Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quizz tv-cinema
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Hiso
Citation (Boulick @ 25/04/2011 à 00:39) *
C'est toujours un genre de charade "travail à la maison" = 1 film, il se passe un truc dans le metro dans un autre film et avec des toilettes dans un autre ?
J'ai absolument aucune idée qui regroupe les 3 mais au hasard histoire de répondre un truc je tente Bruce Willis parce qu'il se passe un truc dans le metro dans Die Hard 3 ou Danny Glover pour la bombe sous les chiottes dans l'Arme Fatale 2.

J'avais pensé à lui pour les toilettes aussi, mais dans sa filmo j'ai pas vu de film en rapport avec un métro...
Oni
J'avais oublié que j'avais posé cette question ph34r.gif
Ce n'est ni Willis, ni Glover, il est beaucoup moins connu.

Citation
Cet acteur aime travailler à la maison, je crois surtout qu'il n'est plus trop fan du métro, ni des toilettes d'ailleurs.
Je crois qu'il a joué dans un remake de Pascal le grand frère aussi © Raptor

La première phrase fait référence à 2 deux rôles dans une série télé et une apparition dans un film d'horreur.
Le dernier indice concerne lui son rôle le plus important au cinéma jusqu'ici.
Boulick
Le mec qui se prend un couteau dans la tête dans les toilettes dans Scream je-sais-pas-combien et qui joue dans Dr House ? Je l'ai jamais vu jouer dans une autre série ou un autre film donc j'ai pas le rapport avec le métro et Pascal le grand frère. J'ai pas le nom non plus ph34r.gif

Dans tous les cas pour la suite j'ai une bonne idée de question.
Steff14
Dans Urgences il se suicide en sautant sous le metro. smoke2.gif

J'ai pensé à la même scène de Scream sauf que je pensais à Marlon Wayans alors qu'il fait le role dans Scary Movie ph34r.gif
Oni
Citation (Boulick @ 25/04/2011 à 13:14) *
Le mec qui se prend un couteau dans la tête dans les toilettes dans Scream je-sais-pas-combien et qui joue dans Dr House ? Je l'ai jamais vu jouer dans une autre série ou un autre film donc j'ai pas le rapport avec le métro et Pascal le grand frère. J'ai pas le nom non plus ph34r.gif

Dans tous les cas pour la suite j'ai une bonne idée de question.

Je te l'accorde cool.gif
C'est Omar Epps, la référence à Pascal le grand frère c'est pour son rôle dans Aniki mon frère ph34r.gif

Citation (Steff @ 25/04/2011 à 13:18) *
J'ai pensé à la même scène de Scream sauf que je pensais à Marlon Wayans alors qu'il fait le role dans Scary Movie ph34r.gif

Pour brouiller encore plus les pistes j'aurais pu dire qu'il jouait aussi dans Spoof Movie happy.gif
Steff14
T'aurais pu aussi dire qu'il est dans un jeu vidéo
Boulick
Film qui regroupe Spiderman, l'agent Gibbs (placé smoke2.gif), Mercredi Addams et Mary.
Steff14
J'ai trouvé en trichant (Google) mais je me rappelais pas du tout qu'il jouait dedans le Gibbs.
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 25/04/2011 à 14:04) *
Film qui regroupe Spiderman, l'agent Gibbs (placé smoke2.gif), Mercredi Addams et Mary.

J'ai triché aussi, bien foutu l'énigme... Tout ça pour placer gibbs knahos.gif
Oni
Citation (Boulick @ 25/04/2011 à 14:04) *

Je connaissais les acteurs (un doute pour Mary) mais j'arrivais pas à voir dans quel film ils jouent ensemble.
Donc j'ai triché aussi ph34r.gif
Boulick
Si on trouve à quels acteurs ça correspond on doit pouvoir trouver sans google je pense, pour aider ceux qui trichent pas (ph34r.gif) les 4 apparaissent dans le même film mais ce ne sont que des seconds rôles. (Gibbs apparait même pas au générique d'ailleurs ph34r.gif)
Varino
Maguire, Gibbs (il a un autre nom? tongue.gif), Ricci, Diaz
Steff14
Citation (Boulick @ 25/04/2011 à 18:45) *
Si on trouve à quels acteurs ça correspond on doit pouvoir trouver sans google je pense, pour aider ceux qui trichent pas (ph34r.gif) les 4 apparaissent dans le même film mais ce ne sont que des seconds rôles. (Gibbs apparait même pas au générique d'ailleurs ph34r.gif)

Je connaissais le nom des acteurs mais bon j'ai pas tilté pourtant j'ai vu le film plusieurs fois.
Boulick
Je sais que moi je pense à Diaz et Maguire directement quand je pense à ce film (même si Maguire j'ai su que des années après que c'était lui, je l'avais pas reconnu ph34r.gif).

Indice plus gros : Le personnage principal est joué par Jack Sparrow.
Varino
Citation (Boulick @ 25/04/2011 à 19:35) *
Je sais que moi je pense à Diaz et Maguire directement quand je pense à ce film (même si Maguire j'ai su que des années après que c'était lui, je l'avais pas reconnu ph34r.gif).

Indice plus gros : Le personnage principal est joué par Jack Sparrow.

J'ai trouvé en vérifiant mes 4 sur wikipedia... Gibbs joue quel role? laugh.gif
Boulick
Il joue un journaliste au bar lors de la course de moto, auquel Johnny Depp parle genre 30 secondes ph34r.gif
Du coup là y'a 90% des participants au topic qui ont trouvé la réponse. Si quelqu'un a une question je pense qu'il peut la poser dès maintenant.

Autre indice : Ça se passe à Las Vegas ph34r.gif
CL
Las Vegas Parano ph34r.gif
Beuzech
J'en place une sur le même modèle :

Film qui rassemble un ex-espion, un ex-autiste et un ex-cancre.
Varino
Citation (Beuzech @ 25/04/2011 à 20:07) *
J'en place une sur le même modèle :

Film qui rassemble un ex-espion, un ex-autiste et un ex-cancre.

JuL
C'est qui gibbs ?

ex-autiste ça existe ? ph34r.gif
Beuzech
Les trois acteurs principaux ont respectivement joué un espion, un autiste et un cancre dans des films précédents.
Varino
Putain comme un con je restais bloqué sur Duquenne pour l'autiste neokill@h.gif ca limitait bien les choix du coup
En fait ca peut être Tom Hanks par exemple, ce qui ouvre plus de perspectives
Schultzy
Citation (Varino @ 26/04/2011 à 15:45) *
Putain comme un con je restais bloqué sur Duquenne pour l'autiste neokill@h.gif ca limitait bien les choix du coup
En fait ca peut être Tom Hanks par exemple, ce qui ouvre plus de perspectives

J'avais pensé a Dustin Hoffman pour Rain Man.
JuL
On cherche quoi en fait ? mellow.gif

un film regroupant 3 acteurs qui ont joué un espion, un autiste et un cancre?
un film regroupant 3 acteurs qui ont joué dans une autre vie chacun un espion, un autiste et un cancre?
3 films regroupant des espions des autistes et des cancres ?

wacko.gif wacko.gif wacko.gif
gegenne
Un film avec 3 acteurs qui, dans des films précédents ont joué un autiste pour l'un des 3, un cancre pour le deuxième et un espion pour le dernier.

C'est pas compliqué pourtant ph34r.gif
JuL
Nan mais j'ai envie de faire vivre le topic smoke2.gif

Sinon, par hasard, dans les films précédents y'en aurais pas eu 1 ou 2 avec un espion + un cancre, et un autre avec un autiste et un espion cancre ? ph34r.gif

ahem.

A part rainman je connais pas d'autres films avec des autistes, et perso j'ai pas envie de regarder ce genre de chose...
VDV#23
Matt Damon ? Je sais plus s'il a joué un autiste
JuL
Citation (VDV#23 @ 26/04/2011 à 16:35) *

biggrin.gif en fait il en a la tete mais je crois pas non happy.gif
Varino
Ca peut être Adam Sandler aussi dans Waterboy wub.gif
CL
Citation (VDV#23 @ 26/04/2011 à 16:35) *

Dans Will Hunting, non ?
VDV#23
Citation (CrazyLiam @ 26/04/2011 à 16:42) *
Dans Will Hunting, non ?

Non là c'etait le cancre
Pour l'espion il en a fait beaucoup mais l'autiste je ne sais plus, enfin bref apparemment c'est pas lui
NewYorkSup
Au contraire, dans Will Hunting, c'est le genie.
Autiste: Hoffman
Espion: Connery
Cancre: je vois pas.
JuL
C'est vague tout de meme sleep.gif
Boulick
Pour cancre j'ai Daniel Auteuil dans les sous doués ph34r.gif
Sinon ouai c'est compliqué, pour cancre et autiste j'en vois très peu et pour espion c'est l'inverse y'en a trop.
Beuzech
Pour le troisième acteur, le rôle du cancre en question est son rôle le plus marquant, la suite de sa carrière étant assez discrète.

Le film à trouver est un peu tombé aux oubliettes, malgré son casting.
Varino
C'est dans ce film en question qu'il fait le cancre? j'ai un début d'idée
Beuzech
Citation (Varino @ 26/04/2011 à 17:50) *
C'est dans ce film en question qu'il fait le cancre? j'ai un début d'idée

Non, il est connu pour avoir joué le rôle d'un cancre, mais joue un rôle différent dans le film à trouver.

Il est moins connu que les deux autres acteurs (cités dans les posts précédents).
Oni
Le film avec le cancre, c'est pas Ferris Bueller's day off, film culte aux Etats-Unis mais quasi-inconnu en France.
Si c'est ça, l'acteur c'est Matthew Broderick.

Pour l'autiste, le plus connu c'est quand même Dustin Hoffman/Rainman.
Pour l'espion ça pourrait être un James Bond : Sean Connery, Roger Moore, Timothy Dalton, Pierce Brosnan (j'évite de citer George Lazenby ph34r.gif)...

Un film qui réunirait ces acteurs ne me dit rien par contre.
Hiso
Citation (Oni @ 26/04/2011 à 18:39) *
Le film avec le cancre, c'est pas Ferris Bueller's day off, film culte aux Etats-Unis mais quasi-inconnu en France.
Si c'est ça, l'acteur c'est Matthew Broderick.

Pour l'autiste, le plus connu c'est quand même Dustin Hoffman/Rainman.
Pour l'espion ça pourrait être un James Bond : Sean Connery, Roger Moore, Timothy Dalton, Pierce Brosnan (j'évite de citer George Lazenby ph34r.gif)...

Un film qui réunirait ces acteurs ne me dit rien par contre.

J'ai triché pour le film ph34r.gif Tu as bon pour Broderick.
Varino
Godzilla? Reno a été espion dans Mission Impossible, l'autiste je sais pas
Beuzech
Vous avez les 3 acteurs.

J'avoue que le film est loin d'être passé à la postérité. Il a quand même été réalisé par Sydney Lumet.

Le pitch : Un vieux cambrioleur embarque son fils et son petit-fils dans un dernier coup.
Steff14
J'aime bien sur la page wikipedia du film :

'Bien que traitant un sujet connexe, il n'existe aucun lien avec Conseil de famille de Costa-Gavras (1986) avec Guy Marchand et Johnny Hallyday."
Hiso
Citation (Steff @ 26/04/2011 à 19:56) *
J'aime bien sur la page wikipedia du film :

'Bien que traitant un sujet connexe, il n'existe aucun lien avec Conseil de famille de Costa-Gavras (1986) avec Guy Marchand et Johnny Hallyday."

388.jpg
Panenka
Citation (Beuzech @ 26/04/2011 à 18:49) *
Vous avez les 3 acteurs.

J'avoue que le film est loin d'être passé à la postérité. Il a quand même été réalisé par Sydney Lumet.

Le pitch : Un vieux cambrioleur embarque son fils et son petit-fils dans un dernier coup.

Family Business? unsure.gif
Boulick
Je relance moins pour l'intérêt de la question que parce que ça m'a fait marrer

Voici un sosie de Bernard Mendy :

De quel film provient ce screen ?
Oni
Die Hard ?
Boulick
Presque ph34r.gif
Oni
Die Hard 2 ph34r.gif
Boulick
Gagné.

La ressemblance est bluffante.
giovanni pontano
Citation (Beuzech @ 26/04/2011 à 17:49) *
Vous avez les 3 acteurs.

Familly Buisness?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.