Sansa reste un perso qui continue à monter en puissance et à surprendre je trouve. Elle ressemble de plus en plus à Cersei dans sa posture et ça voit aussi au niveau vestimentaire d'ailleurs.
On sent que ça va être tendu avec Daenerys. Je vois bien Sansa tenter un coup de chocolatine si jamais les dragons sont neutralisés, genre fermer les portes de Winterfell et laisser les Immaculés se faire massacrer dehors.
Bran devient bien flippant aussi. Il va forcément y avoir un gros WTF avec lui.
J'ai du mal à capter pourquoi le Roi de le Nuit voudrait absolument le buter. Bran a des pouvoirs cheatés mais plutôt inoffensifs pour le Roi de la Nuit
Déçu par Tormund, je pensais qu'il essaierait de culbuter Brienne

Bien aimé le passage du "procés" de Jaime avec un Jon bien ridicule

Arya avec sa lance m'a fait penser à la Vipère
Toujours rien au sujet de Mélisande et du Dieu de la Lumière, cela m'inquiète parce que c'est quand même un fil qui devrait être expliqué à minima. Mine de rien, on n'en serait pas là si Jon n'avait pas été ressucité.
Sinon, plus ça va, plus je me dis qu'il n'y aura pas forcément tant de morts que ça, y compris dans les seconds rôles.
Cela va surtout se jouer entre Jon, Daenerys, Cersei et Sansa. Il y en a au moins deux de trop parmi eux.
J'espère que la grosse bataille annoncée pour l'épisode 3 ne se terminera pas par l'annihilation des Marcheurs Blancs pour enchainer derrière trois épisodes nord vs sud. Avec trois armées encore en lice, y a moyen de faire des trucs sympas.