Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quizz tv-cinema
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Averell
Stéphanie de Monaco
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 14/04/2011 à 16:34) *
J'ai incarné le même personnage dans 3 séries différentes, et un autre personnage dans 2 séries différentes. Ces aventures mon permis de cotoyer un homme ayant inscrit 4 touchdowns en un seul match

Peggy Bundy ? ph34r.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/04/2011 à 16:43) *
Peggy Bundy ? ph34r.gif

wub.gif (non)
Je suis sorti avec sa fille avec mon premier personnage, et mon second personnage (bcp plus connu) est également un tombeur réputé
Oni
Citation (Varino @ 14/04/2011 à 16:34) *
J'ai incarné le même personnage dans 3 séries différentes, et un autre personnage dans 2 séries différentes. Ces aventures mon permis de cotoyer un homme ayant inscrit 4 touchdowns en un seul match

Citation (Varino @ 14/04/2011 à 16:44) *
wub.gif (non)
Je suis sorti avec sa fille avec mon premier personnage, et mon second personnage (bcp plus connu) est également un tombeur réputé

Matt LeBlanc ?
Averell
Rolit
Varino
C'est bien Matt LeBlanc, ici dans une scène avec la légende

(tain mais rien que la tronche d'Al je me marre wub.gif)
Oni
J'ai vraiment pas d'idée de question pour l'instant, donc si quelqu'un veut se lancer.
A2V
Bon je me lance alors (dites moi si je suis trop vague)

Je suis une actrice, enfant de la balle, papa comédien et metteur en scène, et dont la maman comédienne vient d'intégrer le casting d'un célèbre feuilleton "quotidien" français.
A2V
2 ème indice : Je forme avec mon compagnon lui-même comédien et réalisateur, le couple le plus glamour et le plus bankable du cinéma français.
Houdini
Cotillard?
Hiso
Cotillard ?
Varino
Belucci
A2V
Citation (Hodgkin75 @ 14/04/2011 à 17:30) *
Cotillard?

Citation (Hiso @ 14/04/2011 à 17:30) *
Cotillard ?

Benco happy.gif

(question naze mais c'était juste pour placer que sa mère joue dans PBLV smoke2.gif )
Houdini
Quel est le nom du groupe de Charlie dans la série Lost?
Hiso
Drive Shaft
Houdini
Citation (Hiso @ 14/04/2011 à 17:37) *
Drive Shaft

Oui j'ai volontairement posé une question facile pour que quelqu'un trouve et pouvoir sortir mon beau jpeg Alkpote. a-m13.gif
Hiso
Surtout connu pour un film d'un génie anglais j'ai côtoyé (dans des fictions) des stars du showbizz et des personnes aux superpouvoirs, qui suis-je ?
Houdini
Simon Pegg?
Shaun of the Dead / Un anglais à NY et The Boys... Non?
Fred
Citation (Hiso @ 14/04/2011 à 17:42) *
Surtout connu pour un film d'un génie anglais j'ai côtoyé (dans des fictions) des stars du showbizz et des personnes aux superpouvoirs, qui suis-je ?

Malcolm McDowell
Hiso
Citation (Fred @ 14/04/2011 à 17:49) *
Malcolm McDowell

Yes
Houdini
Ma réponse se tenait. Edgar Wright est un génie en quelque sorte. Dans un anglais à NY il joue le rôle d'un journaliste people et un des personnages du comic The Boys est inspiré par lui. cosmoschtroumpf.gif
Haha.
Fred
ancien docteur, je me suis battus dans l'espace contre des monstres, la chanson est une de mes passions
qui suis je?
Houdini
David Tennant.
Fred
Citation (Hodgkin75 @ 14/04/2011 à 17:56) *
David Tennant.

non

Citation (Fred @ 14/04/2011 à 17:55) *
ancien docteur, je me suis battus dans l'espace contre des monstres, la chanson est une de mes passions
qui suis je?

(dans les fictions j'ai oublié de préciser)
je suis actuellement employé dans une banque
Houdini
Neil Patrick Harris?
Fred
Citation (Hodgkin75 @ 14/04/2011 à 18:01) *
Neil Patrick Harris?

oui^^
Houdini
Ma première réponse se tenait aussi, mais le second indice a tout de suite mis sur la voie, haha.

Bon par ailleurs je dois filer donc plutôt que de poser une question pourrie, je passe mon tour.
Fred
joueur de poker et ancien facho, quand je m'énerve je détruit tout.
qui suis je?
Varino
Norton? (vu Hulk par hasard ce w-e, c'est chiant d'ialleurs)
Fred
Citation (Varino @ 14/04/2011 à 18:11) *
Norton? (vu Hulk par hasard ce w-e, c'est chiant d'ialleurs)

implosion du tibia.gif
bref à vous de faire des biens sad.gif
giovanni pontano
Citation (Fred @ 14/04/2011 à 16:12) *
implosion du tibia.gif

Je me lance.
On cherche un rappeur qui a participé à des séries diverses. il a épousé une hispano très célèbre. Les Black eyes Peas ont participé à un e ces albums alors qu'ils n'étaient pas du tout connu. Son prénom est celui d'un Monthy Python.
Varino
Citation (Fred @ 14/04/2011 à 18:12) *
implosion du tibia.gif

C'était bien, faut juste pas tout balancer dès le début (thats what she said!!!!11!!1!!!)

edit j'enleve giovanni a lancé
giovanni pontano
Comme tu veux.

Un nouvel indice, une ville américaine qui est aussi une marque de voiture.

Il a également joué dans Kickboxer2.

Dans les magazines people, on le voit souvent se balader avec un très joli renard.
Varino
Citation (giovanni pontano @ 14/04/2011 à 18:40) *
Dans les magazines people, on le voit souvent se balader avec un très joli renard.

Laisse le temps aux gens de voir les indices ^^
Je vois pas et pourtant ca semble facile - gab.gif
giovanni pontano
Citation (giovanni pontano @ 14/04/2011 à 17:40) *
Comme tu veux.

Un nouvel indice, une ville américaine qui est aussi une marque de voiture.

Il a également joué dans Kickboxer2.

On a pu l'apercevoir dans quoi de neuf docteur, Alerte à malibu, Beverly Hills.

Parker lewis, Les experts, Desperate housewives
A2V
Brian Austin Green ?
giovanni pontano
Citation (Varino @ 14/04/2011 à 17:41) *
Laisse le temps aux gens de voir les indices ^^
Je vois pas et pourtant ca semble facile - gab.gif

ok je laisse reposer.

Citation (A2V @ 14/04/2011 à 17:43) *
Brian Austin Green ?

Oui!!!!!

Le joli renard, c'était Megan Fox.
A2V
Je laisse ma place pour la prochaine j'ai aucune idée là happy.gif
giovanni pontano
Citation (A2V @ 14/04/2011 à 17:45) *
Je laisse ma place pour la prochaine j'ai aucune idée là happy.gif

Varino en avait une à l'instant.
Varino
Ah ouai finalement j'aurai pas trouvé ^^

Citation (giovanni pontano @ 14/04/2011 à 18:46) *
Varino en avait une à l'instant.

J'ai moi aussi démarré auprès du grand Al Bundy, pas le seul monstre que je cotoierai dans ma carrière d'ailleurs... Dans le film qui m'a révélé aux yeux du monde, mon nom de famille est le titre d'une grande série américaine des 80s
Fred
Citation (Varino @ 14/04/2011 à 18:48) *

J'ai moi aussi démarré auprès du grand Al Bundy, pas le seul monstre que je cotoierai dans ma carrière d'ailleurs... Dans le film qui m'a révélé aux yeux du monde, mon nom de famille est le titre d'une grande série américaine des 80s

applegate?
giovanni pontano
Citation (Varino @ 14/04/2011 à 17:48) *

Tom Skerritt?
Varino
Non

Je ne viens pas de France, mais j'ai plusieurs liens avec ce pays dans ma carrière et ma vie privée. Je suis également connu pour le role principal dans un film tiré d'un jeu vidéo.
foyan
Varino on dirait Julien Leperse.

JE SUIS JE SUIS JE SUIS ???
Varino
cool.gif

allez j'ajoute qu'il y a carrément eu une série de films basé sur cette série de jeux videos... j'ai figuré dans tous les films (à ma connaissance)
Fred
Citation (Varino @ 14/04/2011 à 20:01) *
cool.gif

allez j'ajoute qu'il y a carrément eu une série de films basé sur cette série de jeux videos... j'ai figuré dans tous les films (à ma connaissance)

milla jovovich?
Boulick
C'est quoi le film qui l'a révélée aux yeux du monde ? Je pensais que c'était le 5e élément mais elle a pas de nom de famille dedans ph34r.gif (A moins que ce soit pas elle la réponse)
Varino
Citation (Fred @ 14/04/2011 à 20:06) *
milla jovovich?
YES

Citation (Boulick @ 14/04/2011 à 20:13) *
C'est quoi le film qui l'a révélée aux yeux du monde ? Je pensais que c'était le 5e élément mais elle a pas de nom de famille dedans ph34r.gif (A moins que ce soit pas elle la réponse)
Leeloo Dallas (je sais c pas son nom officiel ^^)

A 14 ans faisant sa pute dans Mariés
Fred
fantastique actrice principale d'une série mais n'étant qu'un numéro parmi les autres, depuis peu on m'achete.
qui suis je?
Rjay
Citation (Varino @ 14/04/2011 à 20:17) *
Leeloo Dallas (je sais c pas son nom officiel ^^)

C'est Multipass son nom de famille dans le film non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.