Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
NewYorkSup
Citation (ikki @ 23/05/2013 06:50) *
Personne ne répond à ça.

Je spoil la réponse mais on dé-spoil si ça va à tout le monde:

J'ai deja repondu et j'enleverai ton spoil completement car en soi, ca dit ce qu'il se passe dans le futur.
DelSpooner
Je ne pense pas que ce soit Emilia Clarke, elle a toujours dit que ça ne lui posait pas de problème.
Fulgrim
Qui d'autre on voit a poil? La prêtresse, l'ex pute, la sauvageonne ?
Canvex
J'espère que c'est pas la rousse en peaux de bête.
Fred
J'espère que c'est pas Arya anefail.gif

moi je pense plutot à la futur reine car elle joue très mal ph34r.gif
Varino
Si c'est la sauvageonne, la meuf de Jon Snow, la grande guerriere, pas de problèmes. Pas touche à Kaleesi (un duo avec sa servante serait pas de refus d'ailleurs) et la pretresse.
Kirk
Citation
Si c'est fait de manière esthétique, afin de mettre en valeur les formes féminines, Je suis toujours heureuse de voir ce type de scènes" a t-elle expliqué.

Nous aussi cosmoschtroumpf.gif

C'est grillé que c'est Daenerys, elle a du se rendre compte que les autres actrices la mettaient à l'amende.
Canvex
Daenerys c'est la plus belle. julm3.png
super-mario
Sansa ou Carsei pour moi (pour l'actrice qui refuse de jouer nue).
Kirk
Les 2 n'ont jamais joué nue il me semble.
super-mario
Cersei si il me semble, à vérifier.
Kirk
Une fois avec son cousin, si je me rapelle bien durant la saison 2.
Fulgrim
J'ai commencé a lire les bouquins. La série tv actuelle en est ou par rapport aux livres?
Julio94
Citation (Fulgrim @ 24/05/2013 10:23) *
J'ai commencé a lire les bouquins. La série tv actuelle en est ou par rapport aux livres?

Au milieu du 3 eme bouquin
Tourista-chan
Citation (Kirk @ 24/05/2013 02:45) *
Une fois avec son cousin, si je me rapelle bien durant la saison 2.

Dans le temple oui.
Et dès le premier épisode à Winterfell quand ils sont surpris par Bran et que Jaime le jette par la fenêtre.
Et il me semble aussi vaguement avec le cousin Lannister à tête de puceau qui se fait victimiser par Tyrion.
giovanni pontano
Citation (Touriste @ 24/05/2013 09:37) *
Dans le temple oui.
Et dès le premier épisode à Winterfell quand ils sont surpris par Bran et que Jaime le jette par la fenêtre.
Et il me semble aussi vaguement avec le cousin Lannister à tête de puceau qui se fait victimiser par Tyrion.

On ne la voit pas nue dans aucune de ces scènes.
Tourista-chan
Citation (giovanni pontano @ 24/05/2013 11:09) *
On ne la voit pas nue dans aucune de ces scènes.

Il me semblait, au moins pour celle à Winterfell.
Red-Dwarf
Citation (Julio94 @ 24/05/2013 10:36) *
Au milieu du 3 eme bouquin

Et au tome 8 dans la numérotation "a la française"
mest
Citation (Touriste @ 24/05/2013 11:38) *
Il me semblait, au moins pour celle à Winterfell.

Non on ne voit rien.
NewYorkSup
Je sais pas si la serie rajoute des scenes de nu artificiellement mais bon, y en a pas mal dans le bouquin donc une actrice qui s'engage pour faire la serie et qui se plaint des scenes de nu, faut qu'elle change de cerveau...
Julio94
Pas d épisode ce week end j ai cru comprendre ?
Kirk
Citation (NewYorkSup @ 24/05/2013 18:04) *
Je sais pas si la serie rajoute des scenes de nu artificiellement mais bon, y en a pas mal dans le bouquin donc une actrice qui s'engage pour faire la serie et qui se plaint des scenes de nu, faut qu'elle change de cerveau...

Beaucoup d'acteurs ne lisent pas les livres. Après je comprendrai pour Mélisandre, la prod' en rajoute vraiment avec elle, c'est un poil too much.
Citation (Julio94 @ 24/05/2013 18:07) *
Pas d épisode ce week end j ai cru comprendre ?

Non pas d'épisode pour cause de Memorial Day.
Le Duc
Il est sorti l'épisode d'aujourd'hui ? Je ne le trouve pas...

Réponse au dessus... dsl
Kirk
Le trailer pour patienter

Spoiler :
Les noces ibr.gif
Varino
3x09
Spoiler :
Belle boucherie implosion du tibia.gif
J'ai commencé à me douter que c'était un piège environ 10 minutes avant (c'était sur une fois qu'ils insistent pour montrer un mec qui ne boit pas), mais l'exécution était quand même superbe. Le vieux avait réussi à me rouler sur les 1eres scènes où il semble pardonner. Un truc qui m'intrigue, comment ont ils pu attaquer comme ca alors que Rob avait, j'imagine, toute une armée en garnison avec lui... ca semble un peu suicidaire.
On perd donc Rob, Catherine (belle mort), et tout l'état major. Ca redistribue les cartes du jeu complètement. La guerre entre le Nord et Kings Landing est j'imagine terminée, reste donc Stannis contre la capitale, histoire sur laquelle je pense que le dernier épisode de la saison sera centrée. Tyrion devient Roi de Winterfell du coup? Je vois bien Littlefinger préparer un gros coup dans le futur aussi.

Des autres points:
- malheureusement l'inutile John Snow survit. Je suis assez véner de voir qu'il n'y aura eu AUCUNE récompense à cette intrigue de merde qui a pris plus de 2 ans. Donc ca y est, le mec s'est enfui, retour à la case départ. Il n'a pas servi à stopper quoi que ce soit (on le voyait meme plus avec l'armée de Mace machin). Crève connard.
- pas de Théon smile.gif
- la fille Stark survit et a fait une référence au tueur magique de la saison dernière. Elle est maudite elle aussi quand t'y penses.
Schultzy
S03x09
Spoiler :

Superbe épisode même Bran Stark était utile dans l'épisode ce qui a été rarement le cas. Dommage pour Robb trop naif. Malgré tout je ne serai pas étonné d'en revoir un revenir a la vie vu que c'est possible.

Maintenant je mise tout sur la mort de Joffrey Baratheon dans le dernier épisode, crève putain, crève ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Edit:
Les combats avec Jon Snow sont très mal foutu je trouve.

xo157
s03e09
Spoiler :

Le mindfuck de malade cet episode

Catlyn et Robb sont deux perso que je ne peux pas blairer personnellement, mais la scène du Red Wedding m’a complètement choqué, même si je voyais quelque chose venir, je n’imaginais pas une seconde qu’ils se feraient massacrer de la sorte.
GRR Martin knahos.gif , je comprend encore mieux pourquoi cette série a tellement de succès.

Vous croyez que la mort de Robb est liée a l'épisodes des sangsues a Dragonstone de l’épisode précèdent ? Si c’est le cas et que ça fonctionne vraiment on peut espérer la mort de Joffrey assez vite ibr.gif

Petit Nain
Citation (Varino @ 03/06/2013 09:59) *
3x09
Spoiler :
Belle boucherie implosion du tibia.gif
J'ai commencé à me douter que c'était un piège environ 10 minutes avant (c'était sur une fois qu'ils insistent pour montrer un mec qui ne boit pas), mais l'exécution était quand même superbe. Le vieux avait réussi à me rouler sur les 1eres scènes où il semble pardonner. Un truc qui m'intrigue, comment ont ils pu attaquer comme ca alors que Rob avait, j'imagine, toute une armée en garnison avec lui... ca semble un peu suicidaire.
On perd donc Rob, Catherine (belle mort), et tout l'état major. Ca redistribue les cartes du jeu complètement. La guerre entre le Nord et Kings Landing est j'imagine terminée, reste donc Stannis contre la capitale, histoire sur laquelle je pense que le dernier épisode de la saison sera centrée. Tyrion devient Roi de Winterfell du coup? Je vois bien Littlefinger préparer un gros coup dans le futur aussi.

Des autres points:
- malheureusement l'inutile John Snow survit. Je suis assez véner de voir qu'il n'y aura eu AUCUNE récompense à cette intrigue de merde qui a pris plus de 2 ans. Donc ca y est, le mec s'est enfui, retour à la case départ. Il n'a pas servi à stopper quoi que ce soit (on le voyait meme plus avec l'armée de Mace machin). Crève connard.
- pas de Théon smile.gif
- la fille Stark survit et a fait une référence au tueur magique de la saison dernière. Elle est maudite elle aussi quand t'y penses.

J'ai repris ton spoiler pour expliquer.

Spoiler :
En fait c'est bien expliqué dans les bouquins et juste mentionné dans la série. Frey a fait monter des tentes pour que les soldats de Robb profitent du festin également. Et je crois qu'ils n'étaient même pas mélangé avec les soldats de Frey.

Il était donc aisé pour les hôtes de tuer leurs visiteurs puisqu'ils étaient parqué dans des tentes.

Varino
Citation (xo157 @ 03/06/2013 14:29)
1933772[/url]']
s03e09
Spoiler :
croyez que la mort de Robb est liée a l'épisodes des sangsues a Dragonstone de l’épisode précèdent ? Si c’est le cas et que ça fonctionne vraiment on peut espérer la mort de Joffrey assez vite ibr.gif

Spoiler :
J'y avais pas pensé ibr.gif

Les Lannister sont au-dessus. Les Rybolovlev de GOT. Pour l'instant wink.gif
Perso je pensais plus a un empoisonnement de masse ou un massacre quand ils dorment.

@Petit nain: merci. Je pensais pas qu'ils auraient de quoi tuer l'armee entiere mais en lisant a droite a gauche g compris qu'il y a eu des trahisons (j'avais pas capté qui etait Bolton, que c'etait le mec qu'on voit gracier Jamie) donc pas tant d'hommes loyaux aux Starks restant.

Et apparemment la musique jouee au moement du massacre etait l'hymne des Lannister, et on la déjà entendu avant. WTF comment les gens remarquent des trucs comme ca ohmy.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 03/06/2013 12:26) *
Spoiler :

Perso je pensais plus a un empoisonnement de masse ou un massacre quand ils dorment.

@Petit nain: merci. Je pensais pas qu'ils auraient de quoi tuer l'armee entiere mais en lisant a droite a gauche g compris qu'il y a eu des trahisons (j'avais pas capté qui etait Bolton, que c'etait le mec qu'on voit gracier Jamie) donc pas tant d'hommes loyaux aux Starks restant.

Et apparemment la musique jouee au moement du massacre etait l'hymne des Lannister, et on la déjà entendu avant. WTF comment les gens remarquent des trucs comme ca ohmy.gif

Ils lisent le livre ph34r.gif.
xo157
Citation (Varino @ 03/06/2013 19:26) *
Spoiler :

Spoiler :

Je ne sais pas s'il on l'a entendu mais lors du mariage de Sansa et Tyrion, Cersei avait menacer Margaery en lui expliquant l'histoire de "The Rains of Castamere".
Fulgrim
cet épisode 9...

Déjà que je suis en train de lire le premier tome et que ça me saoule a moitié car je sais déjà tout, mais avec ce qui ce passe dans cet épisode j'ai encore moins envie de continuer akilae.gif
super-mario
Lis plus vite ph34r.gif .
Fulgrim
quelle bonne idée de répartir les romans en "personnages" par contre, dès que c'est bran je saute cool.gif

Spoiler :
Mais ils sont tous complices ? Celui qui part baiser et celui qui se lève et va pisser? unsure.gif
DelSpooner
Episode 9

Spoiler :
xo157
Citation (DelSpooner @ 03/06/2013 23:14) *

s03e09
Spoiler :

Il manque les deux meilleurs a mon avis:

et

neokill@h.gif
Canvex
Spoiler :
Pas le loup ! L'auteur n'a pas de coeur.
RHUMCHA14
Ta gueule enfoiré d'batard - gab.gif
Varino
Citation (DelSpooner @ 03/06/2013 22:14) *

Spoiler :
neokill@h.gif y en a des bons

J'admire la capacité de la série (et donc du bouquin), à ne pas hésiter à foutre en l'air ce qui semblait être l'arc principal de toute la série (rebellion du Nord) et à sans doute se relancer derrière ca, en revanche je suis pas trop d'accord avec le sentiment que ce gif illustre
Spoiler :

J'ai aussi bcp lu ca dans les commentaires de blog que je lisais. Des gens qui ont dit arreté de lire le bouquin suite à ces évènements. Des "liseurs de bouquin" venant se délecter des larmes des non-spoilés...
Moi nan perso ces morts m'ont moins choqué que celle de Ned Stark. Et surtout parce que c'était des personnages dont on se foutait un peu sentimentalement. Ca reste couillu pour une série de liquider des "héros" et je leur donne encore mon admiration pr ca, mais j'ai vu ca avant avec des personnages beaucoup plus aimés (The Wire évidemment comme exemple premier).

edit: je précise je comprends totalement qu'on soit plus investi dans certains personnages en lisant les livres, c'est logique wink.gif juste pour vous donner mon impression de neophyte

Citation (RHUMCHA LA14 @ 03/06/2013 22:29) *
Ta gueule enfoiré d'batard - gab.gif

qui spoile, que je ne lise pas...
fermez la sérieux y a un topic du bouquin pr ca
super-mario
Citation (Fulgrim @ 03/06/2013 20:50) *
quelle bonne idée de répartir les romans en "personnages" par contre, dès que c'est bran je saute cool.gif

Spoiler :
Mais ils sont tous complices ? Celui qui part baiser et celui qui se lève et va pisser? unsure.gif

Spoiler :
Non, juste les frey et bolton
RHUMCHA14
Canvex la chienne.

J'sais pas si il spoile j'ai pas encore regardé l'épisode.
Oni

Ep. 09
Spoiler :
Je comprends pourquoi tout ceux qui lisent les livres étaient excités à propos de ce mariage laugh.gif
Je me doutais que ça allait mal finir mais à ce point là vincemcmahon.gif

Les Stark, cette famille maudite neokill@h.gif Il reste une fille qui a épousé un nain et dont la vie ne tient qu'à un coup d'arbalète, une autre dont la liste de personnes à tuer devient plus longue que celle de ses proches vivants, le petit Professeur Xavier, un bâtard qui s'enfuit devant un oiseau en laissant sa copine. Je pense que le petit dernier qui ne sert à rien pour l'instant deviendra roi.
xo157
Spoiler mineur bouquin même si j'ai pas encore lu tous les bouquin

Spoiler :
Bon je lis les bouquin actuellement, et je suis toujours dans le 1er, mais bon comme je me suis fait légèrement spoiler quelque truc mineur qui ne sont pas dans la série je me lance.

A la fin de la saison 2 quant on voit que Winterfell est détruite la série ne donne pas d'explication, mais on sait (je me suis fait spolier la déçu) que c'est le bâtard de Bolton (le même qui torture Greyjoy) qui est responsable de cela.

Je voulas savoir de ce qui ont lu les bouquin, si Lord Bolton était au courant de ces deux actes (la torture et la destruction de Winterfell) et que c'était un traitre des le début ou si c'est son bâtard qui agit tout seul.

Je voulais juste avoir de réponse si la série ne traite pas de ça et que c'est mentionne dans le livre.
Si c'est un truc que l'on doit comprendre plus tard alors merci de ne pas me répondre.

Jack Pepsi
S03e09
Spoiler :
Franchement , je ne m'y attendais pas implosion du tibia.gif
-Le coup de la musique , vu la tronche de Cate Starck
-Les archers , imparable , c'est un putain de piège , Frey pas si con (l'enfoiré avais une fille bonasse en scred ph34r.gif )
-Arya , c'est la FrenchStarck Lose ©
-Robb , pas les épaules de leader
-Jon Snow , quand il voit les 2 loups , ça ne lui vient pas a l'idée qu'il y a peut-être 2 de ses frangins dans les parages popcorn.gif
Sinon , la meuf qui joue enfin qui jouait la femme de Robb Starck , c'est la petite fille de Chaplin
Varino
Citation (arc2triomphe @ 03/06/2013 22:55) *
S03e09
Spoiler :

-Les archers , imparable , c'est un putain de piège , Frey pas si con (l'enfoiré avais une fille bonasse en scred ph34r.gif )

Spoiler :
a mon avis c'était une prostituée ou une fille engagée pour ca
Kirk
The Rains of Castamere est assez présente dans la série. On l'entend 3 ou 4 fois. Cette saison, après le combat contre l'ours brun, puis Cersei expliquant les paroles a Margaery.
Bronn la chante dans la taverne avant la bataille de Blackwater...
NewYorkSup
Varino, vis-a-vis de ton spoil, c'est malheureusement vrai, le choix narratif est extermement bizarre. Ca se resent peut etre moins dans la serie mais le livre, faut se rendre compte que 80% des chapitres, ce sont des Stark (les deux seuls qu'on ne suive pas sont Rob - qu'on suit grace a sa mere, et Rickon, le bebe) ce qui a tendance a te faire penser que ce sont les heros et pourtant, ce sont ceux qui prennent le plus cher, les Lannister s'en tirant tres bien (alors que ce sont sense etre les "mechants"). Y a jamais un truc de bien qui arrive a un Stark, des qu'il y a une parcelle d'espoir, BIM, y a un truc qui part en couille. Le mariage, j'avais trouve ca super abuse dans le livre, le truc qui sort de nul part ou comment dire "vous voyez, moi j'ai pas peur de tuer mes heros". D'une c'est pas necessaire, et de deux, ca rend le suivi de l'histoire globale assez complique car tu repars presque tout le temps sur des bases neuves vu que les personnages tues ne sont pas des personnages secondaires. Tu rajoutes a ca quelques elements totalement debiles dans la narration qui te premettent de faire ce que tu veux (j'en parle pas, vous avez pas encore vu), et tu te rends compte que la saga est finalement bourree de defaut et devient limite chiante a suivre. Tu ne peux finalement pas vraiment t'attacher ou t'identifier a des personnages car ils peuvent mourir d'un moment a l'autre.
mest
Citation (NewYorkSup @ 03/06/2013 23:11) *
Varino, vis-a-vis de ton spoil, c'est malheureusement vrai, le choix narratif est extermement bizarre. Ca se resent peut etre moins dans la serie mais le livre, faut se rendre compte que 80% des chapitres, ce sont des Stark (les deux seuls qu'on ne suive pas sont Rob - qu'on suit grace a sa mere, et Rickon, le bebe) ce qui a tendance a te faire penser que ce sont les heros et pourtant, ce sont ceux qui prennent le plus cher, les Lannister s'en tirant tres bien (alors que ce sont sense etre les "mechants"). Y a jamais un truc de bien qui arrive a un Stark, des qu'il y a une parcelle d'espoir, BIM, y a un truc qui part en couille. Le mariage, j'avais trouve ca super abuse dans le livre, le truc qui sort de nul part ou comment dire "vous voyez, moi j'ai pas peur de tuer mes heros". D'une c'est pas necessaire, et de deux, ca rend le suivi de l'histoire globale assez complique car tu repars presque tout le temps sur des bases neuves vu que les personnages tues ne sont pas des personnages secondaires. Tu rajoutes a ca quelques elements qui ajoute une facilite de narration horrible (j'en parle pas, vous avez pas encore vu), et tu te rends compte que la saga est finalement bourree de defaut et devient limite chiante a suivre. Tu ne peux finalement pas vraiment t'attacher ou t'identifier a des personnages car ils peuvent mourir d'un moment a l'autre.

Justement, c'est ça qui est énorme je trouve.
Moi j'aime bien la façon dont Martin raconte son (ses) histoires... C'est super original et additif.
Oni
NYS je pense que tu pourrais mettre une balise spoiler à ton message, même si tu restes vague.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.