Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Jasonlives
Spoiler :
Sérieux y'en a qui apprécient le personnage de Sansa? Elle fait jamais rien, dit jamais rien. Limite là elle mérite. En plus on voit même pas ses boobs, totalement inutile quoi
Ashura
Spoiler :
J'imagine que c'est pour construire son personnage et rendre sa vengeance encore meilleure... ou alors elle est juste en mode "trop bon trop con" comme son père ph34r.gif
Jasonlives
Spoiler :
Citation (Ashura @ 19/05/2015 00:45) *
Spoiler :
J'imagine que c'est pour construire son personnage et rendre sa vengeance encore meilleure... ou alors elle est juste en mode "trop bon trop con" comme son père ph34r.gif

Nan mais sérieux ça fait 5 ans que tous les gens que tu aiment se font déboiter la gueule, maintenant c'est ton tour et jamais tu fais rien quoi. Mais quel paillasson.
Dirty
Citation (super-mario @ 18/05/2015 22:16) *
Spoiler :
Dorne dans les bouquins c'est sympa, attirant et oppressant à la fois. Là c'est juste de la grosse merde, rien à sauver.

Spoiler :
Putain Dorne tellement rien à voir avec les bouquins neokill@h.gif
Déjà, il est ou le soleil? edhelas.gif
Les Jardins Aquatiques ouais super, on dirait la copie des jardins de King's Landing avec 2 bassins d'eau en plus.
Et les Aspics aka44.gif et le Chef de la Garde qui met 3h a envoyer sa hache sous la gorge de Jaime ph34r.gif
Par contre, Bronn va-t-il crever? il s'est fait planter avec la dague qui est surement empoisonnée..
Bref, Epic Fail de ce côté là, alors que c'était le truc mis en avant par le show avant la saison..

Pour la fin de l'épisode, je l'ai trouvé bon aussi. Ramsay > Joffrey
Mais là, plus que Sansa, c'est surtout pour amener le face turn de Theon, enfin j'espère.
Tycoon
Spoiler :
D'accord avec tout le monde, on se fait un peu chier et certaines scènes sont complètement ratées. Content de revoir un peu Arya quand même, mais la aussi c'est assez mal amené.
DIDI.
5x06

Y avait du bien et du (beaucoup) moins bien. Et que fout Adebisi dans la série? ohmy.gif laugh.gif

Spoiler :

Comme tout le monde, TERRIBLE ce passage à Dorne. Rarement vu aussi cheap dans la série, c'est dingue. Faut virer le branquignol qui s'occupe des combats, ça va pas du tout là. Et les filles Martell, mon dieu, elles savent pas jouer.

Arya et le Game of Faces wub.gif, on ne nous dit pas tout encore histoire d'attiser notre curiosité mais ça me plait.

Cersei est exceptionnelle, ce qu'elle met aux Tyrell. neokill@h.gif Vraiment la reine des salopes. Tommen ferait presque regretter Joffrey en fait tellement il a pas de couilles le gamin.

Sansa qui se fait démonter devant Theon. Rarement vu un personnage qui était autant victimisé, j'me disais qu'avec ses cheveux noirs maintenant ça allait être une autre histoire, genre je m'achète une personnalité, mais non. sad.gif Après depuis son arrivée à Winterfell, toutes les scènes où il y a Sansa et Theon sont filmées d'une manière qui suggère plus que fortement que les deux vont finir par s'allier pour venir à bout du bâtard Bolton. Sans oublier Brienne qui crèche pas très loin.
Za£e
Citation (Jasonlives @ 19/05/2015 00:29) *
Spoiler :
Sérieux y'en a qui apprécient le personnage de Sansa? Elle fait jamais rien, dit jamais rien. Limite là elle mérite. En plus on voit même pas ses boobs, totalement inutile quoi

+1

Spoiler :
Sansa est juste une idiote écervelée. Sa soeur est tellement au dessus. J'ai de la peine et de la rage contre elle tellement elle ne sert à rien putain.
super-mario
Spoiler :
En même temps, vous vouliez qu'elle fasse quoi là?

C'est le plan de Littlefinger qui est foireux.
Jasonlives
Spoiler :
Citation (super-mario @ 20/05/2015 00:25) *
En même temps, vous vouliez qu'elle fasse quoi là?
C'est le plan de Littlefinger qui est foireux.

T'es sérieux là? Déjà si elle avait un minimum d'amour propre, à la seconde où il lui propose d'épouser LE FILS DE L'ASSASSIN DE SON FRERE ET DE SA PUTAIN DE MERE, je lui refais le sourire au couteau et lui fait bouffer sa bite quoi.
Mais non, elle baisse la tête et elle accepte.
Elle apprend que son futur mari est un psychopate, et au lieu de manipuler la servante jalouse ou Théon, son demi-frère, pour qu'il se réveille et la protège, elle fait rien.
Au moment ou le mec va la lui mettre bien profond dans le cul sous les yeux de Théon, alors qu'elle est vierge, elle a qu'à se retourner, le gifler ou n'importe quoi, mais se défendre quoi, supplier Théon de le fumer puis réfléchir à comment se sortir de ce merdier, Arya style.
Mais non, elle fait rien.
Sansa est une merde, j'ai hâte qu'elle crève pour ne plus avoir à supporter sa storyline "Princesse Sarah" inepte, mais je sens que ça n'arrivera jamais.
Ashura
Je suis assez d'accord avec super-mario quand même

Spoiler :
Il a branlé quoi Littlefinger là ? C'est un des mecs les plus intelligents de Westeros, il sait tout sur tout le monde, et genre il a pas été foutu de se douter que ça tournerait forcément mal s'il laissait cette godiche dans les mains de ce taré ? J'ose espérer qu'il révèlera plus tard que tout était "prévu", parce que sinon c'est hyper incohérent avec l'image qu'on avait du personnage jusqu'à maintenant.
florian
Citation (Varino @ 18/05/2015 22:26) *
5x06
Spoiler :
A Dorn il nous font du Xena la guerriere

edit: je vois que l'impression est generale.

Spoiler :
Bien vu ! Il y a des hauts et des bas comme dans toute série, mais alors là blink.gif
Première fois que je baille, que je trouve ça cheap, que la série me donne l'impression d'être devenu une mauvaise parodie d'elle-même. Déçuuuuuuuuuu

Tancredi Palmeri
Citation (Jasonlives @ 20/05/2015 02:45) *
Spoiler :

T'es sérieux là? Déjà si elle avait un minimum d'amour propre, à la seconde où il lui propose d'épouser LE FILS DE L'ASSASSIN DE SON FRERE ET DE SA PUTAIN DE MERE, je lui refais le sourire au couteau et lui fait bouffer sa bite quoi.
Mais non, elle baisse la tête et elle accepte.
Elle apprend que son futur mari est un psychopate, et au lieu de manipuler la servante jalouse ou Théon, son demi-frère, pour qu'il se réveille et la protège, elle fait rien.
Au moment ou le mec va la lui mettre bien profond dans le cul sous les yeux de Théon, alors qu'elle est vierge, elle a qu'à se retourner, le gifler ou n'importe quoi, mais se défendre quoi, supplier Théon de le fumer puis réfléchir à comment se sortir de ce merdier, Arya style.
Mais non, elle fait rien.
Sansa est une merde, j'ai hâte qu'elle crève pour ne plus avoir à supporter sa storyline "Princesse Sarah" inepte, mais je sens que ça n'arrivera jamais.

Spoiler :
Aucun interet, ça c'est une réaction à la Zidane Materazzi. Elle va etre plus fine, se laisser faire et encaisser pour mieux défoncer tout le monde par la suite.
Son père au contraire par honneur aurait fait ce que tu dis et se serait fait couper la tête. Elle apprend le game
Jasonlives
Spoiler :
Citation (Ashura @ 20/05/2015 10:16) *

Spoiler :
Il a branlé quoi Littlefinger là ? C'est un des mecs les plus intelligents de Westeros, il sait tout sur tout le monde, et genre il a pas été foutu de se douter que ça tournerait forcément mal s'il laissait cette godiche dans les mains de ce taré ? J'ose espérer qu'il révèlera plus tard que tout était "prévu", parce que sinon c'est hyper incohérent avec l'image qu'on avait du personnage jusqu'à maintenant.

Non mais justement c'est tellement évident que ça va mal tourner qu'il est encore plus incompréhensible qu'elle accepte, au delà même de toutes les raisons qui font qu'elle ne peut jamais dire oui à ce plan merdique
xo157
Spoiler :
Perso j'ai l'impression que Sansa à compris le "jeu" en étant au contacte de Littlefinger, y'a pas mal d'evolution dans son caractère, elle accepte de perde cette bataille (épouser Ramsay et se faire violer) pour gagner une plus grande plus tard.
Dorne comme vous l'avez tous fait remarquer c'est d'un ridicule absolu
La phrase de Jaqen H'ghar à Arya à la fin m'a super intrigué

Tourista-chan
Citation (Tancredi Palmeri @ 20/05/2015 13:25) *
Spoiler :
Aucun interet, ça c'est une réaction à la Zidane Materazzi. Elle va etre plus fine, se laisser faire et encaisser pour mieux défoncer tout le monde par la suite.
Son père au contraire par honneur aurait fait ce que tu dis et se serait fait couper la tête. Elle apprend le game

+1
noa
Citation (Ashura @ 20/05/2015 10:16) *

Spoiler :

Spoiler :
Mais on est sûr qu'il la kiffe vraiment? Parce que sinon c'est le plan parfait, il est en route pour prendre le contrôle de tout le Nord.
super-mario
Citation (noa @ 21/05/2015 23:40) *
Spoiler :
Mais on est sûr qu'il la kiffe vraiment? Parce que sinon c'est le plan parfait, il est en route pour prendre le contrôle de tout le Nord.

Spoiler :

On peut avoir un doute mais tout de même, vu tout le mal qu'il s'est donné pour la "sauver" des griffes de Cerseï... Même ensuite, il a tué sa femme pour protéger Sansa. Si elle n'était qu'un simple pion il n'aurait pas pris autant de risques. La série insiste bien en plus sur l'amour qu'il portait à la mère de Sansa, ça me paraitrait très gros qu'il la laisse tomber aussi facilement.

Non, la seule explication "plausible" que je vois, c'est qu'il ne connait pas vraiment Ramsey. Ce n'est pas impossible après-tout, le personnage est un fou dangereux, mais relativement prudent et discret, et il jouait les amoureux quant Baelish était à Winterfell.

Mais même là sn plan reste foireux, qu'est-ce qui lui dit que les Bolton ne vont pas prévenir Cercei illico une fois qu'il sera parti? Après tout ils sont censés être fidèles au trône. Idem pour les seigneurs du Val d'Arryn. Bref il prend trop de risques, ça n'est pas très cohérent.
TouchéCoulé
La premiere phrase du spoil implosion du tibia.gif
super-mario
Citation (TouchéCoulé @ 22/05/2015 22:39) *
La premiere phrase du spoil implosion du tibia.gif

Je l'enlève mais je ne vois pas vraiment où, enfin désolé si c'est le cas.
Ashura
Citation (super-mario @ 22/05/2015 19:41) *
Non, la seule explication "plausible" que je vois, c'est qu'il ne connait pas vraiment Ramsey.

Euh... le palmarès de Ramsay quand même:

- il a fait écorcher vifs et pendre deux personnes à Winterfell
- il a pris en otage le seul fils encore vivant des Greyjoy, une des plus grosses familles du nord
- sa famille a un petit peu trahi les Stark récemment

Comment Littlefinger peut ne pas être méfiant en étant au courant de ces trois trucs mellow.gif
super-mario
Citation (Ashura @ 25/05/2015 00:43) *
Euh... le palmarès de Ramsay quand même:

- il a fait écorcher vifs et pendre deux personnes à Winterfell
- il a pris en otage le seul fils encore vivant des Greyjoy, une des plus grosses familles du nord
- sa famille a un petit peu trahi les Stark récemment

Comment Littlefinger peut ne pas être méfiant en étant au courant de ces trois trucs mellow.gif

Il n'est pas forcémment au courant du 2ème point, mais ok pour dire que c'est débile. Ce que je voulais simplement suggérer, c'estque même Littlefinger ne s'attendait sans doute pas à un tel psychopathe.
Ashura
Ep 7:

Spoiler :
Bon je crois qu'il y a plus aucun espoir pour Greyjoy là, qu'il crève juste violemment.

Cersei qui va enfin payer wub.gif
Varino
Citation (Varino @ 18/05/2015 22:26) *
5x06
Spoiler :
Cercei completement a cote de la plaque. Je pense qu'elle va prendre cher elle va trop loin et en plus elle commet l'erreur de base de faire confiance a Littlefinger.

5x07
Spoiler :
Et voila wub.gif depuis le debut de saison elle est beaucoup trop confiante en son propre petit plan. Faire confiance a des detraques religieux alors que tu es une incestueuse notoire... malin. Kiffant de la voir enfin commencer sa chute. Son pere l'avait dit: elle n'est pas aussi intelligente que ce qu'elle croit.

Meilleur episode cette semaine. Ils ont couvert quasimment tous les fronts, tout sauf Arya je crois. Neige est parti chercher les sauvages, Stannis fait son Napoleon en Russie et va devoir faire un choix, Tyrion est enfin avec Khaleesi, hate de voir ce que leur alliance va donner. Le fils Bolton toujours aussi dingue. A Dorne enfin une scene pas mal en prison meme si elle sert a rien pour l'histoire. Bon le gros Sam on peut enlever ses scenes personne se plaindra.
Canvex
Ils sont entrain de tuer la série j'ai l'impression, tout paraît plus pauvre (décor, jeu d'acteur, crédibilité) à chaque épisode. Encore là le dernier, le vide qui entoure l'action mellow.gif
super-mario
Episode meilleur que le précédent (pas dur).

Ashura
Citation (Canvex @ 25/05/2015 13:02) *
Ils sont entrain de tuer la série j'ai l'impression, tout paraît plus pauvre (décor, jeu d'acteur, crédibilité) à chaque épisode. Encore là le dernier, le vide qui entoure l'action mellow.gif

J'ai envie de te dire "quelle action ?" ph34r.gif C'est hyper politique cette saison, il se passe bien quelques trucs mais c'est quasiment à chaque fois en coulisses.
Amo
Spoiler :
+10000 pour Sam, mec le plus inutile, dès que tu vois sa gueule tu sais que ça sera une scène de merde.
Tancredi Palmeri
Spoiler :
J'esperais trop qu'il se fasse buter par les deux types ... Pire perso de la série
Schultzy
5x07
Spoiler :

Les scènes avec Sam jeanlucpicard.gif
Pourquoi continuer a nous casser les pieds régulièrement lui et sa grognasse.... Et l'impression qu'il s'est passé des mois entre leur découverte et aujourd’hui avec leur marmot qui ne grandit pas, là ou Ghost fait 1.20m au garrot.

Et dire que cet épisode est le meilleur de la saison c'est dire le niveau qu'atteint la série actuellement même si j'ai reprit un peu espoir a la fin.

La série était tenue a bout de bras par Tyrion mais comme il n'a pas un arc important cette saison et qu'aucun autre perso a de ligne forte et passionnante a proposer on se retrouve avec quelque chose de mou et assez chiant. Se retrouver avec une scène choquante pour Sansa la semaine dernière mais comme on s'en fout d'elle....
C'est la qu'on voit que tous les perso morts manque cruellement a la série tant ils apportaient au récit. Ils auraient du faire comme avec Bran Stark tu l'éclipse et le sort du frigo si besoin pour les peros dont on se fout.

Jaime est une victime et on le voit de moins en moins, le Stannis Baratheon tu vois du potentiel et ne le voit presque jamais, Carcetti on le voit, on le voit plus, on le voit un peu, on le voit plus du tout, il mériterait a être développer un peu plus.

Pas de prince de Lu insupportable a détester, plus de Tywin Lannister charismatique, les batailles sont médiocres, les scènes de cul aujourd'hui on a atteint le sommet avec Sam.Bref les choses gratuites que l'on avait parfois en alimentaires les précédentes saisons.
Je ne sais ce qu'il c'est passé dans leurs têtes, si c'est comme ça dans les bouquins, si c'est un manque de budget, de temps, de rigueur ou quoi.
Mais si c'était une autre série elle se ferait taillée en pièces.

Varino
Les autres saisons etaient pas non plus toujours parfaites, attention a ne pas magnifier le passe. Snow dans le nord et Khaleesi qui pleure pour ses dragons ca a ete une longue torture par moment. Tout comme, en parlant de torture, l'angle de Theon.

Pour les scenes a Dorne je pense que c'est le manque de budget. T'as l'impression que le pays fait 3m carre, on voit jamais de scenes en ville avec de la population, c'est vide, c'est cheap.
Schultzy
Mais je suis d'accord et c'est pour ça que parfois il y avait des scènes que j'appelle de l'alimentaire pour faire des transitions ou épicer un peu les épisodes.
Les saisons 2 et 4 étaient pas terrible avec quelques fulgurances et des fins de saisons qui relevait le niveau générale...... Il n'y a plus qu'espérer que les 3 derniers soient de meilleures niveaux.
doll
Ca y est je suis de nouveau amoureux d'une actrice wub.gif

Episode 7 meilleur que les autres. Ouf ça avance.

Spoiler :
La scène dans la prison qui ne sert à rien à part faire admirer la plastique de l'italienne ^^ merveilleux ! et Théon définitivement un sans couille ^^
Dragosteadintei14
Spoiler :
C'est qui l'amie du nord qui se fait torturer par Bolton?
TouchéCoulé
Spoiler :
Cersei qui prend à son tour wub.gif
La rencontre entre Tyrion et Kahleesi nozdormu.gif

Sam qui nique edhelas2.gif
La scene de la prison à Dorne, j'ai absolument pas compris son utilité...
Ashura
Citation (TouchéCoulé @ 25/05/2015 22:43) *
Spoiler :

Spoiler :
Bah montrer (enfin confirmer) que Bronn s'était empoisonner ohmy.gif

Et puis TITS
doll
Citation (TouchéCoulé @ 25/05/2015 22:43) *
Spoiler :

Spoiler :
création de l'histoire d'amour de brown j'imagine. Il parlait de découvrir une femme à sa hauteur dans un épisode.
Pastk
Citation (Dragosteadintei14 @ 25/05/2015 22:38) *
Spoiler :
C'est qui l'amie du nord qui se fait torturer par Bolton?

Spoiler :
Il me semble que c'est la vieille qui transmet le message de la grande blonde (j'ai zappé son nom) qui a juré à la mère stark de protéger Sansa.
PsgVolcano
S05E07

Spoiler :

C'est toujours un peu lent cette saison.
Les producteurs avaient prévu 7 saisons mais le reste de l'histoire ne va jamais tenir dans la 6 et la 7.

Sinon je comprends pas que les Lannister, qui ont obtenu le trône après avoir livré des combats sanglants et manigancé des coups tordus dans tous les sens, offrent le pouvoir sur le plateau à des péquenots illuminés en guenilles qui n'ont que des bâtons. Je les aurais massacrés vite fait.

Sinon les filles Martell, y en a qui une qui est pas jojo mais les 2 autres. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Biz Markie
Elle est pas super cette saison pour l instant, entre les incohérences (ex Littefinger qui revient à Port-Real en avion je pense) et la réalisation qui fait 90's
florian
S05E07

Spoiler :

Hier matin, petit tour de web, sur programmes-tv.net le site de télé-loisirs je tombe sur ce titre de news:
Game of Thrones S05E07 : Game over pour Cersei (100% spoilers)

AH LES BATAAAAAAAAAARDS !

Ashura
Je me suis fait spoiler l'évènement majeur du livre 5 au détour d'une page FB qui avait rien à voir avec GoT - gab.gif
Tycoon
Spoiler :
Épisode qui promet un beau finish, en tout cas dans l'intrigue, avec tous les personnages dans une situation pas évidente à gérer.

Par contre c'est toujours assez mal orchestré. chiracsad.gif
DIDI.
5x07

Spoiler :

You are the few, we are the many. kratos77.gif Tellement true story. Bon sinon Cersei s'est à son tour fait alpaguée mais elle s'en sortira (par quelle pirouette?), son fils est Roi, du sang va couler.

Sinon bien déçu de la rencontre entre Khaleesi et Tyrion, déjà j'ai trouvé ça mal foutu dans l'arène et ensuite je m'attendais à quelque chose de plus cérémonieux/romanesque, là limite c'est un événement minime dans la série, c'est évacué en 2 secondes.

Et ce bon vieux Bronn qui fait une jolie rencontre en prison. wub.gif

Sinon le budget de la série a été revu à la baisse ou quoi? L'impression que ça en envoyait beaucoup plus visuellement (niveau décors etc) les saisons précédentes.
bloblo
5x07
Spoiler :
Enfin la rencontre entre Tyrion et Daenarys, si elle arrive à lui faire confiance le duo va faire mal wub.gif

noa
Que de longueurs quand même! Heureusement qu'il y a eu la scène de la prison wub.gif
Lestermination
41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif

TOP FUCKING 1

J'étais déja de ceux qui continuaient d'apprécier la saison 5 malgrè certains défauts, mais putain cet épisode 8 va tous vous reconcillier avec la série

Spoiler :
Cette fin bordel 41148013dff4d0.gif
DelSpooner
implosion du tibia.gif
Oni
Putain quel épisode kratos77.gif

Spoiler :
Ceux qui se plaignaient des épisodes un peu cheap vont être rassurés, tout le budget a été dépensé sur la deuxième partie de cet épisode. neokill@h.gif

Cette tension à la fin quand Jon affronte le bonhomme de neige ohmy.gif
Et en prime on a droit à un dialogue entre Daenerys et Tyrion, Sir Friendzone qui se fait encore rejeter (une fois de trop ?), Arya... wub.gif
Carioca
41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif Quel épisode!
Tancredi Palmeri
Spoiler :
C'est avec une épée en "Valyrian Steel" qui fume le Wight Walker ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.