Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quizz tv-cinema
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Varino
Rowan Atkinson, plus connu pour son rôle en tant que Mr Bean, était déjà populaire au début des années 90 outre-Manche grace à la série La Vipère Noire (Blackadder). Cette merveille d'humour britannique nous montre les aventures de Bean et son domestique au cours de différentes périodes de l'Histoire.

Quel autre comédien figurant dans cette série allait traverser l'Atlantique au début des années 2000 pour apparaitre dans quelques films et surtout devenir une des figures les plus connues du petit écran?
Varino
Vous vous en foutez ou c'est trop dur pour une 1e question? sad.gif
missPSG
Hugh Laurie?
Varino
Citation (missPSG @ 12/04/2011 à 15:04) *
Hugh Laurie?

knahos.gif

pour info je connaissais pas du tout et j'ai eu du mal à le reconnaitre quand je suis tombé dessus au pif ce week-end

missPSG: 1
Befa
Il ressemble plus à Bruno Roblès qu'à Dr House là-dessus
missPSG
quel film d'animation a rassemblé, dans sa version originale, Antonio Banderas, Mike Myers et Cameron Diaz ?
NewYorkSup
Shrek.
missPSG
Citation (NewYorkSup @ 12/04/2011 à 15:18) *
Shrek.

oui.
Nemeto
Wayne Rooney.

edit: merde
NewYorkSup
Avec google c'est facile donc bon, evitez de chercher.
Quel film, se deroulant principalement en Siberie, a remporte l'oscar du meilleur film etranger?
giovanni pontano
Citation (NewYorkSup @ 12/04/2011 à 14:32) *
Avec google c'est facile donc bon, evitez de chercher.
Quel film, se deroulant principalement en Siberie, a remporte l'oscar du meilleur film etranger?

Le docteur Jivago?
NewYorkSup
Non.
Varino
Fargo? (pas vu mais c'est en RUssie ou Alaska je crois)
Schultzy
Citation (Varino @ 12/04/2011 à 15:50) *

Fargo n'a pas eu l'oscar de meilleur film il me semble wink.gif
Oni
Citation (Varino @ 12/04/2011 à 15:50) *

Ça se passe dans le nord des Etats-Unis, et c'est pas un film étranger pour les Oscars happy.gif
Le Docteur Jivago non plus d'ailleurs.
giovanni pontano
Citation (Schultzy @ 12/04/2011 à 13:52) *
Fargo n'a pas eu l'oscar de meilleur film il me semble wink.gif

Et il est tourné dans le Minnesota, il me semble. Très bon film au passage, le meilleur Cohen bros pour moi.
Varino
Ouai bon j'étais pas loin quoi sleep.gif

Citation (NewYorkSup @ 12/04/2011 à 15:32) *
giovanni pontano
Citation (NewYorkSup @ 12/04/2011 à 13:44) *
Non.

En effet, je viens de vérifier: Il y a pas mal de scènes situées dans l'Oural (qu'on peut situer en Sibérie) mais de toute façon, c'est un film anglo américain, donc malgré 5 oscars obtenus, pas d'oscar du meilleur film étranger.
Varino
Puisqu'on est dans les Docteur, Dr Folamour ne se déroule t'il pas en grande partie au QG d'une des 2 puissances (me souvient plus laquelle...)? et Kubrick est britannique donc c'est sans doute un film étranger....

?
giovanni pontano
Citation (Oni @ 12/04/2011 à 13:53) *
Ça se passe dans le nord des Etats-Unis, et c'est pas un film étranger pour les Oscars happy.gif
Le Docteur Jivago non plus d'ailleurs.

En effet, c'est le réalisateur David Lean , de nationalité anglaise, qui m'a trompé.
Je pense que personne ne trouvera ce film étranger oscarisé se déroulant en Sibérie.

Citation (Varino @ 12/04/2011 à 13:59) *
Puisqu'on est dans les Docteur, Dr Folamour ne se déroule t'il pas en grande partie au QG d'une des 2 puissances (me souvient plus laquelle...)? et Kubrick est britannique donc c'est sans doute un film étranger....

?

Kubrick n'a jamais obtenu un seul oscar.
Varino
Citation (giovanni pontano @ 12/04/2011 à 16:05) *
Kubrick n'a jamais obtenu un seul oscar.

Ah carrément? ohmy.gif
il a du bien les faire chier pour que ce soit le cas

Pour le quizz j'ai honnêtement aucune idée... je pense pas que je l'ai vu
Nemeto
c'est pas un film avec deux élèves officiers de russie époque fin 19e s ? Ils doivent faire le pied de grue, tout ça
Dofr
Un indice? Il date de quelle période ce film? ph34r.gif

Le seul film que j'ai vu sinon recement qui se situait en partie en Sibérie c'est "The Way Back", mais je crois pas qu'il soit étranger comme film et n'a pas eu d'oscar.... ph34r.gif

M'enfin je dois etre plus proche que Varino avec Fargo. tongue.gif
NewYorkSup
Desole, j'etais dans le metro. Un petit indice, c'est le seul film de ce realisateur qui ne soit pas dans sa langue d'origine.

Edit: Autre indice, film des annees 70.
JuL
Dersou Ouzala
NewYorkSup
Oui.
Varino
NewYorkSup
Citation (Varino @ 12/04/2011 à 11:10) *

Kurosawa mec. Un des meilleurs films de tous les temps.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 12/04/2011 à 17:12) *
Kurosawa mec. Un des meilleurs films de tous les temps.

Mmm ok jveux bien te croire, je suis une quiche absolue en cinema asiatique
JuL
Dans quel film peut on observer un orphelin piètre cuistot devenir catcheur pour s'approvisionner en légumes de meilleur qualitay ? ph34r.gif
Varino
Citation (JuL @ 12/04/2011 à 17:14) *
Dans quel film peut on observer un orphelin piètre cuistot devenir catcheur pour s'approvisionner en légumes de meilleur qualitay ? ph34r.gif

c'est pas ca mais ca me fait penser à piège en haute mer de seagal neokill@h.gif
JuL
alors ?? c'est facile pourtant ph34r.gif google n'est plus votre ami ? biggrin.gif

indice : film américain se déroulant au mexique
NewYorkSup
Ben avec google, le jeu perd de son interet quand meme, c'est trop simple.
Oni
Citation (JuL @ 12/04/2011 à 17:14) *

Super Nacho wub.gif
Ja!
Citation (JuL @ 12/04/2011 à 19:22) *
alors ?? c'est facile pourtant ph34r.gif google n'est plus votre ami ? biggrin.gif

indice : film américain se déroulant au mexique

C'est un film avec Jack Black non
JuL
Citation (Oni @ 12/04/2011 à 17:40) *
Super Nacho wub.gif

Oui

pour google forcément c'est pas amusant, mais difficile de dire qui resiste a la tentation ou pas ph34r.gif
Oni
Quel acteur, révélé dans la Ligne Verte, a incarné au cours de sa carrière un présentateur télé schizophrène, le président de la galaxie, l'un des assassins d'un hors-la-loi légendaire ou encore un vendeur d'armes affrontant un super-héros ?
Hiso
Citation (Oni @ 12/04/2011 à 18:28) *
Quel acteur, révélé dans la Ligne Verte, a incarné au cours de sa carrière un présentateur télé schizophrène, le président de la galaxie, l'un des assassins d'un hors-la-loi légendaire ou encore un vendeur d'armes affrontant un super-héros ?

Sam Rockwell
Hiso
Vu que c'est ça.

Quel film voit apparaître Dustin Hoffman et Orson Wells ?

facile tongue.gif
Houdini
La classe américaine. wub.gif
Hiso
Citation (Hodgkin75 @ 12/04/2011 à 19:08) *
La classe américaine. wub.gif

Yes happy.gif
Houdini
Quel est le nom du diner tenu par Norma dans Twin Peaks?
giovanni pontano
Citation (Hodgkin75 @ 12/04/2011 à 18:19) *
Quel est le nom du diner tenu par Norma dans Twin Peaks?

Double r.

Twin peaks, 20 ans déjà...
Houdini
Gagné.
D'ailleurs pour ceux que cela peut intéresser, à partir de la semaine prochaine, Arte les rediffuse tous les mardi à 22h25.
Hiso
Citation (Hodgkin75 @ 12/04/2011 à 20:39) *
Gagné.
D'ailleurs pour ceux que cela peut intéresser, à partir de la semaine prochaine, Arte les rediffuse tous les mardi à 22h25.

Merci de l'info !
giovanni pontano
Quel réalisateur francais mondialement connu fut l'objet d'une chanson de Frank Black, ex leader des Pixies?
Varino
Citation (giovanni pontano @ 12/04/2011 à 21:18) *
Quel réalisateur francais mondialement connu fut l'objet d'une chanson de Frank Black, ex leader des Pixies?

Au pif, Godard?
giovanni pontano
Citation (giovanni pontano @ 12/04/2011 à 20:18) *

Ou:
Quel ancien joueur du PSG joua dans le dernier film d'un des plus grands cinéastes français de tous les temps?
Steff14
Faut donner le nom du joueur ou du réal ? ph34r.gif

Sinon je dirais Truffaut au pif
foyan
My Mind ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.