Citation (Varino @ 21/11/2015 15:35)

Le joueur vers 2'43

j'ai cru que c'etait genre un coach pour son jubile, non c'est un vrai joueur
Bartolo Colon, il a d'ailleurs fait une de ses meilleures saisons cette année à 42 ans. Respect.
Son backflip dans la vidéo c'est juste ouf de sortir un tel geste...Un artiste.
Citation (Varino @ 21/11/2015 15:35)

Meme les highlights puent (desole

), c'est que le drama autour qui a l'air bien.
Le drama c'est de l'émotion pure. C'est justement la beauté du truc.
Certaines phases sont juste dingues comme le walk-off de Flores alors qu'il devait être vendu 2 jours avant...
Même au cinoche tu ne pourrais pas imaginer un tel scénario.
Citation (Ashura @ 21/11/2015 15:40)

Le mec à 3'55 qui capte la balle à mains nues, comment il a dû se défoncer les phalanges

Mais sinon ouais le montage est bof, la musique est plus pénible qu'autre chose, et puis c'est pas parce qu'ils ont perdu les WS qu'il fallait les dégager purement et simplement du bilan de la saison ça donne l'impression qu'une fois que t'as gagné la ligue nationale y a plus rien derrière.
C'est la vidéo d'un fan hein
Si le PSG se faisait éclater en finale de CL je ne sais pas si j'aurais envie de me faire le truc en boucle.
En baseball le pennant de ta division c'est déjà une belle performance
Pour les suivre depuis 10 ans c'est vraiment la plus belle saison à laquelle j'ai assisté et puis c'est le club que je supporte donc je ne vais pas être objectif. En tout cas perso ça m'a fait plaisir de revivre toute la saison en condensé. Sur le montage, je trouve ça pas mal quand même.
Je sais qu'il y a d'autres fans du club sur le forum donc je voulais juste partager...