Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Tourista-chan
Il était pas mal du tout cet épisode, meilleur que le premier je trouve.
Après oui, ça donne l'impression de ronronner mais c'est dur de faire autre chose que du fan service avec des persos qui pour la plupart sont très développés et qu'on connait sur le bout des doigts.

Spoiler :
Sansa reste un perso qui continue à monter en puissance et à surprendre je trouve. Elle ressemble de plus en plus à Cersei dans sa posture et ça voit aussi au niveau vestimentaire d'ailleurs.
On sent que ça va être tendu avec Daenerys. Je vois bien Sansa tenter un coup de chocolatine si jamais les dragons sont neutralisés, genre fermer les portes de Winterfell et laisser les Immaculés se faire massacrer dehors.

Bran devient bien flippant aussi. Il va forcément y avoir un gros WTF avec lui.
J'ai du mal à capter pourquoi le Roi de le Nuit voudrait absolument le buter. Bran a des pouvoirs cheatés mais plutôt inoffensifs pour le Roi de la Nuit unsure.gif

Déçu par Tormund, je pensais qu'il essaierait de culbuter Brienne ph34r.gif

Bien aimé le passage du "procés" de Jaime avec un Jon bien ridicule neokill@h.gif

Arya avec sa lance m'a fait penser à la Vipère ph34r.gif

Toujours rien au sujet de Mélisande et du Dieu de la Lumière, cela m'inquiète parce que c'est quand même un fil qui devrait être expliqué à minima. Mine de rien, on n'en serait pas là si Jon n'avait pas été ressucité.

Sinon, plus ça va, plus je me dis qu'il n'y aura pas forcément tant de morts que ça, y compris dans les seconds rôles.
Cela va surtout se jouer entre Jon, Daenerys, Cersei et Sansa. Il y en a au moins deux de trop parmi eux.

J'espère que la grosse bataille annoncée pour l'épisode 3 ne se terminera pas par l'annihilation des Marcheurs Blancs pour enchainer derrière trois épisodes nord vs sud. Avec trois armées encore en lice, y a moyen de faire des trucs sympas.
Happy_Culture
Citation (ChosenMilo @ 23/04/2019 13:08) *
apres le prochain episode s'annonce enorme et bien plus long apparement.

Les 4 derniers épisodes font 1h20, ça va être vite fait.
Spoiler :
Perso j'ai été surpris que l'épisode 2 soit aussi peu rythmé, les scénaristes ont sûrement voulu faire plaisir à ceux qui se plaignaient que la saison 7 était trop speed et les déplacements trop rapides. Bravo les gars, maintenant on se fait chier à Winterfell, c'est réaliste...

Et la révélation de Jon Snow à Daenarys aurait dû être bien plus marquante.
Ashura
Spoiler :
Le lien Bran-NK j'espère vraiment qu'ils nous préparent un gros truc sur le sujet, surtout qu'entre le fait que le 3-eyed raven se réincarne et que le NK soit âgé de plusieurs milliers d'années, on peut imaginer que c'est une rivalité de très longue date.
RegardZehef
Spoiler :

Je suis le seul a trouver leur tactique un peu debile par contre ? Je comprends pas pourquoi ils vont rencontrer l'armee des morts en terrain decouvert alors qu'ils pourraient tranquillement les canarder des murailles avec des fleches enflammees voire des pierres noire pour les White Walkers, ce qui les empecherait pas de foutre Bran dans son jardin pour attirer le Knigh King. Genre Gouffre de Helm quoi.

Aussi au lieu de demander son armee a Cersei (quand tu reflechis aux consequences de ce move, Tyrion est vraiment un clochard neokill@h.gif), ils auraient du lui demander le secret du feu gregeois. Bon, elle l'aurait surement pas donne, vu que c'est le seul personnage restant dote d'un cerveau fonctionnel.

Ils ont toujours 2 dragons contre 1 en plus.

romano
Citation (11G @ 23/04/2019 10:35) *
Limite a deux doigts de m'assoupir sur l'épisode mais quelques détails quand même dans l'épisode..

Spoiler :

Sinon dommage qu'ils aient pas laissé la conversation Tyrion Bran je pense que l'on allait apprendre 2-3 trucs sympas

oui gros regrets ça, ils auraient pu nous mettre quelques flashbacks là.
Falcacao
Citation (Ashura @ 23/04/2019 14:08) *
Spoiler :
Le lien Bran-NK j'espère vraiment qu'ils nous préparent un gros truc sur le sujet, surtout qu'entre le fait que le 3-eyed raven se réincarne et que le NK soit âgé de plusieurs milliers d'années, on peut imaginer que c'est une rivalité de très longue date.

Spoiler :
Du coup la théorie qui dit que Bran et le Nk sont la même personne ne tient pas non ?
Bran à un moment dit que c'est lui que le NK vient chercher, il n'a pas l'air de garder le silence sur leur rivalité à priori
Mamadieu
Citation (RegardZehef @ 23/04/2019 14:38) *
Spoiler :

Je suis le seul a trouver leur tactique un peu debile par contre ? Je comprends pas pourquoi ils vont rencontrer l'armee des morts en terrain decouvert alors qu'ils pourraient tranquillement les canarder des murailles avec des fleches enflammees voire des pierres noire pour les White Walkers, ce qui les empecherait pas de foutre Bran dans son jardin pour attirer le Knigh King. Genre Gouffre de Helm quoi.

Spoiler :
Tu veux les mettre où les miliers d'Unsullied et de Dothraki à l'intérieur de Winterfell ? Winterfell doit servir de dernier rempart, ça ressemble pas vraiment à une forteresse imprenable.
RegardZehef
Citation (Mamadieu @ 23/04/2019 14:53) *
Spoiler :
Tu veux les mettre où les miliers d'Unsullied et de Dothraki à l'intérieur de Winterfell ? Winterfell doit servir de dernier rempart, ça ressemble pas vraiment à une forteresse imprenable.

Spoiler :
Ca a l'air d'etre une grosse forteresse dans le generique ph34r.gif

Mais bon c'est vrai que si Theon Greyjoy a reussi a la prendre, ca doit pas etre si dur que ca.

Tourista-chan
Citation (Ashura @ 23/04/2019 14:08) *
Spoiler :

Spoiler :
En fait il y a déjà pas mal d'éléments :

Le NK a été créé par les Enfants de la forêt pour lutter contre les Premiers Hommes (du coup, y a aucune chance que le NK soit issu d'une Maison) puis se rebelle pour une raison inconnue, déclenche la Longue Nuit, l'alliance entre les Premiers Hommes, les Enfants de la forêt et les Géants, puis la création du Mur par Brandon Stark le Bâtisseur (fondateur de la Maison Stark).

En revanche, j'ai pas souvenir de l'articulation entre les Enfants de la Forêt et la Corneille à 3 yeux.

On peut imaginer qu'il reste au NK une partie humaine qui veut se venger (et pas souvenir du pourquoi il s'est branlé la nouille pendant 8 000 ans ph34r.gif ).
wil
Citation (RegardZehef @ 23/04/2019 14:56) *
Spoiler :

Mais bon c'est vrai que si Theon Greyjoy a reussi a la prendre, ca doit pas etre si dur que ca.

Spoiler :
Il y avait moins de gardes ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (RegardZehef @ 23/04/2019 14:56) *
Spoiler :

Spoiler :
J'ai toujours trouvé que Winterfell faisait vraiment cheap comme forteresse ph34r.gif
Fulgrim
Citation (Tourista-chan @ 23/04/2019 15:00) *
Spoiler :
J'ai toujours trouvé que Winterfell faisait vraiment cheap comme forteresse ph34r.gif

on voit bien winterfell dans cette vidéo :

Grosse forteresse, mais impossible de foutre toute les armées la dedans, on le voit dans le teaser de l'épisode 3, y a quand même beaucoup de vivants.
Tourista-chan
C'est à quel moment ? ph34r.gif

Sinon j'oubliais :

Spoiler :
Tyrion qui est pris en pitié même par Jorah, c'est la déchéance absolue neokill@h.gif
Bon, j'espère que le mec "le plus intelligent de Westeros" va reprendre du poil de la bête dans les derniers épisodes parce que là, il fait plus bouffon que Main de la Reine.

Sinon ça insiste lourdement sur les cryptes hanouna.gif
11G
Citation (Tourista-chan @ 23/04/2019 16:31) *
C'est à quel moment ? ph34r.gif

Sinon j'oubliais :

Spoiler :
Tyrion qui est pris en pitié même par Jorah, c'est la déchéance absolue neokill@h.gif
Bon, j'espère que le mec "le plus intelligent de Westeros" va reprendre du poil de la bête dans les derniers épisodes parce que là, il fait plus bouffon que Main de la Reine.

Sinon ça insiste lourdement sur les cryptes hanouna.gif

Spoiler :

Un indice pour les cryptes biggrin.gif
Donc au final on sent qu'il va y avoir du grabuge a l'intérieur

Sinon cela m'a fait marré mais c'était vraiment cela

k.hyuga
Citation (Mamadieu @ 23/04/2019 14:53) *
Spoiler :

Spoiler :
C'est plus du au moyen de la série qu'autre chose ça car techniquement Winterfell et les 6 autres grosses forteresses de Westeros ont été bâti au cas où le roi de la Nuit revenait donc pour être capable de tenir un gros siège...

Après c'est sur que là il y a un peu trop de monde pour tout caser dans Winterfell : je ne sais pas combien d'hommes doit posséder Daenerys dans son armée, mais ça doit être au moins 40/50 000 + 10 000 nordiens on va dire (avec toutes les guerres qu'ils ont subi, ils doivent plus être très nombreux)
Deloco93
Citation (k.hyuga @ 23/04/2019 17:04) *
Spoiler :
C'est plus du au moyen de la série qu'autre chose ça car techniquement Winterfell et les 6 autres grosses forteresses de Westeros ont été bâti au cas où le roi de la Nuit revenait donc pour être capable de tenir un gros siège...

Après c'est sur que là il y a un peu trop de monde pour tout caser dans Winterfell : je ne sais pas combien d'hommes doit posséder Daenerys dans son armée, mais ça doit être au moins 40/50 000 + 10 000 nordiens on va dire (avec toutes les guerres qu'ils ont subi, ils doivent plus être très nombreux)

Spoiler :
Dans son armée, Daenerys a techniquement près de 8 000 immaculés et, d'après les dires, 100 000 dothraki. Les chevaliers du Val de Yohn Royce doivent etre entre 2 000 et 4 000, le reste de l'armée doit encore être dans le Val au cas où Cersei profiterait de l'occasion pour les attaquer. Théoriquement, le Nord doit avoir une armée comprise entre 40 000 et 50 000 hommes, Robb Stark est parti faire la guerre avec 20 000 hommes, entre 10 000 et 13 000 doivent être morts. Dans le Nord, historiquement les armées directe de la maison Stark et de la maison Bolton sont les plus puissantes avec entre 6 000 et 7 000 hommes chacune. Les deux ont été décimées par les guerres. Donc,, a ce moment, avec des nouvelles levées de troupes, le Nord devrait pouvoir mobiliser entre 20 000 et 25 000 hommes mais dans la saison 7, si je me souviens bien, Jon dit qu'ils sont 10 000 au total.

Sinon, on a pas encore eu des nouvelles d'Edmure Tully qui doit apparaitre dans la saison si je ne me trompe pas, ni de la femme rouge.
doll
Enfin vu l'épisode

Spoiler :
Sans reprendre les commentaires, épisode très bon dans le sens ou la tension monte réellement avant le déluge, on passe en revue tous les héros encore vivants avant de nous les enlever dès la semaine prochaine, de l'émotion avec la réunion de guerre ou le chant funèbre, certains sont un peu durs tout de même ici. Ok ce n'est plus la même consistance que les premières saisons, mais a t'on encore besoin de savoir que Tyrion est le mec le plus intelligent du royaume ? Puis pour le coup, la plus part des acteurs ont bien joué, même les starlettes.
;.
Mais bon toujours aussi ces putains d'erreurs encore comme la révélation de Jon bouffée comme un macdo à 16h. C'est la règle depuis 3 saisons ce genre de soucis. le moment ou la série a dépassé les livres. C'est moins fin, mais pas non plus au point de tourner de l'oeil.

Je pense que le choix de se concentrer sur l'affrontement qui est imminent, la peur des uns et des autres, du dernier moment de paix avant la mort, c'est une option valable et normale. La série tient tout de même depuis 8 saisons, on assiste au dénouement, il était donc logique d'avoir cet épisode en demi teinte qui repasse la majorité des persos.

Et pour le coup, pincement au cœur en mode fiote pour le prochain épisode qui signifie que l'on va perdre des gars qui nous accompagnent depuis 10 ans. Mine de rien, ça fait quelque chose. C'est plutôt très rare d'avoir autant rassemblé et autant tenu sur la longueur que cette série.

Donc épisode logique, nécessaire et pour ma part bien foutu.

ps : la scène d'Arya qui ne ressemble à rien.... vu les premiers épisodes.
Gabadou
Spoiler :
Vu les 2 episodes et d'accord avec les commentaires, c'est un peu expedié et c'est dommage, maintenant 6 épisodes c'est peu avec beaucoup de choses à montrer, je pense que ca va pas aller en s'arrangeant les les 4 derniers.
Petite théorie sinon, vous voyez pas Daenerys en reine de la nuit à la fin? La scene avec jon dans l'episode 1 ou elle lui demande si pourrait pas passer des milliers d'années dans le nord laisse une sorte d'indice dans ce sens.
Tourista-chan
Citation (doll @ 23/04/2019 22:05) *
Spoiler :

miles.gif
wil
Citation (Tourista-chan @ 24/04/2019 12:54) *
miles.gif

Spoiler :
La scène de sexe d'Arya fait pitié par rapport aux premières scènes de la première saison.
Tourista-chan
Citation (wil @ 24/04/2019 13:07) *
Spoiler :
La scène de sexe d'Arya fait pitié par rapport aux premières scènes de la première saison.

Spoiler :
Ah oui ok, je pensais qu'il parlait de la cohérence du perso ph34r.gif

Mais sinon c'est déjà osé parce que c'est très anefail.gif quand même. Même si c'est pas choquant dans le contexte de GoT, faut pas abuser non plus ph34r.gif
RegardZehef
Citation (Tourista-chan @ 24/04/2019 12:11) *
Spoiler :
Ah oui ok, je pensais qu'il parlait de la cohérence du perso ph34r.gif

Mais sinon c'est déjà osé parce que c'est très anefail.gif quand même. Même si c'est pas choquant dans le contexte de GoT, faut pas abuser non plus ph34r.gif

Spoiler :
je pense que c'etait volontaire, ca m'a deja foutu mal a l'aise avec sa gueule de gamine cette scene anefail.gif

Tourista-chan
Citation (RegardZehef @ 24/04/2019 14:16) *
Spoiler :
je pense que c'etait volontaire, ca m'a deja foutu mal a l'aise avec sa gueule de gamine cette scene anefail.gif

Spoiler :
Cela-dit, maintenant que j'y pense, il me semble qu'ils n'avaient pas pris de pincettes lors de la première saison pour la scène où Daenerys se fait violer par Drogo. J'avoue que je ne m'en souviens plus trop. unsure.gif
Bon après, Daenerys faisait moins gamine qu'Arya ph34r.gif
florian
Citation (RegardZehef @ 24/04/2019 14:16) *
Spoiler :

Spoiler :
elle a 22 ans l'actrice
Fulgrim
Citation (Tourista-chan @ 24/04/2019 14:21) *
Spoiler :
Cela-dit, maintenant que j'y pense, il me semble qu'ils n'avaient pas pris de pincettes lors de la première saison pour la scène où Daenerys se fait violer par Drogo. J'avoue que je ne m'en souviens plus trop. unsure.gif
Bon après, Daenerys faisait moins gamine qu'Arya ph34r.gif

j
Spoiler :
Je revois les saisons en ce moment, et la pauvre Daenerys on la voit nue tout le temps. Effectivement dans la saison 1 Drogo la prend en levrette tranquillement pour leur premiere. Au passage, le premier acteur qui jouait Daario Naharis était bien meilleur que le mec qui l'a remplacé, javais zappé ce truc la. Viré pour "divergences politiques" wtf
Dragosteadintei14
Citation (doll @ 23/04/2019 22:05) *
Enfin vu l'épisode

Spoiler :
Sans reprendre les commentaires, épisode très bon dans le sens ou la tension monte réellement avant le déluge, on passe en revue tous les héros encore vivants avant de nous les enlever dès la semaine prochaine, de l'émotion avec la réunion de guerre ou le chant funèbre, certains sont un peu durs tout de même ici. Ok ce n'est plus la même consistance que les premières saisons, mais a t'on encore besoin de savoir que Tyrion est le mec le plus intelligent du royaume ? Puis pour le coup, la plus part des acteurs ont bien joué, même les starlettes.
;.
Mais bon toujours aussi ces putains d'erreurs encore comme la révélation de Jon bouffée comme un macdo à 16h. C'est la règle depuis 3 saisons ce genre de soucis. le moment ou la série a dépassé les livres. C'est moins fin, mais pas non plus au point de tourner de l'oeil.

Je pense que le choix de se concentrer sur l'affrontement qui est imminent, la peur des uns et des autres, du dernier moment de paix avant la mort, c'est une option valable et normale. La série tient tout de même depuis 8 saisons, on assiste au dénouement, il était donc logique d'avoir cet épisode en demi teinte qui repasse la majorité des persos.

Et pour le coup, pincement au cœur en mode fiote pour le prochain épisode qui signifie que l'on va perdre des gars qui nous accompagnent depuis 10 ans. Mine de rien, ça fait quelque chose. C'est plutôt très rare d'avoir autant rassemblé et autant tenu sur la longueur que cette série.

Donc épisode logique, nécessaire et pour ma part bien foutu.

En soit l'épisode est pas mauvais, c'est juste qu'il y a énormément de choses à résoudre en seulement quatre épisodes. J'ai bien peur qu'ils nous expédient tout ça.
Je pense que c'est ce qui ressort de la déception générale, si on avait dix épisodes, on pourrait se permettre d'avoir des discussions autour du feu.
Mamadieu
Il reste quoi à résoudre ? faudra pas plus de 4 épisodes (presque 5h encore de show) pour torcher 1 ou 2 bataille et installer un nouveau roi ou reine.
Tourista-chan
Citation (Dragosteadintei14 @ 24/04/2019 14:49) *
En soit l'épisode est pas mauvais, c'est juste qu'il y a énormément de choses à résoudre en seulement quatre épisodes. J'ai bien peur qu'ils nous expédient tout ça.
Je pense que c'est ce qui ressort de la déception générale, si on avait dix épisodes, on pourrait se permettre d'avoir des discussions autour du feu.

Spoiler :
Y a pas tant de choses que ça à résoudre, la très grande majorité des persos ont atteint leur "climax", on a une convergence géographique, trois camps identifiés mais qui n'excluent pas quelques rebondissements et trahisons, le "grand méchant" annoncé depuis le début rentre enfin en scène,... y a pas non plus matière à s'étendre en longueur.

On a suffisemment fait ce reproche pour les dernières saisons ph34r.gif
doll
Citation (Dragosteadintei14 @ 24/04/2019 14:49) *

Oui c'est vrai aussi. Je ne réalise pas forcément qu'il ne reste que 4 épisodes.

Pour Arya :

Spoiler :
Il me semble que Daenerys a 16 ans au début de la série et 13 dans les bouquins. Le show commençait sur des bases violentes et subversives. Vu l'évolution d'Arya on aurait pu s'attendre à quelque chose de plus trash et froid. Mais bon visiblement 5 minutes de vol à dos de dragons, c'est pus important que les personnages.
Dragosteadintei14
Spoiler :
Ben ça fait sept saisons que ça patauge (avec plaisir) et je trouve que ça va faire bizarre ce finish, mais bon pourquoi pas.

En gros, on a un ou deux épisode de bataille contre le Night King, un épisode contre Cersei, un épisode de guerre John - Daenarys. Il m'en manque un plus calme pour voir le nouveau roi avec son nouveau trône et le nouvel ordre.
Fred
Daenerys a 24/25 ans au début de la série
RegardZehef
Citation (florian @ 24/04/2019 14:32) *
Spoiler :
elle a 22 ans l'actrice

Spoiler :
sans dec edhelas.gif c'est plutot le fait qu'on la voit depuis qu'elle a 12 piges et que ca a toujours ete la gamine de la serie

Tourista-chan
Citation (Fred @ 24/04/2019 15:07) *
Daenerys a 24/25 ans au début de la série

L'actrice ou le perso unsure.gif
Moi aussi j'ai souvenir qu'il est dit qu'elle a 16 ans (le perso) (et 13 dans le bouquin en effet neokill@h.gif)
Fred
Citation (Tourista-chan @ 24/04/2019 15:21) *
L'actrice ou le perso unsure.gif
Moi aussi j'ai souvenir qu'il est dit qu'elle a 16 ans (le perso) (et 13 dans le bouquin en effet neokill@h.gif)

Ah désolé je parlais de l'actrice.
Ils ont rajouté quelques années et adoucit des scènes car normalement Daenerys se fait défoncer devant tout le monde
Ashura
Citation (Dragosteadintei14 @ 24/04/2019 15:07) *
Spoiler :
un épisode de guerre John - Daenarys.

Spoiler :
Ca c'est en supposant que les deux survivent cosmoschtroumpf.gif Je les vois bien en faire caner un dès le prochain épisode.
Le Trépied
Citation (RegardZehef @ 24/04/2019 15:09) *
Spoiler :
sans dec edhelas.gif c'est plutot le fait qu'on la voit depuis qu'elle a 12 piges et que ca a toujours ete la gamine de la serie

Spoiler :

On voit même pas les tétons.
J’étais déçu anefail.gif
wil
Citation (Le Trépied @ 24/04/2019 17:32) *
Spoiler :

On voit même pas les tétons.
J’étais déçu anefail.gif

Spoiler :
On voit le profil d'un sein qui m'a surpris niveau taille.
stromboli
Citation (wil @ 24/04/2019 18:17) *
Spoiler :

C'est sans doute une doublure ou du numérique.
wil
Citation (stromboli @ 24/04/2019 18:33) *

Pas sûr.

Spoiler :
VNR
Beurk

Mais j'ai lu que c'était une doublure cette scène, comme pour Cersei et sa marche de la honte
wil
Citation (VNR @ 24/04/2019 19:08) *
Beurk

Mais j'ai lu que c'était une doublure cette scène, comme pour Cersei et sa marche de la honte

J'ai lu un article où elle parlait de la scène et elle disait que c'était elle....

Surprenant, l'actrice a qu'un an de moins que celle de Sansa.
Le Trépied
Citation (wil @ 24/04/2019 18:17) *
Spoiler :

Spoiler :

Surpris également
Biz Markie
Citation (stromboli @ 24/04/2019 18:33) *

C’est une doublure, la même pour la « marche de la honte »
wil
Citation (Biz Markie @ 24/04/2019 20:28) *
C’est une doublure, la même pour la « marche de la honte »

qui dit vrai ? popcorn.gif
Goldorak
C'est une doublure, selon Sylvain Moriame l'excellent analyste de la chaine Captain Popcorn.
Mathieu
Spoiler :
Vu qu’ils nous refont un gouffre de Helm à la sauce GOT, on va peut-être voir débarquer Melisandre avec ses adeptes de R’hllor quand la bataille semblera perdue en mode Gandalf avec les Ents et les Huorn ?
RegardZehef
Citation (Mathieu @ 25/04/2019 00:13) *
Spoiler :
Vu qu’ils nous refont un gouffre de Helm à la sauce GOT, on va peut-être voir débarquer Melisandre avec ses adeptes de R’hllor quand la bataille semblera perdue en mode Gandalf avec les Ents et les Huorn ?

Spoiler :

Rien ne sera jamais aussi beau kratos77.gif "a l'aube regardez a l'Est"

Ils ont deja fait le coup deux fois, pour la bataille de Castle Black, et pour the Battle of the Bastards, une 3e fois ca serait un peu feignant.
Par contre si a la fin de l'episode t'as une victoire couteuse (genre plus de dragons et plus que des schlagues en etat de combattre) et que l'armee de Cersei arrive pour massacrer tout le monde fait decapiter "J'AI PERDU LA TÊTE DEPUIS QUE J'AI VU SUZETTE" en public 41148013dff4d0.gif

Edit: ce filtre neokill@h.gif je voulais dire Dani, comme la surnommee Jon Snow de facon ridicule

Tourista-chan
Citation (Ashura @ 24/04/2019 16:02) *
Spoiler :
Ca c'est en supposant que les deux survivent cosmoschtroumpf.gif Je les vois bien en faire caner un dès le prochain épisode.

Spoiler :
Daenerys est assez dingue pour trahir Jon et se débarasser de l'héritier légitime. Pour le coup, ça foutrait un beau bordel et on pourrait avoir un joli bal à 4 Sansa vs Cersei vs NK vs Daenerys kratos77.gif

Citation (RegardZehef @ 25/04/2019 00:49) *
Spoiler :

Rien ne sera jamais aussi beau kratos77.gif "a l'aube regardez a l'Est"

Ils ont deja fait le coup deux fois, pour la bataille de Castle Black, et pour the Battle of the Bastards, une 3e fois ca serait un peu feignant.
Par contre si a la fin de l'episode t'as une victoire couteuse (genre plus de dragons et plus que des schlagues en etat de combattre) et que l'armee de Cersei arrive pour massacrer tout le monde fait decapiter "J'AI PERDU LA TÊTE DEPUIS QUE J'AI VU SUZETTE" en public 41148013dff4d0.gif

Edit: ce filtre neokill@h.gif je voulais dire Dani, comme la surnommee Jon Snow de facon ridicule

Spoiler :
Comme dis plus haut, j'espère qu'ils retarderont le plus longtemps possible une situation de 1 vs 1.
Si le NK est expédié en une bataille et un épisode, ça serait un gros foutage de gueule neokill@h.gif
wil
Citation (Goldorak @ 25/04/2019 00:05) *
C'est une doublure, selon Sylvain Moriame l'excellent analyste de la chaine Captain Popcorn.

Bizarre d'avoir besoin d'une doublure tandis qu'on ne voit "rien".
Le Trépied
Spoiler :

Au fait, l’acteur qui joue Podrick il a pris combien de kg ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.