Je suis passé d'une piscine de 25m à une piscine de 50m et je me régale.

Toujours en brasse, mes essais en crawl ayant été très décevants.

La séance du jour :
300m d'échauffement en 10 minutes puis des 500m.
1er 500m : Je pars trop vite donc je me crame longueur 3 et 4. Je récupère un peu et finit très bien. Sacrément souffert sur la fin mais c'était bon. 10'51" au total.
3 minutes de repos.
2ème 500m : Pas assez de repos pour ce 500 là et je souffre dès le début ou presque. Temps moyen : 11'35"
4 minutes de repos.
3ème 500m : Au départ je suis parti pour un 400m mais je suis bien dans l'eau malgré une crampe à 100m qui m'a fait bien mal. Je fais donc un 500 dans un temps moyen de 12'45".
3 minutes de repos.
4ème 500m : Fin de séance où je donne un peu tout ce que j'ai mais il ne reste plus beaucoup d'essence dans le moteur. Je finis au courage, exténué mais heureux. 12'15".
Séance moyenne au final. Beaucoup aimé le 1er et le dernier 500 mais les 2 du milieu m'ont bien déçu. Pas de jus, une nage sale, trop de monde dans les lignes, des putains de cachalots qui se croient dans une pataugeoire, bref à oublier.
Les 2000m en 47'26 au final donc temps respectable mais pas génial. Ma dernière séance dans cette piscine m'avait vu faire les 2km d'affilée en 51 minutes (échauffement très rapide et j'avais enchaîné).
Je dois clairement me renforcer sur le haut du corps. Les jambes tournent bien mais le haut m'empêche de continuer à un gros rythme quand j'en ai plein les pattes.
Objectif : les 4 500m en dessous de 11' d'ici la fin de septembre.