La suite pour ceux que ça interesse,
On a rencontré une chef éduc et demandé à avoir un rdv avec le psy et avec la directrice de la crèche et la puer qui est intervenue pour tirer tout ça au clair et là ça va trainer un peu parce qu'on est jamais dispos.
On a eu la version de la puer qui est intervenu elle a vu un truc du coin de l’œil et s'est tournée pour voir ma fille au sol avec le môme qui lui donnait des coups sur la tête. Elle a couru et a vu deux coups le temps d'arriver (pour mémoire il y a 5 à 6 traces de coups distinctes)
Apparemment la mère du môme en question aurait indiqué lorsqu'elle l'a déposé la première fois que des fois il pouvait donner des coups mais que c'était affectueux.

Donc ma fille attire déjà les psychotiques, je pensais être tranquille jusqu'à ses 12/13 ans...
Je pense que si je croise la mère je vais lui faire une grosse démonstration d'affection à cette conne.
Ma fille va super bien (elle marche depuis hier) mais on va poursuivre les mesures vis à vis du môme et des parents pour que ça ne se reproduise plus ou que ce soit consigné. Je veux à tout prix éviter que cette situation puisse se reproduire et que la violence soit une des formes de langage pratiqué à la crèche.
Je ne comprends pas qu'on soit laxiste avec ça à cet age là. On ne parle pas d'un mouvement réflexe type morsure arrachage de jouet, griffure ou autre, qui sont des actes assez instinctif mais d'un môme qui frappe plusieurs fois de suite ma fille à la tête. La violence doit te permettre en tant que parent d'introduire la notion de souffrance et de faire comprendre à ton môme que certaines choses ne doivent pas être faites... SI toute la famille se frappe pour se dire bonjour ou passe moi le sel, qu'ils restent entre eux putain.