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
09/07/2014 11:59
Alors on fait toujours le pitre ?
ChosenMilo
09/07/2014 12:29
Sans silva il est perdu et retombe dans ces travers, c'est le genre de défenseur qui a besoin d'être accompagné par un leader de defense pour être performant.
En gros si Silva se blesse on est mal barrés, Marquinhos me rassure davantage pourtant il est moins dominant physiquement( 'dans les airs ou les duels)
Je vous trouve très durs.
Au niveau de la ligne défensive c'est celui qui s'en tire peut-être le mieux hier.
Bon Dante il se troue et passe à côté de son match = bouc émissaire...
Mais Marcelo a été odieux, pire que Hulk !
Quand il ne laissait pas des trous béants dans son couloir où les allemands s'engouffraient comme papa dans maman, il redescendait comme un dératé, perdait toute lucidité et se retrouver à 3m derrière l'alignement en couvrant tous les schleus.
Maicon a fait du Maicon... Le poste d'arrière droit doit être maudit c'est pas possible autrement.
Du coup David Luiz a pas été bon c'est sûr, mais il a pas été aidé. Il a surtout manqué de leadership pour replacer ses gars et leur remonter les bretelles comme le fait TS. Mais comme il passait son temps à gueuler sur les milieux qui bougeaient pas et qui leur faisait prendre une grosse pression à la relance, il devait pas lui laisser assez d'énergie pour rappeler les fondamentaux niveau minime aux autres.
Nauvrage collectif ou pour moi les principaux responsables sont les milieux qui étaient transparents depuis le début du mondial, sauf que leur transparence est devenue opaque et bien visible hier... mais je suis pas loin de penser que Luiz est resté un des moins mauvais. Il ne doit être fautif que sur un ou deux buts, ce qui fait un bon ratio
Je trouve que l'entame du Brésil est relativement bonne même si elle est désordonnée.
Ensuite, le premier but est entièrement de la faute de Marcelo qui perd bêtement un ballon en position d'attaque, ensuite il revient désespérément et met le ballon en corner qui amène ce premier but très important psychologiquement.
Après le deuxième but met un coup de massue terrible et ça enchaîne sur trois autres buts en cinq minutes. C'est terrible, surréaliste mais David Luiz même s'il n'est pas exempt de reproches n'est pas plus à blâmer que l'infâme Dante, le chien fou Marcelo ou les deux neuneux du milieu de terrain.
Ozzy Ryss
09/07/2014 14:07
Le pire, je crois que c'était Fernandinho. Il a tout fait hier : interception ratée, se faire prendre le ballon dans les 30 derniers mètres... un desastre.
Remplacé par Paulinho à la mi-temps, et je ne suis même pas sûr que notre cher CJP ("Bonjour, je suis champion d'Angleterre !"

) l'ait mentionné.
Non mais Fernandinho a l'air taré, il court partout avec la semelle au niveau du genou.

On sous estime grave Thiago Silva, il est moins en vue que David Luiz quand ils jouent ensemble d'ailleurs on fait souvent la remarque qu'il est meilleur mais justement il arrive à canaliser et à cadrer parfaitement David Luiz qui ferait n'importe quoi tactiquement, il a un grain de folie sur ses montées balle aux pieds, il ne répond plus.

C'est pour ça qu'il y a une bonne complémentarité entre les deux.
walagain2
09/07/2014 15:33
Citation (ChosenMilo @ 09/07/2014 13:29)

Sans silva il est perdu et retombe dans ces travers, c'est le genre de défenseur qui a besoin d'être accompagné par un leader de defense pour être performant.
En gros si Silva se blesse on est mal barrés, Marquinhos me rassure davantage pourtant il est moins dominant physiquement( 'dans les airs ou les duels)
Ben ouai mais si silva se blesse, ce sera marquinhos/luiz...autant dire que ce sera du free style
Iaropolk14
09/07/2014 15:57
Sinon je suis d'accord avec les remarques générales sur son profil, ça fera/ferait un milieu défensif beaucoup plus fiable qu'un stoppeur mais on va pas faire 10 pages sur un match disputé avec sa sélection, où toute son équipe s'est affichée, et suite auquel il n'y a aucune conclusion à tirer de ce match (plié en 25 minutes) sur son jeu à part qu'il s'est bougé le cul même encore à 0-7.
Il va partir 3 semaines en vacances, puis découvrir un nouveau club, à des milliers de kilomètres du match d'hier. On a des milieux autrement meilleurs que les brêles du Brésil donc rien que ça devrait nous éviter de se faire dérouiller 12-3 pour son 1er match.
Va falloir arrêter de tomber tout le temps sur les défenseurs centraux à chaque branlée ou chaque but que ce soit lui ou Thiago Silva, défendre ça se fait 11.
C'est de sa faute si Marcelo jouait ailier gauche voir attaquant et laissait une autoroute dans son dos aussi grosse que la techa d'une tepu de Pattaya ?
La catastrophe Fernandinho (hyper sucé ici) qui a quasiment tout raté et offert des buts sur un plateau, Dante à court de rythme, Luiz Gustavo à la ramasse, et les attaquants qui redescendaient pas des masses et pas concerné défensivement... seul Maicon s'en est sorti.
Mis à part ce match David Luiz a porté ses couilles avec Neymar de la Seleçao plus que tout autre, lui tomber dessus est ridicule, chez nous il y aura un tout autre bloc équipe et un vrai milieu devant la défense... c'est absolument incomparable.
Faut arrêter de chercher des responsables tout le temps, Scolari avait qu'à bâtir un vrai projet de jeu au lieu de tout miser sur Neymar qui était l'arbre qui cachait la forêt.
Et puis pour son positionnement, rien nous dis que Blanc ne va pas le tester au milieu quelques matchs si le besoin s'en fait sentir et ça donnera du temps de jeu à Marquinhos, bref il faut pas tirer des conclusions tout de suite.
Citation (PaRaDoX @ 09/07/2014 19:03)

Va falloir arrêter de tomber tout le temps sur les défenseurs centraux à chaque branlée ou chaque but que ce soit lui ou Thiago Silva, défendre ça se fait 11.
C'est de sa faute si Marcelo jouait ailier gauche voir attaquant et laissait une autoroute dans son dos aussi grosse que la techa d'une tepu de Pattaya ?
La catastrophe Fernandinho (hyper sucé ici) qui a quasiment tout raté et offert des buts sur un plateau, Dante à court de rythme, Luiz Gustavo à la ramasse, et les attaquants qui redescendaient pas des masses et pas concerné défensivement... seul Maicon s'en est sorti.
Mis à part ce match David Luiz a porté ses couilles avec Neymar de la Seleçao plus que tout autre, lui tomber dessus est ridicule, chez nous il y aura un tout autre bloc équipe et un vrai milieu devant la défense... c'est absolument incomparable.
Faut arrêter de chercher des responsables tout le temps, Scolari avait qu'à bâtir un vrai projet de jeu au lieu de tout miser sur Neymar qui était l'arbre qui cachait la forêt.
Et puis pour son positionnement, rien nous dis que Blanc ne va pas le tester au milieu quelques matchs si le besoin s'en fait sentir et ça donnera du temps de jeu à Marquinhos, bref il faut pas tirer des conclusions tout de suite.
C'est beau et parfaitement juste

J'aime quand tu parles comme ça .
ChosenMilo
09/07/2014 19:03
Oui enfin pour le coup on dirait plus un Fanboy qu'autre chose.
C'est facile de

quand il réussît ces matchs, plus difficile d'accepter les critiques et voir ces limites quand il est mis en difficultés
Je ne sais toujours pas Comment et pourquoi il a ce statut de "TOP" joueur avec autant de défaillance, comme quoi etre brésilien ca fait monter un grade.
Y'a qu'ici et au Brésil qu'on le considère comme un TOP. C'est un super footballeur, il a des couilles grosses comme celles d'un Sénégalais sous viagra, il a une bonne technique, un gros physique et sait apporter offensivement. Ces qualités, c'est celles d'un milieu de terrain, il a de quoi violenter n'importe qui (on a pu le voir...) à ce poste, mais jamais de la vie c'est un défenseur.
50 millions... Et j'suis même pas certain qu'on gagne au change avec Alex. Putain, on est le seul club au monde où on paye pour s'affaiblir.
Citation (ChosenMilo @ 09/07/2014 20:03)

Je ne sais toujours pas Comment et pourquoi il a ce statut de "TOP" joueur avec autant de défaillance, comme quoi etre brésilien ca fait monter un grade.
Peut-etre que tu ne connais juste rien au football, c'est une des piste les plus valables à mon avis
Ramos a toujours eu les memes soucis que David Luiz,a une époque pas si lointaine les supporters du Real voulaient aussi le voir en milieu défensif à cause de ses sautes de concentration, et de ses fautes de débiles à chaque match . Et pourtant on le met au meme niveau que Silva en top DC aujourd'hui.
Si on devait juger certains tops mondiaux, sur leur perfs très largement plus dégueulasses que celles Luiz lors de ce mondial il resterait juste Messi,Robben,Muller en vrais joueurs de classe mondiale.
Citation (Ybna @ 09/07/2014 20:12)

50 millions... Et j'suis même pas certain qu'on gagne au change avec Alex. Putain, on est le seul club au monde où on paye pour s'affaiblir.
C'est un débarquement, c'est pas possible un vrai troupeau
Donc tu le compares à Ramos. Ok, c'est pas comme s'il était irréprochable et que plus des 3/4 des gens le trouvait bien moins bon qu'on le dit...

Ça me semble malheureusement utopique vu la concurrence au milieu de terrain et les exigences de temps de jeu de chacun. À moins qu'il y ait des blessures en cours de saison.
Et je ne suis pas sûr que TS et Marquinhos soient réellement complémentaires...
Dans le fond, ça se tente, c'est clair.
Citation (Ybna @ 09/07/2014 20:20)

Donc tu le compares à Ramos. Ok, c'est pas comme s'il était irréprochable et que plus des 3/4 des gens le trouvait bien moins bon qu'on le dit...
Certains, ont un jugement biaisé par le prix d'achat du joueur. Comme ci à 40 millions son prix d'achat "normal" il aurait le droit de faire des erreurs et de ne pas être parfait tout le temps vu qu'on ne l'a pas surpayé. Alors qu'à 50 millions, là il faut qu'il soit parfait de la première à la dernière minute du match et cela toute la saison sinon c'est l'arnaque du siècle .
Cette saison va etre super longue, avec les mecs qui attendront chaque mauvais match de sa part pour nous ressortir leur soupe avariée même s'il en aura fait 10 d'excellents avant...
Citation (Alucard @ 09/07/2014 20:32)

Certains, ont un jugement biaisé par le prix d'achat du joueur. Comme ci à 40 millions son prix d'achat "normal" il aurait le droit de faire des erreurs et de ne pas être parfait tout le temps vu qu'on ne l'a pas surpayé. Alors qu'à 50 millions, là il faut qu'il soit parfait de la première à la dernière minute du match et cela toute la saison sinon c'est l'arnaque du siècle .
Cette saison va etre super longue, avec les mecs qui attendront chaque mauvais match de sa part pour nous ressortir leur soupe avariée même s'il en aura fait 10 d'excellents avant...
J'parle pas du joueur, il est ce qu'il est et on le savait avant la coupe du monde. Après, il est normal de juger du recrutement d'un joueur via le prix de son transfert et ce qu'il apporte à l'équipe comparé au résultat de la même formule utilisé sur le joueur précédent.
ChosenMilo
09/07/2014 19:52
Ramos a davantage prouvé a son poste que David Luiz et de loin, il a des matchs références a son actif ,malgré toutes ces expulsions et conneries qu'il peut faire.
David luiz a Benfica ou a Chelsea il n'a jamais montré un niveau auquel on pouvait dire qu'il avait un potentiel important a ce poste, contrairement a celui de MDF ou ces faiblesses dans le placement sont moins voyantes,mais son aggresivité est payante.
Un connaisseur du football comme toi est censé s'en apercevoir il me semble non ?
Sinon je ne jugeais pas que par rapport a ce match face aux allemands, toi par contre son match face a Nous a du suffire,

alors dit nous , luiz il est meilleur que Makelele ou pas ?
sukercop
09/07/2014 20:38
Il fait de supers matchs avec TS donc je sais pas d'où ça vient qu'il est un défenseur moyen.
Moi, il m'a fait rêver, j'aime bien son style, la folie et le génie de certains de ses gestes. Vraiment déçu pour lui hier, le seul à essayer d'apporter une étincelle malgré ce naufrage collectif.
Il m'a fait de la peine au milieu de ces caves, tu le sentais malheureusement démuni.
Je comprends pas qu'on lui tombe dessus après ce match lunaire. LE match où tu ne peux absolument pas juger sa performance.
Enfin, je sais pas ce qu'il vous faut, dernièrement, je l'ai vu nous repasser au milieu de terrain en 1/4 de LDC et arriver en demi de CDM avec un état d'esprit assez fou.
Pressé de le voir chez nous.
Je suis pas trop convaincu par le fait que milieu de terrain soit son meilleur poste, mais je l'ai sans doute vu moins que vous jouer donc je me ferais un meilleur avis cette saison. Vous trouvez pas que Marquinhos a plus le profil par exemple?
Au milieu, ses errements seraient moins préjudiciable et il aurait beaucoup plus souvent la possibilité d'apporté offensivement. A la place de Motta ou de Matuidi, la plu valu est réel, en central, j'suis loin d'être persuadé.
Après, j'demande qu'a me tromper...
Non les gars, pas au milieu, cabaye va vouloir partir après
Mamadieu
09/07/2014 22:57
Grosse légende le "David Luiz est meilleur au milieu", en réalité il fais le même nombre de conneries, c'est juste ça se voit moins.
David Luiz à Chelsea, selon l'équipe:
Mercato hiver 2011 / 2011 : 12 matches
2011/2012 : 31 matches (PL + Europe)
2012/2013: 43 matches (PL+C1+C3)
2013/2014: 27 matches (PL + C1)
Il n'a pas fait des saisons totalement pleines d'autant que Chelsea a fait des finales européennes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.