Oyé Sapapaya
14/04/2011 15:43
Citation (Varino @ 14/04/2011 à 16:34)

J'ai incarné le même personnage dans 3 séries différentes, et un autre personnage dans 2 séries différentes. Ces aventures mon permis de cotoyer un homme ayant inscrit 4 touchdowns en un seul match
Peggy Bundy ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/04/2011 à 16:43)

Peggy Bundy ?

(non)
Je suis sorti avec sa fille avec mon premier personnage, et mon second personnage (bcp plus connu) est également un tombeur réputé
Citation (Varino @ 14/04/2011 à 16:34)

J'ai incarné le même personnage dans 3 séries différentes, et un autre personnage dans 2 séries différentes. Ces aventures mon permis de cotoyer un homme ayant inscrit 4 touchdowns en un seul match
Citation (Varino @ 14/04/2011 à 16:44)

(non)
Je suis sorti avec sa fille avec mon premier personnage, et mon second personnage (bcp plus connu) est également un tombeur réputé
Matt LeBlanc ?
C'est bien Matt LeBlanc, ici dans une scène avec la légende

(tain mais rien que la tronche d'Al je me marre

)
J'ai vraiment pas d'idée de question pour l'instant, donc si quelqu'un veut se lancer.
Bon je me lance alors (dites moi si je suis trop vague)
Je suis une actrice, enfant de la balle, papa comédien et metteur en scène, et dont la maman comédienne vient d'intégrer le casting d'un célèbre feuilleton "quotidien" français.
2 ème indice : Je forme avec mon compagnon lui-même comédien et réalisateur, le couple le plus glamour et le plus bankable du cinéma français.
Citation (Hodgkin75 @ 14/04/2011 à 17:30)

Cotillard?
Citation (Hiso @ 14/04/2011 à 17:30)

Cotillard ?
Benco
(question naze mais c'était juste pour placer que sa mère joue dans PBLV

)
Quel est le nom du groupe de Charlie dans la série Lost?
Citation (Hiso @ 14/04/2011 à 17:37)

Drive Shaft

Oui j'ai volontairement posé une question facile pour que quelqu'un trouve et pouvoir sortir mon beau jpeg Alkpote.
Surtout connu pour un film d'un génie anglais j'ai côtoyé (dans des fictions) des stars du showbizz et des personnes aux superpouvoirs, qui suis-je ?
Simon Pegg?
Shaun of the Dead / Un anglais à NY et The Boys... Non?
Citation (Hiso @ 14/04/2011 à 17:42)

Surtout connu pour un film d'un génie anglais j'ai côtoyé (dans des fictions) des stars du showbizz et des personnes aux superpouvoirs, qui suis-je ?
Malcolm McDowell
Citation (Fred @ 14/04/2011 à 17:49)

Malcolm McDowell
Yes
Ma réponse se tenait. Edgar Wright est un génie en quelque sorte. Dans un anglais à NY il joue le rôle d'un journaliste people et un des personnages du comic The Boys est inspiré par lui.

Haha.
ancien docteur, je me suis battus dans l'espace contre des monstres, la chanson est une de mes passions
qui suis je?
Citation (Hodgkin75 @ 14/04/2011 à 17:56)

David Tennant.
non
Citation (Fred @ 14/04/2011 à 17:55)

ancien docteur, je me suis battus dans l'espace contre des monstres, la chanson est une de mes passions
qui suis je?
(dans les fictions j'ai oublié de préciser)
je suis actuellement employé dans une banque
Citation (Hodgkin75 @ 14/04/2011 à 18:01)

Neil Patrick Harris?
oui^^
Ma première réponse se tenait aussi, mais le second indice a tout de suite mis sur la voie, haha.
Bon par ailleurs je dois filer donc plutôt que de poser une question pourrie, je passe mon tour.
joueur de poker et ancien facho, quand je m'énerve je détruit tout.
qui suis je?
Norton? (vu Hulk par hasard ce w-e, c'est chiant d'ialleurs)
Citation (Varino @ 14/04/2011 à 18:11)

Norton? (vu Hulk par hasard ce w-e, c'est chiant d'ialleurs)

bref à vous de faire des biens
giovanni pontano
14/04/2011 17:29
Citation (Fred @ 14/04/2011 à 16:12)

Je me lance.
On cherche un rappeur qui a participé à des séries diverses. il a épousé une hispano très célèbre. Les Black eyes Peas ont participé à un e ces albums alors qu'ils n'étaient pas du tout connu. Son prénom est celui d'un Monthy Python.
Citation (Fred @ 14/04/2011 à 18:12)

C'était bien, faut juste pas tout balancer dès le début (
thats what she said!!!!11!!1!!!)
edit j'enleve giovanni a lancé
giovanni pontano
14/04/2011 17:40
Comme tu veux.
Un nouvel indice, une ville américaine qui est aussi une marque de voiture.
Il a également joué dans Kickboxer2.
Dans les magazines people, on le voit souvent se balader avec un très joli renard.
Citation (giovanni pontano @ 14/04/2011 à 18:40)

Dans les magazines people, on le voit souvent se balader avec un très joli renard.
Laisse le temps aux gens de voir les indices ^^
Je vois pas et pourtant ca semble facile
giovanni pontano
14/04/2011 17:42
Citation (giovanni pontano @ 14/04/2011 à 17:40)

Comme tu veux.
Un nouvel indice, une ville américaine qui est aussi une marque de voiture.
Il a également joué dans Kickboxer2.
On a pu l'apercevoir dans quoi de neuf docteur, Alerte à malibu, Beverly Hills.
Parker lewis, Les experts, Desperate housewives
giovanni pontano
14/04/2011 17:44
Citation (Varino @ 14/04/2011 à 17:41)

Laisse le temps aux gens de voir les indices ^^
Je vois pas et pourtant ca semble facile

ok je laisse reposer.
Citation (A2V @ 14/04/2011 à 17:43)

Brian Austin Green ?
Oui!!!!!
Le joli renard, c'était Megan Fox.
Je laisse ma place pour la prochaine j'ai aucune idée là
giovanni pontano
14/04/2011 17:46
Citation (A2V @ 14/04/2011 à 17:45)

Je laisse ma place pour la prochaine j'ai aucune idée là

Varino en avait une à l'instant.
Ah ouai finalement j'aurai pas trouvé ^^
Citation (giovanni pontano @ 14/04/2011 à 18:46)

Varino en avait une à l'instant.
J'ai moi aussi démarré auprès du grand Al Bundy, pas le seul monstre que je cotoierai dans ma carrière d'ailleurs... Dans le film qui m'a révélé aux yeux du monde, mon nom de famille est le titre d'une grande série américaine des 80s
Citation (Varino @ 14/04/2011 à 18:48)

J'ai moi aussi démarré auprès du grand Al Bundy, pas le seul monstre que je cotoierai dans ma carrière d'ailleurs... Dans le film qui m'a révélé aux yeux du monde, mon nom de famille est le titre d'une grande série américaine des 80s
applegate?
giovanni pontano
14/04/2011 17:55
Citation (Varino @ 14/04/2011 à 17:48)

Tom Skerritt?
Non
Je ne viens pas de France, mais j'ai plusieurs liens avec ce pays dans ma carrière et ma vie privée. Je suis également connu pour le role principal dans un film tiré d'un jeu vidéo.
Varino on dirait Julien Leperse.
JE SUIS JE SUIS JE SUIS ???

allez j'ajoute qu'il y a carrément eu une série de films basé sur cette série de jeux videos... j'ai figuré dans tous les films (à ma connaissance)
Citation (Varino @ 14/04/2011 à 20:01)

allez j'ajoute qu'il y a carrément eu une série de films basé sur cette série de jeux videos... j'ai figuré dans tous les films (à ma connaissance)
milla jovovich?
C'est quoi le film qui l'a révélée aux yeux du monde ? Je pensais que c'était le 5e élément mais elle a pas de nom de famille dedans

(A moins que ce soit pas elle la réponse)
Citation (Fred @ 14/04/2011 à 20:06)

milla jovovich?
YES
Citation (Boulick @ 14/04/2011 à 20:13)

C'est quoi le film qui l'a révélée aux yeux du monde ? Je pensais que c'était le 5e élément mais elle a pas de nom de famille dedans

(A moins que ce soit pas elle la réponse)
Leeloo Dallas (je sais c pas son nom officiel ^^)
A 14 ans faisant sa pute dans Mariés
fantastique actrice principale d'une série mais n'étant qu'un numéro parmi les autres, depuis peu on m'achete.
qui suis je?
Citation (Varino @ 14/04/2011 à 20:17)

Leeloo Dallas (je sais c pas son nom officiel ^^)
C'est Multipass son nom de famille dans le film non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.