Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Baseball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
75°
1er match des World Series cette nuit! wub.gif

Perso je suis à la fois excité et ultra anxieux...

unsure.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Let's go Mets!

cheikh75
Moi je suis décontracté et super impatient.

Et puis honnetement, même si on se fait sweeper, la saison aura été exceptionnelle. Il ne faut pas oublier qu'on est une équipe qui finit systématiquement sous les 50%
75°
Bartolo... sad.gif
75°
Citation (cheikh75 @ 28/10/2015 00:39) *
Moi je suis décontracté et super impatient.

Et puis honnetement, même si on se fait sweeper, la saison aura été exceptionnelle. Il ne faut pas oublier qu'on est une équipe qui finit systématiquement sous les 50%

Ouai mais avec le bullpen qu'on a maintenant c'est fini la lose.
Moi ce qui me chagrine c'est notre force offensive qu'on n'aura peut être plus l'année prochaine...
Murphy va partir, on n'est pas certain que Cespedes reste avec les thunes qu'il demande...bref je me dis que c'est maintenant ou peut être encore dans 10 ans. Et puis une finale, ça se gagne.
On a perdu le premier match en 14 innings c'est chiant et dur pour le moral.
Rien n'est perdu allez!! DeGrom sur le monticule ce soir!
75°
Bon bah ça sent le roussi pour les Mets... unsure.gif
cheikh75
Citation (75° @ 29/10/2015 06:34) *
Bon bah ça sent le roussi pour les Mets... unsure.gif

Oui c'est clair.

Maintenant il faut souhaiter gagner un des 2 prochains matchs pour éviter le sweep
75°
Allez, on y croit!!

cheikh75
Citation (75° @ 31/10/2015 06:50) *
Allez, on y croit!!

Oui allez Matz, fais-nous rever !!!!!
Ashura
vahid.gif

La pire équipe de connards sacrée, triste.
75°
Bravo à KC cry.gif

On n'a pas existé sur cette dernière série.

J'espère qu'on arrivera à se hisser une nouvelle fois en playoff l'année prochaine...

LGM!
Houdini
C'est clair, plateau magnifique avec les Cubs, les Mets et les Blue Jays, tu as sans doute là les 3 équipes les plus excitantes, avec le jeu le plus alléchant et des franchises "sympas". Au final pour se taper les Royals, équipe de connards à l'ancienne style Cardinals.
Je suis dégoûté de chez dégoûté.
Philo
Citation (Houdini @ 02/11/2015 10:00) *
C'est clair, plateau magnifique avec les Cubs, les Mets et les Blue Jays, tu as sans doute là les 3 équipes les plus excitantes, avec le jeu le plus alléchant et des franchises "sympas". Au final pour se taper les Royals, équipe de connards à l'ancienne style Cardinals.
Je suis dégoûté de chez dégoûté.

Je veux bien que tu développes ph34r.gif
Houdini
Citation (Philo @ 02/11/2015 10:46) *
Je veux bien que tu développes ph34r.gif

Des types qui tapent fort dans la balle, vont énormément sur bases et en volent pas mal. C'est spectaculaire. C'est "offensif" dirons nous.
Avec en plus des lanceurs à la deGrom et Arrieta qui ont des rythmes impressionnant enchainant les strikeout.
75°
J'acquiesce.
En plus ce qui est intéressant c'est que ce ne sont pas des équipes avec les plus gros payrolls.
Je connais mieux les Mets que les autres mais la plupart des joueurs de NY sortent de leur farm system.
Ils ont évolué dans les équipes de ligues mineures jusqu'à ce que le club se décide à les faire jouer en équipe première.
C'est donc assez beau à voir je trouve.
Je suis assez déçu que mon équipe échoue si près du but mais il y a des notes d'espoir dans le sens où la majorité du roster est jeune donc l'exploit est certainement reeditable si on se renforce intelligemment offensivement cet hiver...

happy.gif
75°
Cliquez pour voir le fichier-joint

chiracsad.gif hanouna.gif jeanlucpicard.gif
Vasco
Citation (75° @ 03/11/2015 11:25) *

il peut toujours essayer de transformer le 5 en 6 et de prier...
75°
Il a jusqu'à 2019 pour essayer de modifier le truc plus ou moins proprement...

Mais bon le tatoo est un peu sale quoi qu'il arrive de toutes manières.
florian
Citation (Houdini @ 02/11/2015 10:57) *
Des types qui tapent fort dans la balle, vont énormément sur bases et en volent pas mal. C'est spectaculaire. C'est "offensif" dirons nous.
Avec en plus des lanceurs à la deGrom et Arrieta qui ont des rythmes impressionnant enchainant les strikeout.

j'ai maté un peu ce WE en tombant devant, en essayant surtout de comprendre ce sport. C'est pas la 1e fois depuis tout gamin que j'essaie...
Bref, tu entend quoi par des types qui tapent fort dans la balle, y en a qui tapent pas fort ?
Vasco
Citation (florian @ 03/11/2015 12:31) *
j'ai maté un peu ce WE en tombant devant, en essayant surtout de comprendre ce sport. C'est pas la 1e fois depuis tout gamin que j'essaie...
Bref, tu entend quoi par des types qui tapent fort dans la balle, y en a qui tapent pas fort ?

C'est comme au foot. T'as des joueurs qui peuvent mettre des mines et dehors de la surface et d'autres en sont incapable. Ben, c'est pareil au baseball avec des joueurs qui iront de base en base à coup de roublardise (amorti, simple, vol de base) et d'autres taillés comme des armoires à glace (mais pas que) qui te taperont circuit sur circuit (Home-run en québecois).

Bref, y en a pour tout le monde.
75°
Très belle rétrospective en forme de vidéo sur la belle saison des Mets :

#Chills wub.gif
Varino
Le joueur vers 2'43 edhelas2.gif j'ai cru que c'etait genre un coach pour son jubile, non c'est un vrai joueur

Meme les highlights puent (desole sad.gif ), c'est que le drama autour qui a l'air bien.
Ashura
Le mec à 3'55 qui capte la balle à mains nues, comment il a dû se défoncer les phalanges mellow.gif

Mais sinon ouais le montage est bof, la musique est plus pénible qu'autre chose, et puis c'est pas parce qu'ils ont perdu les WS qu'il fallait les dégager purement et simplement du bilan de la saison ça donne l'impression qu'une fois que t'as gagné la ligue nationale y a plus rien derrière.
75°
Citation (Varino @ 21/11/2015 15:35) *
Le joueur vers 2'43 edhelas2.gif j'ai cru que c'etait genre un coach pour son jubile, non c'est un vrai joueur

Bartolo Colon, il a d'ailleurs fait une de ses meilleures saisons cette année à 42 ans. Respect.
Son backflip dans la vidéo c'est juste ouf de sortir un tel geste...Un artiste.

Citation (Varino @ 21/11/2015 15:35) *
Meme les highlights puent (desole sad.gif ), c'est que le drama autour qui a l'air bien.

edhelas2.gif

Le drama c'est de l'émotion pure. C'est justement la beauté du truc.
Certaines phases sont juste dingues comme le walk-off de Flores alors qu'il devait être vendu 2 jours avant...
Même au cinoche tu ne pourrais pas imaginer un tel scénario.

Citation (Ashura @ 21/11/2015 15:40) *
Le mec à 3'55 qui capte la balle à mains nues, comment il a dû se défoncer les phalanges mellow.gif

Mais sinon ouais le montage est bof, la musique est plus pénible qu'autre chose, et puis c'est pas parce qu'ils ont perdu les WS qu'il fallait les dégager purement et simplement du bilan de la saison ça donne l'impression qu'une fois que t'as gagné la ligue nationale y a plus rien derrière.

C'est la vidéo d'un fan hein tongue.gif
Si le PSG se faisait éclater en finale de CL je ne sais pas si j'aurais envie de me faire le truc en boucle.
En baseball le pennant de ta division c'est déjà une belle performance
Pour les suivre depuis 10 ans c'est vraiment la plus belle saison à laquelle j'ai assisté et puis c'est le club que je supporte donc je ne vais pas être objectif. En tout cas perso ça m'a fait plaisir de revivre toute la saison en condensé. Sur le montage, je trouve ça pas mal quand même.
Je sais qu'il y a d'autres fans du club sur le forum donc je voulais juste partager...
Varino
J'ai bien aime le montage. Pour le drama on se rejoint je me suis mal exprime. Ce qui me decoit ce sont les actions sportives en soit (poutant des highlights), mais ca c'est parce que je suis pas trop fan de ce sport.
cheikh75
Citation (75° @ 21/11/2015 20:41) *
Je sais qu'il y a d'autres fans du club sur le forum donc je voulais juste partager...

T'emballes pas non plus, on est 2, pas plus wink.gif

Mais oui j'ai bien aimé la vidéo. Par contre c'est vrai qu'il faut avoir suivi la saison pour comprendre vraiment tout ça : le premier match de Matz, le 3 homerun de Cespedes, le faux départ de Flores, Murphy en playoff, les saves de Familia...Cette vidéo représente bien la saison
75°
Citation (cheikh75 @ 23/11/2015 23:35) *
T'emballes pas non plus, on est 2, pas plus wink.gif

neokill@h.gif

Oui, c'est déjà pas mal! ph34r.gif

Citation (cheikh75 @ 23/11/2015 23:35) *
Mais oui j'ai bien aimé la vidéo. Par contre c'est vrai qu'il faut avoir suivi la saison pour comprendre vraiment tout ça : le premier match de Matz, le 3 homerun de Cespedes, le faux départ de Flores, Murphy en playoff, les saves de Familia...Cette vidéo représente bien la saison

Oui c'est clair que si tu n'as pas suivi la saison de bout en bout ça peut paraître abstrait...

Houdini
Greinke aux DBacks... Ce talent dans une telle franchise de merde c'est un beau gâchis même s'il en fait immédiatement une candidate pour les PO.

Lackey aux Cubs, avec Arrieta et Lester, le travail continue d'être bien fait chez les oursons. wub.gif
Ashura
Price aux Red Sox, je l'aime pas mais les Blue Jays étaient vraiment mieux avec lui, dommage sad.gif
75°
Citation (Houdini @ 05/12/2015 11:43) *
Greinke aux DBacks... Ce talent dans une telle franchise de merde c'est un beau gâchis même s'il en fait immédiatement une candidate pour les PO.

Mais clair...

rene.jpg

Citation (Houdini @ 05/12/2015 11:43) *
Lackey aux Cubs, avec Arrieta et Lester, le travail continue d'être bien fait chez les oursons. wub.gif

Oui très belle acquisition! happy.gif

Les Mets sont sur Zobrist (il visite les installations comme on dit) :

http://www.amazinavenue.com/2015/12/4/9850...obrist-contract

ça pourrait compenser la perte de Murphy.

Citation (Ashura @ 05/12/2015 12:29) *
Price aux Red Sox, je l'aime pas mais les Blue Jays étaient vraiment mieux avec lui, dommage sad.gif

Oui mais il fallait s'y attendre.

Pour info, dans quel domaine les Jays estiment devoir se renforcer à l'intersaison?
75°
Zobrist chez les Cubs!

Ben Zobrist signs with Cubs for four years, $56 million
> http://www.amazinavenue.com/2015/12/8/9874...sign-four-years

Et Starlin Castro file chez les Yankees.

Et les Mets échangent Jon Niese contre le 2B des Pirates Neil Walker!!

http://www.amazinavenue.com/2015/12/9/9881...n-niese-pirates

Excellent deal pour les Mets je trouve. happy.gif
Ashura
Citation (75° @ 06/12/2015 11:53) *
Pour info, dans quel domaine les Jays estiment devoir se renforcer à l'intersaison?

Je suis les transferts baseball de très très loin donc je saurais pas vraiment te dire ph34r.gif Le point faible de l'équipe me semble être au niveau des lanceurs, ils ont rapatrié un des leurs là en plus d'en recruter un autre (Chavez des Athletics, ERA de 4.15 la saison dernière donc franchement rien de fou), sur le plan offensif je pense que la question va surtout être d'arriver à garder Bautista et Encarnacion, apparemment ils songeraient à en échanger un des deux ce qui me paraît pas être l'idée du siècle mais ça permettrait de recruter un très bon lanceur.
75°
Ok merci.

Effectivement, d'instinct j'aurais dis aussi que le point fort des Jays c'était leur armada offensive.

J'espère qu'ils pourront la conserver tout en améliorant leur bullpen alors. smile.gif
Carlton

baudouin.jpg
NewYorkSup
Un "sport" neokill@h.gif.
75°
Citation (NewYorkSup @ 23/02/2016 15:50) *
Un "sport" neokill@h.gif.

Ashura
Ramasse mes fraises enculé wub.gif

75°
Salut à tous,

je viens juste célébrer le sweep des Reds par les Mets avec le 9ème HR de Walker au mois d'Avril (Franchise record).

On commence à recoller aux Nationals en NL East, je sens que ça va être encore plus serré cette année pour le pennant!

Bonne saison à tous!
75°
Bon je prêche encore pour ma paroisse avec une vidéo de la 7 Line Army, belle ambiance au Citi Field.

wub.gif
75°
Tout à l'heure les Mets ont claqués 12 runs dans le 3ème inning contre les Giants.

Baseball orgy.
75°
Premier Home Run de la carrière de Bartolo Colon laugh.gif

GI JOE
C'est convivial le baseball edhelas.gif
75°
Disons que le slide de Bautista en 2ème base était dangereux, il aurait pu découper Odor.

Comme le disent les commentateurs, en frappant Bautista, le gars veut se protéger en se faisant respecter et après c'est tout le monde qui s'en mêle... popcorn.gif

Dans les sports US, les "brawls" sont plus ou moins tolérés même si je pense qu'il y aura des sanctions sportives.

En tout cas c'était la baston la plus violente que j'ai pu voir depuis un bail!
Carlton
Citation (75° @ 16/05/2016 15:13) *
Dans les sports US, les "brawls" sont plus ou moins tolérés même si je pense qu'il y aura des sanctions sportives.

En NBA, ce n'est carrément plus toléré depuis la baston du Palace of Auburn Hills en 2004.
75°
Oui sûrement. mais je ne suis pas la NBA en fait. happy.gif
Houdini

Dans le plus grand des calmes. cool.gif
75°
Alors Houdini, ce petit sweep du côté du Citi Field... whistle.gif wink.gif
Houdini
Citation (75° @ 05/07/2016 12:51) *
Alors Houdini, ce petit sweep du côté du Citi Field... whistle.gif wink.gif

Le pire c'est que dans le lot tu as deux bons naufrages.
Après je pense que les Cubbies profitent de l'excellent début de saison pour relâcher un peu les chevaux depuis quelques semaines jusqu'au ASG et remettre le coup de collier en août/septembre pour lancer correctement la post season.
75°
Citation (Houdini @ 05/07/2016 12:58) *
Le pire c'est que dans le lot tu as deux bons naufrages.
Après je pense que les Cubbies profitent de l'excellent début de saison pour relâcher un peu les chevaux depuis quelques semaines jusqu'au ASG et remettre le coup de collier en août/septembre pour lancer correctement la post season.

Oui j'étais le premier surpris par ces scores fleuves...

Bon nous comme on s'est fait sweeper par les Nationals juste avant ça rattrape un peu cette gifle mais j'ai peur qu'on n'arrive pas à leur repasser devant en NL East.
Il va falloir lorgner sur la wild card cette année... mellow.gif
Carlton

chiracjoie.gif
Houdini

Si ça ne marche pas cette année, cela ne marchera jamais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.