Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quizz tv-cinema
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Varino
Citation (Rjay @ 13/04/2011 à 00:09) *
Oui, moi aussi.

Mais j'ai compris après coup que giovanni pontano ne cherchait pas cette actrice, mais la vieille de sous le soleil, qui se faisait appeler "ma biche" par De Funès. Donc Gensac.

Ouai ok; il a du se gourer alors quand il me répond "tout à fait" et que je parle de la jeune avec accent
giovanni pontano
Citation (Varino @ 12/04/2011 à 22:07) *
Bin si je parlais d'elle, une fois de plus je comprends plus rien

Il n'y avait pas de piège pourtant. Claude gensac a joué dans 3 épisodes de sous le soleil et aussi dans coursier, une hollandaise mais peut etre pas celle que tu crois. Elle est surtout connue pour avoir ete maintes fois la partenaire de De Funrs, dans la série des gendarmes, notamment.
Rjay
Citation (Varino @ 13/04/2011 à 00:09) *
Ouai ok; il a du se gourer alors quand il me répond "tout à fait" et que je parle de la jeune avec accent

Tu dis "la blondasse avec un accent anglais"

Gensac est blonde et son ton légèrement péteux peut faire penser à un accent anglais. cosmoschtroumpf.gif
Oni
Citation (Varino @ 13/04/2011 à 00:08) *
c'est un scandale!

Il y a clairement une embrouille là.

Varino
L'embrouille neokill@h.gif

on parlait de l'accent dans Sous le soleil, pas dans coursier
giovanni pontano
Citation (Varino @ 12/04/2011 à 22:09) *

C'etait une vieille en effet mais tu n'as pas précisé mais elle joue bien une hollandaise dans Coursier.
Varino
Citation (Oni @ 13/04/2011 à 00:11) *
Il y a clairement une embrouille là.

L'enculé ohmy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 13/04/2011 à 00:10) *
Tu dis "la blondasse avec un accent anglais"

Gensac est blonde et son ton légèrement péteux peut faire penser à un accent anglais. cosmoschtroumpf.gif

edhelas2.gif

Tu as gagné pause ta question de merde aaaaze.gif
Rjay
Non, mais c'est trop simple sinon. Là, ce sont des questions à tiroirs avec des indices entremêlées et des fausses pistes, c'est sympa. ph34r.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2011 à 00:12) *
edhelas2.gif

Tu as gagné pause ta question de merde aaaaze.gif

Non, mais c'est NYSup qui a gagné, pas que ça à foutre de chercher une question à 00h13.
giovanni pontano
Citation (Varino @ 12/04/2011 à 22:11) *
L'embrouille neokill@h.gif

on parlait de l'accent dans Sous le soleil, pas dans coursier

Ah oui, alors excuse moi, j'avais mal compris. Il y a eu clairement quiproquo. En même temps, c'est un peu le but de ce jeu à la con...

Citation (Varino @ 12/04/2011 à 23:08) *
c'est un scandale!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Varino
Bon je relance.
Vous pouvez soit me décrire la réponse, soit vous aider de Wiki pour le nom exact car c'est pas une mega star

Dans les années 90 le role dans lequel je me révèle est remplacé par un acteur du Flic de Beverly Hills (dans une série donc)
Oyé Sapapaya
Je suis un acteur, patron, chanteur... J'ai tourné avec Lelouche, j'aime les pilles duracel et je suis l'équivalent de Giovanni Pontano dans la vrai vie je suis, je suis ?

ph34r.gif
Oni
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2011 à 00:19) *
Je suis un acteur, patron, chanteur... J'ai tourné avec Lelouche, j'aime les pilles duracel et je suis l'équivalent de Giovanni Pontano dans la vrai vie je suis, je suis ?

ph34r.gif

Tapie.
giovanni pontano
Citation (Varino @ 12/04/2011 à 23:17) *
Bon je relance.
Vous pouvez soit me décrire la réponse, soit vous aider de Wiki pour le nom exact car c'est pas une mega star

Dans les années 90 le role dans lequel je me révèle est remplacé par un acteur du Flic de Beverly Hills (dans une série donc)

L'acteur qui le remplace, c'est pas le mec qui joue Billy dans le flic de Beverly hills?
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2011 à 00:19) *

ph34r.gif

Bernard Tapie ! ph34r.gif
Rjay
J'arrive pas à comprendre la question de Varino, ce qui indique que je devrais aller dormir. book2.gif
Varino
Citation (giovanni pontano @ 13/04/2011 à 00:21) *
L'acteur qui le remplace, c'est pas le mec qui joue Billy dans le flic de Beverly hills?

Non ce n'est pas Billy

Citation (Rjay @ 13/04/2011 à 00:21) *
J'arrive pas à comprendre la question de Varino, ce qui indique que je devrais aller dormir. book2.gif

L'acteur qu'on cherche s'est révélé dans une série, et son personnage a fini par être remplacé par un mec qui joue également dans le Flic de Beverly Hills wink.gif

2e indice: dans l'autre role principal de ma carrière d'acteur, je remplace une star hollywoodienne pour le "2" et le "3" d'une série de films
Oyé Sapapaya
Scott Baio ?
NewYorkSup
J'ai fait une connerie dans ma decla d'impots avec votre jeu a la con mad.gif.

Y a quelqu'un d'autre de connu qu'Eddy Murphy dans le flic de Beverly Hills unsure.gif?
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2011 à 00:25) *
Scott Baio ?

Non

3e: dans cette série de films, où je joue donc le héros dans le 2 et le 3, je remplace JCVD ph34r.gif (c'est dire qu'on cherche dans l'intellectuel là)
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 13/04/2011 à 00:28) *
Non

3e: dans cette série de films, où je joue donc le héros dans le 2 et le 3, je remplace JCVD ph34r.gif (c'est dire qu'on cherche dans l'intellectuel là)

Sacha Mitchell smoke2.gif
Oni
Citation (Varino @ 13/04/2011 à 00:28) *
Non

Ça doit être Universal Soldier, mais je connais pas l'acteur.
Varino
4e: un truc que je savais pas et que j'apprend en consultant sa fiche, j'ai joué dans les 2 dernières saisons de Dallas (techniquement ca a donc du être là qu'il se révèle... désolé)

Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2011 à 00:30) *
Sacha Mitchel smoke2.gif

smoke2.gif (putain je sais pas pkoi je savais que ce serait toi qui trouverait neokill@h.gif)

Citation (Oni @ 13/04/2011 à 00:30) *
Ça doit être Universal Soldier, mais je connais pas l'acteur.

c'est Kickboxer, et c'est le mec qui joue Cody dans Notre belle famille
Rjay
Citation (Varino @ 13/04/2011 à 00:32) *
4e: un truc que je savais pas et que j'apprend en consultant sa fiche, j'ai joué dans les 2 dernières saisons de Dallas (techniquement ca a donc du être là qu'il se révèle... désolé)

smoke2.gif (putain je sais pas pkoi je savais que ce serait toi qui trouverait neokill@h.gif)

c'est Kickboxer, et c'est le mec qui joue Cody dans Notre belle famille

J'avais trouvé en wikipédiant intelligemment ph34r.gif , mais il a pas joué dans le Flic de Beverly Hills...
Oyé Sapapaya
Nourri à la connerie de m6 et j'ai été voir à l'époque Kickboxer 2 au cinema jeanlucpicard.gif
Varino
Citation (Rjay @ 13/04/2011 à 00:33) *
J'avais trouvé en wikipédiant intelligemment ph34r.gif , mais il a pas joué dans le Flic de Beverly Hills...

Non, mais quand il a du quitter la série (pour violence conjugale), il est remplacé par un mec du Flic de Beverly Hills (serge)
Oni
Ok j'aurais jamais trouvé, je regardais pas cette série. ph34r.gif
Rjay
Citation (Varino @ 13/04/2011 à 00:33) *
Non, mais quand il a du quitter la série (pour violence conjugale), il est remplacé par un mec du Flic de Beverly Hills (serge)

Putain, j'arrive pas à mettre dans le bon sens cette question. neokill@h.gif

Vis ma vie de teubé depuis 10 minutes. ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (Varino @ 12/04/2011 à 23:28) *
Non

Matt Battaglia?
Oni
Citation (giovanni pontano @ 13/04/2011 à 00:35) *
Matt Battaglia?

Toi aussi t'es parti sur la piste Universal Soldier ph34r.gif
Varino
Ca fait quand même plaisir de passer de films oscarisés russo-japonais à Kickboxer 2 et Sous le soleil cool.gif

giovanni: lis la suite, ca a été trouvé
giovanni pontano
Citation (Oni @ 12/04/2011 à 23:37) *
Toi aussi t'es parti sur la piste Universal Soldier ph34r.gif

Ben ouais. Y en a 3 ou 4 de suites, non?
NewYorkSup
Citation (Varino @ 12/04/2011 à 18:39) *
Ca fait quand même plaisir de passer de films oscarisés russo-japonais à Kickboxer 2 et Sous le soleil cool.gif

giovanni: lis la suite, ca a été trouvé

La culture c'est vaste!
Oyé Sapapaya
Un acteur anciennement prisonnier, un acteur futur résistant aux Visiteurs... je suis un film ?
Oni
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2011 à 00:46) *
Un acteur anciennement prisonnier, un acteur futur résistant aux Visiteurs... je suis un film ?

John Malkovitch ?
A2V
Marc Singer ?
Oyé Sapapaya
C'est deux acteurs différents, qui joue dans le même film... Acteur réputé mais pour le role que j'ai mis en avant pas spécialement pour le film recherché ph34r.gif

J'essaye de faire du Pontano mais je fait de la merde je crois kratos77.gif
Varino
Pour les acteurs c'est ptet Trejo et Schwarzi?
ah ou alors il a joué un prisonnier...
Oyé Sapapaya
Nope

3eme indice, Une explosion de tête mythique ph34r.gif
Oni
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2011 à 01:01) *
Nope

Scanners
Oyé Sapapaya
Citation (Oni @ 13/04/2011 à 01:02) *
Scanners

Bravo wink.gif

Patrick Mc Goohan ancien acteur du Prisonnier, et Michael Ironside futur résistant aux V
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2011 à 01:01) *
Nope

Eraserhead .

Arf sad.gif
Oni
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2011 à 01:02) *
Bravo wink.gif

En plus je me demandais si tu parlais pas de l'acteur de la série le Prisonnier pour ton premier indice happy.gif
giovanni pontano
Citation (Oni @ 12/04/2011 à 23:05) *
En plus je me demandais si tu parlais pas de l'acteur de la série le Prisonnier pour ton premier indice happy.gif

Je connaissais les deux acteurs mais pas le film.
Oni
Allez je relance :

L'acteur principal de ce film a été une queen mais il deviendra plus tard un roi, vous devriez vous en rappeler.
giovanni pontano
Citation (Oni @ 13/04/2011 à 00:18) *
Allez je relance :

L'acteur principal de ce film a été une queen mais il deviendra plus tard un roi, vous devriez vous en rappeler.

Steve Mac Queen?
Oni
Citation (giovanni pontano @ 13/04/2011 à 01:28) *
Steve Mac Queen?

Non smile.gif

Bon un autre indice parce que je sens que je suis resté trop vague :

Souvenez-vous, ce film lance véritablement la carrière de prestige de son réalisateur.
Boulick
Hugo Weaving joue le drag queen dans Priscilla folle du desert et joue Elrond le roi des elfes dans le Seigneur des Anneaux. ph34r.gif
Oni
Citation (Boulick @ 13/04/2011 à 01:43) *
Hugo Weaving joue le drag queen dans Priscilla folle du desert et joue Elrond le roi des elfes dans le Seigneur des Anneaux. ph34r.gif

T'es sur une très bonne piste, mais pas le bon acteur.
Alucard
Citation (Oni @ 13/04/2011 à 01:45) *
T'es sur une très bonne piste, mais pas le bon acteur.

Guy Pearce ( Priscilla folle du desert et le discours d'un roi)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.