Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic a PAPA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152
Herbert
jeanlucpicard.gif après les multiples cartons oranges, les réguliers cartons rouges, l'instit de mon fils (1ere section maternelle), brandit la menace (tel un Chapron) du carton noir (j'étais même pas sur que ça existait). Il se bat tout les jours maintenant, comme un chiffonier dixit l'instit. Donc après les escapades dans les lieux interdits, les fouilles dans les affaires privés de l'instit, les doigts dans les yeux des autres enfants. 4 ans tain ça promet mellow.gif
Boulick
chiracsad.gif
Homer
Citation (Herbert @ 25/03/2015 15:28) *
jeanlucpicard.gif après les multiples cartons oranges, les réguliers cartons rouges, l'instit de mon fils (1ere section maternelle), brandit la menace (tel un Chapron) du carton noir (j'étais même pas sur que ça existait). Il se bat tout les jours maintenant, comme un chiffonier dixit l'instit. Donc après les escapades dans les lieux interdits, les fouilles dans les affaires privés de l'instit, les doigts dans les yeux des autres enfants. 4 ans tain ça promet mellow.gif

T'as pensé à lui mettre une fessée ? ©
Nikos B.
Citation (Homer @ 25/03/2015 15:33) *
T'as pensé à lui mettre une fessée ? ©

Comme ça il se battra pour une bonne raison, pour défendre l'honneur du père noel kratos77.gif
Herbert
Un soir il m'avait tellement saoulé que je l'avais ramené chez sa mère

après j'ai passé une bonne soirée smoke2.gif
Talko
C'est la petite section.
Ces instits' en carton qui ne savent pas se faire respecter, et ne se remettent jamais en question.

Carton rouge ?
Dis lui que tu vas faire appel devant le TAS, ça lui fera la bite !
Sakavomi
Il ne serait pas autiste ton gamin pour se battre tous les jours comme ça ? Il s'appelle Damien et arrive à dormir en lévitation ? Vous l'avez sevré trop tôt (mon lapin pareil il boxe dès qu'on l'emmerde et des fois ii pete des câbles tout seul à cause de ça) ?
Herbert
Citation (Talko @ 25/03/2015 15:51) *
C'est la petite section.
Ces instits' en carton qui ne savent pas se faire respecter, et ne se remettent jamais en question.

Carton rouge ?

bah honnêtement il à l'air bien comme instit, en plus je lui donne pas tort puisque mon fils est un putain de casse couille

Citation (Saka14 @ 25/03/2015 16:00) *
Il ne serait pas autiste ton gamin pour se battre tous les jours comme ça ? Il s'appelle Damien et arrive à dormir en lévitation ?

il est pas social c'est clair, mais il à pas l'air trop teubé, je le trouve même (en toute objectivité je fais pas parti des parents qui s'émerveillent en permanence sur leurs chiards) plutôt avancé pour son âge genre il compte bien, il reconnait bien les lettres, bonne mémoire. Mais bon ouais ptete autiste sur les bords ou sociopathe ph34r.gif
sahara
Citation (Herbert @ 25/03/2015 16:04) *
bah honnêtement il à l'air bien comme instit, en plus je lui donne pas tort puisque mon fils est un putain de casse couille

il est pas social c'est clair, mais il à pas l'air trop teubé, je le trouve même (en toute objectivité je fais pas parti des parents qui s'émerveillent en permanence sur leurs chiards) plutôt avancé pour son âge genre il compte bien, il reconnait bien les lettres, bonne mémoire. Mais bon ouais ptete autiste sur les bords ou sociopathe ph34r.gif

Une des conséquences du divorce avec perte et fracas ?

Putain ça fait flipper pour le mien ça unsure.gif
Herbert
Je sais pas si ça vient de ça, à mon avis y avait déjà un terreau fertile pour la cassecouillerie (surement génétique sur le chromosome X), après ça n'a pas du aider c'est sûr.

Après tant que ça ne nuit pas à l'apprentissage, mais ça sent les séances de psy tout ça ça va encore me couter une blinde (après avoir payé une putain de thérapie de couples de merde, truc inutile que je déconseille)
corto-news
Citation (Herbert @ 25/03/2015 17:25) *
Je sais pas si ça vient de ça, à mon avis y avait déjà un terreau fertile pour la cassecouillerie (surement génétique sur le chromosome X), après ça n'a pas du aider c'est sûr.

Après tant que ça ne nuit pas à l'apprentissage, mais ça sent les séances de psy tout ça ça va encore me couter une blinde (après avoir payé une putain de thérapie de couples de merde, truc inutile que je déconseille)

Un de mes cousins avait des problèmes similaires avec son fils qui se battait très souvent en maternelle et qui très tôt était casse couille avec ses parents (et l'autorité en général).

Bref, ses parents (divorcés) l'ont emmené voir un psychologue pour enfant et assez rapidement, cela a porté ses fruits.

Je suis pas un expert et je ne sais pas si c'est une solution miracle, mais peut être que ça pourrait l'aider, non?
Herbert
Citation (corto-news @ 25/03/2015 16:36) *
Je suis pas un expert et je ne sais pas si c'est une solution miracle, mais peut être que ça pourrait l'aider, non?

ah mais oui clairement, et au pire ça sert à rien mais ça peut pas nuire.
De toutes façons je suis sur que ça va finir comme ça.
Tetsu69
Une idée a la con, mais t'as pensé au sport ? Du style judo ou sport collectif, ils font des initiations pour les plus jeunes, ça peut lui permettre de se défouler dans un cadre précis.
walagain2
Noie le comme une portée de chatons.
Herbert
Citation (Tetsu69 @ 25/03/2015 17:03) *
Une idée a la con, mais t'as pensé au sport ? Du style judo ou sport collectif, ils font des initiations pour les plus jeunes, ça peut lui permettre de se défouler dans un cadre précis.

ah oui j'ai oublié pour couronner le tout c'est une putain de feignasse, je suis obligé de le porter tout le temps (je sais on me dit souvent t'as qu'à pas céder, mais bon c'est ça où on est en retard)

Citation (walagain2 @ 25/03/2015 17:09) *
Noie le comme une portée de chatons.

c'est plus à ça que je pense souvent
Talko
Nan mais plus sérieusement, c'est clair que la séparation peut jouer. Mais attention aussi à ne pas mettre tout dessus. Ca devient un pretexte pour expliquer tous les maux.
Un accident de pipi, ouais c'est à cause de la séparation.
Un manque d'attention en classe, ouais à c'est à cause de la séparation.
Une tendance à être un peu trop actif, comme le tien, idem, la séparation, gnagna...

Dans toutes les écoles, il y a des psychologues qui viennent observer les enfants en classe.
Alors, ça ne te donne pas le pourquoi du comment ton fils agit de telle ou telle façon, car ça se limite au comportement à l'école, mais ça peut déjà aider.

Dans l'école de mes fils, la psy a observé l'un des miens avant les vacances, et comme je me fais du soucis pour lui (un violent du 77 qui le boloss, mais rien de grave) j'ai pris RDV avec elle.

Il y en a certainement une dans ton école aussi. Il suffit de demander aux instits' wink.gif

Mais 4 ans, pour les mecs, c'est l'âge où tu commences à sentir une vraie rebellion.

Une seule solution: kombouare.jpg
Jocelyn Beaumont
Citation (Saka14 @ 25/03/2015 16:00) *
mon lapin pareil il boxe dès qu'on l'emmerde

Ah non, ca c'est un kangourou
romano
Citation (Talko @ 25/03/2015 15:51) *
C'est la petite section.

Carton rouge ?

evra.png
Talko
Citation (romano @ 25/03/2015 23:18) *
evra.png

Second degré Romano...
romano
Citation (Talko @ 26/03/2015 08:03) *
Second degré Romano...

Citation (Talko @ 26/11/2014 10:52) *
Je l'ai toujours descendu, et je le descendrai encore.
On retrouve le Pastore de 2011 où il avait survolé la ligue 1 de Aout à Novembre dans le 4-2-3-1 de Kombouaré.
On ne l'a pas revu depuis.

Il vient d'enchaîner 2 bons mois. Il est en feu. Pas de souci là-dessus.
Qu'on en profite pour le revendre à un bon prix. Sa rentrée contre l'Ajax me restera à jamais au travers de la gorge.
Un joueur qui n'accepte pas d'être sur le banc et fait volontairement n'importe quoi quand il rentre (oui, les pertes de balle sans revenir, pour moi, c'est volontaire de ne pas se bouger) n'a rien à faire au club.
Il n'a jamais eu le mental, et ne l'aura jamais.

Dans 5 ans, il fera les beaux jours de l'Olympiakos.

Excuse moi.
Talko
Je ne vois pas le rapport mais OK.
Herbert
ibr.gif dans sa grande mansuétude la commission de discipline n'a finalement donné qu'un carton rouge
Rene Boisrond
Citation (Herbert @ 27/03/2015 18:07) *
ibr.gif dans sa grande mansuétude la commission de discipline n'a finalement donné qu'un carton rouge

1+1 ou 2 matchs ferme du coup ?
Herbert
à mon avis y a du sursis ph34r.gif

tiens faut que je fasse les stats des cartons et que je les compare semaine père semaine mère pour voir si y a un lien

puis je ferais un graph ©
Tourista-chan
[Mode assistante sociale ON]

Ton gamin est en colère et il se défoule sur les autres.
La séparation n'est pas le facteur déclenchant, juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase d'un gamin qui a le sentiment que ses adultes référents, ses parents, l'ont fait venir au monde sur un malentendu, sans penser à ce que ça impliquait et qui pour régler leur conflit, l'ont sacrifié, le privant d'une ambiance familiale chaleureuse et empreinte d'amour. Cet amour, il l'a en relation duelle puisque je ne doute pas que vous l'aimez. Mais il ne l'a pas en famille, et donc quand ça implique du collectif, ça coince. D'où sa difficulté à être en relation avec les autres dans un cadre collectif.

Il va être chiant avec chacun d'entre vous pour tester votre fidélité tout en étant pris dans un conflit de loyauté. Il va tester le cadre, votre capacité à l'accepter, à l'aimer malgré tout. A la moindre défaillance de l'un, il va se tourner vers l'autre. Autre qui aura beau jeu à jouer le sauveur, celui qui le comprend... jusqu'à ce que le gamin le fasse craquer à son tour. Il réclamera une PS32, tu lui donneras. Il réclamera un iphone, tu refuseras. Il te fera payer. Tu craqueras, il se tournera vers sa mère qui lui payera l'iphone. Et ainsi de suite.

Ton gamin n'a pas confiance en les autres, n'a pas confiance en l'adulte puisqu'il a été trahi par ses propres parents. Pire, il pense qu'il en est responsable. Il porte donc une part de culpabilité qui le ronge, qui annihile son estime de soi.
Bref, il n'est qu'une merde, mais une merde qui va faire baver les autres parce qu'il n'y a pas de raisons qu'il soit le seul à souffrir.

Son collège va être compliqué, il va décrocher, vous allez essayer le privé, l'internat. Il mettra tout en échec. Il va se déscolariser, errer, chercher l'interdit, les mauvaises fréquentations, l'alcool, la drogue.
Adulte, vous l'aurez encore dans les pattes, dépressif, haineux et victime.

Le psy s'impose, l'aide éducative aussi.

[Mode assistante sociale OFF]

Mais ça peut aussi se passer très bien cosmoschtroumpf.gif
eezer
En école publique, quand ils font grève ils sont tenus de prendre quand même les gosses ou c'est aux parents de se démerder?
Hakan Yakin
Citation (eezer @ 02/04/2015 18:01) *
En école publique, quand ils font grève ils sont tenus de prendre quand même les gosses ou c'est aux parents de se démerder?

La mairie doit assurer un service minimum d'accueil.

Pour faire simple, les enfants sont, normalement, accueillis au sein de l'école, que les instits soient partiellement ou totalement absents.

Et s'ils ne sont pas tous absents, un autre enseignant prendra ton môme. En général, il y a très peu de gamins qui viennent à l'école quand les parents ont été au préalable avertis de l'absence du maître/de la maîtresse.

Bref, te casse pas les couilles avec ça. Y aura quelqu'un pour s'en occuper. Et si c'est pas le cas, la mairie sera en faute.

Après, reste à savoir si tu fais assez confiance à la débile de cantinière pour gérer tes gosses toute la journée.

PS: y a une grève de prévue dans les jours à venir ???
eezer
OK merci.

Oui, mouvement de grève national dans les primaires.
Hakan Yakin
Citation (eezer @ 02/04/2015 20:07) *
OK merci.

Oui, mouvement de grève national dans les primaires.

Je n'étais même pas au courant unsure.gif

Les grèves dans l'EN, ça me fait bien marrer.

Vous saviez que l'EN incluait dans son budget chaque année x journées de grève par instit pour calculer le coût réel des salaires ? Du coup, faire grève, c'est leur permettre de rentrer dans leur budget sans pour autant obtenir davantage.
morad1980
2ème Fille wub.gif
Carioca
Félicitations.
Oni
Citation (morad1980 @ 16/04/2015 19:22) *
2ème Fille wub.gif

Félicitations!

La 3ème offerte ?
morad1980
Citation (Oni @ 16/04/2015 20:00) *
Félicitations!

La 3ème offerte ?

neokill@h.gif
Merci quand même.
corto-news
Félicitations !!!
Homer
Citation (morad1980 @ 16/04/2015 19:22) *
2ème Fille wub.gif

Félicitations.

La 3ème offerte ?

neokill@h.gif
yo_yo
Félicitations!

La 3ème offerte ?

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Félicitations !
morad1980
Merci encore.
Je me disais que je pourrais pas aimer un autre enfant comme la première limite je m'en foutais presque et je l'ai vue et j'ai fondu.
foyan
Félicitations Morad happy.gif
Rjay
Félicitations !!!!!
walagain2
ah ben il a visé autre chose que les yeux cette fois ci
Pastk
Félicitations mec smile.gif
Zorglub
Félicitations Morad wub.gif
Tycoon
Congrats !
Tchoune
Bien joué happy.gif
Deux filles c'est tellement wub.gif

Non je déconne, revends les avant les emmerdes.
chandinho
Citation (morad1980 @ 16/04/2015 23:30) *
Merci encore.
Je me disais que je pourrais pas aimer un autre enfant comme la première limite je m'en foutais presque et je l'ai vue et j'ai fondu.

félicitations. j'ai eu la même réactions quand j'ai eu mon deuxième fils...7 mois après c'est encore plus marquant, je les aime au même niveau
Talko
Félicititations !

Toujours bien entouré Morad !
Miles
Quelle nationalité ? ph34r.gif
Herbert
Félicitations mais pense quand même à faire un gars à l'occase wink.gif
CL
Citation (Herbert @ 17/04/2015 09:01) *
Félicitations mais pense quand même à te faire un gars à l'occase wink.gif

Je pense que ça a déjà du se produire à Pattaya par inadvertance.
yo_yo
Citation (Herbert @ 17/04/2015 09:01) *
Félicitations mais pense quand même à faire un gars à l'occase wink.gif

S'il suit le chemin des plus grands, le troisième sera un fils.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.