Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] David Luiz
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
BenBecker
Citation (TahitiBob @ 13/05/2017 05:53) *
Chelsea officiellement champion. Il a gagné son titre le weekend ou on risque fortement de perdre le notre.

La force du destin hanouna.gif

Le championnat d'Angleterre lui va bien , mais techniquement on perdait pas mal avec lui.
Cependant son apport athlétique était intéressant et c'est notre gros point faible cette saison.
Il nous a manqué aussi sans doute dans le vestiaire et l'abnégation.
Putocrack
Defense a 3 cest la meilleure place pour Luiz il peut monter avec le ballon et quand il fait sa connerie il y a un mec derriere pour reparer smile.gif
Il manque beaucoup a PSG cette annee car il est un leader positif et de bonne humeur pas comme Silva qui pleure tout le temps.

Je crois que il a senti que PSG aurait du mal cette annee et il part comme un voleur, mais avec son sourire tout le monde fut content pour lui le president les joueurs et Emery qui alors ne comprenait pas le vestiaire laugh.gif
Philo
Citation (BenBecker @ 13/05/2017 12:00) *
Le championnat d'Angleterre lui va bien , mais techniquement on perdait pas mal avec lui.
Cependant son apport athlétique était intéressant et c'est notre gros point faible cette saison.
Il nous a manqué aussi sans doute dans le vestiaire et l'abnégation.

Il est très propre techniquement, on n'a plus un seul défenseur qui a son jeu long d'ailleurs.
wil
Citation (Putocrack @ 13/05/2017 13:01) *
Defense a 3 cest la meilleure place pour Luiz il peut monter avec le ballon et quand il fait sa connerie il y a un mec derriere pour reparer smile.gif
Il manque beaucoup a PSG cette annee car il est un leader positif et de bonne humeur pas comme Silva qui pleure tout le temps.

Je crois que il a senti que PSG aurait du mal cette annee et il part comme un voleur, mais avec son sourire tout le monde fut content pour lui le president les joueurs et Emery qui alors ne comprenait pas le vestiaire laugh.gif

On l'a surtout laissé partir pour que Marquinhos soit titulaire tranquille et on peut dire qu'on le regrette maintenant.
cyba79
Citation (wil @ 13/05/2017 14:36) *
On l'a surtout laissé partir pour que Marquinhos soit titulaire tranquille et on peut dire qu'on le regrette maintenant.

Ca c'est vrai, le seul vrai bénéfice est l'éclosion de Presnel
suker57
Citation (Philo @ 13/05/2017 14:12) *
Il est très propre techniquement, on n'a plus un seul défenseur qui a son jeu long d'ailleurs.

+1

Ca m'a fait tiqué aussi cette remarque
soken
Citation (Philo @ 13/05/2017 13:12) *

oui, c'est défensivement ou il etait souvent maladroit, pour rattraper un placement ou il donne pas mal d'espace a l'attaquant.
Tonio
On a juste vendu le mauvais brazilou de notre défense, DL, Abdel , Presnel et un 4ème t'etait tellement bien et t'y gagnais en complementarité, chose qu'on avait déja remarqué l'an passé.

Merci Nasser.
Saoulant
Citation (Tonio @ 13/05/2017 16:35) *
Merci Nasser.

Facile à dire aujourd'hui. laugh.gif
A l'époque, le gros des troupes chez les supporters voulaient interner Nasser s'il continuait à placer Luiz devant Marqui dans la hiérarchie.

Mais c'est vrai qu'une fois de plus, il a merdé.
Marqui se révèle être un sale type et d'un niveau très moyen, voire carrément dangereux dans les matchs importants, quand il est titulaire indiscutable.
Tonio
Citation (Saoul @ 13/05/2017 18:30) *
Facile à dire aujourd'hui. laugh.gif
A l'époque, le gros des troupes chez les supporters voulaient interner Nasser s'il continuait à placer Luiz devant Marqui dans la hiérarchie.

Mais c'est vrai qu'une fois de plus, il a merdé.
Marqui se révèle être un sale type et d'un niveau très moyen, voire carrément dangereux dans les matchs importants, quand il est titulaire indiscutable.

Je parle de TS.
Saoulant
Citation (Tonio @ 13/05/2017 18:54) *
Je parle de TS.

Tonio
Rien d'autre a rajouter ?
Saoulant
S'il avait vendu Silva c'est moi qui traitait Nasser de fou.
Imagine une saison avec Marqui et DL, ça ressemblerait rapidement à une rétrospective de Benny Hill.

Complémentarité ok, mais aussi gémellité pour les craquages.

Le seul mouvement que j'aurais pu comprendre de la part de Nasser (rétrospectivement), c'est qu'il mette publiquement ses couilles sur le nez de Marqui quand il a commencé à faire sa diva.

Mais je pense que ce serait mal passé aussi.

Bref, il nous faut un DS.
Tonio
On va pas une énième fois refaire le debat TS je ne partage pas ta vision et aurais transféré ce dernier et non DL.

Oui priorité DS.
chandinho
Citation (Philo @ 13/05/2017 14:12) *

Franchement son jeu long etait tellement forcé et imprecis...moi c'est une des choses qui m'agaçait le plus chez lui.
Un petit saut de cabris par dessus le ballon enchaine par un parpaing quii sortait en touche...
metamphete
Je suis content pour lui, c'est un super joueur, il mérite. Il a fait le bon choix cet été, être désiré par un coach c'est une chose primordiale pour un joueur et Conte le voulait absolument. Il a des défauts techniques, oui c'est pas le plus élégant à regarder mais un joueur comme lui dans un groupe c'est une vraie chance. Je vais pas rentrer dans le foot fiction vis à vis de notre saison si il été resté, de toute façon Emery ne lui faisait pas confiance.
alexis
Tu.n en sais absolument rien. Le fait est que marquinhos à demande des garanties car mécontent de son temps.de jeu.
Comme le.club n a pas poigne, on s est couché devant ses caprices et il a fallu mettre en concurrence l un des défauts pour le.satisfaire.

Au vu des statut , il est logique que cela été Luiz plutôt que Ts, ce qu' il n a pas voulu entendre et à préféré se barrer.
Y a rien de plus, rien de moins.
Bab
Il était titulaire avec Chelsea ?
Mamadieu
Oui titulaire dès son arrivée.
Vinz14
Reviens.
NumeroStar
Non merci.
Quasi-modo
Citation (NumeroStar @ 30/04/2019 12:07) *
Non merci.

Il est libre, il a des couilles, il sort d’une bonne saison.

Il est au dessus des 2 gogoles Kimpembe et Kehrer.
Za£e
Citation (Vinz14 @ 30/04/2019 12:05) *
Reviens.

Dans les grands matchs il n'a jamais vraiment dominé. Son but à Chelsea sauve son bilan, mais bon je me souviens encore du viol de Suarez.

Pour la Ligue 1 il fait le taf, mais il n'a jamais été utilisé comme milieu et on a besoin d'un mec qui fasse le taf en C1.
NumeroStar
Je me souviens de son naufrage volontaire contre Monaco avant son transfert. Mentalité douteuse.
Dready14
Citation (Vinz14 @ 30/04/2019 12:05) *
Reviens.

Citation (Quasi-modo @ 30/04/2019 12:10) *
Il est libre, il a des couilles, il sort d’une bonne saison.

Il est au dessus des 2 gogoles Kimpembe et Kehrer.

edhelas2.gif

Vous êtes fous. Il avait des qualités qui faisaient du bien mais les gogoleries il connaissait bien aussi.
Ricky
Carrément et à son age c'est nettement moins pardonnable...
Herbert
malgré tout, quantitativement il aurait pas fait de mal cette saison
Philo
Sauf que c'est un joueur qui ne veut pas faire le nombre et qu'il était déjà parti de Paris pour cette raison.
BenBecker
Citation (Philo @ 30/04/2019 16:11) *
Sauf que c'est un joueur qui ne veut pas faire le nombre et qu'il était déjà parti de Paris pour cette raison.

Après dans une rotation saine, il serait resté non ?
Ozzy Ryss

Avec Marquinhos et TS dans une défense à 3, il aura du temps de jeu.
Quasi-modo

À 29 ans et dans l'optique du Mondial 2018 il avait certaines ambitions mais à 32 ans et sans réelles perspectives internationales il voit peut-être les choses différemment.

Dans cette histoire c'est surtout sa fin de contrat qui est intéressante pour un DC de ce calibre/âge/expérience.
BenBecker
Citation (Quasi-modo @ 30/04/2019 16:21) *
À 29 ans et dans l'optique du Mondial 2018 il avait certaines ambitions mais à 32 ans et sans réelles perspectives internationales il voit peut-être les choses différemment.

Dans cette histoire c'est surtout sa fin de contrat qui est intéressante pour un DC de ce calibre/âge/expérience.

Après DL pour être performant, faut qu'il joue régulièrement. C'est un bourrin quoi. Et vu son âge c'est un risque.
cyba79
Il finira en Série A c'est écrit ( un défenseur de cet âge en fin de contrat c'est top pour eux ).

C'est mort pour chez nous et vu son jubilé sous nos couleurs à Monaco, non merci.
BenBecker
Citation (cyba79 @ 30/04/2019 16:25) *
Il finira en Série A c'est écrit ( un défenseur de cet âge en fin de contrat c'est top pour eux ).

C'est mort pour chez nous et vu son jubilé sous nos couleurs à Monaco, non merci.

Ou en Liga. Gratuit, il y aura des clubs intéressés là bas. L'atletico par exemple.
Zander
Gratuit, connait le club, grande expérience, on manque de sous, beaucoup d'avantages et peu d'inconvénients vu ceux que l'on a en place. Je ne dirais pas non.
NewYorkSup
Citation (BenBecker @ 30/04/2019 10:14) *
Après dans une rotation saine, il serait resté non ?

Aucun footballeur ne considere une rotation comme saine si elle l'implique.
Dready14
Citation (NewYorkSup @ 30/04/2019 16:37) *
Aucun footballeur ne considere une rotation comme saine si elle l'implique.

dobabou
Citation (Dready14 @ 02/05/2019 20:00) *

Vu son niveau et son implication, je suis sûr que ça l'emmerde de joué autant et préférerai resté assis sur le banc avec une rotation inexistante book2.gif
Quasi-modo
Il a prolongé hier.

Dommage, vraiment bon contre Francfort encore une fois.
HHA
Citation (Quasi-modo @ 11/05/2019 05:33) *
Il a prolongé hier.

Dommage, vraiment bon contre Francfort encore une fois.

Oui enfin sur le but des Allemands, il est perdu le pauvre.
witchfinder
Aucun regret pour ma part surtout qu'il veut pas jouer au milieu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.